Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Hate me or Love me...Whatever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Hate me or Love me...Whatever Empty
MessageSujet: Hate me or Love me...Whatever   Hate me or Love me...Whatever Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:38




•• Sanchez & Kataleya Diamendra ••


• Mystic Girl•


Hate me or Love me...Whatever Tumblr_mc3iiqmXty1rhw3hro1_r4_500



Habia una vez



Née à Cuba et élevée seule par ma mère durant les quinze premières années de ma vie.
Suite à la mort de ma mère, "mon père" m'a emmené à Londres depuis je vie ici.
Je suis très réfléchie au sein de mon travail, car cella demande beaucoup d'attention et de calme. Cependant, dès que mes heures de travails sont terminées c'est mon autre facette de moi qui voit le jour. Aguicheuse, fetarde et personne enjoué.


Y Necesito





Ce n'est pas mon conjoint, ni mon ami, simplement la personne avec qui je m'envoyais en l'air régulièrement. - Feat - Free

Coloc et soeur de coeur - Feat A. Lilwenn Lévy

Nous sommes complémentaires je suis la nuit tu es le jour.Tu es ma meilleure amie Hermosa

Frère de coeur et confident - Feat Travis O'Connor
J'adore me prendre des cuites avec toi - Hermoso
Je ne peux pas te voir en peinture - Feat Jack Sutton
Nous sommes complémentaires je suis la nuit tu es le jour. Tu es mon meilleur ami Hermoso
Nous avons des liens de parentés Hermoso y Hermosa
Otros


Dernière édition par Kataleya D. Sanchez le Mer 5 Déc - 22:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hate me or Love me...Whatever Empty
MessageSujet: Re: Hate me or Love me...Whatever   Hate me or Love me...Whatever Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:42

•• Hermosas••




A. Lilwenn Lévy~ Collocataire & Soeur de coeur



J'ai rencontré Lilwenn dans son bar. C'était un de ces soirs où je n'avais qu'une envie BOIRE, alors je me suis rendue dans son établissement. Elle m'a servi un verre, deux, trois....puis huit, neuf...et je sais plus à combien je me suis arrêtée, enfin bref au final je me suis retrouvée là-bas tous les soirs pendant un moment sal de ma vie. À force de m'y rendre une amitié s'est crée entre Lilwenn et moi et voyant que je vivais dans un piteux studieux, elle m'a proposé de vivre avec elle en colocation. Il est vrai que je ne paie pas tous les loyer ou que je suis très souvent en retard , car je suis une grande dépensière. J'organise très souvent des fêtes chez nous et ce n'est pas toujours du goût de Lil', mais j'adore ça et je ne compte pas changer mon mode de vie ?




Anyah C. Abbot~ Veterinaire de mon futur trésor



Cela fait un petit moment que je veux avoir un petit chien et mon rêve a toujours été un petit bouldog anglais et ce tout noir. On m'a beaucoup parlé de Anyah alors j'ai décidé de la contacter pour pouvoir avoir plus de renseignement. Tout bientôt Caramel sera avec moi.



Nom Prénom~ Lien



...................................
...................................
...................................
...................................
...................................




Nom Prénom~ Lien



...................................
...................................
...................................
...................................
...................................


Dernière édition par Kataleya D. Sanchez le Sam 8 Déc - 23:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hate me or Love me...Whatever Empty
MessageSujet: Re: Hate me or Love me...Whatever   Hate me or Love me...Whatever Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:43

••Hermosos ••





O'Connor Travis~ "Mon petit Frère" et Confident



J'ai rencontré Travis alors qu'il venait de fêter ces 18 ans. Dès lors je ne l'ai plus quitté, il est le petit frère que je n'ai pas eu. Nous avons beaucoup de points en communs et c'est ce qui nous a rapproché. Je lui confie toute ma vie et il est toujours là pour moi.




Jack Sutton~ Mon Pire ennemi



...................................
Il es le petit ami de ma soeur de coeur. Il travaille dans le même hôpital que moi et pourtant je ne peux pas le voir. Dès que j'en ai l'occasion je vais me défouler sur lui et on va se faire voir de toutes le couleurs. Par contre Wenny n'est pas au courant...Du moins on essai de bien se comporter devant elle.




Julian Rockwell ~ Mon Sexy Cousin



Notre relation a commencé au lit. Et oui il faut dire que l'attirance physique était très forte chez nous. Nous avons passé des nuits endiablés ensemble. Quelle fût ma surprise lorsque ce fameux jour je décide enfin d'accorder une chance à mon père en me rendant à son 50ème anniversaire. Devinez qui je rencontre ? Mon chère Julian. Ou plutôt mon chère Mr. Sexy comme j'adorai l'appeler. Mais que faisait-il là ? Double surprise lorsque j'apprend qu'il est le fils de la soeur à mon père. Ce qui voudrait dire qu'il est le neveux à m on père donc mon cousin germain.



Nom Prenoms ~ Lien



...................................
...................................
...................................
...................................
...................................



Nom Prenoms ~ Lien



...................................
...................................
...................................
...................................
...................................


Dernière édition par Kataleya D. Sanchez le Jeu 3 Jan - 23:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hate me or Love me...Whatever Empty
MessageSujet: Re: Hate me or Love me...Whatever   Hate me or Love me...Whatever Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:49

J'ai envie de m'envoyer en l'air avec les deux colocs //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hate me or Love me...Whatever Empty
MessageSujet: Re: Hate me or Love me...Whatever   Hate me or Love me...Whatever Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:50

Hehe j'adore !!!! une idée de comment on s'est rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hate me or Love me...Whatever Empty
MessageSujet: Re: Hate me or Love me...Whatever   Hate me or Love me...Whatever Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:52

Je pense que le bar où bosse Lil' serait une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hate me or Love me...Whatever Empty
MessageSujet: Re: Hate me or Love me...Whatever   Hate me or Love me...Whatever Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:55

Parfait ! J'ajoute ça alors !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hate me or Love me...Whatever Empty
MessageSujet: Re: Hate me or Love me...Whatever   Hate me or Love me...Whatever Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:00

Great Very Happy Par contre, avec Neela vous bossez au même étage, elle en gynéco mat, toi en pédiatrie, mais l'étage partage la salle de repos. Donc y'a moyen de trouver un lien je pense, surtout si Kat est bi, elle aurait pu la draguer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hate me or Love me...Whatever Empty
MessageSujet: Re: Hate me or Love me...Whatever   Hate me or Love me...Whatever Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:13

Wouaaah cool !!! je vais voir si elle veut bien de moi aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hate me or Love me...Whatever Empty
MessageSujet: Re: Hate me or Love me...Whatever   Hate me or Love me...Whatever Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:17

Nee c'est mon double compte donc je pense que oui MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hate me or Love me...Whatever Empty
MessageSujet: Re: Hate me or Love me...Whatever   Hate me or Love me...Whatever Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:30

Après relecture je me rend compte de ce que a écrit...La fatigue s'empare... Surprised
Pour moi que ce soit avec un gas ou une fille ça m'est égal donc à ta préférence. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hate me or Love me...Whatever Empty
MessageSujet: Re: Hate me or Love me...Whatever   Hate me or Love me...Whatever Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:34

Bah on garde le lien avec Samy comme ça et on en fait un autre pour Neela, genre, elle t'a tapé dans l'oeil dans la salle de repos et depuis quand tu la croises tu peux pas t'empêcher de la draguer même si elle est censée être hétéro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hate me or Love me...Whatever Empty
MessageSujet: Re: Hate me or Love me...Whatever   Hate me or Love me...Whatever Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:42

Ok, ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hate me or Love me...Whatever Empty
MessageSujet: Re: Hate me or Love me...Whatever   Hate me or Love me...Whatever Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:02

Moi je veux bien un lien aussi :travis: , mais par contre je ne sais pas trop quoi xD. *baff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hate me or Love me...Whatever Empty
MessageSujet: Re: Hate me or Love me...Whatever   Hate me or Love me...Whatever Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:48

Ah wiiiiii Hate me or Love me...Whatever 3256595986 ze veux aussi !!!! Par contre je ne sais pas quoi non plus....un lien positif en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hate me or Love me...Whatever Empty
MessageSujet: Re: Hate me or Love me...Whatever   Hate me or Love me...Whatever Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:03

ca marchouille pour le positif

(si ça peut t''aider quelques caractéristiques de Tratra:
22 ans • Né et vit à Londres•4ème année dans une école de journalisme• Bisexuel -préférence garçon-•
• Gentil - Débrouillard - Intelligent - Impulsif - Fait très difficilement confiance - Peut se montrer sarcastique, distant avec les gens qu'il ne connait pas particulièrement ...)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hate me or Love me...Whatever Empty
MessageSujet: Re: Hate me or Love me...Whatever   Hate me or Love me...Whatever Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:17

Ca te dit un truc du genre on s'est rencontré à mon arrivée à Londres donc il y a environ 6-7 ans. On s'est tout de suite entendu et on s'est découvert des points communs. Comme le fait d'être bi depuis je te considère comme mon petit frère et je te confie tout...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hate me or Love me...Whatever Empty
MessageSujet: Re: Hate me or Love me...Whatever   Hate me or Love me...Whatever Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:23

Ca me plait bien, mais en toute logique à 18 ans et quelques, il a coupé les ponts avec tout ce qui pouvait lui rappeler son passé ( il se faisait frapper par on petit ami, et ses "amis" de l'époque ne l'ont jamais vraiment aidé).
Mais par contre, ils auraient pu se rencontrer il y a maintenant quasiment 5 ans enfin disons 4,5 ans (vu qu'il va avoir 23 ans dans moins de deux mois), et le lien marche comme ça Razz.


(J'essaie de réfléchir à quelque chose qui pourrait correspondre à ton arrivée à Londres et qui colle aussi avec ton idée Razz...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hate me or Love me...Whatever Empty
MessageSujet: Re: Hate me or Love me...Whatever   Hate me or Love me...Whatever Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:25

Ba pour moi ça joue aussi comme ça c'est pas forcé que ça soit à mon arrivée à Londres Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hate me or Love me...Whatever Empty
MessageSujet: Re: Hate me or Love me...Whatever   Hate me or Love me...Whatever Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:30

Ca me va alors ^.^ , on peut partir sur ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hate me or Love me...Whatever Empty
MessageSujet: Re: Hate me or Love me...Whatever   Hate me or Love me...Whatever Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:33

Cool :max: Je t'ajoute alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hate me or Love me...Whatever Empty
MessageSujet: Re: Hate me or Love me...Whatever   Hate me or Love me...Whatever Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:22

je t'ajoute bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hate me or Love me...Whatever Empty
MessageSujet: Re: Hate me or Love me...Whatever   Hate me or Love me...Whatever Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:30

+ 1 MAJ :max:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hate me or Love me...Whatever Empty
MessageSujet: Re: Hate me or Love me...Whatever   Hate me or Love me...Whatever Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:02

Honte à moi, je ne suis pas encore venue chercher de lien....
Je te propose un pot de nutella pour me faire pardonner... à moins que tu ne préfères des cookies... ???
Et sinon, que te reste t il de disponible comme lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hate me or Love me...Whatever Empty
MessageSujet: Re: Hate me or Love me...Whatever   Hate me or Love me...Whatever Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:19

Il n'y a pas de mal Razz
Je prend les deux :james:
Dans les basics j'ai pratiquement tout de pris mais on peut toujours essayer de trouver. Tu veux du positif ou négatif ? À la recherche de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hate me or Love me...Whatever Empty
MessageSujet: Re: Hate me or Love me...Whatever   Hate me or Love me...Whatever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hate me or Love me...Whatever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Love keeps holding on ~ Sarah
» (m/libre) Christian Bale → Hey, why do you hate me?
» THIS&JOE ღ Know you to love you
» Rebecca • All you need is love
» I'm sorry, i promises to love you & only you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-