Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️

Partagez
 

 walk alone │ TRAVIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

walk alone │ TRAVIS Empty
MessageSujet: walk alone │ TRAVIS   walk alone │ TRAVIS Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:07

ZADIG & TRAVIS
walk alone




Par cette journée bien ensoleillée, Zadig avait décidé d'aller se promener un peu dans Londres. Il ne travaillait pas avant dix-huit heures, et il n'était que midi passé, aussi avait-il le temps avant de se rendre à l'hôpital. Évitant rapidement tous les stands de nourriture qui étaient ouvert à cette heure, Zadig se dépêcha de se rendre dans un parc qu'il aimait bien, dans le campus de l'université. Certes, il n'y allait pas, mais il trouvait ce parc très joli et adorait y passer ses après-midi. Pour une fois, d'ailleurs, il avait laissé son chien chez lui. Carotte avait du mal à tenir en place en ce moment, et puis comme l'université n'était pas loin de l'hôpital, il pourrait y aller directement après. Sur le chemin, le châtain partit s'acheter un chocolat chaud au Mac Donald's du coin, puis s'était rendu dans le parc. Comme toujours, il avait admiré le paysage que lui offrait cet endroit, et s'était nonchalamment assit sur l'un des banc, poussant un petit soupir satisfait.

Depuis sa rupture avec Simon et depuis qu'il était revenue de New-York, Zadig était devenu une vraie larve. Il ne quittait pratiquement jamais l'hôpital, ou alors se rendait dans des parcs pour réviser, essayant de ne plus penser à son ex petit-ami. Il considérait celui-ci comme l'homme de sa vie et Simon lui manquait beaucoup trop. Alors il ne faisait rien. Déjà qu'il était retombé dans son anorexie, en bien pire qu'avant puisque avant, il ne mangeait pas par faute de temps. Maintenant, c'était parce qu'il n'avait plus envie de rien. Il ne mangeait pas, buvait à peine, ne sortait pas et n'avait plus aucune vie sociale. Il devenait un fantôme de la société petit à petit et en oubliait ses amis. D'ailleurs, il n'avait plus aucune nouvelle d'eux, et il ne cherchait pas non plus à en avoir. Les autres étaient heureux ? Tant mieux pour eux, lui, il s'en fichait. Assis sur son banc, Zadig sortit lentement son gros classeur de cours et l'ouvrit, prit aussi son calepin et commença à prendre des notes, lisant attentivement le cours qu'il connaissait par cœur, à force. Et de temps en temps, il buvait son chocolat chaud, se remémorant la manière dont il avait connu Simon.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

walk alone │ TRAVIS Empty
MessageSujet: Re: walk alone │ TRAVIS   walk alone │ TRAVIS Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:44


Allez marche ! Pitié connecte-toi !!! D'un geste rageux le jeune homme envoya les feuilles qui traînaient sur la table sur le sol. Put** ! Fais chier !! Connexion de *** Oui, il était un peu énervé, il devait rendre un devoir pour le lendemain matin et la connexion internet semblait avoir décidé de faire grève pile au moment où il voulait l'envoyer ! Pas le choix, le jeune homme fut dans l'obligation d'imprimer tout son devoir et il se décida à aller à l'université. Bien entendu il aurait pu attendre quelques heures pour voir si la connexion ne se remettait pas à fonctionner mais il ne voulait pas prendre ce risque. Il détestait remettre les devoirs dans les dernières minutes ! Laissant un message à Rob, le jeune homme se dirigea donc grâce aux transports en commun vers la faculté ! Une fois-là-bas il déposa le tout dans le casier de son professeur avant de croiser ce dernier qui prit de ses nouvelles, ce qui eut le don de mettre l'étudiant en journalisme mal à l'aise. En effet, depuis la rentrée, Travis suivait des cours par correspondance... Au départ parce qu'il piquait des crises d'angoisse dés qu'il sortait et que ses cotes cassées lui faisaient trop mal mais comme il aimait trop ses études, il s'était arrangé avec ses professeurs pour avoir ses cours. Bref, autrement dit ses professeurs savaient ce qui c'était passé cet été, qu'il s'était fait séquestrer et frapper par son ex petit ami - Kayle-. Il ne voulait pas voir dans leurs yeux de la pitié, de la compassion ou quelque chose dans ce genre-là. Non. Il voulait juste qu'on le traite normalement, comme tout autre étudiant... La conversation dura une dizaine de minutes, et O'Connor finit par repartir.

En retournant vers les bus, le jeune homme devait passer par le parc et c'est là que son regard fut attiré par une silhouette qui lui était plus que familière et pour cause c'était un de ses ex petit amis, Zadig. Mains dans les poches, il alla jusqu'au banc où se tenait l'autre jeune homme qui révisait, prenait des notes tout en buvant quelque chose qui ressemblait à un chocolat chaud. Pendant quelques instants, O'Connor hésita à prendre la parole, de peur de le distraire, de le déranger. Se passant une main dans les cheveux, il finit par se racler doucement la gorge et s'assit à ses côtés avant de reprendre la parole Salut toi ! Ça fait un moment ! Il se tut quelques secondes avant de se mordiller la lèvre et de finalement continuer Tu vas bien, tu as l'air d'être complètement crevé... Et encore le mot était faible. Après encore quelques secondes de silence, il souffla Si t'as envie d'être seul pour réviser je peux partir, je ne voudrais pas te déranger... Non, ce n'était pas une critique, juste une réalité, il savait que les études de son ami étaient très dures et ça serait normal s'il voulait que Travis se la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

walk alone │ TRAVIS Empty
MessageSujet: Re: walk alone │ TRAVIS   walk alone │ TRAVIS Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:30

ZADIG & TRAVIS
walk alone




Lorsque le jeune homme eut finis son chocolat chaud, il se leva pour aller le jeter dans la poubelle à côté et installa le classeur sur ses genoux, prenant des notes, étant à fond dans son travail. Tellement concentré qu'il n'entendit pas son ex petit-ami l'appeler. Ce fut uniquement lorsque Travis s'assit à côté de lui qu'il sursauta et leva les yeux vers lui précipitamment, légèrement paniqué. Il faut dire que Zadig avait subit plusieurs problèmes avec des inconnus et qu'il se méfiait des personnes qu'il ne connaissait pas. Mais en reconnaissant Travis, il se calma un peu et lui fit un faible sourire. Des cernes apparaissait sur le visage du châtain, et il tremblait légèrement. Son anorexie était loin de lui faire du bien. Travis lui posa deux questions d'affilée auquel Zadig ne répondit pas, essayant de suivre la conversation m'ais n'ayant en tête que les rotules et articulations opérables du corps humain. Le châtain secoua doucement la tête et passa une main sur son visage avant de se remémorer les questions. " Hey... Oui, ça va, et toi ? Fatigué ? Non, je vais bien. "
Cela faisait assez longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, depuis leur rupture en fait. Ils s'étaient quittés parce qu'ils ne se voyaient pas assez, que Zadig était trop dans son travail à l'hôpital et qu'il ne s'occupait pas assez de Travis. Mais les études en médecines sont dures, Travis l'avait compris et Zadig l'avait reconnu, il n'avait pas mal prit la chose et ils s'étaient quittés en bon termes. Travis lui proposa de partir et aussitôt, Zadig posa sa main sur celle de Travis. " Non, reste, tu ne me déranges pas ! Je le connais déjà mon cours, mais je ne savais pas quoi faire, alors.. " Il lui fit un faible sourire en refermant son classeur et en le posant à côté.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

walk alone │ TRAVIS Empty
MessageSujet: Re: walk alone │ TRAVIS   walk alone │ TRAVIS Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:04


Il n'y avait pas à dire Zadig agissait réellement très étrangement. Par exemple, le regard paniqué et la réaction de son ex petit ami lorsqu’il s'était simplement assis à côté de lui... Comme si, comme si O'Connor allait le frapper ou autre... Enfin assez rapidement, certainement le temps que Zadig se rende compte de qui il s'agissait exactement, un sourire apparut sur les lèvres de son "interlocuteur". Assez inquiet de cet état Travis posa plusieurs questions, pas très difficile pour savoir comment allait l'autre garçon. La première réponse ne le satisfaisait pas du tout. Il fallait pas prendre le plus jeune pour un con, sérieusement Davenport avait une tête de beaucoup de chose, sauf de quelqu'un qui allait bien. heu... D'accord.. Si tu le dis Qu'est-ce qu'il pouvait dire de plus ? Il se voyait mal lui répondre qu'il ne fallait pas le prendre pour un con, il ne pouvait pas non plus ignorer le mal-être de son ex. Trouver un juste milieu, avec des mots adéquats semblait assez difficile. Et puis, cela faisait très longtemps -trop longtemps- qu'ils ne s'étaient pas vus pour que Travis arrive à lui tirer les vers du nez. Étrangement, le plus jeune soupçonnait l'autre de trop travailler au point d'en oublier de manger ou de dormir, en gros de se tuer à la tâche.... ce qui ne serait pas surprenant, après tous les deux garçons s'étaient bien quittés parce qu'ils étaient trop occupés l'un et l'autre avec leurs études et qu'ils n'arrivaient plus à se voir... Ne voulant pas déranger plus Zadig, Travis proposa de partir pour le laisser réviser mais, à son grand étonnement son interlocuteur refusa et lui expliqua qu'il connaissait déjà son cours par cœur. Lui faisant alors un sourire, il ne tarda pas à reprendre la parole D'accord. Tant mieux alors, parce que ça fait longtemps que l'on a pas... disons parlés ensemble. C'était certainement l'occasion ou jamais de comprendre ce qui n'allait pas chez son ami. Qu'est-ce que tu deviens ? Je veux dire... à part des études et tout ça... Essayer de refaire "connaissance" avec lui de façon à pouvoir voir quels points étaient sensibles, afin de voir s'il pourrait l'aider, lui donner des conseils pour aller mieux. Ca te dit qu'on bouge jusqu'à la cafétéria et qu'on se prenne un petit quelque chose à manger, ou à se partager... comme au bon vieux temps ? Non, non il ne le draguait pas du tout, il voulait juste le mettre en confiance pour comprendre ce qui clochait, et étant inquiet pour Zadig le plus jeune ne s'y prenait pas forcément de la meilleure façon qui soit. Enfin, avec un peu de chance tout ce dont avait besoin son ami c'était de se confier à quelqu'un, une oreille attentive qui pouvait le comprendre, qui ne le jugerait pas; et O'Connor était certainement une des meilleures personne pour cela ! Déjà, si le problème concernait un garçon, il était bien placé pour pouvoir fournir quelques conseils, ou son avis.... si c'était les études, ça serait sûrement plus compliqué mais il pouvait y arriver.... du moins il fallait l'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



walk alone │ TRAVIS Empty
MessageSujet: Re: walk alone │ TRAVIS   walk alone │ TRAVIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

walk alone │ TRAVIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamie ♦ walk a tightrope.
» Miam time (PV Travis)
» It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT]
» Did I screw everything? [Pv Travis]
» [Terminé] « Rendez vous mystérieux. » [Pv Travis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-