Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY   Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:50

J'ai pas encore décidé réellement des liens qu'il faudrait absolument à Evangeline mais j'avais eut l'idée que peut être Evy pourrait considéré Danyaël comme "un grand frère" ?
Certes c'est juste une base mais on pourra voir ensemble pour le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY   Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:01

T'as déjà un lien avec Billy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY   Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:46

Oui pourquoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY   Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:47

T'as quel lien avec lui ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY   Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:55

Alors Evy & Billy ont tout deux une leucémie, sauf qu'ils ont un manière différente de voir leur maladie et de vivre avec elle : Billy se renferme sur lui même, il préfère être seul et ne sors jamais, tant dis qu'Evy c'est tout l'inverse, certes, on ne se fait jamais à l'idée qu'on a une maladie extrêmement grave mais, Evy veut justement profiter à fond du temps qu'il lui reste à vivre et vit donc sa vie à fond depuis qu'elle l'a appris. Elle sort profite de la vie .. & c'est ainsi qu'elle va vouloir transmettre cette manière de voir les choses à Billy, les deux jeunes gens vont alors rapidement se rapprocher, devenir meilleur ami et commenceront à avoir des liens ambigus, et vont peut être avoir une relation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY   Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:51

Dany est déjà comme un frère de coeur pour Billy. Avec Eve, on peut faire une sorte de liens à trois où (en dehors de ce que vous avez prévu à deux) Dany les considère comme ses deux protégés. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY   Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:38

Me voilà Danette au chocolat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY   Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:40

Un lien commun avec Eve - en dehors de ce que vous avez prévu - te conviendrait ? (Voir les posts précédents)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY   Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:41

oui je suis d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY   Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:22

J'aime le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY   Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:25

Bon bah okay ça marche alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY   Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:00

Comme dit... MOI!! xD

Et du positif si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY   Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:06

CM power *.*

Une idée en tête ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY   Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:12

Pas trop, tu attends quoi en priorité?

EDIT: Oh, et si j'osais... Tu attends toujours le lien "Une fille pour qui Dany craquerait secrètement"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY   Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:16

Oups ! Elle n'est pas à jour la fiche. Ce lien là est pris depuis longtemps. Ca me fait penser qu'il faut que je rajoute aussi la future de Dany... scratch

J'ai peut être une idée. Sur l'intrigue de la soirée Halloween, Dany va être gravement blessée. Elle pourrait être l'infirmière qui l'a pris en charge à son arrivé à l'hôpital et qu'elle veut s'occuper de lui jusqu'à sa sortie. T'en penses quoi ?


Dernière édition par Danyaël D. Flower le Dim 4 Nov - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY   Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:52

Bon bein tant pis xD

J'aime bien ton idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY   Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:06

Elle s'occupe des grands brûlés au moins ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY   Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:03

Elle s'occupe de tout quand il s'agit des urgences
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY   Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LES CONTACTS DE DANY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah ! | LISTE RP
» Alouette, gentille alouette, alouette, je te plumerai... Mouahahahahah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-