Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

◭ I know, you know that i'm not telling the truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

◭ I know, you know that i'm not telling the truth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ I know, you know that i'm not telling the truth.   ◭ I know, you know that i'm not telling the truth. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:23

Tu voudrais du positif ou négatif? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ◭ I know, you know that i'm not telling the truth.   ◭ I know, you know that i'm not telling the truth. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:00

Le positif me botte bien (aa)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ◭ I know, you know that i'm not telling the truth.   ◭ I know, you know that i'm not telling the truth. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:33

Louve: on peut garder ça, donc ^^ je pense Smile. Pour la rumeur ça serait quoi exactement ?

Donc si on résumé le lien, c'est bien ça ?
" Il y a un an ils se sont rencontrés, après une soirée bien arrosée Travis a dragué plus qu'ouvertement Louve... Une chose en entrainant une autre, ils ont fini dans le même lit.... seulement au moment de passer à des choses plus sérieuse, lui s'est endormi. Elle lui en veut beaucoup et pour se venger a lancé une rumeur à son sujet....."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ◭ I know, you know that i'm not telling the truth.   ◭ I know, you know that i'm not telling the truth. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:20

J'ai lu que Louve détestais son frère, Becca aurait pu être celle qui lui brise le coeur, ainsi Louve l'aimerais bien pour ça? ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ◭ I know, you know that i'm not telling the truth.   ◭ I know, you know that i'm not telling the truth. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:19

Seb : Ouip ça me plait bien, pour la rumeur j'y réfléchis !

Rebecca
: Ohwii ça pourrait faire un truc super :travis:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ◭ I know, you know that i'm not telling the truth.   ◭ I know, you know that i'm not telling the truth. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:59

C'est parfait comme ça? donc je te rajoute d'ici peu (:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ◭ I know, you know that i'm not telling the truth.   ◭ I know, you know that i'm not telling the truth. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:53

je veux un lien je veux un lien je veux un lien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ◭ I know, you know that i'm not telling the truth.   ◭ I know, you know that i'm not telling the truth. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:02

Rebecca : Pas de soucis ! Je te rajoute aussi d'ici peu ^^

Devin : No souçaï **
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ◭ I know, you know that i'm not telling the truth.   ◭ I know, you know that i'm not telling the truth. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:53

Bon, ma jolie faut qu'on se trouve un lien trrooopppppp cooool (a) (a), avec andrew forcément du positif xDxDxD (il est un peu du meme genre que Connor )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ◭ I know, you know that i'm not telling the truth.   ◭ I know, you know that i'm not telling the truth. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:22

Ah bah ouais alors no souçaï sexy boy, déjà une idée ou bien ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ◭ I know, you know that i'm not telling the truth.   ◭ I know, you know that i'm not telling the truth. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:46

Un lien ? Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ◭ I know, you know that i'm not telling the truth.   ◭ I know, you know that i'm not telling the truth. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:18

Pas de soucis ! Une idée ? I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◭ I know, you know that i'm not telling the truth.   ◭ I know, you know that i'm not telling the truth. - Page 2 Icon_minitime

◭ I know, you know that i'm not telling the truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2