Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pick me, choose me, love me or die !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet C. Oaks-Bishop

Juliet C. Oaks-Bishop
Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013

Pick me, choose me, love me or die ! Empty
MessageSujet: Pick me, choose me, love me or die !   Pick me, choose me, love me or die ! Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:10


Juliet Charlie Oaks-Bishop

Dans un autre monde, je pourrais te dire d'aller te faire foutre, pour le moment, je reste devant des photos de nous à pleurer face à la douleur des souvenirs.




Informations ← Je me surnomme Jules, Juju, Chacha, je suis née le 7 Aôut à Londres, ce qui fait que j'ai environ 22 années. Je suis étudiante en langues étrangères et une pute. On me dit souvent que je suis : Obstinée, courageuse, drôle & manipulable, rebelle, chieuse.

Caractère/Histoire ← Juju c'est le genre de fille qu'on veut absolument approcher, mais qui vous juge de suite. Elle était populaire au lycée et ça continue à l'université. Elle est une leadeuse qu'on aime suivre mais qui ne pense qu'à faire la fête et des conneries. Cependant, elle est aussi intelligente, elle sait parler : Coréen, Japonais, Chinois, Français et Anglais forcément. Elle aime ses études, elle se dit qu'un bon métier l'aidera à partir d'ici au plus vite. Cependant, dans sa face cachée, Juliet est aussi une prostitué travaillant au Push Baby Push. Sa mère travaillait déjà là-bas lorsqu'elle est tombée enceinte, et Jul' a été éduqué dans cette ambiance malsaine, elle pensait franchement s'en éloigner, mais une mauvaise rencontre fit tout basculer. Elle cache à sa famille et ses amis le fait qu'elle vende son corps. Elle a perdu sa mère à l'âge de 14 ans, et son père biologique a décidé de la prendre avec eux... Explosant alors la petite famille qu'elle avait. Elle est devenue détestée par une demi-soeur lui en voulant d'exister et une belle-mère la regardant comme étant juste le fruit d'un adultère immonde. Elle ne s'est jamais sentie à sa place là-bas. Elle a voulu se suicider une fois mais en se regardant dans le miroir, elle a cru voir le fantôme de sa mère. Depuis elle croit aux esprits et elle attend sagement ce moment de grâce qui tarde. Elle peut être funny et vraiment sympa avec les gens qu'elle apprécie, mais totalement connasse si elle a quelqu'un dans le nez. Elle aurait pu être gentille si elle n'avait pas grandi dans un milieu enseignant la loi du : dévores les autres avant d'être bouffée.

Lien recherché → Petit résumé.
Lien recherché → Petit résumé.
Lien recherché → Petit résumé.
Lien recherché → Petit résumé.
Lien recherché → Petit résumé.

fiche entièrement réalisée par Saku


Dernière édition par Juliet C. Oaks-Bishop le Lun 6 Mai - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet C. Oaks-Bishop

Juliet C. Oaks-Bishop
Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013

Pick me, choose me, love me or die ! Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me or die !   Pick me, choose me, love me or die ! Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:10


Prénom(s) Nom

Lien

Prénom(s) Nom

Lien


Prénom(s) Nom

Lien

Prénom(s) Nom

Lien
Revenir en haut Aller en bas
Juliet C. Oaks-Bishop

Juliet C. Oaks-Bishop
Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013

Pick me, choose me, love me or die ! Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me or die !   Pick me, choose me, love me or die ! Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:10


Prénom(s) Nom

Lien

Prénom(s) Nom

Lien


Prénom(s) Nom

Lien

Prénom(s) Nom

Lien
Revenir en haut Aller en bas
Juliet C. Oaks-Bishop

Juliet C. Oaks-Bishop
Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013

Pick me, choose me, love me or die ! Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me or die !   Pick me, choose me, love me or die ! Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:11

A vous les puddings
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pick me, choose me, love me or die ! Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me or die !   Pick me, choose me, love me or die ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pick me, choose me, love me or die !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THIS&JOE ღ Know you to love you
» Hate me or Love me...Whatever
» Rebecca • All you need is love
» I'm sorry, i promises to love you & only you
» Love keeps holding on ~ Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: Friends & Co' :: Happy Tree Friends-