Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F)Ashley Benson-Tout le monde veux savoir la véritée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(F)Ashley Benson-Tout le monde veux savoir la véritée... Empty
MessageSujet: (F)Ashley Benson-Tout le monde veux savoir la véritée...   (F)Ashley Benson-Tout le monde veux savoir la véritée... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:21


Lévy & Mélodie Alisson




What's going on in your mind ?

Groupe Esclaves• Age22 ans • Coté Coeur au choix •Avatar Ashley Benson• Lieu de Naissance Paris• Metier/Etudes Interne (a choisit la psychologie)• SexualitéAu choix

Je me présente Mélodie Alisson Lévy j'ai 22 ans. Je suis une personne assez sociable. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds j'aime être au centre de toutes les attentions . On dit souvent de moi que je suis narcissique que j'aime parler de moi . C'est une facette que j'assume totalement. Si les personnes qui m'entourent n'aime pas ma façon de faire ils n'ont cas partir. On dit de moi que je suis aussi très jalouse et que je donne souvent des ordres. Je suis ce genre de personne qui aime toujours avoir raison. Je suis aussi une très mauvaise perdante . Je peux faire des crises folles-ci je n'ai pas ce que je veux. Je suis fille unique donc j'ai tous les pouvoirs.

Ma mère m'a toujours élevée seule. Elle a cumuler deux emplois toute sa fille pour que j'ai ce que je veux. Pendant 22 ans ma maman a reçu des chèques tous les mois pour m'élever. Ces chèques venaient de la part de mon père. Cet homme que je n'ai jamais connu cet homme qui dans l'ombre aide à mon éducation. La plupart de cet argent et sur un compte avec l'argent gagner dans les concours de beauté.

Avant de mourir ma mère , a laissé une lettre à mon attention. Une lettre qui me révéler qui était mon père , où il vivait et tous les renseignements qu'elle avais sur lui. C'est donc à la mort de ma mère que j'ai décidé de le retrouver. Manque de chance il est en voyage d'affaire avec sa femme. Je décide de suivre l'adresse sur une lettre laissait dans la boite-aux-lettres qui dépassent. Direction Londres. La-bas je mène ma petite enquête et je découvre que j'ai un frère est une soeur ... ••


Malow & Lévy
~ Ex & Grand Frère ~


Il y a deux ans j'ai rencontré Malow à Paris. Il ne ce rappelé pas de sont passer. Il se rappeler juste de la Bretagne est d'un bateau. On est sorti un an ensemble puis il a décidé de repartir à la recherche de lui-même alors notre histoire c'est fini comme elle a commencé . Je dois l'avouer que j'étais folle de lui est que je le suis toujours. Je suis à Londres depuis trois mois , je sais qu'il a vécu ici mais , je ne l'ai pas encore revu ...

Lilwenn & Lévy
~ Grande soeur ~


Lilwenn est la seconde fille de mon père. Je l'ai souvent vu trainée dans l'hôpital depuis un mois. J'ai tout fait pour savoir ce qui lui est arrivée. Je lui parle de temps en temps mais , je n'ai pas encore osé lui dire qui je suis vraiment pour elle. Je ne sais pas si je dois être ami avec eux ou leur faire la guerre.

Tell us more about you

Tout d'abord , merci de t'intérréssè à mon scénario. Cela me fait très plaisir.

Les deux prénoms sont négociables mais , il faut que ça reste français. L'avatar est négociable même si j'ai un coup de coeur pour celui-ci. Son travail n'ai pas négociable ainsi que sa relation avec sa mère et son père. Pour le reste je vous laisse libre choix mais , venais me mp pour me dire les changements. Elle peut très bien devenir amie avec sa demi-soeur ou la détester a mort a vous de voir. L'histoire reste relativement libre à part ses quelque point.

Ci ce scénario te plait tu auras un lien sûr , je suis une personne qui répond relativement vite à ses sujets et souvent présente.

Voile je crois que j'ai tout dit . En attendant de voir ma sœur déboulée <3<3<3
Credit Fiche : Saku's
Revenir en haut Aller en bas
 

(F)Ashley Benson-Tout le monde veux savoir la véritée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Tout fini par se savoir, un jour." _ Zéphirine Michalka
»  Si vide d'espoir est le monde du dehors que deux fois plus précieux m'est le monde du dedans. || Jamie
» Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes
» Tal~ Tu veux un bonbon?
» Je veux sortir [pv Travis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-