Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 titreendownload/ Perséphonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

titreendownload/ Perséphonia Empty
MessageSujet: titreendownload/ Perséphonia   titreendownload/ Perséphonia Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:51

Perséphonia Beatrice Céosira
« Il y a des coups de poignard qui se perdent... »

SURNOM(S): Pers'
ÂGE: 25 ans
ORIGINE: Iraquienne
NATIONALITÉ: Américaine
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
ETUDES/METIERS: Infirmière
SECRETS: Son père est un ancien tueur en série
COPYRIGHTS: Avatar : graphique vivi ♦ Code par Meenaboo ♦

Elle est né en Iraq × Son père est un ancien membre des services secrets américains × Ils sont retournés vivre aux Etats-Unis quand Pers' avait 5 ans × Son père est tout à coup) devenu bizarre × Pers' est une petite surdouée × Sa mère a été tuée quand elle avait 15 ans × Son père est un tueur en série × Elle a été élevé par sa tante avec sa petite soeur × Elle a fait des études d'infirmière × Son père est toujours vivant.More ?
titreendownload/ Perséphonia Rachel-nichols

★ PROCHAINE MAJ :
Modifier ici
Ajouter ici -
Construire avec ici
★ JE CHERCHE :
Un(e) rival(e) Perséphonia est très joueuse et elle adore s'amuser à faire la compétition avec cette personne.
★ AUTRES
UC


Dernière édition par Perséphonìa B. Ceosira le Dim 4 Nov - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

titreendownload/ Perséphonia Empty
MessageSujet: Re: titreendownload/ Perséphonia   titreendownload/ Perséphonia Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:51

♣ Les femmes ♣




NOM PRENOM PRENOM
« CITATION RESUMANT LE LIEN...»

SURNOM(S): écrire ici
ÂGE: écrire ici
ORIGINE: écrire ici
NATIONALITÉ: écrire ici
DATE DE NAISSANCE: écrire ici
SITUATION AMOUREUSE: écrire ici

Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici -Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici -Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici -Description du lien ici -


Dernière édition par Perséphonìa B. Ceosira le Dim 4 Nov - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

titreendownload/ Perséphonia Empty
MessageSujet: Re: titreendownload/ Perséphonia   titreendownload/ Perséphonia Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:51

♣ Les hommes ♣




NOM PRENOM PRENOM
« CITATION RESUMANT LE LIEN...»

SURNOM(S): écrire ici
ÂGE: écrire ici
ORIGINE: écrire ici
NATIONALITÉ: écrire ici
DATE DE NAISSANCE: écrire ici
SITUATION AMOUREUSE: écrire ici

Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici -Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici -Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici -Description du lien ici -


Dernière édition par Perséphonìa B. Ceosira le Dim 4 Nov - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

titreendownload/ Perséphonia Empty
MessageSujet: Re: titreendownload/ Perséphonia   titreendownload/ Perséphonia Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:57

*Prend un ticket*

Oh le premier numéro.... titreendownload/ Perséphonia 159642275

Je veux un lien avec toi, mais tu aurais besoin de quoi en priorité ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

titreendownload/ Perséphonia Empty
MessageSujet: Re: titreendownload/ Perséphonia   titreendownload/ Perséphonia Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:58

Oh ma première demande ^^

Et bien, j'ai besoin d'à peu près tout. Reste à voir ce dont tu as besoin toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

titreendownload/ Perséphonia Empty
MessageSujet: Re: titreendownload/ Perséphonia   titreendownload/ Perséphonia Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:13

Hummmm déjà tu préfères quelque chose de positif ou négatif, ou compliqué ? Razz (pour que je puisse voir ce que je peux te proposer =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

titreendownload/ Perséphonia Empty
MessageSujet: Re: titreendownload/ Perséphonia   titreendownload/ Perséphonia Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:14

J'aimerais bien du positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

titreendownload/ Perséphonia Empty
MessageSujet: Re: titreendownload/ Perséphonia   titreendownload/ Perséphonia Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:24

Okay ^^. Travis a déjà une grande sœur de cœur, mais ça ne me dérange pas qu'il en ait une deuxième Razz, au contraire :travis: :travis: .
Sinon je chercherai autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

titreendownload/ Perséphonia Empty
MessageSujet: Re: titreendownload/ Perséphonia   titreendownload/ Perséphonia Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:48

Oh oui, un petit frère de coeur ^^
Ce lien me va parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

titreendownload/ Perséphonia Empty
MessageSujet: Re: titreendownload/ Perséphonia   titreendownload/ Perséphonia Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:06

Cool, reste à trouver la rencontre ytout y tout, mais là je sèche un peu à vrai dire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

titreendownload/ Perséphonia Empty
MessageSujet: Re: titreendownload/ Perséphonia   titreendownload/ Perséphonia Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:52

Travis a déjà eu affaire à l'hôpital ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

titreendownload/ Perséphonia Empty
MessageSujet: Re: titreendownload/ Perséphonia   titreendownload/ Perséphonia Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:33

Je veux bien un lien aussi !

Hayden est pompier, donc il aurait déjà eu affaire à Perséphonia en emmenant des patients aux urgences. Après faut voir pour le lien, positif, négatif, compliqué...

Sinon, on peut partir sur l'idée qu'ils sont cousins, puisqu'à ce que j'ai compris les parents de Persé' se sont rencontrés à Oxford et c'est là qu'Hayden est né et a grandi. Genre, leurs pères sont demi-frères ou frères mais ne sont pas restés en contact, Hayden ne savait même pas qu'il avait un oncle quoi. En gros, quand il se présente en tant que Cooper, Persé' lui dit que c'est son nom de naissance aussi. Bref, à voir ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

titreendownload/ Perséphonia Empty
MessageSujet: Re: titreendownload/ Perséphonia   titreendownload/ Perséphonia Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:37

Perséphonìa B. Ceosira a écrit:
Travis a déjà eu affaire à l'hôpital ou pas?
Ouip, plusieurs fois ^^.
Il y a environ cinq ans, lorsque son petit ami -Kayle- le frappait. Et là, cette année fin août, plus ou moins pour la même chose ><... Donc en fait deux grosses fois pour des blessures.
Et après plusieurs autres fois pour des choses plus petites ^^
Sinon, il sort avec Rob Anderson depuis quelques mois, ils sont fiancés depuis le 30 octobre... Et Rob est le sous directeur (depuis fin octobre) et médecin à l’hôpital^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

titreendownload/ Perséphonia Empty
MessageSujet: Re: titreendownload/ Perséphonia   titreendownload/ Perséphonia Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:34

*prend un ticket aussi* un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

titreendownload/ Perséphonia Empty
MessageSujet: Re: titreendownload/ Perséphonia   titreendownload/ Perséphonia Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:02

Hayden: J'adore ton idée d'être cousins ^^ Si cela ne dérange pas Hayden d'avoir un oncle psychopathe... xD

Travis: Okay d'accord ^^ Alors pour le coup, j'ais plus d'idées là --' J'en avais eu une en cours de semaine mais elle a pas voulue rester --'

Devin: Avec plaisir ^^ Une idée, une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

titreendownload/ Perséphonia Empty
MessageSujet: Re: titreendownload/ Perséphonia   titreendownload/ Perséphonia Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:05

-Désolée >< j'ai pas reçu de mail comme quoi t'avais répondu #shameonme -

Heu bah je sais pas du tout :/.
Sinon on peut voir pour une rencontre hors hôpital ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

titreendownload/ Perséphonia Empty
MessageSujet: Re: titreendownload/ Perséphonia   titreendownload/ Perséphonia Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:16

Ouais ^^

Oh pire, on peut tout faire par rp comme sa, on vois où cela nous mène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

titreendownload/ Perséphonia Empty
MessageSujet: Re: titreendownload/ Perséphonia   titreendownload/ Perséphonia Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:50

Ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

titreendownload/ Perséphonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-