Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x) Empty
MessageSujet: Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x)   Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x) Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:30

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x) Empty
MessageSujet: Re: Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x)   Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x) Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x) Empty
MessageSujet: Re: Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x)   Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x) Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:31

+2

Let's go!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x) Empty
MessageSujet: Re: Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x)   Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:43

Oh oui ! moi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x) Empty
MessageSujet: Re: Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x)   Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:51

Bien sûr! Une idée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x) Empty
MessageSujet: Re: Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x)   Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:33

je veux un lien je veux un lien je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x) Empty
MessageSujet: Re: Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x)   Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:58

Non malheureusement j'ai pas d'idées :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x) Empty
MessageSujet: Re: Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x)   Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:00

Devin: Bien sûr! *O* Une idée?
Rebecca: Tu peux me faire une description de ton personnage? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x) Empty
MessageSujet: Re: Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x)   Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x) Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:03

Moi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x) Empty
MessageSujet: Re: Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x)   Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x) Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:07

Yay! Yep! ^^ Une envie? : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x) Empty
MessageSujet: Re: Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x)   Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x) Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:54

Spoiler:

Voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x) Empty
MessageSujet: Re: Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x)   Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x) Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:00

Je voudrais un lien avec ma Neela, vous avez le même âge, et avant, elle était interne à l'hôpital, vous pourriez être amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x) Empty
MessageSujet: Re: Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x)   Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x) Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:15

Il me semble qu'on avait trouvé un début de liens sur la CB ? :travis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x) Empty
MessageSujet: Re: Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x)   Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x) Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:55

Rebecca: Je verrais bien du positif. Il te manque quoi dedans? (:

Charlie: Oui, ça devrait pouvoir fonctionner ^^ Rencontre à l'hôpital donc?

Travis: Hé hé... C'était quoi déjà? ^^' /Sbaff/

Désolée pour le retard les gens, j'étais surbookée! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x) Empty
MessageSujet: Re: Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x)   Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x) Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:57

Alors si je ne me trompe pas faut pas me frapper si je me trompe parce que j'ai une mémoire de poisson rouge *baff*
Alors je crois qu'il y a cinq ans (ou alors c'était en août), on avait demandé à Travis de voir un psy après qu'il se soit fait frappé par son ex petit ami.... sauf que Travis n'a jamais voulu la voir et l'a envoyé boulet ....

J'ai juste ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x) Empty
MessageSujet: Re: Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x)   Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x) Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:00

Ah oui! M'en souviens! On avait dit que ça? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x) Empty
MessageSujet: Re: Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x)   Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x) Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:08

Heu je crois que oui, que ça restait à définir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x) Empty
MessageSujet: Re: Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x)   Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x) Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:44

D'accord! Et tu as eu le temps d'y repenser? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x) Empty
MessageSujet: Re: Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x)   Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:52

Moi, héhé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x) Empty
MessageSujet: Re: Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x)   Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:52

J'y avais pensé.........
...................................
..............................
..........................
et j'ai oublié. Casserole Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x) 159642275


Donc on pourrait partir sur quelque chose de plus mitigé voir négatif pour commencer ?! Parce qu'autant Travis peut-être un ange avec ses amis, autant quand il envoie bouler quelqu'un parce qu'il n'ait pas d'humeur ou autre, il ne le fait pas à moitié et n'est pas vraiment sympathique. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x) Empty
MessageSujet: Re: Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x)   Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maëlys, àlarecherched'untitre et quiouvreenfinsonsujet x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-