Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hate me or Love me...Whatever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Hate me or Love me...Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate me or Love me...Whatever   Hate me or Love me...Whatever - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:30

mode lannah :
Bah euh euh euhh.... je suis venue en mode touriste, tu as un lien de touriste ?? *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hate me or Love me...Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate me or Love me...Whatever   Hate me or Love me...Whatever - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:40

tongue malheureusement ça je n'ai pas !
Lanah est bi ou hétéro ? Si c'est bi on aurait pu trouver un truc du style, elles étaient des amis proches et un jour ça a dérapé depuis elles adorent "s'amuser" ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hate me or Love me...Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate me or Love me...Whatever   Hate me or Love me...Whatever - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:53

Lannah a une histoire compliquée, pas possible de partir sur une histoire hot =/ mais par contre ce lien conviendrait bien à Savanah (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hate me or Love me...Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate me or Love me...Whatever   Hate me or Love me...Whatever - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:17

Dans ce cas on peut mettre ça pour Savanah si ça te vas et on va essayer de trouver autre chose pour Lanah .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hate me or Love me...Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate me or Love me...Whatever   Hate me or Love me...Whatever - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:24

Pour Lannah j'ai vraiment aucune idée... Je te fais un bref topo
Elle a le sida suite à un viol, elle a deux triplettes dont une qui vit à l'hopital. Elle s'est mariée l'année dernière et son mari est mort il y a peu, du coup elle est internée parce qu'elle refusait de s'alimenter et s'était renfermée sur elle même au point d'être proche du suicide...
ça t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hate me or Love me...Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate me or Love me...Whatever   Hate me or Love me...Whatever - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:40

moi, chère amie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hate me or Love me...Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate me or Love me...Whatever   Hate me or Love me...Whatever - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:03

Oui bien sur!!!! Une idée ? Positif/ Negatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hate me or Love me...Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate me or Love me...Whatever   Hate me or Love me...Whatever - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:33

positif et j'aime bien Katerine Graham!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hate me or Love me...Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate me or Love me...Whatever   Hate me or Love me...Whatever - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:31

Ouii bien sur Smile une recherche en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hate me or Love me...Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate me or Love me...Whatever   Hate me or Love me...Whatever - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:50

plus dans le côté positive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hate me or Love me...Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate me or Love me...Whatever   Hate me or Love me...Whatever - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:37

Mes Loulous adorés, je vais procéder à une groses MAJ svp faites moi savoir si vous voulez garder notre lien. Si je ne reçois rien je considère que vous ne voulez plus ce lien et je le supprimerai.

MERCIIIIIIIIII Hate me or Love me...Whatever - Page 2 2511619667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hate me or Love me...Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate me or Love me...Whatever   Hate me or Love me...Whatever - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:29

Je me propose! Comme je serais (ou en construction) de devenir le petit ami de Lilwenn je te propose ceci: Que dirais-tu d'un lien disons mitigé. Je m'explique comme j'ai pu le voir tu ne payais pas toujours le loyer et tu aimais fêter. Disons que pour ma part je n'aime pas voir ma copine faire ainsi "abuser" de sa gentillesse et que un jour comme ça je te l'aurais dit quand nous étions seul. Depuis ce temps on est gentil et poli devant Lilwenn mais au fond on veut s'arracher les yeux qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hate me or Love me...Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate me or Love me...Whatever   Hate me or Love me...Whatever - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:55

Dois-je mettre que je veux garder ce lien ?
Je veux qui soit plus fort que jamais Smile
Au passage j'aime l'idée de Jake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hate me or Love me...Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate me or Love me...Whatever   Hate me or Love me...Whatever - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:50

Jaaake j'adore !!!! C'est super !!!!! Je prend l'idéee et dès que je fais la mise à jour final je t'ajoute à ma liste =D

Et ma chérie tu n'avais pas le choix tu étais obligée de vouloir garder notre lien Hate me or Love me...Whatever - Page 2 2511619667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hate me or Love me...Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate me or Love me...Whatever   Hate me or Love me...Whatever - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:22

J'aime mes idées parfois! Very Happy Je t'ajoute ce soir et si tu es libre pour un RP fais-moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hate me or Love me...Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate me or Love me...Whatever   Hate me or Love me...Whatever - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:03

Ouii j'dore aussi . Alors on peu commencer un rp parce que je suis libre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hate me or Love me...Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate me or Love me...Whatever   Hate me or Love me...Whatever - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:58

MAJ faites!!!!

Venez par ici les cocos, je veux de nouveaux liens j'ai tout perdu. :neela:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hate me or Love me...Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate me or Love me...Whatever   Hate me or Love me...Whatever - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:59

:neela: :neela: :neela: Tu m'as oublié Hate me or Love me...Whatever - Page 2 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hate me or Love me...Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate me or Love me...Whatever   Hate me or Love me...Whatever - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:02

MAJ done tout remis à zéro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hate me or Love me...Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate me or Love me...Whatever   Hate me or Love me...Whatever - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:45

Coucou, voici le lien :

Hate me or Love me...Whatever - Page 2 Laughing01
Hate me or Love me...Whatever - Page 2 Bw01
Feat Katerina Graham

Puéricultrice
Kataleya D. Sanchez ❃ Amie :
Je faisais le marché de Noël pour sensibiliser les gens à ne pas abandonner les animaux achetés pour les fêtes. Je ne m'attendais pas à ce que l'on prenne le temps de discuter. Il fallait bien que je raconte mon petit truc, sauf qu'une amitié est nait, et je dois bien avouer que j'apprécie ta présence. Tu es sympathique et je ne regrette pas de t'avoir parlé sur le marché.
© Kimiko

Si cela ne va pas je peux changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hate me or Love me...Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate me or Love me...Whatever   Hate me or Love me...Whatever - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:27

Coucou,

Nan Nan c'est super !!! J'adore Marchi beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hate me or Love me...Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hate me or Love me...Whatever   Hate me or Love me...Whatever - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hate me or Love me...Whatever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Love keeps holding on ~ Sarah
» (m/libre) Christian Bale → Hey, why do you hate me?
» THIS&JOE ღ Know you to love you
» Rebecca • All you need is love
» I'm sorry, i promises to love you & only you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-