Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux Empty
MessageSujet: Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux   Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:09


Anyah Carlyn Abbot




What's going on in your mind ?

le peuple27 anscélibataireRaven SymoneJohannesburg (Afrique du Sud)PDG d'un cabinet vétérinairehétérosexuelle

Séductrice, sa définition est la suivante : « Qui séduit, attire d'une façon irrésistible : Le pouvoir séducteur des mots. » Je ne sais pas trop comment vous dire cela, mais j’aime bien séduire les hommes. Peut-être que mon don y est pour quelque chose ? Sans doute, à vrai dire, j’adore lorsque je me sens désirée. Il faut que l’on voie que je suis indispensable. La femme use de ses charmes pour arriver à ses fins.

Curieuse, cela signifie : « Qui est avide de voir, de comprendre, de savoir : Avoir un esprit curieux. » ou « Qui est toujours désireux de connaître ce qui ne le regarde pas ; indiscret : Les curieux seront déçus, il n'y a rien qui soit secret. » Le fait que j’aime bien aller voir chez mon voisin me prouve qu’en fait, j’adore savoir et connaître toutes les choses que je ne sais pas. Alors au fond, ma curiosité est peut-être un vilain défaut parfois, mais, j’apprécie apprendre des nouvelles choses. S’enrichir permet d’être bien mieux préparer en cas de problèmes. Créative, on peut dire que cela signifie : « Qui est capable d'inventer, d'imaginer, de réaliser quelque chose de nouveau ou d'original : Avoir l'esprit créatif. » ou « Qui favorise la création : Atmosphère créative. » Les arts me font du bien, je peux alors créer des peintures ou autres qui me permettent de mettre sur les papiers tout ce que je ressens. Enfin, pas tout, je n’arrive pas encore à tout dire. Il y a certaines choses qui ne veulent pas sortir. Le fait d’imaginer des images sont assez amusant, j’ai comme la sensation que je peux dessiner de façon créative. Mon art une thérapie pour moi. Douée ; « En parlant de forces supérieures à l'homme, pourvoir quelqu'un d'une qualité, d'un avantage ; doter, gratifier : La nature l'a doué d'une excellente mémoire.» Tout être humain est doué dans un domaine, il peut alors l’exploiter de façon à se sentir plus à l’aise avec le sujet. Par exemple, je suis douée en dessin, mais je ne dois pas laisser dormir mon passe-temps. Il faut que je le fasse travailler, pour l’entretenir, c’est comme une maison, il faut en prendre soin, sinon, elle fuit de partout.

Cynique, la signification est la suivante : « Qui avoue avec insolence, et en la considérant comme naturelle, une conduite contraire aux conventions sociales, aux règles morales ; qui manifeste du cynisme : Un être cynique et immoral. » ou « Qui appartient à l'école philosophique grecque d'Antisthène et de Diogène. (Les cyniques [Ve-IVe s. avant J.-C.] méprisaient les conventions sociales et affichaient leur indépendance d'esprit.) » J’ai remarqué il y a plusieurs fois que l’humour passe mieux pour faire passer les choses. Mais parfois, j’aime bien me montrer telle une adolescente pour me faire comprendre. Je ne sais pas trop pourquoi mais dés fois cela fonctionne ou pas. Courageuse, on peut dire que cela veut expliquer : « Fermeté, force de caractère qui permet d'affronter le danger, la souffrance, les revers, les circonstances difficiles : Avoir du courage. » ou « Ardeur mise à entreprendre une tâche : Travailler avec courage. » ou « Force, énergie et envie de faire une action quelconque : N'avoir pas le courage de se lever. » Je suis telle une personne qui ne jettera pas l’éponge en cas de problème. Parfois, cela n’est peut-être pas très bien, étant donné que je fonce dans le tas. Au lieu de réfléchir, je fonce ! Vous me direz que je dois alors voir comment avancer dans la situation, mais je m’en fiche, je sens poussée des ailes.

Loyale : « Qui obéit aux lois de l'honneur, de la probité, de la droiture : Un ami loyal. » ou « Qui est inspiré ou marqué par l'honneur, la probité, la droiture : Des sentiments loyaux. » C’est comme la fidélité, je ne compte pas la changé sous prétexte que le jardin du voisin est plus vert. Lorsque le groupe m’avait recueilli, et je peux dire que cela est devenue ma famille. Alors oui, je ferais tout pour eux, je continuerais de mettre en valeur les valeurs que je crois être juste. Lunatique : « Dont l'humeur, les dispositions à l'égard des autres changent trop souvent. », mes humeurs sont telles un yoyo, je peux changer d’avis comme j’ai envie, je peux être gentille au matin, et être une vrai peste l’après-midi ! Je ne vous explique pas comme je suis assez mal vue. On dirait que personne ne veut me dire ce qui ne va pas sous prétexte que je peux me mettre en colère comme je veux. Torturée : « Soumettre quelqu'un à des tortures : Torturer des prisonniers. » ou « Faire souffrir cruellement un animal. » ou « Causer une souffrance physique ou morale à quelqu'un : Cette pensée me torturait. » ou « Altérer profondément la forme ou forcer le sens d'un texte. » Oui, comme je le disais plus haut dans mon texte, je ne dis pas tout ce que j’ai sur le cœur. Je préfère ne rien dire, ne rien faire qui ne puisse me rendre fragile. Je préfère me montrer forte, pour me protéger tout simplement. Mais pour me calmer, je préfère garder tout en moi. Pleine de haine envers les gens qui m’ont rendus cette vie sans ma véritable famille. Alors vous devez comprendre, que je suis comme ça. D’ailleurs, je ne veux pas changer.

Indépendante : « Qui n'est en aucune façon lié à autre chose, qui est sans rapport avec autre chose : Ces deux phénomènes sont indépendants (l'un de l'autre). » ou « Qui a son autonomie, sa liberté d'action et, en particulier, qui subvient lui-même à ses besoins : Il gagne sa vie, il est maintenant indépendant. » ou « Qui jouit de l'indépendance politique. » ou « Se dit d'un local qui a son entrée propre, qui est distinct d'un logement, d'un local contigu ou proche. » ou « Se dit d'un axiome qui a la propriété d'indépendance. » Avec ce que j’ai vécu, j’ai dû comment dire, apprendre à me débrouiller toute seule. Ainsi, j’ai pour moi trouvé des petites solutions qui m’aide dans ma vie. Savoir se débrouiller toute seule est aussi une marque d’adulte, j’assume mes actes. Bien que je sois indépendante, j’ai comme parfois besoin de me sentir un peu plus aidé. Je ne demande pas souvent que l’on me donne un coup de main. Cela est contraire à ce que je ressens. J’aimerais du plus profond de mon cœur revenir en arrière et voir mes parents. Parfois associable, ah la vie avec les gens ! Hihihih, je n’aime pas les voir ! Enfin pas tout le monde, j’apprécie être dans ma bulle pour réfléchir. Vous me direz que je suis sans doute bizarre. Cependant, parfois, je hais la compagnie des gens.


Tell us more about you

Kimiko
Ne dis pas ^^
Presque tous les jours
Dianna C. Anderson m'a donné l'adresse.
Pour le moment il est vraiment sympa.
GoodTratra
Credit Fiche : Saku's




Dernière édition par Anyah C.Abbot le Lun 26 Nov - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux Empty
MessageSujet: Re: Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux   Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:09






This is the Story of your life



- « Il était une fois…..Non mais ça va pas ! Non mais oh ! Vous avez rêvé ou quoi ? »

Un silence ce fit, puis je reprenais. - « Non, mais….Sérieusement, je suis née à Johannesburg en Afrique du Sud. Je ne sais pas qui a eu le culot de me mettre au monde, mais, il s’agit sans doute d’une femme dotée d’un cœur de pierre. Elle m’abandonna pour me mettre dans un asile pour enfant. Mais ne me regardais pas comme ça ! » Une légère grimace, et je fis en essayant de rassurer la personne. - « Un orphelinat. Oh vous avez imaginé quoi, là ? »

Assise dans le fauteuil, je devais répondre à une dame qui voulait comprendre pourquoi les enfants adoptés avaient été toujours plus perdus que les autres. Elle était rousse, clair de peau, avec des yeux verts, tout le contraire de moi. Il y avait seulement, une petite chose qui me faisait rire chez elle, elle était comme une souris, oui je vous jure une souris ! Enfin, elle était assez étrange, avec son petit calepin, on aurait dit une journaliste qui cherchait l’affaire du siècle. En fait, elle devait soi-disant me préparer à répondre aux questions d’un économiste. Voyez-vous j’avais été adopté par monsieur et madame Abbot, deux gens formidables qui avaient osé adopter une enfant qui n’avait pas la même couleur. Disons qu’ils sont originaux tous les deux. Puis alors que je la voyais me regarder bizarrement, je lui demandais. - « J’ai un bouton sur le nez tel que les sorcières ? J’ai l’air d’une sorcière ? » En panique, je sortais la mini glace pour regarder mon visage. Soupirant de soulagement, je fronçais les sourcils.

Me demandant bien si je pouvais alors poser une question, je tentais quand même le coup. - « Vous avez des questions, où est-ce que vous voulez m’admirez encore plus ? » La dame me regardant attentivement, puis elle me demandait si j’avais passé une bonne enfance. La regardant attentivement, je lui répondais tout en sachant que les enfants avaient toujours été plus ou moins méchants entre eux. - « La seule de couleur dans une école pour riche, et voilà qu’on vous traite de chocolat toute la journée. Vous aimez le chocolat ? Et bien, moi, je ne l’aime plus…. » La dame surprise par la réponse, me confirmait bien que les enfants avaient toujours été comme ça. Mais bon, lorsque cela dure de la maternelle jusqu’au collège, il a bien des moments, où cela ne vous plait guère. Elle avait quand même eu une petite pointe de gentillesse dans le regard, et voilà qu’elle commençait donc à essayer de me comprendre. La question sur la solitude et le rapport avec les animaux venait de faire son apparition. Pas trop surprise qu’elle me l’a pose, je lui répondais en souriant.

- « J’avais un chat et un jour il a mangé l’oiseau que ma mère m’avait acheté et j’avais voulu le récupérer sauf que cela n’était pas possible. C’était à ce moment-là que j’ai décidé du haut de mes dix ans de vouloir soigner les animaux. » Finalement, je me rendais compte que la chance qui m’avait accompagné depuis ma tendre enfance. Un couple de riches qui ne pouvaient pas avoir d’enfant, et donc, il avait eu l’idée de vouloir adopter une petite fille qui était née en Afrique du Sud. Je peux vous confirmer que je suis arrivée à Londres vers mes trois mois. Enfin d’après ce que m’avait dit ma mère. Bien que je ne veuille pas parler de moi, l’entretien avec le psy avait eu lieu toutes les semaines. Mes parents avaient fait parce que dès mon enfance je me posais des questions sur ma famille biologique et donc que cela me permettait de ne pas m’énerver et surtout d’avoir les réponses.

La dame était une habituée jusqu’à ce que je lui dise un jour que je ne le voulais plus la voir. Elle m’avait dit alors cette fameuse phrase : « Si tu ne veux plus me voir c’est que tu as guéri. » L’observant surprise, je me disais que tout allait bien. Oui sauf que mes parents en avaient décidé autrement, le type pour le journal pour les PDG voulait me voir, et rien que d’avoir un inconnu devant moi. Et bien cela me paralysait totalement. J’avais tendance à faire des grimaces avec ma bouche. On aurait dit une vache qui mastiquait. Totalement en panique, j’avais fini par lui expliquer que j’avais la trouille. Mais bon, elle me rappelait qu’on était tous humain. Elle me demandait encore une fois si mes études s’étaient bien passées.

- « Oui, j’ai fini dans les premiers de ma promo. Puis de toute façon, avec une visite au zoo tous les mois. On ne peut pas dire que j’ai oublié les animaux. » Oui j’étais spécialisée dans les animaux sauvages comme les zoos. Je travaillais à mon cabinet comme j’allais au zoo. Rien que d’avoir un lion devant moi me donnait la sensation d’être vivante. Enfin, je pouvais lui parler, elle était de l’âge de ma mère, et elle était comme une tante pour moi. Malheureusement, parfois, je ne lui disais pas tout, vu qu’elle répétait tout à ma mère. C’était donc qu’elle ne respectait pas son « truc » vous savez le « truc avec les patients et les docs », ah oui « le secret médical ! ». On peut dire que ma psy le « zappe » totalement. Je l’appréciais par contre, et même si je ne voulais pas l’avouer, elle avait une petite importance pour moi. Finissant donc cet entretien, elle me disait bon courage pour le lendemain avec le type du journal économique. La remerciant, elle me demandait de faire les plus belles grimaces de la Terre pour me soulager.


Credit Fiche : Saku's



Dernière édition par Anyah C.Abbot le Lun 26 Nov - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux Empty
MessageSujet: Re: Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux   Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:10






This is the Story of your life



Le lendemain, le monsieur n’était pas venu à la maison. Il était devant mon cabinet de vétérinaire. Il se trouvait que j’appréciais y aller tôt le matin pour faire mes consultations et aller au zoo l’après-midi. Il me fallait donc, trouver des personnes. Puis le voyant là en compagnie des gens qui se présentaient pour les postes demandés. Je lui disais une fois qu’il se soit présenté. - « Vous êtes certains qu’il faut faire cela maintenant ? » L’entendant me répondre que je n’avais pas vraiment le choix, je le faisais entrer dans mon bureau. Après cette longue conversation, où on me disait que j’étais un peu jeune pour avoir une entreprise. Mais qu’aussi j’avais du culot, je ne pouvais pas m’empêcher de me dire que si j’étais en arrivée là c’était parce que j’avais travaillé longtemps. Néanmoins, pour une fois, je me disais aussi que je pouvais dire que je n’étais pas une idiote et qu’il m’était donc possible de montrer de quoi j’étais capable. Je lui disais patiemment.

- « J’ai rendez-vous toute la semaine pour les entretiens, vous ne voulez pas revenir plus tard ? » Avec un non de la tête et un visage qui en disait long sur la question, je lui disais lasse de perdre mon temps. - « Bon allez-y…. » Il me demandait si avec mon origine je n’avais pas eu trop de mal à avoir des capitaux. Je répondais donc facilement. - « Non, c’est mes parents qui m’ont donné le premier versement. Puis sinon, y a les donations des clients, les soirées de charités, et aussi, le zoo qui me paie pour les interventions que le cabinet fait. » Je me doutais bien que cela pouvait alors paraître bien étrange pour une femme telle que moi d’avoir une telle chance. Enfin de compte, il avait des bonnes questions, la suivante parlait des clients qui venaient au cabinet. - « Ah toutes les classes sociales viennent ici, je ne voulais pas que les riches ne viennent pas ici. De toute façon, parfois, ils font appellent aux vétérinaires qui vont chez eux. Je ne tenais pas à ignorer les gens. » Cela surprit le monsieur, il devait se dire que j’étais un peu folle sur les bords. Mais comment dire….Je ne tenais pas à faire ce que les enfants m’avaient fait durant mon enfance.

Finissant donc cette conversation, elle n’était pas si méchante que cela. Elle était avant toute chose intéressante. J’avais appris que s’il était venu c’était pour me mettre dans les jeunes entrepreneurs pour le numéro prochain. Et qu’il serait même possible que je puisse faire la couverture. Mais bon, je préférais ne pas trop me monter la tête avec ça. Je ne tenais pas à avoir un retour sur Terre violent. La fin fut drôle, le journaliste partait en me laissant de bonne humeur. Je pouvais donc passer aux entretiens pour le poste enfin, les postes recherchés. Je tombais sur une femme qui ne me plaisait guère, elle tenait à avoir une réponse de suite, sauf que cela ne pouvait pas se faire. Je lui disais qu’il fallait qu’elle attende que je voie tout le monde. La laissant partir, je reprenais mes rendez-vous.

L’après-midi j’avais rendez-vous avec l’éléphant du Zoo, Nenette, oui elle se nomme ainsi. C’est une éléphant d’Afrique, elle a des grandes oreilles, une grande trompe et surtout elle pèse six tonnes avec trois mettre soixante-dix au garrot (aux épaules). Alors que j’avais pris une tenue de rechange, je me doutais qu’elle userait de sa trompe pour me tremper de la tête aux pieds. Me dirigeant vers son enclos, je devais la voir parce qu’elle avait mal à son genoux. Passant la porte devant les visiteurs, j’avais écrit « vétérinaire » dans le dos de mes vêtements. - « Salut ma choupie, tu vas bien. » Alors qu’elle me parlait avec attention, enfin, j’entendais son barrissement, elle venait vers moi doucement alors que j’avais ma mallette. La posant à côté de moi, je lui caressais la trompe pendant qu’elle levait la jambe histoire de dire qu’il fallait que je me dépêche. Puis je lui disais alors que j’allais voir son genoux. - « Gourmande, tu as encore trop mangé. » Elle poussa avec sa trompe pour que je me rapproche du seau d’eau. Le poussant tandis que je lui disais. - « Non, mais je ne vais pas tomber dans le panneau cette fois-ci. » Puis faisant ma moue comme lorsque je n’étais pas contente, je lui disais alors que je m’approchais d’elle. - « Tu vois tu fais rire les visiteurs. »

Retournant voir elle me poussait, enfin, elle déposait sa trompe délicatement sur mon dos. Me soufflant dessus, avec ma main, je tentais de la faire partir, sauf qu’elle mettait cette fois-ci sa trompe sur ma tête, et soufflant dans mes cheveux, elle me décoiffait. - « Eh, filou, tu vas voir ce qui va t’arriver, attend que j’ai fini. » Reprenant ce que je faisais, je lui massais le genou, et voyant qu’il était indispensable que je la soulage un peu, je prenais ma mallette en tendant le bras. Prenant une aiguille, je lui mettais dans le genou pour qu’elle ait moins mal. Puis rangeant le tout, je lui massais le genou une nouvelle fois. Le gardien de l’enclos qui ne m’avait pas vu rentrer se demandait ce que je faisais là. Me tournant vers lui, je lui répondais. - « Vos collègues m’ont appelé, Nenette a mal au genou, je suis donc venue voir ce qu’il se passait. » En fait, il fallait que je vous dise, que l’éléphante pour qu’on vienne la voir changer de genou toutes les semaines pour que je vienne la voir. J’avais vite compris le truc, mais bon, j’y allais quand même parce qu’elle se faisait vieille et qu’il était normal que je fasse plus attention.

Alors qu’il partait, je voyais l’éléphante prendre de l’eau dans le point d’eau qui se trouvait sur sa droite, et se tournant vers le gardien, elle l’arrosait en plein dans le dos. Surprise, je riais un peu, et je disais à mon amie. - « Nenette, tu as eu bien raison, il est casse pied celui-là. » Riant un peu plus, les visiteurs en faisant autant, le gardien s’arrêta et il reprenait donc sa marche inflexible. Tapotant mon éléphante préférée, je lui grattais sur le coin de la trompe. Laissant échapper un barrissement, elle levait sa trompe en signe de bonne humeur. Restant un peu avec elle, j’en profitais pour la laver sous le regard ébahit des visiteurs.

L’amenant dans le coin où elle se lavait habituellement, je le mettais dans une espèce de cage assez grande pour que je puisse y aller aussi. Prenant le tuyau d’arrosage, et le savon, avec le manche télescopique, je la frottais sur le dos et puis venant sur la tête, elle profitait pour m’arroser aussi avec sa trompe. Riant un peu plus, je lui disais. - « C’est agréable, hein, allez tournes toi que je fasse l’autre côté. » Puis alors qu’elle se tournait, je voyais son postérieur, et je lui disais en riant. - « Ne me pette pas aux fesses. » Puis alors qu’elle finissait son tour, elle me tournait sa tête vers moi, l’aidant à enlever tous les parasites qui restaient sur sa peau. Je finissais donc cette journée en compagnie d’un animal formidable qui avait pour la même occasion un grand cœur. Même si elle m’avait trempé, je l’appréciais beaucoup.


Credit Fiche : Saku's



Dernière édition par Anyah C.Abbot le Lun 26 Nov - 19:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux Empty
MessageSujet: Re: Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux   Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:13

Biiiieennvvennuuuuuuueeeee ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️


Bon courage pour ta fiche ma choupinette Razz, et si tu as la moindre question n'hésite pas à la poser!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 36

Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux Empty
MessageSujet: Re: Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux   Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:18

Bienvenue beauté !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux Empty
MessageSujet: Re: Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux   Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:25

Travis O'Connor a écrit:
Biiiieennvvennuuuuuuueeeee ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️


Bon courage pour ta fiche ma choupinette Razz, et si tu as la moindre question n'hésite pas à la poser!

MAAAAARRRRIIIINNNNNEEEEE ! Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux 2810324177 Merci :travis:
Je n'y manquerais pas ^^ Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux 2734892928

Neela M. Jones a écrit:
Bienvenue beauté !!

Merci jolie blonde ^^ :travis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux Empty
MessageSujet: Re: Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux   Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:55

Oh une autre sud-africaine =DD

Bienvenue sur le forum
&&' Bon courage pour ta fiche (:

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux Empty
MessageSujet: Re: Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux   Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:05

S. Hilton Colins a écrit:
Oh une autre sud-africaine =DD

Bienvenue sur le forum
&&' Bon courage pour ta fiche (:

xoxo

Merci :travis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux Empty
MessageSujet: Re: Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux   Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:44

Bienvenue ma belle :max:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux Empty
MessageSujet: Re: Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux   Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:00


Bienvenue sur SJH

Aloha petit pépitos, ici le beau James pour te servir Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux 3381738714

Tout d'abord, merci à toi de t'être inscrit(e) sur Saint James Hospital. Nous somme ravis de t'accueillir parmi nous. On espère que tu t'éclateras à nos côtés. Si toutefois tu as des questions, ma boite à MP est grande ouverte, ainsi que celle des autres admins. N'hésites pas, on ne mord pas. Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche. Tu as dix jours pour la faire, et si besoin est, un délai te sera accordé à ta demande. Ensuite, à toi la grande aventure !
Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux 1247806006


Mon Dieu quel excellent choix tu as fais là.. Je te vénère rien que pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux Empty
MessageSujet: Re: Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux   Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:03

Dianna C. Anderson a écrit:
Bienvenue ma belle :max:

PAAAAMMMMMMM ! Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux 2810324177 Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux 2734892928 Merci ma belle.

James M. Winchester a écrit:

Bienvenue sur SJH

Aloha petit pépitos, ici le beau James pour te servir Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux 3381738714

Tout d'abord, merci à toi de t'être inscrit(e) sur Saint James Hospital. Nous somme ravis de t'accueillir parmi nous. On espère que tu t'éclateras à nos côtés. Si toutefois tu as des questions, ma boite à MP est grande ouverte, ainsi que celle des autres admins. N'hésites pas, on ne mord pas. Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche. Tu as dix jours pour la faire, et si besoin est, un délai te sera accordé à ta demande. Ensuite, à toi la grande aventure !
Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux 1247806006


Mon Dieu quel excellent choix tu as fais là.. Je te vénère rien que pour ça x)

Lol ^^ Raven a du succès ^^ Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux 4049488978 MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux Empty
MessageSujet: Re: Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux   Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:54


Félicitations, te voilà validé(e) !


• Recense toi petit padawan ! Fais le en consultant ce lien
• Pense à aller demander ton logement ou ta chambre U : ICI
• Pense à aller faire ta fiche de liens et ta fiche de rp surtout ! On est là pour ça après tout !
• Fais nous de la pub sur PRD, BAZZART, et sur les tops sites Very Happy On vote !
• Et surtout passe un agréable moment parmi nous ! :french:

• Si tu te sens un peu perdu(e) dans le forum, n'hésites pas à demander de l'aide à un administrateur que ce soit pour te repérer, te trouver des liens ou te sentir plus intégré(e) nous sommes tous là pour toi !

On t'aime sauvagement ! Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux 3610750061
La SJ Dream Team Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux 2511619667
Credit Fiche : Saku's
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29

Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux Empty
MessageSujet: Re: Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux   Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:41

Bienvenue à toi =D
OMG Raven Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux 1475827258 J'ai la chanson dans la tête maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux Empty
MessageSujet: Re: Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux   Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:16

Thisbe D. Jones a écrit:
Bienvenue à toi =D
OMG Raven Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux 1475827258 J'ai la chanson dans la tête maintenant xD

Merci :travis: Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux 2734892928
Scuse c'était pas voulu ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux Empty
MessageSujet: Re: Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux   Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:12

PHÉNOMÈNE RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVEN !! ♥


BIENVENUUUUUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux Empty
MessageSujet: Re: Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux   Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:27

A. Isaak Kohl a écrit:
PHÉNOMÈNE RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVEN !! ♥️


BIENVENUUUUUE !


Merci ! Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux 2210751961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux Empty
MessageSujet: Re: Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux   Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anyah Carlyn Abbot ℘ Vétérinaire pour tous les animaux
» Anyah Carlyn Abbot
» Billy T. Monroe- Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.[uc]
» Pour un rp avec toi, je ferais n'importe quoi pour un rp avec toi ^^
» Lady Carlton ♦ « Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-