Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une chérie pour Danyaël? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby*
Invité
Anonymous

Une chérie pour Danyaël? :D Empty
MessageSujet: Une chérie pour Danyaël? :D   Une chérie pour Danyaël? :D Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:01

Hello people!

J'ai vu l'annonce sur facebook pour la chérie pour Danyaël et je suis intéressée. Donc me voili, me voila pour une petite discussion avec l'intéressé ^^ J'ai lu la fiche et je suis toujours disponible mais avant de m'inscrire, je préfère qu'on en papote un peu avant pour qu'on soit sûr! =D

Et bien sûr, c'est si tu veux bien de moi Danyaël :travis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une chérie pour Danyaël? :D Empty
MessageSujet: Re: Une chérie pour Danyaël? :D   Une chérie pour Danyaël? :D Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:30

Han ! YEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!! Une chérie pour Danyaël? :D 1475827258


Danke Mr Chaton Pleindepoilsàgratter ! :simon:


Euh... Tu sais déjà un peu ce que tu veux faire comme perso... ?

Revenir en haut Aller en bas
Ruby*
Invité
Anonymous

Une chérie pour Danyaël? :D Empty
MessageSujet: Re: Une chérie pour Danyaël? :D   Une chérie pour Danyaël? :D Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:48

Alors, honnêtement, non. Je préfère d'abord voir avec toi si tu as des exigences particulières ou que sais-je. Je peux jouer un peu de tout sauf la fille super prétentieuse qui pense qu'à elle et tout et tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une chérie pour Danyaël? :D Empty
MessageSujet: Re: Une chérie pour Danyaël? :D   Une chérie pour Danyaël? :D Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:48

Dan reviendra se soir pour discuter avec toi, il a du partir pour l'aprem Very Happy et derien Dannette !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby*
Invité
Anonymous

Une chérie pour Danyaël? :D Empty
MessageSujet: Re: Une chérie pour Danyaël? :D   Une chérie pour Danyaël? :D Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:07

Merci de m'avoir prévenue! *-*
Je ne suis par contre pas sûre d'être présente ce soir donc au pire, on en discutera demain! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une chérie pour Danyaël? :D Empty
MessageSujet: Re: Une chérie pour Danyaël? :D   Une chérie pour Danyaël? :D Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:29

Je n ai aucune exigence non. Libre à toi de faire ce que tu veux avec ton perso lol
Revenir en haut Aller en bas
Ruby*
Invité
Anonymous

Une chérie pour Danyaël? :D Empty
MessageSujet: Re: Une chérie pour Danyaël? :D   Une chérie pour Danyaël? :D Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:49

Ouh, quelle chance *-* Est-ce-que tu as une préférence pour un avatar? Pour l'âge? Pour le métier, les études? Je sais pas si tu veux une rencontre à l'hôpital, entre collègues ou patient, ou je sais pas mdr Une idée de relation de base que tu aimerais jouer ou que sais-je? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une chérie pour Danyaël? :D Empty
MessageSujet: Re: Une chérie pour Danyaël? :D   Une chérie pour Danyaël? :D Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:21

Pas spécialement non plus.

Tu as déjà des idées d avatar ou autre de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby*
Invité
Anonymous

Une chérie pour Danyaël? :D Empty
MessageSujet: Re: Une chérie pour Danyaël? :D   Une chérie pour Danyaël? :D Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:14

J'ai pas encore regardé le bottin, je vais le voir dans un instant.
Pour l'âge, pourquoi pas entre 23 et 25 ans. Concernant le métier, pourquoi pas dans le domaine hospitalier, ça me changerait de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une chérie pour Danyaël? :D Empty
MessageSujet: Re: Une chérie pour Danyaël? :D   Une chérie pour Danyaël? :D Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:47

Oui pourquoi pas. Ce qui pourrait etre pas mal c est soit elle l avait deja repere mais qu elle n a jamais ose l aborder ou soit ils ne se connaissent pas. A toi de voir si cela te conviendrait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby*
Invité
Anonymous

Une chérie pour Danyaël? :D Empty
MessageSujet: Re: Une chérie pour Danyaël? :D   Une chérie pour Danyaël? :D Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:09

Pour l'avatar, j'ai pensé à Sophia Bush. Elle a 30 ans donc un personnage de 25 c'est pas mal non? Sauf si tu as d'autres propositions bien sûr ^^ Je ne suis pas fermée de ce côté là (:
Sinon oui, ça me convient. C'est quoi déjà le boulot qu'il fait? Je connais pas la signification de l'abréviation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une chérie pour Danyaël? :D Empty
MessageSujet: Re: Une chérie pour Danyaël? :D   Une chérie pour Danyaël? :D Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:33

Je n aime pas specialement Sophia Bush. Mais bon apres tu choisis de la prendre tu peux lol.
AMP aide medico psycho. C est plus ou moins comme aide soignant mais sauf qu il est moins dans le medical et plus dans l animation.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby*
Invité
Anonymous

Une chérie pour Danyaël? :D Empty
MessageSujet: Re: Une chérie pour Danyaël? :D   Une chérie pour Danyaël? :D Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:57

Ah non, si t'aimes pas alors je prends quelqu'un d'autre! ^^ Tu aimes bien qui et qui n'est pas dans le bottin?
D'accord! Infirmière ça ira? Ou non! Psychologue! Y a dans les hôpitaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une chérie pour Danyaël? :D Empty
MessageSujet: Re: Une chérie pour Danyaël? :D   Une chérie pour Danyaël? :D Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:54

Oula je ne sais pas lol. C est toi qui choisis qui tu veux prendre lol. Sinon ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une chérie pour Danyaël? :D Empty
MessageSujet: Re: Une chérie pour Danyaël? :D   Une chérie pour Danyaël? :D Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:01

Pheobe Tonkin, Troian Bellisario, Blake Lively, Vanessa Hudgens, Anna Speckhart, Amanda Seyfried y'a pas mal de jolies beautés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une chérie pour Danyaël? :D Empty
MessageSujet: Re: Une chérie pour Danyaël? :D   Une chérie pour Danyaël? :D Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:12

Oui voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une chérie pour Danyaël? :D Empty
MessageSujet: Re: Une chérie pour Danyaël? :D   Une chérie pour Danyaël? :D Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:05

Me voila! =D
J'ai pris Blake Lively parce qu'elle correspond pas mal au personnage (: Je vais poster ma fiche. Mais comme je suis pas là ce soir, je pourrais peut-être la finir que demain --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une chérie pour Danyaël? :D Empty
MessageSujet: Re: Une chérie pour Danyaël? :D   Une chérie pour Danyaël? :D Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:08

Ma future ! Une chérie pour Danyaël? :D 324538454

D'accord ça marche. Oui tu peux, je crois que t'as une semaine pour finir ta fiche. Faut demander confirmation aux admins. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une chérie pour Danyaël? :D Empty
MessageSujet: Re: Une chérie pour Danyaël? :D   Une chérie pour Danyaël? :D Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:10

J'ai 10 jours d'après ce que j'ai lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une chérie pour Danyaël? :D Empty
MessageSujet: Re: Une chérie pour Danyaël? :D   Une chérie pour Danyaël? :D Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:26

Tu as 10 jours et après tu peux nous demander un délai supplémentaire ^^.
Bienvenue miss ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une chérie pour Danyaël? :D Empty
MessageSujet: Re: Une chérie pour Danyaël? :D   Une chérie pour Danyaël? :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chérie pour Danyaël? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Could you keep a secret? [PV Danyaël]
» Entre chiens et chat.....Mais qui es-tu ? [pv Danyaël ]
» J'peux dormir chez toi ce soir? Y'a de l'orage. [ft Danyaël]
» Billy T. Monroe- Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.[uc]
» Pour un rp avec toi, je ferais n'importe quoi pour un rp avec toi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-