Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️

Partagez
 

 (m) Jared Leto → Ghost from the past....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 36

(m) Jared Leto → Ghost from the past.... Empty
MessageSujet: (m) Jared Leto → Ghost from the past....   (m) Jared Leto → Ghost from the past.... Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:02


Jamie Cameron Poesy




What's going on in your mind ?

Les Rois31 ansFiancéJared LetoNé à OxfordGynécologue ObstétricienHétéro

Il est

→ Souriant, drôle, tendre, charmant, intelligent, travailleur
→ Têtu, addict à la caféine, violent par moment parce qu'il est très impulsif mais il n'a jamais frappé une femme, il ne conduit pas, il prend que des taxis.

Son histoire :

→ Fils unique, sa mère est une cousine à la Duchesse Kent, faisant ainsi un peu partie de la royauté.
→ Il a eut une enfance assez heureuse, son père est un ambassadeur, ils ont ainsi parcouru la planète, rendant Jamie très ouvert aux cultures du monde et aux langues étrangères (il sait parler Français, Anglais, Russe, Allemand, Espagnol, Italien, Japonais, Chinois, Grec...)
→ En réalité, il avait un frère jumeau mais se dernier est mort dans un terrible incendie qui a ravagé leur propriété alors qu'ils n'avaient que 7 ans, ce fut trop douloureux pour lui, il préfère dire qu'il est fils unique.
→ Il a été un adolescent très difficile, rebelle, bagarreur, il défiait constamment ses parents, Ils l'ont envoyé dans un internat militaire jusqu'à sa majorité afin de le calmer... en effet ça l'a calmé.
→ A 22 ans, il a eut un grave accident de voiture, la route était droite, il faisait beau personne en vue, il a poussé le moteur encore et encore.... une jeune fille voulait traverser pour se rendre dans la champs en face (elle était à cheval), il a percuté les deux de plein fouet. L'animal fut abattu pour l'empêcher de souffrir, la jeune femme fut tétraplégique, il s'en sortit avec un bras cassé, des côtes amochés, un trauma crânien, mais il fut debout en 3 mois. il s'en veut à mort et refuse de conduire à nouveau.
→ Il a fait ses études à Oxford et a commencé à travailler là bas, seulement ils se sont battus avec un collègue assez violemment, les deux ont été viré.
→ Sa petite Cousine, Camille la fille de la Duchesse de Kent, proche de lui, a fait jouer ses relations pour le faire entre à Saint James et elle se porte garant de lui.
→ Il est fiancé depuis 3 ans à sa copine, il ne l'aime pas vraiment, elle est surtout un moyen de ne pas être seule, mais il n'est pas vraiment fidèle.... il n'a pas trouvé la bonne personne.


Camille A. Carlton
Cousine et Sauveuse


Ils sont proches depuis leur enfance ils se croisaient souvent aux réunions familiales et Jamie agissait comme un grand frère protecteur avec elle. Il déteste son mari et le dit haut et fort. Elle l'a sauvé en lui offrant une seconde chance à Saint James le sachant doué dans ce qu'il fait.

Neela M. Jones
Patiente Troublante


Il ne la connait pas, et va devenir son nouveau gynécologue, elle est enceinte de 5 mois et vit une grossesse difficile nécessitant beaucoup de précautions, peu de stress et des soins. Seulement, il ne sait pas que pour elle, il est un fantôme du passé. En réalité, il est le sosie parfait de son petit ami, mort dans un tragique accident de voiture, et papa de la petite fille qu'elle porte. Depuis 5 mois, elle porte son deuil sans vraiment s'en remettre et se retrouver face à Jamie fera remonter trop de chose. Elle voudra le fuir comme l'approcher, il sentira qu'elle est différente et importante mais à quel point ?

Tell us more about you

Bonjour à toi et MILLE MERCIS d'avoir lu mon scénario, j'espère qu'il te plait, alors j'adore le pseudo, mais si vous voulez le changer j'accepterai du moment que ça me plait, pour l'avatar il n'est absolument pas négociable, Takumi jouait avec Jared Leto c'est comme ça Very Happy Pour le lien, je ne peux pas garantir à 100% qu'il évoluera en love story, il faut voir si ça va en rp et si on s'apprécie. Mais ils seront quoi qu'il en soit des bombes atomiques dans la vie de l'un et de l'autre. J'écris énormément (plus de 800 mots) j'espère que ça ne fait pas peur, et je demande une réponse par semaine ^^ je suis pas chiante pour ça. Voilà ♥️ je fais un temple à qui le prendra ♥️
Credit Fiche : Saku's
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Jared Leto → Ghost from the past....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neela ♪ You can't changed your past, but you can build your future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-