Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Feliz Navidad dadadadadaaa [Debastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Feliz Navidad dadadadadaaa [Debastian] Empty
MessageSujet: Feliz Navidad dadadadadaaa [Debastian]   Feliz Navidad dadadadadaaa [Debastian] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:04


Noël, période cruciale de l'année. Période où l'on est inondé de chansons de Noël, constamment, tout le temps, à la radio, à la télé, on ne peut pas sortir sans un Let it Snow joué dans les galeries marchandes et même dans les rues, quelle idée d'installer des hauts parleurs juste pour nous jouer des chansons gnangnan ??? c'est pour la bonne humeur voyons ! Et si y en a bien une qui est de bonne humeur aujourd'hui c'est Devin. Alors qu'elle avait aucune idée de quoi offrir à son homme pour les fêtes, la réponse était tombée toute seule, comme un miracle à 8 jours de la date fatidique. Cela fait une bonne semaine qu'elle se sentait un peu faible, et surtout elle aurait du avoir ses règles, depuis la fausse couche elle n'a rien eu, donc elle s'est dit que c'était peut-être normal, le temps que ça se remette mais non, hier elle a eu le courage d'aller faire une prise de sang, directement à l’hôpital où elle travaillait. C'est quand même bien pratique de connaître un sage-femme toujours près pour aider, à n'importe quelle heure, même quand il était en train de bosser. Le résultat du test de grossesse était positif, et en attendant les résultats de la prise de sang, Joseph lui l'examina et lui fit une échographie de contrôle. D'accord on ne voyait absolument rien étant donné que la jeune femme était enceinte de 3 semaines et demi à peine. Plus que la dernière fois lorsqu'elle avait perdu le bébé... ce qui voulait dire si elle calculait bien qu'elle était tombée enceinte à peine Sebastian sortit de l’hôpital lorsqu'elle a voulu le détendre un peu... D'accord ce n'était pas la fois la plus palpitante de son existence mais elle allait devenir la plus belle si cette fois ça marchait. Joseph lui avait gentiment imprimé et même mit sur CD l'échographie, pour l'instant on ne voyait pas grand chose mais ça avait l'air d'aller, et les résultats de la prise de sang sont bons. Après un gros câlin et un félicitations, elle le fit jurer de ne rien dire à Sebastian avant de repartir travailler, toute guillerette bien qu'inquiète de tout faire foirer encore une fois... Bref, le cadeau de son cher Mari elle l'avait en tête. Elle lui ferait un petit coffret avec un body avec écrit en typographie Star Wars « Seb, tu es mon père » - ça aurait été plus drôle avec un « Seb je suis ton fils » mais on ne pouvait pas dire si ça serait un garçon ou une fille vu que c'était pour l'instant qu'un têtard, et puis il y aurait avec un cadre avec la photo de l'échographie, et elle ferait une jaquette personnalisée pour le dvd de l'écho aussi, le top du top, et pour l'instant c'était presque gratuit.

Donc je disais, Noël !! La période des cadeaux. Devin avait réveillé son homme avec pleins de bisous et un bon petit déjeuner au lit : pancakes, œuf au plat, bacon, sirop d'érable et un bon jus de fruit, avec en fond sonore la bande originale du Seigneur des Anneaux. Réveil parfait. Elle minauda un peu en mangeant avec lui avait de lui glisser à l'oreille. Sebastian... tu sais quel jour on est... tu sais ce qui a dans un peu plus d'une semaine... je crois qu'il serait temps qu'on prenne notre courage à deux mains et qu'on aille … faire les courses de Noël. Dit comme ça, avec sa petite voix allumeuse, ça aurait pu être sexy, sauf que les deux détestaient faire les magasins, enfin pas tout seuls, tous les deux en général ça allait, mais les courses de Noël c'est l'horreur ! Trop de monde dans les magasins, et puis il faut réfléchir à tout le monde, n'oublier personne. Faut se rendre à l'évidence mon amour que là il est trop tard pour faire une grosse commande sur internet, même avec la livraison éclaire c'est pas sur que ça arrive, et imagine si ce qu'on prend reste coincé, la poste est tellement lente … donc... il faut qu'on se bouge. Et vite Elle le laissa finir son petit déjeuner et s'habilla devant lui, depuis le temps qu'ils sont ensemble elle ne va pas se géner de s'habiller comme elle le souhaitait, quand elle le souhaitait, et en prenant des pauses pancakes. Le petit déjeuner à poil, y a que ça de vrai. Le gros fail de leur journée était quand même l'heure à laquelle ils prenaient le petit déjeuner. Il n'était pas loin de 13h30 lorsqu'ils sortirent enfin de la chambre, repus, et près à partir à l'assaut des grands magasins de Londres. Alors ! J'ai fait la liste on a des cadeaux à faire à : Dianna, mon père, Rob, Travis – oui ils vont venir tous les deux pour le réveillon normalement, y a aussi... Joseph, il fait partie de la famille maintenant attends ! Je dois trouver un truc pour Pippa, et t'inquiètes pas je n'oublies pas Dany. Pour moi t'inquiètes pas, t'as pas besoin de m'offrir quoi que ce soit... Enfin si, mais il est hors de question que je choisisse ou que tu l'achètes devant moi. Alors sois ingénieux, trouves un moyen pour que je ne le remarque pas. Elle lui fit un dernier bisous, un clin d'oeil et après avoir enfilé manteaux, écharpes, gants et bonnets, ils partirent direction : centre commercial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Feliz Navidad dadadadadaaa [Debastian] Empty
MessageSujet: Re: Feliz Navidad dadadadadaaa [Debastian]   Feliz Navidad dadadadadaaa [Debastian] Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:45


Depuis l'incendie d'halloween, le couple avait eu un mois de novembre difficile, entre le coma du Sebastian et les séquelles psychologiques et physiques qui avaient suivi. Et comme si ça n'avait pas suffit, il avait fallu que Devin perde le bébé qu'ils attendaient. Bref, autant dire que ça n'avait pas été gai tous les jours. On était à présent une semaine avant Noël et l'ambiance avait totalement changé, et était revenue aussi détendue et bonne enfant "qu'avant". Ce matin-là, Sebastian fut réveillé par une bonne odeur de petit déjeuner suivit par des bisous de sa chère et tendre. Qu'est-ce qu'on pouvait demander de mieux ?! Certainement pas grand chose ! Pendant qu'ils mangeaient donc, elle se mit à lui souffler des choses qui avaient l'air des plus intéressantes... jusqu'au moment où elle dit les mots fatidiques. Les courses de Noël. Sérieusement ?! Elle avait besoin de faire tout ça pour lui annoncer un truc pareil ! Lui qui s'imagineait déjà autre chose de bien plus... disons des choses que peuvent faire deux adultes consentants. Mais.... Le pauvre Seb ne trouva rien à dire après et visiblement Devin avait déjà bien préparé son argumentation étant donné qu'elle lui dit qu'ils ne pouvaient même pas commander sur internet comme ils le faisaient bien souvent. FUCK. Bon, ils n'avaient plus le choix. Soupirant doucement, il se passa une main dans les cheveux avant de soupirer Okay.. Okay. On va aller faire les courses de noël … Tu as entièrement raison, il est trop tard pour aller prendre quoique se soit sur internet. Certes, il fallait qu'ils se bougent et vite, mais l'informaticien prit quand même le temps de fini tranquillement son petit déjeuner, d'autant plus qu'il avait une vue très intéressante sur le corps de sa femme en train de s'habiller. Bref, une fois repus, il passa quand même à la douche et une fois habillés tous les deux et bien emmitouflés dans leurs habits, ils purent affronter le froid hivernal ! Le pire dans tout cela c'est que leur liste de cadeau était assez longue, et franchement il n'avait aucune de quoi acheter à qui. A la limite, ils pourraient peut-être un cadeau pour les deux couples, s'ils trouvaient quelque chose d'adéquat, bref faire d'une pierre deux coups... mais encore fallait-il avoir des idées. Pour Joe, Dany et Dydy, peut-être trouver des choses pour leur appartement, t'en penses quoi ?! Il se passa une main dans les cheveux avant de continuer de parler Par contre pour Travis et Rob... je n'ai franchement aucune idée. Mon frère a déjà à peu près tout... ça aurait avant, on aurait pu trouver quelque chose de drôle du genre... un sexe-toy... maintenant c'est quand même plus compliqué... et il risquerait de le prendre mal. Il lui sourit avant de l'embrasser doucement Quant à toi... Tu verras. Qui te dis que je ne l'ai pas déjà acheté, humpft ? En fait, il avait déjà tout prévu pour elle ! Elle avait fini un livres avec des nouvelles et n'était jamais allée l'apporter à un éditeur. Il en avait contacté un et le livre de Devin l'avait convaincu et sortirait juste après les fêtes. Pour lui c'était un cadeau parfait, mais il n'était quand même pas sûr à cent pour cent que cela plaise à sa blonde, il lui avait donc pris une petite bague pour faire disons "plus Noël" et fêter par la même occasion le fait que cela fasse dix ans qu'ils soient ensemble.

Ils s'étaient déjà promenés un peu quand ils s'arrêtèrent devant une animalerie et là, un genre de tilt se produisit pour le jeune homme. Hey, un chat pour Didi et peut-être pour Joe, t'en penses quoi ?! Ils aiment les animaux tous les deux, de mémoire Dany les aime bien aussi... Ce n'était sûrement pas l'idée du siècle mais au moins c'était déjà un semblant d'idée ce qui était mieux que rien !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Feliz Navidad dadadadadaaa [Debastian] Empty
MessageSujet: Re: Feliz Navidad dadadadadaaa [Debastian]   Feliz Navidad dadadadadaaa [Debastian] Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:21


Cela peut-être aussi bien une partie de plaisir qu'une corvée de faire les magasins pour les cadeaux de Noël. Aujourd'hui c'est un peu les deux. Une corvée parce qui a du monde et qu'ils ont beaucoup de cadeaux à faire, et aucune idée de ce qu'ils vont prendre pour leur famille mais... C'est aussi une vraie partie de plaisir pour Devin que de passer toute la journée avec son homme, dehors, car depuis son accident Sebastian ne sort quasiment pas et elle a besoin de ça... Elle a besoin de son amoureux, de sortir avec lui, de faire des choses ensemble, surtout qu'elle attend son bébé maintenant. Elle n'en peut plus d'ailleurs, vivement le 25 décembre qu'elle puisse tout lui dire. Lui offrir le body, lui annoncer la bonne nouvelle avec le DVD de l'échographie. Tiens ce qui est drôle c'est que Joseph sera là ce jour là et lui le sait... Espérons qu'il n'ait pas fait de gaffe...hmm non il n'a pas du. Sebastian est incapable de garder ça pour lui, si il savait une telle chose il ne pourrait pas la regarder sans avoir les larmes aux yeux, où bien il ne pourrait pas rester sérieux, il se mettrait à pleurer à chaque fois qu'il verrait un bébé, comme celui qui braillait dans la poussette à côté d'eux là, arrêtés devant la vitrine d'une animalerie. Quel bébé moche...C'est vrai quoi... Heureusement qu'il a une tétine dans la bouche sinon il serait encore plus horrible. Et là Devin espérait fortement qu'elle n'aurait pas un gosse aussi moche que celui-ci...Puis elle leva les yeux vers le père qui était un vrai laideron. Une chose est sure, ça ne risque pas d'arriver. Sebastian est canon, elle est canon, leur bébé sera un top modèle, mais un top intelligent, et cultivé, il sera le number one geek : beau, intello, cultivé, mais aussi passionné et totalement à fond dans son monde de geek et il effacera toutes les mauvaises réputations qu'on dit sur eux. Là elle allait un petit peu loin... trop loin oui, étrange de penser à ça en regardant des perroquets dans une vitrine. Un chat pour Dianna et Joseph ? Elle pencha la tête sur le côté avant de prendre Sebastian par le bras et de le tirer à l'intérieur de la boutique. Brillante idée mon cher Odair... On prend un chaton ? Genre un tout petit petit ? Il nous faut aussi un panier, on leur prend tous les accessoires ? Et pas mal de croquettes ? Si c'est un cadeau commun faut qu'on marque le coup, … c'est... plutôt original d'offrir une vie à Noël, tu trouves pas? Oh oui tellement original que la belle blonde va faire la même chose. Bon c n'était pas un chat mais c'est quand même petit, mignon, et ça fait caca et mange toute la journée. Devin tira Sebastian devant le petit « enclos » où il y avait les chatons. Tous étaient en train de se blottir les uns contre les autres, ils ronronnaient et jouaient mais... Un était tout seul dans son coin. Un petit chaton noir et blanc, magnifique. C'était peut-être le seul qui n'était pas de race, au milieu de tous les chartreux, persans, c'était un magnifique petit chat de gouttière mais avec malgré tout les poils angora. Magnifique. Devin le montra du doigt. Je veux celui là... Pour Joe et Dianna, il est parfait et il est tout seul et … les autres ont l'air méchants avec lui, le pauvre on doit le sauver, on doit leur offrir...c'est un loser, un peu comme nous.Elle fit une petite moue et quelques secondes plus tard elle avait le chaton dans les bras qui ronronnait. C'était un véritable coup de foudre, espérons qu'il plaise aussi au petit couple. Après avoir prit tous les accessoires nécessaires pour le chat , c'est à dire caisse de rangement, mais aussi caisse pour faire ses besoins, colliers, un bon sac de croquettes, des petites souris en plastique pour jouer, Devin et Sebastian sortirent de l'animalerie et décidèrent que c'était assez pour les cadeaux de Noêl aujourd'hui, Devin y retournerait toute seule le lendemain pour finir, là elle avait qu'une envie, câliner le petit chaton. Journée peu productive d'accord mais non moins agréable. Le chaton libéré dans l'appartement, Devin prit son homme dans ses bras et l'embrassa passionnément. Tu vas voir on va passer le plus beau Noël de notre vie mon amour Et le premier à presque trois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Feliz Navidad dadadadadaaa [Debastian] Empty
MessageSujet: Re: Feliz Navidad dadadadadaaa [Debastian]   Feliz Navidad dadadadadaaa [Debastian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Feliz Navidad dadadadadaaa [Debastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello World •• Debastian
» Merry Christmas Everybody ! [Robis / Debastian / Joianna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-