Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un week-end Edimbourg •• Robis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un week-end Edimbourg •• Robis Empty
MessageSujet: Un week-end Edimbourg •• Robis   Un week-end Edimbourg •• Robis Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:57

Vendredi 25 janvier, il était un peu plus de dix-huit heures à l'aéroport de Londres. Confortablement installé sur les genoux de son petit ami, et même complètement blottit contre lui pour éviter d'avoir froid, Travis somnolait à moitié en attendant qu'ils puissent entrer dans l'avion qui avait à peu près deux heures de retard. Depuis la veille l'étudiant en journalisme était fiévreux, patraque, bref autant dire que ce n'était pas la joie. Deux solutions étaient à envisager, soit, il avait choppé quelque chose à cause de ce froid ce qui était tout à fait probable, soit, il angoissait tellement pour le procès qui approchait de plus en plus qu'il s'en rendait littéralement malade. Enfin bref, O'Connor espérait que le voyage à Edinbourgh pour voir AJ le fils de Rob lui changerait les idées. Après tout, ça faisait un petit voyage avec son fiancé et quitter Londres pendant un week-end était quand même une idée assez plaisante ! Changer d'air, découvrir une nouvelle ville même ! Le seul vrai problème qui risquait de se profiler c'était Katie. Même s'ils ne s'étaient jamais réellement vu Travis savait qu'elle voyait d'un très mauvais œil sa relation avec Rob et donc qu'elle ne l'aimait pas tant que ça... sûrement qu'elle avait peur que cela donne un mauvais exemple à son fils. Vu le caractère de la mère, AJ avait de la chance d'être assez caractériel, d'avoir assez de personnalité pour comprendre qu'être gay ce n'était pas une tare -bien au contraire-. Par ailleurs le gamin se fichait complètement de la différence d'âge entre son père et son fiancé !

Après avoir déposé un tendre -et chaud- baiser dans le cou de son homme, l'étudiant en journalisme prit la parole On fera quoi ce week-end vu le temps pourri ? Ça serait dommage quand même qu'on reste enfermé pour une fois qu'on va là-bas ! Il se tut quelques secondes avant de reprendre Oui, ça serait vraiment bête que tu ne puisses pas profiter de ton fils... et qu'au final je me retrouve à jouer avec lui à la console ! Enfin, j'aime bien jouer à la console avec lui... mais quand même ! Levant un peu la tête vers lui, il lui fit un vague sourire. Il essayait d'y mettre du sien pour être de bonne humeur, pour ne pas plomber l'ambiance, mais c'était difficile, très difficile, Travis avait l'impression d'être en boucle, de ne penser qu'au procès. Rien que l'idée de voir Kayle lui donner envie d'en finir, et il se doutait que son ex petit ami, irait pleurnicher, raconter des conneries, tourner les choses à sa manière. L'ex taulard était tellement doué pour cela... il arriverait peut-être à convaincre certaines personnes, tandis que lui -Travis-; savait d'ores et déjà qu'il perdrait tous ses moyens, qu'il finirait en pleurs... qu'il arriverait à se contredire tout seul sans le vouloir, bref, qu'il ne serait pas forcément des plus crédibles. Il fait vraiment froid, t'veux pas me serrer un peu plus dans tes bras ?! Oui, ça c'était une bonne idée le temps qu'ils décollent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un week-end Edimbourg •• Robis Empty
MessageSujet: Re: Un week-end Edimbourg •• Robis   Un week-end Edimbourg •• Robis Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:53

Fin janvier, les fêtes sont belles et bien derrière nous. Il n'y a plus aucune trace de magie, d'un peu de bonheur qui nous fait oublier la réalité. Pourtant un mois avant on attend, on a même un petit calendrier avec des chocolats pour compter les précieux jours qui nous séparent des fêtes de fin d'année. Alors pourquoi un mois après on ne continuerait pas à fêter la bonne humeur tout ça ? L'arrivée de Février annonçait pour Rob Anderson l'imminence de son procès. Fini la joie et la bonne humeur, il allait devoir faire face à la justice pour la première fois de sa vie. Il savait pertinemment qu'il avait le meilleur avocat qui soit mais sa plus grande peur était que tout ça fasse resurgir chez son petit ami des souvenirs qu'il aurait aimé effacer de sa mémoire à jamais. Donc quoi de mieux pour oublier qu'un petit voyage ? D'accord ce n'est pas le magnifique voyage que Rob a promis à son futur mari mais un weekend à Édimbourg c'est quand même chouette non ? C'est l'occasion pour le couple pour remettre le couvert avec les festivités mais cette fois avec le fils de Rob. AJ attend de voir son père depuis plus d'un mois, et il va se faire une joie de passer le plus de temps possible avec lui. Enfin c'est sensé être un week-end romantique également, le médecin va devoir manier les deux . Vendredi 25 janvier dans la soirée, à l'aéroport de Londres Luton, le plus petit et plus éloigné de la capitale, Travis et Rob attendent leur vol avec impatience. Un vol qui est comme d'habitude, en retard. Cette fois c'est la neige qui les bloque un peu à l'aéroport, mais pas d'inquiétude ils vont partir quand même d'ici une petite heure ou deux, assez pour que Travis fasse une sieste affalé sur son homme. À en juger ses paroles, l'étudiant ne semblait pas tout à fait dans son assiette. Le plus agé posa sa main sur son front et ne mit pas longtemps à faire un diagnostique. Je sais pas ce qu'on fera mon amour mais faudra que tu sois bien couvert parce que là tu couves quelque chose... et bien... Donc déjà on passera quelque part acheter bonnet, gants, tout ça et ensuite... on ira visiter des musées si tu veux, il fait chaud dedans. Et après... J'en sais rien en fait. Faut déjà qu'on improvise un repas de Noël quelque part, je pensais aller dans un resto … faudra offrir les cadeaux à AJ et … on verra bien. On fera des batailles de boules de neige et des bonhommes ok, et à la place de la carotte on mettra un de tes sextoys Il fallait bien qu'il sorte une connerie pour le faire rire un peu. Il sentait Travis aussi mal physiquement qu'angoissé. Les après-midi on les fera avec mon fils et les soirées et nuits ça sera que toi et moi dans notre magnifique chambre d’hôtel quatre étoiles.. on a un jacuzzi dans la chambre et j'ai demandé qu'on ait le mini bar illimité. Mais si tu veux je rappellerai pour demander des antibiotiques et du sirop à la place Il embrassa son front avant de prendre sa main et de la serrer dans la sienne. Les regards étaient un peu insistants sur eux mais le médecin répondait simplement avec un sourire radieux. Rien ne pourrait lui gacher son weekend. AH tiens d'ailleurs, c'est la porte d'embarcation de leur vol qui vient d'être affiché ! Allez bébé lève toi, on y va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un week-end Edimbourg •• Robis Empty
MessageSujet: Re: Un week-end Edimbourg •• Robis   Un week-end Edimbourg •• Robis Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:15

Levant les yeux vers son homme lorsque ce dernier prit la parole, le plus jeune ne put s'empêcher de répliquer Tu sais très bien que je sors tout le temps couvert. Alala ces jeunes et leur esprit rempli de sous-entendus ! Mais il fallait bien avouer que Rob l'avait bien cherché en lui disant qu'il fallait qu'il sorte couvert. Reprenant plus sérieusement, Travis souffla doucement J'ai déjà un tee-shirt, un sous pull, une écharpe , mon pull, ma veste et mon manteau... Je pense que ça devrait difficile de faire mieux. Il se tut quelques secondes avant de reprendre mes gants sont quelques part dans son sac... et le bonnet... après tu vas te moquer de moi si j'en mets un. Autrement dit, je préfère être malade et rester sexy à tes yeux mon homme. Non, il ne fallait pas croire qu'O'Connor était quelqu'un de superficiel, enfin peut-être un peu parfois, mais il détestait vraiment avoir un bonnet sur la tête, il se sentait comme compressé, m'enfin bon, il savait qu'Anderson trouverait les arguments pour le convaincre ! Souriant tendrement à son homme, il lui déposa un nouveau baiser dans le cou avant de répliquer Ne prévois rien par rapport à moi, profite de ton fils, c'est plus important, au pire je resterai dans le lit toute la journée, à t'attendre... Emmène le faire des choses plus passionnantes qu'un musée... non ?!Il y eut alors un petit moment de silence, comme si l'étudiant était en train de réfléchir à ce qu'il allait à présent bien pouvoir dire et finalement Owww ouiiiiii !!!! Un resto' ! Tu sais à quel point j'aime manger.... et sans sous entendu s'il te plaît mon cœur. Vraiment, si un jour je me réincarne, j'espère que ça sera un gâteau au chocolat... ou en glace. Non, non, non, il n'avait rien bu ou fumé, alors on mettra sur le compte de la fièvre (bien qu'en temps normal, il aurait été capable de sortir une connerie pareille !) Je pense qu'à peine tu l'auras vu, il te réclamera ses cadeaux de toute manière, c'est normal, c'est de son âge. Il y avait alors eu un nouveau court temps de silence, pendant lequel Travis avait fait une petite moue, ne sachant pas trop si Rob était derrière en parlant du bonhomme de neige et du sextoy. Connaissant son petit ami, il le savait capable de le faire... mais devant A.J c'était quand même moins certain. Je trouve que je passe un peu pour un obsédé quand tu dis 'un de tes sextoys", j'en ai pas tant que ça... Et puis, certains sont drôles et je sais que tu les aimes dis pas le contraire. Par contre, t'as pas sérieux, t'en as pas emmené ? Imagine que l'on ouvre nos valises... Pour un peu qu'on me prenne encore une fois pour un mineur. La vanne censée détendre l'atmosphère avait donc moyennement marché... Rob n'avait pas tardé à expliquer comment il voyait ce week-end, et on peut dire que le sous directeur ne s'était pas moqué de lui en leur réservant un hôtel quatre étoiles avec tout le confort qui suivait. Tu te rappelles comment ça se passe quand je bois trop, hum ? T'es certain que tu veux réitérer cette expérience ?! Oui, quand il était totalement saoul, l'étudiant était du genre à chauffer son partenaire avant de s'endormir comme une masse alors qu'ils n'avaient rien fait, charmant n'est-ce pas ?! C'est franchement dommage que l'on puisse pas mélanger médocs et alcool, mais je crois qu'une bonne cuite me ferait le plus grand bien... au moins pendant quelques heures j'oublierai... Le procès et tout l'enjeu que cela signifiait. Quelques baisers plus tard, le couple se leva direction la porte d'embarcation et une dizaine de minutes plus tard, ils purent enfin accéder à l'avion. Une fois les deux installés à leur placé, Travis reposa sa tête contre l'épaule de son petit ami jugeant ce contact réconforter, et alors qu'il était en train de somnoler un nouvel imprévu eut lieu... En effet, un passager venait d'arriver et disait qu'ils avaient pris sa place (ou ses places). Rouvrant un œil avec difficulté, il espéra que Rob saurait régler cette situation sans faire de scandale, ou créer de baston et surtout que l'autre mec n'était pas homophobe parce que là il n'était pas du tout d'humeur à tout prendre avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un week-end Edimbourg •• Robis Empty
MessageSujet: Re: Un week-end Edimbourg •• Robis   Un week-end Edimbourg •• Robis Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:43

Bien qu'il faisait très froid, Travis était bien couvert... Trop même vu la température qu'il faisait à l'intérieur de l'aéroport. Le décalage chaud/froid entre l'intérieur et l'extérieur allait être brutal lorsque le couple irait sur le tarmac. Surtout pour Travis qui était habillé comme pour aller aux sports d'hiver. Je me moquerai jamais de toi si tu mets un bonnet, t'aura un peu une tête de gland mais après tout, on aime ça les glands hein? Il rit et lui embrassa les lèvres un instant. Un baiser qui ne suffit pas car Travis reprit la parole aussi vite, et avec un flot de parole lent... ce qui rendait à sa réplique une impression de longueur infinie. Rob fit semblant de s'endormir et il fut réveillé quand son petit ami s'enthousiasma pour un restaurant et le pire fut l'épisode sur sa réincarnation en gâteau au chocolat. Oh et comme ça je pourrais avoir le plaisir de te bouffer c'est ça hein … t'inquiètes pas on mangera bien, on sortira, on fera plein de choses avec AJ, tous les deux, ça va être un weekend parfait, ok ? Ne doute pas de moi O'Connor ! … et non j'ai pas amené de joujous , je pensais qu'on pourrait faire ça juste tous les deux à la façon traditionnelle. Tu vois à la bonne chaire dure et chaude. Quelle classe Anderson, vraiment, dire ça dans un aéroport bondé un vendredi soir. Avec un peu de chance personne n'avait entendu, ou personne n'avait comprit, en tout cas personne n'avait prit la peine de faire une remarque ou n'avait fait semblant de savoir ce qu'ils avaient dit alors... hm... ils étaient encore dans une bulle assez intime pour l'instant. Rob se leva et prit le bagage à main de son homme, ainsi que son sac sur l'épaule quand la porte d'embarcation a été annoncée. On se prendra une bonne cuite demain soir, tu devrais aller mieux, du bon whisky ça te requinquera, tous les microbes seront cramés avec ça.
Les voilà enfin dans l'avion, confortablement installés à leurs places, Travis la tête sur l'épaule de son homme, comme si il était incapable d'être décollé 5 minutes de lui. Ce n'était pas désagréable d'ailleurs de l'avoir avec lui, contre lui. La tranquillité fut de courte durée car un mec arriva pour dire qu'ils avaient prit sa place. Alors là, non. Rob fronça les sourcils et l'écouta parler. Effectivement la rangée est de 3 personnes et l'autre à la place de Rob. Le médecin proposa donc de se décaler pour lui laisser une place mais non, l'emmerdeur avait la place du milieu et refusait de la céder. Ecoutez, vous voulez vraiment vous foutre au milieu d'un couple alors qu'on vous propose la place juste à coté ? On peut même vous laisser le hublot si vous voulez. Après de longues minutes de conversation houleuse, le personnel de bord vint à leur rencontre pour calmer les tentions et … Rob et Travis ont perdu. Ils doivent se mettre chacun à leurs place c'est à dire un au couloir, un contre le hublot, et d'avoir un vieux mec au milieu. Heureusement qu'il y a qu'une heure de voyage.
Au bout de quelques minutes, Rob commanda deux verres de champagne, un pour lui, un pour Travis et fit exprès de se pencher et de lui parler assez fort. Bon mon amour, il me tarde d'arriver à l’hôtel , tu vas voir ce weekend va être MA-GIQUE Comment ça il faisait exprès de prendre un air un peu plus gay que d'habitude et, alors qu'il avait envie de dormir voulait pourrir la vie de l'autre emmerdeur au siège du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un week-end Edimbourg •• Robis Empty
MessageSujet: Re: Un week-end Edimbourg •• Robis   Un week-end Edimbourg •• Robis Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:01

Oh Travis un peu fiévreux était comme un gamin et avait besoin de câlins et d'attention, et bien entendu le cerveau étant calé sur off, il parlait lentement et par moment chercher ses mots -cela ajouté à la fatigue...-. Donner une petite tape sur l'épaule de son homme il répliqua T'es pas possible à trouver des sous entendus partout! Et tu vois tu te moques déjà de moi, alors je mettrais pas de bonnet ! Oui humeur de gamin chieur. Le plus jeune avait ensuite entre autre parlé de manger et de se réincarner en glace.... et une nouvelle fois Rob sortit quelque chose de déplacé. Tiens, étonnant, n'est-ce pas ?! Hum, non c'était pas pour ça mais... c'est une option qui me déplaît pas trop quand même ! Il lui fit un petit sourire avant souffler Ouais, d'accord, j'te crois ça va être un week-end parfait... Oui c'est sûr qu'il avait d'y croire... pas du tout mais bon. Façon traditionnelle, me gusta.... mais tu sais, on est dans un lieu public, tu peux parler moins crûment aussi. Oui rappelons à la base O'Connor était quand même un peu plus pudique que son petit ami et en public il essayait d'être quand même un peu plus raffiné histoire de ne pas trop choquer. Heureusement pour l'instant personne n'avait eut l'air de tiquer les propos du couple ce qui était plutôt une bonne chose. Enfin, ils purent se lever et aller vers la porte d'embarcation. Je risque surtout de vomir partout après, et d'être encore plus malade, mais oui, dans l'immédiat c'est quand même une idée qui me plaît bien ! Et il ne faudra pas venir te plaindre si je m'endors... d'un coup, comme la dernière fois. T'es toujours sûr de vouloir me faire bourrer la tronche au whisky ?! Lui faisant un petit sourire innocent le couple monta donc dans l'avion. Une fois installé le plus jeune posa la tête sur l'épaule de son aîné et tenta de se rendormir.. malheureusement moins de cinq minutes plus tard un homme arrive et voulut leur place, ou plutôt la place du milieu. Quoique proposait Rob, rien n'allait et bien sûr l'histoire finit en scandale et ils furent obligés de se séparer. Bon ils n'étaient pas loin l'un de l'autre mais quand même cela avait le don de l'énerver. On ne pouvait même pas être... Genre ce mec ne pouvait pas se décaler d'une place une petite place !
Quelques minutes plus tard le plus âgé commanda deux verres de champagnes... et parla d'une manière qui ne lui ressemblait guère. Travis haussa un sourcil tout en le regardant bizarrement avant d'adopter une autre stratégie pour emmerder l'autre mec; Après avoir bu un peu de champagne, il glissa doucement à l'homme du milieu. Je m'excuse par avance... Je suis malade, et vraiment, si je vous vomis dessus, j'en serai vraiment fâché mais bon... on ne sait jamais ce qui peut arriver. Il lui fit un petit sourire innocent avant de dire à Rob Oui, le week-end sera parfait, mais dis... tu aurais pas une poche ?! C'était quand même beaucoup plus élégant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un week-end Edimbourg •• Robis Empty
MessageSujet: Re: Un week-end Edimbourg •• Robis   Un week-end Edimbourg •• Robis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un week-end Edimbourg •• Robis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm yours, you know ? •• Robis [HOT]
» Surrounded by darkness •• Robis
»  If you wanna fight, I'll stand right beside you •• Robis
» Come on let me hold you touch you feel you, always [Robis] [HOT]
» Merry Christmas Everybody ! [Robis / Debastian / Joianna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-