Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Et si l'alcool pouvait faire oublier ? | Baobab xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Et si l'alcool pouvait faire oublier ? | Baobab xD Empty
MessageSujet: Et si l'alcool pouvait faire oublier ? | Baobab xD   Et si l'alcool pouvait faire oublier ? | Baobab xD Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:20


Ces temps-ci, je devais avouer que je n’avais pas trop le moral. C’était ce à cause de l’automne ? Oui je le pensais. Les feuilles mortes de couleur jaunes orangées qui tombaient des arbres en tourbillonnant dans le vent avaient tendance à m’attrister. Cette période marquait la fin de l’année et les fêtes approchant à grands pas. Et comme chaque année évidemment aux jours fériés, je serais de service à l’hôpital. N’ayant personne avec qui festoyer. C’était très particulièrement dans des moments comme cela que je réalisais l’ennui de ma vie. Elle n’avait aucun sens. Orphelin, je contemplais le dévastre de mon existence. Très peu de copains et aucune petite amie à l’horizon. C’était d’une de ces tristesse… Enfin si ce n’était pas l’habituel, mon cas n’aurait pas encore été désespéré. Mais là ça faisait vingt-sept ans que ça durait et j’en avais ras le bol de la solitude. Elle était d’une lourdeur… Si seulement Shiobban savait… Elle ne me connaissait pas aussi bien qu’elle pouvait le penser. En effet, elle ignorait mes sentiments envers elle. Et je ne pouvais pas lui en vouloir car je les cachais volontairement. Depuis que je la connaissais, je savais que jamais je n’aurai une chance de sortir avec elle. Je l’aimais de tout mon cœur mais mon amour était à sens unique. Et ça faisait mal. Ca faisait très mal…

Pour venir travailler, j’avais pris avec moi quelques canettes de bière que je cachais dans mon casier. Boire était la seule solution que j’avais trouvé pour extérioriser mon mal être. Et si Shiobban savait que je plongeais dans l’alcoolisme, elle me tuerait. Et pas forcément au sens figuré du terme !

C’était l’heure de ma pause déjeuner. Au lieu de manger, j’allais me cacher dans les vestiaires. Je pris mon pack de bières et m’essayais par terre devant mon casier. J’ouvris une bouteille et commençais à la boire. Perdu dans mes tristes pensées, je n’entendis pas les bruits de pas se rapprochant de ma personne…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Et si l'alcool pouvait faire oublier ? | Baobab xD Empty
MessageSujet: Re: Et si l'alcool pouvait faire oublier ? | Baobab xD   Et si l'alcool pouvait faire oublier ? | Baobab xD Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:54




Un mois...Un mois pile que Joseph avait essayé de mettre fin à ses jours. Un long mois, 30 jours passés au service psychiatrique de l'hopital dans lequel il travaillait d'habitude en tant que sage-femme. C'était dur d'être là...de tous les jours passer dans ces couloirs, tous les jours d'être sur son lieu de travail mais pourtant être incapable de reprendre le travail. Joseph se sentait toujours vite, il y avait que son ventre qui s'était rempli. 8 kg de pris en un mois. D'habitude on dit que les dépressifs perdent du poids mais ce n'était pas le cas de Cohen. Il s'était bien vengé sur la nourriture et surtout sur le porc. Il était devenu accro au bacon et aux saucisses. C'était impressionnant la quantité de saucisses et de bacon qu'il pouvait manger au petit dej maintenant. Lui qui en a toujours été privé, voilà comment il se rattrapait. Il avait envoyé bouler la religion. Il ne croit plus du tout en Dieu et se dit que si il existe de toutes façons ils doit le détester pour ce qu'il a voulu faire donc...ce qu'il mange ne va rien changer. A force de parcourir les couloirs, il se retrouva devant la porte des vestiaires du personnel... Il hésita un petit peu puis posa la main sur la poignée et entra dans les vestiaires. Ca sentait toujours autant le fenneck qu'avant. Un mélange de fenneck et de déodorant. Se dirigea vers son casier, posa la main dessus un moment puis se rappela le code et ouvrit son casier. Il bugga un moment devant son contenu...Bien sur une blouse propre, et ses basket fétiches qu'il mettait toujours pour travailler... et puis...des photos. Bien sur une photo d'elle. Et puis...des chaussons en laine assez grands pour un nouveau né, ceux que Moira lui avait offert pour lui annoncer sa grossesse.Les larmes montèrent dans ses yeux, plutot rapidement...trop...il arracha les photos et jeta tout le contenu de son casier sur le sol avant de se laisser tomber au sol, et de pleurer comme un gosse. Un mois..un mois pour réussir à sortir ces putains de larmes qu'il retenait violement. Tout ça à cause d'un casier, à cause de photos, mais aussi les chaussons. Il se maudissait intérieurement d'avoir gardé ça, il se maudissait même de les avoir jamais accepté ces chaussons.
Une bonne demi heure de pleurs plus tard, Joseph entendit quelqu'un entrer dans les vestiaires. Il s'attendait à ce qu'il se change et qu'il reparte mais non il était toujours là. Le bruit de son casier avait claqué, la porte s'était fermée mais il n'avait pas bougé. Prenant son courage à deux mains, Joe se releva, essuya ses larmes comme il pouvait et fit quelque pas. Il le reconnu presque de suite, en train de boire assis par terre devant son casier. Danyael ? Qu'est ce que tu fais là? C'était plutot à lui qu'il fallait poser cette question non ? Il soupira un coup puis vit s'assoir à coté de son aide medico psychologique, qui était également son ami, - sauf si ce dernier faisait tellement bien son travail qu'il donnait cette impression – et prit une bière dans son pack pour se l'ouvrir. Il tendit sa canette pour trinquer avec le blond. On arrose quoi? Il savait qu'il était mal, il le voyait, et il ne fallait pas être Einstein pour voir que Joe était au bout du rouleau, ses yeux étaient tellement rouges qu'on aurait dit qu'il venait de se fumer un joint. Ah, ça serait une bonne idée ça de fumer un joint, mais peut-être pas dans les vestiaires de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Et si l'alcool pouvait faire oublier ? | Baobab xD Empty
MessageSujet: Re: Et si l'alcool pouvait faire oublier ? | Baobab xD   Et si l'alcool pouvait faire oublier ? | Baobab xD Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:59


Shiobban. Décidément ne penser qu’à elle ne me faisait plus aucun bien. Autant avant ça me donner envie de sourire, autant maintenant lorsque je pense à elle, j’ai envie d’hurler et de tout fracasser tellement j’avais mal. Pourtant elle ne savait rien de mon amour pour elle. Et il était hors de question que je lui en parle. Peut être devais je suivre les conseils de Sebastian et Devin. Peut être que je devrais ne plus m’attarder sur ma meilleure amie et tracer mon propre chemin. Sortir pour faire des rencontres. Voir d’autres femmes. Si seulement… Si seulement j’en avais envie cela serait facile. Mais ce n’était pas le cas. Je ne supportais plus cete solitude et pourtant je ne voulais pas la quitter si je ne me retrouvais pas dans les bras de ma meilleure amie. On pouvait dire de moi que j’étais un cs désespéré. Je le savais de toute manière. J’étais malheureux mais pour elle, je trouvais que ça valait le coût. Même si jamais elle me verra autrement qu’en ami. Enfin bref ! En attendant… Bonjour les jolies petites cannettes de bière ! Et… Euh… « Danyaël ? Qu’est ce que tu fais là ? » Surpris, je fis glisser ma bière et m’en mis partout sur ma blouse de travail. Je pris un mouchoir en papier – c’était tout ce que j’avais sous la main – pour éponger cela.

    " – Oh… Euh… Jo… Tu… Euh… Je… Je m’hydrate… Euh… Comme… Comme tu peux le voir… “


Tu peux le prendre au sens propre comme au sens figuré mon petit père. Jo prit une bière. Et moi aussi d’ailleurs puisque je n’en avais plus dans ma cannette. Il me demanda à quoi on trinquait.

    " – Euh… Aux… Aux femmes… Et… Et plus particulièrement à Shiobban… “


Je savais que Joseph la connaissait et qu’il avait eu une sorte de relation ensemble. Elle m’en avait parlé. J’avais aussi vu la vidéo de la tentative de suicide de mon nouvel ami. Si j’avais bien compris, il aimait aussi Shio de façon non réciproque. On but ensemble.

    " – Tu… Tu es sorti avec elle me semble t il… “


Je soupirais profondément. Hésitant à continuer ma phrase ou non.

    " – … Tu en as eu de la chance. “


Je me mis à rire avec ironie.

    " – Hé ouais… Même si tout est fini entre vous, tu… Tu as eu la chance d’avoir eu une relation autre que de la simple amitié avec elle. “


J’étais si amer que ça pouvait s’entendre jusque dans ma voix. J’étais jaloux de tous les hommes qui ont touché à ma belle chérie. Même de Joseph. Mais pourtant lui, contrairement à ses autres ex à Shiobban, je ne lui en voulais pas. Il souffrait àcause de l’amour et je ne pouvais que compatissant à son égard. Je commençais à expliquer à Jo ma relation avec elle.

    " – Shiobban et moi sommes amis. Ca fait quelques années maintenant. Elle est même ma meilleure amie. Comme quoi l’amitié entre un homme et une femme sans qu’il ne se passe rien est possible. On… On ne s’est jamais embrassé sur la bouche. On ne l’a jamais fait non plus… “


Je me mis à rougir sur mes derniers mots. En réalité je ne l’avais fait avec personne. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Et si l'alcool pouvait faire oublier ? | Baobab xD Empty
MessageSujet: Re: Et si l'alcool pouvait faire oublier ? | Baobab xD   Et si l'alcool pouvait faire oublier ? | Baobab xD Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:17



Joseph avait donc trouvé son ami Danyael en train de se déshydrater. Quoi de plus normal que de se déshydrater à la bière dans les vestiaires de son lieu de travail hein? Mais Cohen ne jugeais pas ça. Après tout, lui était bien plus pathétique de passer du temps dans ces vestiaires alors qu’il ne travaillait même plus ici. Pour l’instant il était en congés maladie. Ouai, pour ça il était malade, bien malade même. Mais bientôt il en était sur qu’ils en auraient marre de payer pour ses conneries et qu’ils le vireront. Il est qu’une banale sage-femme comme y en a des tonnes, et en plus son état de membre du sexe masculin faisait rebuter quelques femmes. Enfin non, le plus souvent elles étaient ravis d’avoir à faire à Joseph qui est quand même plaisant à regarder et qui en plus est rassurant et doux comme un agneau. Après avoir soupiré un coup, Joseph but une gorgée de la bière qu’il avait lui-même subtilisé à Danyel. Pourquoi on boirait pas plutôt à l’amitié plutôt qu’aux femmes? Parce que les femmes ça fait souffrir et ça fait mal, pas les amis, enfin, logiquement. Le plus jeune faillit s’étouffer avec sa boisson losque Dany mentionna Shiobban…et tout le reste ensuite, sur quoi il était plus ou moins sortit avec elle. Tu te trompes on…on est jamais sortis ensemble…on faisait que …baiser sur nos heures de service, et puis…on a commencé à le faire l’un chez l’autre aussi, et elle voulait sortir des fois, aller au ciné tout ça mais … là fallait pas que je sois trop proche d’elle tu vois, on sortait pas ensemble… C’était toujours amer dans sa gorge. Il a l’impression d’avoir été traité comme un objet pendant des semaines, enfin, il pensait avoir oublié tout ça avec Moira mais comme Moira n’était pas là il fallait qu’il déverse sa haine sur quelqu’un. Quelqu’un d’autre que lui-même. Elle aimera jamais personne Dany, elle est insensible elle… elle te dit qu’elle va réfléchir et te rappeler après que tu lui ai fait une déclaration et elle met une semaine pour rappeler, et pour ne même pas mentionner la déclaration en question C’était plus qu’amer en fait pour Joseph. Tu devrais l’oublier je…je devrais l’oublier ! On peut pas rester tous les deux à baver devant la même nana qui nous a brisé le cœur L’alcool commençait à parler. Joe n’avait pas bu une goutte depuis plus d’un mois, ok c’est pas grand-chose mais il était également faible et sous traitement dont le mélange avec l’alcool est fortement déconseillé. J’ai eu..la femme sérieux la plus canon de la terre, j’parle pas de Shio même si elle est bonne c’est pas le problème…et elle m’a…piétinné, elle m’a tout prit, elle m’a même prit mon appartement, sans déconner si je reste ici c’est que j’ose même pas foutre les pieds là dedans tellement il est imprégné par sa présence, tellement il sent son odeur Les larmes commençaient à monter un peu alors il se leva en s’appuyant sur le casier, difficilement, c’était pathétique de ne pas tenir une seule bière. J’vais te trouver une femme…j’vais m’en trouver une mais d’abord…t’as un briquet? Il venait d’avoir un éclair de génie. Cohen retourna vers son casier et retrouva un petit sachet d’herbe qu’il avait au fond de son casier. Un sachet qu’il avait confisqué à Moira d’ailleurs. Si seulement il avait gardé la cocaine au lieu de la faire partir dans les toilettes !! Pour ce qui était du tabac, il en avait aussi dans son casier, il revint s’assoir avec son paquet de cigarettes et son sachet d’herbe. En quelques minutes il avait roulé un joint, à peu près potable, qu’il montra à Dany avec un petit sourire et avec ça, toutes nos douleurs vont partir en fumée… Et poétique en plus Joseph….Il alluma le pétard et en prit une bouffée avant de le tendre à Dany. Espérons que ça suffise à leur faire oublier le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Et si l'alcool pouvait faire oublier ? | Baobab xD Empty
MessageSujet: Re: Et si l'alcool pouvait faire oublier ? | Baobab xD   Et si l'alcool pouvait faire oublier ? | Baobab xD Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:09


Joseph suggéra de boire plutôt à l’amitié qu’aux femmes. Il lui expliquait aussi comment était sa relation avec Shiobban. D’après ce que je compris, lui avait avait été amoureux d’elle. Pour lui aussi ses sentiments n’étaient pas réciproques. Oui mais bon…

    " –A défaut de t’aimer, elle s’était quand même assez intéressée à toi pour sortir un peu ensemble et avoir des relations intimes. Tu… Tu as pu la voir, la toucher, l’embrasser… Caresser son corps de rêve… “


Je bus quelques gorgées de ma bière et me remis à pleurer. Assis par terre, j’amenais mes genous vers moi et cachant mon visage entre mes bras croisés. Je tremblais, je n’étais pas bien. Je sanlotais comme un gosse. J’étais réellement minable. Et je le savais. Joseph pouvait croire que j’exagérais et jouais la comédie. Seulement ce n’était pas le cas. Je n’en pouvais réellement plus de ma solitude. Je mis un petit moment pour me calmer et répondre enfin à mon ami.

    " – C’est toi qui te trompe Jo. Elle… Elle a déjà quelqu’un dans son cœur. Même si elle… Même si elle prétend le contraire, je suis certain qu’elle est amoureuse de son ex. Et lui, il ne connaît pas la chance qu’il a… Je suis sûr qu’ils se remettront bientôt emsemble. Hayden a tout pour plaire à une femme. Regarde moi à côté de lui. Je suis maigrelet, je n’ai aucune assurance, toujours trop hésitant… Comment te dire… Ce… Ce n’est pas pour rien si je n’ai jamais su attirer l’attention d’une fille. Je… Je vais sur mes vingt-huit ans et je n’ai jamais eu de relation. Je… Je ne parle pas seulement sexuelle mais aussi platonique. Je… Je suis lamentable hein… Je suis un vieux garçon ui n’a jamais eu de copine et au point où j’en suis, je vais mourir sans connaître l’amour… Euh… Si enfin si je… Je connais… Seul… Seulement ce n’est pas réciproque… “


Je pleurais toujours. J’en avais trop marre. La boisson me faisait parler beaucoup trop. Et le pire étant que je n’en avais rien à faire si Joseph me jugeait ou s’il allait raconter tout cela à Shiobban ou n’importe qui.

    " – Ca… Ca doit faire quatre ans que je connais Shiobban et sans aucun doute autant de temps que je me languis d’amour pour elle… C’est… C’est long tu sais… Attendre patiemment qu’un jour elle me regarde comme elle le regarde lui… Je… Je ne vis que dans cet infime espoir qu’elle se dise « ah bah non en fait jecherche l’amour alors que je l’ai sous les yeux depuis toujours ». Pfff ! Ce… Ca n’arrivera jamais. Une femme aussi magnifique qu’elle n’a strictement rien à faire avec un looser comme moi. Elle ne ferait que perdre son temps. Je suis tombé follement amoureux d’une déesse. Je ferais tout pour elle. Tu n’as pas idée à quel point Jo… Je donnerais ma vie pour elle… Toi, tu… Tu as su guérir de ton amour pour elle. Tu as retrouvé l’amour entre temps. T’es un beau gosse. Les filles te remarquent plus facilement. Je… Je suis certain que tu retomberas bientôt sur tes pattes… “


Je savais que la petite sœur de Sebastian avait littéralement craqué pour Joseph. C’était évident. Il suffisait de remarquer comment elle le regardait pour s’en rendre compte. Cependant ce n’était pas à moi d’en parler au sage femme. Il était assez grand et surtout il avait de l’expérience. Lorsqu’il ira mieux, j’étais persuadé qu’il fera attention à elle et qu’ils formeront un beau couple.

    " – Tu… Tu sais pourquoi je fais autant d’heures au travail alors que je n’ai qu’un emploi peu important vis-à-vis des docteurs et aux spécialistes ? C’est… C’est tout simplement parce que je ne supporte plus la solitude. Elle me ronge. Si tu… Si tu n’as plus de logement, ça te dirait de vivre avec moi ? Je… Euh… Je n’ai qu’un petit studio mais bon si ça te tente de faire de la cohabition, on pourra toujours chercher un appartement plus grand par la suite. Qu’en penses tu ? “


Je ne cherchais nullement à draguer Joseph. De toute façon je ne savais même pas comment faire pour draguer alors bon… Je cherchais juste un peu de compagnie. Jo avait un peu de mal à se relever. Je tentas de l’aider mais je devais être dans le même état que lui si ça pire. Je n’avais jamais supporté l’alcool. Au revanche je crus comprendre qu’il voulait me trouver une femme. Je me mis à paniquer.

    " – Euh… Non non non non… Je… Je… Je ne saurais jamais aller avec une femme si je n’ai pas un minimum de sentiments pour elle. Surtout que ça fait longtemps que je suis amoureux de Shiobban. Pour… Pour moi, je ne me vois partager ma vie qu’avec elle et pas une autre… Et…. Euh… Si… Si elle ne me remarque jamais et bah tant pis ! Je… Je me contenterais uniquement de son amitié… Ellle… Je… Ca fait longtemps que je me suis fait à cette idée…. Faut… Faut pas s’occuper de mon état actuel. Je déprime souvent. Faut pas faire attention. Il… Il suffit que Shio me sourit pour que de site je me sente mieux… “


Je mentais. Jamais je n’avais été aussi mal. Jamais auparavant je m’étais réfugié dans l’alcool. Jo me demandait un briquet. Ayant aussi commencé à fumer, je cherchais dans la poche de mon pantalon pour le lui donner. On se rasseyait par terre. On était finalement bien là devant mon casier. Jo fit ce qui ressemblait plus ou moins à un joint. Il l’alluma grâce à mon briquet. Prit une bouffée et me le passa. Sans poser de question, je fis pareil que lui et le rendit son dû.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Et si l'alcool pouvait faire oublier ? | Baobab xD Empty
MessageSujet: Re: Et si l'alcool pouvait faire oublier ? | Baobab xD   Et si l'alcool pouvait faire oublier ? | Baobab xD Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:42

Shiobban, Shiobban, Shiobban et encore Shiobban. La conversation n'était qu'à propos de mademoiselle Stanburry et cela commençait à souler un peu Joseph en fait. D'ailleurs c'était drole car il commençait à l'autre « soulé ». Il se descendit une bière presque d'une seule traite pendant que Danyael racontait sa rencontre avec Shiobban et comment il l'aimait et depuis quand mais le seul truc qui était resté dans la tête de Cohen c'était quand Dany avait parlé de son corps de rêve. Ça il avait du mal à l'oublier. D'ailleurs il n'oubliait jamais les corps de ses partenaires, il aimait les connaître, savoir exactement ce qui les faisait frémir ou pas, et il aimait regarder chaque réactions aussi, c'est surement pour ça qu'il était considéré comme un excellent amant. Jamais il ne prenait une fille juste comme ça, le sexe ce n'est pas quelque chose qu'on prend à la légère justement, en tout cas pas pour Cohen. C'est bête mais quand on y repense, Joseph se rappelle précisément de ce qui faisait le plus grimper Shiobban, ou Moira, ou Thisbe...Même Neela il avait réussi à la contenter alors que ça n'avait duré qu'une demi-heure, dans la salle de repos plongée dans le noir par un coupure d'electricité. Bref... il fallait qu'il reprenne la parole parce que Danyael s'était mit à pleurer. Héééé doucement, arrête de pleurer déjà, on pleure pas, on est des bonhomme hein Dany on pleure pas quand on est un mec, même quand on est une femme forte d'ailleurs on pleure pas et nous on est pas des femmes fortes mais des hommes forts qui... fument et boivent dans des … vestiaires d'hopital. C'est...nous, et on se laisse pas démonter par les nanas, même si elles font du 85C et qu'elles ont un cul à se damner Il parlait de Shiobban ? Probablement, mais l'autre paire de fesse qu'il avait remarqué de loin lorsqu'elle passait à l'hopital voir son frère ou quand il passait voir Travis était celle de la sœur Anderson. Un jour peut-être il aurait le privilège de les voir et les toucher. faut que t'arrêtes de penser à elle Dany... pense à une autre genre... Scarlett Johanson ! Je préfères les brunes mais faut avouer que dans Avengers elle a des plutot bons arguments. De l'alcool de la drogue et des films de supérhero avec des super bombasses, il faut ça entre amis non ? Joseph posa sa canette de bière et s'approcha un peu de Dany, il passa son bras autour du sien et posa sa tête sur son épaule. Si quelqu'un passait par là on les prendrait pour des gays pour sur, mais tant pis, déjà l'alcool lui enlève toute inhibition et puis ensuite il n'a absolument pas honte. Dis pas que je suis beau gosse.franchement t'aurai vu ma gueule à 18 ans t'aurai rigolé, aucune fille ne voulait s'approcher de moi..on change.... justement t'sais... j'ai pas mal de filles qui s'interessent à moi parce que je leur plait physiquement et elles essayent pas d'aller plus loin... ou alors souvent, elles osent pas parce qu'elles me pensent gay...tu crois que j'ai l'air gay toi ? Oh ben oui quand même surtout quand t'as ta petite blouse rose de sage femme...Dany proposa ensuite quelque chose de plutot inatendu. Une collocation avec lui... et pourquoi pas ? Joseph ne pouvait décemment pas rester dans sa chambre d'hopital pour toute sa vie, et il n'avait pas le courage de retourner dans l'appartement qu'il partageait en quelque sortes avec Moira. Le pétard entre les lèvres, il fit un rond de fumée avant de le placer entre les lèvres de Dany Je signe ma décharge pour sortir de la psy et je viens m'installer direct chez toi. Je sais faire à manger, mais je fais toujours la même chose et je ronfles pas quand je dors... ça t'ira ? Ensemble j'suis sur qu'on arrivera à se faire un vrai petit nid de célibataire et les filles se succèderont... enfin, toi tu trouvera la bonne et la quittera plus de toute ta vie C'était un peu l'alcool , la drogue qui parlait, un peu tout mais Joseph, dans son malheur se trouvait bien d'avoir retrouvé Danyael ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et si l'alcool pouvait faire oublier ? | Baobab xD Empty
MessageSujet: Re: Et si l'alcool pouvait faire oublier ? | Baobab xD   Et si l'alcool pouvait faire oublier ? | Baobab xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si l'alcool pouvait faire oublier ? | Baobab xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Delilah ♠ "Ce n'est pas à vous de me sauver." "Vous avez raison... Seule vous, pouvez le faire..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-