Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pick me, choose me, love me or die !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet C. Oaks-Bishop

Juliet C. Oaks-Bishop
Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013

Pick me, choose me, love me or die ! Empty
MessageSujet: Pick me, choose me, love me or die !   Pick me, choose me, love me or die ! Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:10


Juliet Charlie Oaks-Bishop

Dans un autre monde, je pourrais te dire d'aller te faire foutre, pour le moment, je reste devant des photos de nous à pleurer face à la douleur des souvenirs.




Informations ← Je me surnomme Jules, Juju, Chacha, je suis née le 7 Aôut à Londres, ce qui fait que j'ai environ 22 années. Je suis étudiante en langues étrangères et une pute. On me dit souvent que je suis : Obstinée, courageuse, drôle & manipulable, rebelle, chieuse.