Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir  Empty
MessageSujet: Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir    Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir  Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:32


Nom et Prénom du personnage

25 ans✠ Americaine ✠ Célibataire✠ Infirmière


quelques informations
Enora Lily Jones est née à New York le 25 février 1987 dans une famille aisée. Enora est la deuxième de la famille Jones. Durant son enfance, avant l'arrivée de sa petite soeur, c'était elle la dernière, la plus gâtée, la gâtée pourrie comme ont dit. Elle ne manque de rien, elle a eu tout ce qu'elle voulait, bien sûr sa grande soeur en était jalouse. Bien sûr leurs parents s'occuper autant qu'ils pouvaient des deux soeurs, mais avec leurs métiers ce n'était pas facile. Monsieur et Madame Jones étaient mariés depuis cinq ans, mais ensemble depuis dix ans. La première des filles est née avant le mariage c'est-à-dire trois ans après leur rencontre. Enora est née quatre ans après sa grande soeur et puis la dernière est née trois ans après Enora. Monsieur et Madame Jones sont médecins et avocate, des métiers qui rapportent. Les trois soeurs, ne s'entendaient pas tout ensemble, si on les retrouve ensemble, cela finissait toujours en disputes et crêpages de chignon. Heureusement que quand il y a des invités à la maison ou quand ils sont invités, les filles savent se tenir à carreau.

À l'âge de l'adolescence, Enora était plus proche de sa petite soeur que sa grande soeur, elle était sur le point de quitter la maison. Quoi de mieux pour arrêter les disputes ! Faites partir de la maison l’aînée et vos enfants changeront comme un claquement de doigts. Arrivées au lycée, les bonnes notes étaient là, ses parents étaient fiers d'elle. Elle aidait sa petite soeur pour ses devoirs et elle avait même eu le droit de faire du soutien scolaire au lycée pour les autres élèves. C'est à cette période-là, qu'Enora rencontra un jeune homme qui avait besoin d'aide en français, mais pas seulement. Celui-ci avait des sentiments pour la jeune fille mais, par elle mais, au fur et à mesure qu'ils passèrent du temps ensemble Enora réussis à se rapprochait de celui-ci et quelques mois plus tard, Enora sortie avec le jeune homme. Au final leur histoire aura duré deux ans.

Enora avait perdu son premier amour, mais aussi sa virginité, bon encore ça ce n'est pas trop grave, mais pendant un certain moment, elle ne mangeait plus, la rupture lui avait fait du mal, elle n'était plus elle-même, elle avait commencé à boire, grosse erreur de son par, sa mère l'arrêta de suite, sinon elle risquait de faire de grosses bêtises. En rentrant en fac de médecine pour être infirmière, elle rencontra plein de garçons, d'accord elle couchait avec eux, mais ils se protégeaient et heureusement. Les années passèrent, Enora eut son diplôme d'infirmière et elle a trouvé un premier travail à l'hôpital de New York, pendant deux ans, elle travailla là-bas.

Elle fit une magnifique rencontre, un jeune homme absolument parfait, elle ne voulait pas se faire avoir comme avec son premier petit copain, leurs relations durèrent un an et demi, trop malheureuse, Enora quitta New York, ses parents, sa famille, ses amis tout pour aller vivre à Saint James à Londres. Aujourd'hui elle travaille à l'hôpital de Saint James en tant qu'infirmière. Cela fait quelques mois qu'elle est arrivée en ville et déjà elle est malade, elle est prise de vomissement, problèmes ce qu'elle ne sait pas encore c'est qu'elle est enceinte d'un mois et demi.



liens recherchés
¤ Amis
¤ Meilleur amis
¤ Confident / Confidente
¤ Protecteur/ Protégée
¤ Collègues
¤ Ennemies
¤ Frère /Soeur de coeur
¤ Celui / Celle qui lui annoncera sa grossesse
¤ Quelqu'un pour l'aider a choisir (pour sa grossesse)
¤ Un amour
¤ Ex ( Bon ou mauvais terme)
¤ Quelqu'un qui découvrira qu'elle ne va pas bien ou qui la découvre dans les pommes

Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Enora L. Jones le Mar 27 Nov - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir  Empty
MessageSujet: Re: Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir    Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir  Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:32

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir  Empty
MessageSujet: Re: Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir    Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir  Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:33

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir  Empty
MessageSujet: Re: Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir    Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir  Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:33

+4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir  Empty
MessageSujet: Re: Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir    Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir  Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:33

+5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir  Empty
MessageSujet: Re: Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir    Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir  Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:34

A vous Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir  2210751961 Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir  1475827258 :simon: :travis: Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir  1761923714 Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir  811409510 Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir  459784477 Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir  3197370461 Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir  1001172573 :anya: Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir  3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir  Empty
MessageSujet: Re: Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir    Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir  Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:35

Preum's (a)

Tu recherches quelque chose en particulier comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir  Empty
MessageSujet: Re: Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir    Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir  Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:40

Peut importe, ont fait partie du même groupe mais tu n'est pas infirmier !! Donc je sais pas ce que tu cherche toi, moi je cherche du positif comme du négatif ou voir même du compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir  Empty
MessageSujet: Re: Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir    Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir  Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:42

Je suis aide médico psychologique ce qui veut dire plus ou moins comme aide soignant sauf que je suis moins dans les soins et plus dans l'animation.

Je n'ai pas encore de lien négatif. Donc si ça te tente... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir  Empty
MessageSujet: Re: Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir    Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir  Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:15

pourquoi pas, tu aimerais quoi comme lien négatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir  Empty
MessageSujet: Re: Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir    Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir  Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:47

Un lien? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir  Empty
MessageSujet: Re: Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir    Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir  Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:59

:simon: Bien sur et puis ton avatar il est Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir  775436604 magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir  Empty
MessageSujet: Re: Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir    Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir  Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:24

Moi je veux bien un lien avec un ou plusieurs de mes persos ^^. Positif, négatif.....
Travis: 23 ans; étudiant en journalisme
Sebastian: 27 ans; travaille en tant qu'informaticien au SJH
Eirik: 20 ans; travaille comme assistant à la SPA et il est papa d'une petite fille de trois ans (Jaime)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir  Empty
MessageSujet: Re: Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir    Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir  Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:32

Oula tout ca d'un coup lol

Alors j'ai de tout positif et négatif, tout depend de ton perso après moi j'ai pas trop d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir  Empty
MessageSujet: Re: Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir    Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir  Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:55

Alors, est ce qu'il est possible de mixer plusieurs recherches? xD

Sinon, on peut aller à l'essentiel, des collègues qui deviennent des amies proches! ^^ Genre Shiobban pourrait devenir le doc de Enora pendant sa grossesse, tout ca tout ca! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir  Empty
MessageSujet: Re: Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir    Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir  Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:06

Enora L. Jones a écrit:
Oula tout ca d'un coup lol

Alors j'ai de tout positif et négatif, tout depend de ton perso après moi j'ai pas trop d'idée

Pour l'instant je n'ai pas eu d'éclair de génie pour les liens :s...
mais on va trouver Razz.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir  Empty
MessageSujet: Re: Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir    Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir  Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:10

oui c'est possible propose ce que tu as en tete
Si vous avait pas d'idée au premier post y a pleins de liens si vous en avait après je prend tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir  Empty
MessageSujet: Re: Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir    Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enora L. Jones ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enora L. Jones ¤ Etre belle et jeune ca n'as pas de prix
» Une journée presque banale •• Rob
» Natasha-Yelena × Quand tu as trop de chagrin, impossible de croire que ce n'est pas ton coeur qui étouffe, là dans ta poitrine.
» Rps du Dr Jones
» Moi, j'ai envie de croire aux comptes de fées, au moins tout fini toujours bien dans ces histoire là !! [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-