Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Merry Christmas Everybody ! [Robis / Debastian / Joianna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Merry Christmas Everybody ! [Robis / Debastian / Joianna] Empty
MessageSujet: Merry Christmas Everybody ! [Robis / Debastian / Joianna]   Merry Christmas Everybody ! [Robis / Debastian / Joianna] Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:44

Let it Snoooow let it snooooow Let it Snoooow La même chanson passait et repassait en boucle à tel point que Rob Anderson allait pas tarder à partir en crise de nerf...mais violente ! TRAVIIIIIIIIIIIIIIIS TON TRUC S'EST ENCORE BLOQUE SUR REPEAT!!!! Rob avait gueulé ça tout en mettant la table. Nous sommes le 24 décembre, il est 19h et tout le monde ne va pas tarder à arriver. Ce soir ils seraient 6, 3 couples en fait, Rob et Travis, Sebastian et Devin, Dianna et Joseph. Une bonne soirée en perspective. Demain matin normalement ils auraient le droit à la visite du fils de Rob, peut-être, si sa mère se décidait à l'amener... Bref, il y avait tant de choses à préparer, pour le repas, la musique, mais aussi les animations parce que Travis avait proposé un karaoké...hmm ouais, on va faire ça, mais alors il faudrait que Rob boive pas mal d'alcool encore...un bon paquet d'alcool avant de se mettre à chanter du Elton John avec un bonnet de père Noël sur la tête. Après avoir mit le couvert bien comme il faut, le plus agé partit à la cuisine pour ouvrir une bouteille de vin. Il en servit deux verres puis alla voir son petit ami qui était en train de se préparer pour lui tendre le sien avec un beau sourire. C'est du bien meilleur que la dernière fois...il faut bien qu'on le goûte avant le repas, comme ça si il est pas assez bon on aura qu'à se le garder pour nous...si il est trop bon aussi. Il posa ses lèvres sur les siennes un petit moment avant de lui arranger sa cravate, comme d'habitude. Tout est prêt ? J'ai mis les petits fours, au four... et j'ai mis le couvert, pendant que toi tu passes ton temps à te faire beau...ça devrait être le contraire … tout va cramer ça sera de ta faute. Il lui mordit le cou avant de sortir de la chambre pour ranger encore quelques affaires, taper un coussin par ci, remettre une chaise à sa place par là...C'était la première fois que Rob faisait un vrai Noël en famille...Enfin depuis que Katy et AJ étaient partis, et surtout c'était le premier avec Travis, il fallait que tout soi parfait, il espérait vraiment que les relations avec son frère seraient particulièrement cordiales et agréables ce soir … d'ailleurs quelqu'un sonnait à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Merry Christmas Everybody ! [Robis / Debastian / Joianna] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas Everybody ! [Robis / Debastian / Joianna]   Merry Christmas Everybody ! [Robis / Debastian / Joianna] Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:14

Depuis quand est-ce qu'il n'avait pas vrai un vrai Noël ? Sept ans... Huit ans peut-être …. Alors Travis était un peu sur-excité à l'idée de refaire quelque chose qui faisait vraiment familial ! Avec son homme et la famille de ce dernier qui comprenait en prime son meilleur ami ! Oui, ça serait une journée franchement géniale ! Travis avait passé une bonne partie de la journée à cuisiner des choses et d'autres et, il ne restait à présent plus qu'à tout mettre au four et compagnie. Il était un peu plus de dix-huit heures lorsque le jeune homme avait quitté les fourneaux pour aller prendre une bonne grosse douche ! Il était à peine sorti de cette dernière, petite serviette autour su torse qu'il entendit son fiancé tout simplement gueuler comme un putois que son ipod était encore bloqué sur repart, soupirant doucement, il alla vérifier et.... non tout paraissait normal ! La chanson est juste passée deux fois de suite mon ange, t'inquiètes, tout va bien zen. Déntendu. No Stress. La soirée va être parfaite, tout comme toi. Et après ces quelques petits mots, il se mordilla doucement la lèvre avant de partir s'habiller. Il venait d'enfiler son pantalon quand Rob entra dans la chambre avec un verre de vin. Travis enfila sa chemise qu'il laissa négligemment ouverte avant de prendre le verre et de boire un coup, esquissant un sourire aux dires de son petit ami. Il est parfait pour l'occasion je trouve ! Et la dernière cuite au vin m'a suffit... Oui le mal au crâne le lendemain avait été assez horrible... et puis vu ce qui s'était passé hum. Le plus jeune des mots finit donc de s'habiller et Rob li arrangea sa cravate de façon à ce qu'il soit encore plus "beau". Anderson détend toi, tout va bien se passer et les petits fours ne vont pas cuire en deux minutes, no worries ! Il l'embrassa tendrement avant d'aller installer deux trois décorations manquantes. Même s'il ne le disait pas le garçon stressait un peu, c'était vraiment le premier dîner en famille ! Et si on oubliait le fait que Rob et son frère ne s'entendaient pas forcément pour le mieux, il avait peur de ce qui allait pouvoir se passer et s'il se disputait avec son frère, ou la petite blonde mignonne qui lui servait de femme, ou si quelque chose se passait mal avec Dianna ?! Fort heureusement, il y avait Joe qui serait dans le même cas que lui et c'était une très bonne chose ! Même s'il faut l'avouer que Cohen devait avoir l'habitude des grosses réunions en famille. Travis était en train d'installer le karaoké quand quelqu'un sonna, laissant ce qu'il faisait, il alla ouvrir suivi de très près par Rob -qui d'ailleurs lui donna un petit coup dans les fesses-. Un sourire naquit sur le visage du plus jeune, une fois qu'il vit le(s) visage(s) connu(s) Bonsoir !! Joyeux Noël !! Et que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Merry Christmas Everybody ! [Robis / Debastian / Joianna] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas Everybody ! [Robis / Debastian / Joianna]   Merry Christmas Everybody ! [Robis / Debastian / Joianna] Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:01


Ah là là ! Avec Joseph, je vivais comme dans un rêve. Notre couple était tout simplement parfait. J’avais tout simplement le meilleur petit ami au monde. Cela faisait déjà près de deux mois que nous vivions une idylle merveilleuse. Près d’un mois aussi que nous avions approfondi notre relation. Depuis, inutile de vous préciser que notre sport préféré était celui que nous pratiquions en chambre. Comme nous vivions en colocation avec Danyaël et qu’il restait H24 à l’appartement, nous ne pouvions pas faire l’amour où nous voulions. Il fallait respecter à la fois notre intimité de couple mais aussi notre ami. Il était célibataire et vivre en tenant la chandelle à Joseph et à moi n’était pas une solution pour lui. Enfin bref. En dehors de cela la cohabitation se passait bien.

Aujourd’hui, nous allions faire le réveillon de noël chez mon frère Robert et son fiancé Travis. J’avais hâte d’y être. Normalement, nous devions y aller plus tôt pour aider à préparer le repas et mettre la table mais avec mon chéri nous étions bien trop occupé à tester une nouvelle position. Et lorsque Rob avait téléphoné pour savoir pourquoi nous n’arrivions pas, il avait bien compris à mon essoufflement que nous étions occupé à autre chose tout aussi intéressant si ce n’était plus que la cuisine. Il nous avait alors dit de venir seulement pour fêter le réveillon en nous souhaitant de bien nous amuser en attendant mais en rappelant tout de même l’heure pour ce soir et en précisant d’être à l’heure cette fois là.

Bon comme d'habitude, Joseph mit beaucoup plus de temps que moi pour se préparer. Il devait se faire beau me disait il. Genre comme s’il ne l’était pas à l’avance. Comme je lui répondais en rigolant pour éviter de m’énerver ou de stresser, il n’avait à plaire qu’à moi seule. Raison de plus me rétorquait il. Enfin soit. Il était environ dix-neuf heures lorsque nous arrivions enfin chez mon frère et Travis. Les bras chargés de cadeaux.

    " – Noyeux Joël à toi aussi mon beau frère préféré ! “


Un gros câlin de bienvenue de la part de Travis. Nous déposâmes les paquets au pied du sapin puis j’allais câliner Robert à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Merry Christmas Everybody ! [Robis / Debastian / Joianna] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas Everybody ! [Robis / Debastian / Joianna]   Merry Christmas Everybody ! [Robis / Debastian / Joianna] Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:20

Hanouka, Noël, vous allez me dire c'est quasiment la même chose : on s'offre des cadeaux, on fait la fête, on mange et on boit trop, peu importe la religion l'important c'est d'être ensemble. Pour la première fois depuis des années, il tardait à Joe d'y être. Surtout que cette année il allait le fêter avec sa magnifique petite amie Dianna. Depuis deux mois qu'ils allaient ensemble c'était parfait et … surtout depuis un mois qu'ils s'étaient donné l'un à l'autre. Maintenant il n'y a plus aucune gêne entre les amoureux et ils passent plus de temps nus à essayer des choses, et surtout il aime faire découvrir à Dianna toutes les bonnes choses de la vie dans ce domaine. Pour l'occasion, Joseph passera la soirée avec Rob et Travis, qui sont respectivement le frère de Didi et le meilleur ami de Joseph, mais aussi leurs beaux frères, belles sœurs... Compliqué tout ça ! Surtout si on ajoute le fait qu'à leur soirée va s'ajouter Sebastian et Devin, le frère de Rob mais aussi un ami de Joseph, enfin... vous voyez quoi ! Donc nous sommes le 24 décembre et après quelques nouvelles leçons d'anatomie, Cohen s'était préparé, tout en prenant bien son temps afin d'être le plus attirant et beau possible, pour Dianna bien sur. Il l'embrassa passionément en sortant de la salle de bain avant de partir enfin avec elle pour leur soirée de réveillon. EN arrivant là bas, ce fut Travis qui ouvrit la porte en premier, Joe alla vite le prendre dans ses bras et lui faire un gros calin, comme si il ne l'avait pas vu depuis des lustres. Joyeux Noël beau frère...je trouve ça génial qu'on soit enfin de la même famille. Pas vous ? Joyeux Noël aussi Rob Joe lui fit un petit sourire et tenta l'accolade, que Rob accepta. Il y répondit d'ailleurs en lui tapant la fesse et en lui disant que la prochaine fois qu'il arriverait en retard il vaudrait mieux que ce ne soit pas pour raison de fornication avec sa petite sœur. Bien. La soirée commençait bien. Joseph se dirigea naturellement vers le bar. Bon je vous sers. Qui boit quoi ? Je crois que Devin et Sebastian seront un peu en retard Mais pas trop parce qu'il avait laissé la petite chienne qu'il comptait offrir à Dianna chez eux, pour pas qu'elle ne la voit avant Noël, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Merry Christmas Everybody ! [Robis / Debastian / Joianna] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas Everybody ! [Robis / Debastian / Joianna]   Merry Christmas Everybody ! [Robis / Debastian / Joianna] Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:38

Et oui, c'était bel et bien Dianna et Joe qui venaient d'arriver... une fois que tout était prêt. Genre, quand on a rendez-vous on évite de forniquer pile à ce moment-là... enfin bref c'était Noël donc no embrouilles... mais il n'empêche que le plus jeune avait trouvé ça un peu abusé sur le coup. Bah dans ce cas-là, il avait cas aussi passer l'après-midi au lit avec Rob... et le dîner n'aurait pas eu lieu, ou plutôt rien n'aurait été prêt.
Enfin bref, il était un peu excité comme une puce, et sautillait limite sur place quand l'autre couple arriva ! A la phrase de Dianna, il rigola légèrement avant de lui souffler j'espère que je suis ton beauf préféré, sinon je pense que je l'aurais très mal pris... Parce que vu que je suis le seul, ça aurait été franchement... bah pas cool ! Il lui sourit avant de lui faire une énorme bise, et pendant que la jeune femme saluait son faire, il eut un câlin de Joe. L'étudiant serra son meilleur ami dans ses bras trop content de pouvoir passer la soirée à lui. Par contre, dés qu'ils seraient un peu pompette, ce sont les autres qui risquaient de moins aimer leur complicité et leur connerie, et c'est bel et bien pour cela qu'il avait prévu un karaoké.... Oui c'est vraiment trop trop fun qu'on soit enfin de la même famille !! Promis à ce moment-là il n'avait pas fait les yeux doux à Cohen ! Jamais il n'aurait osé !! Et barman Joseph fit son retour Un de ts petits cocktails, j'te fais confiance Joejoe. Oui, parce qu'il avait l'habitude que l'autre agisse ainsi, alors cela ne le choquait pas le moins du monde. Se passant une main dans les cheveux, il ne tarda pas à reprendre la parole et cette fois-ci sur le couple Odair. Pourquoi, ils sont en retard ? Il n'y a rien de grave j'espère ?! Enfin, il ne les connaissaient pas... ou disons, il avait vu quelques minutes, et Sebastian était réellement inconnu au bataillon... et cela le stressait un petit peu, il avait peur de ne pas trop s'entendre avec eux, ce qui serait tout à fait dommage. Après avoir déposé un tendre baiser sur les lèvres de son homme qui discutait avec sa soeur, il "gambada/sautilla" telle une gazelle des près jusqu'à son meilleur ami Besoin d'aide mon chou ?! Oups, le petit surnom... lui était échappé tout seul, mais c'était tout mignon non ? alors c'était certainement le principal ! Maintenant il ne fallait pas que Rob et Dianna le prennent trop mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Merry Christmas Everybody ! [Robis / Debastian / Joianna] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas Everybody ! [Robis / Debastian / Joianna]   Merry Christmas Everybody ! [Robis / Debastian / Joianna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Merry Christmas Everybody ! [Robis / Debastian / Joianna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello World •• Debastian
» Feliz Navidad dadadadadaaa [Debastian]
» I'm yours, you know ? •• Robis [HOT]
» Un week-end Edimbourg •• Robis
» Surrounded by darkness •• Robis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-