Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherie M. McLane

Katherie M. McLane
Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2013

Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! Empty
MessageSujet: Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries!   Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:31





Katherie Maëlle McLane



Relire des messages et se dire qu'à ce moment-là tout était parfait...


Pudding Fish and Chips Pie and Mash Inventé Scénario Post-Vacant
















Informations ← Je me surnomme Kath, je suis née le 13 Mai à Londres, ce qui fait que j'ai environ 28 années. Je suis étudiant en chirurgie et stripteaseuse pour payer mes études. On me dit souvent que je suis : douce, aimante et généreuse & colérique, froide et distante. Et parfois on trouve que je ressemble à Teresa Palmer. → Caractère• Tu es plutôt thé ou café ? café. • Rock ou Classique ? rock. • Homme, femme ou les deux ? Hommes. • Tu es quel genre d'ami(e) fidèle et loyale, le genre d'ami qu'il fait bon avoir et qui ne nous lâchera pas. •Fête entre ami ou câlin devant la cheminée ? pourquoi pas les deux?. • Sucré ou salé ? Sucré. • Que penses-tu de la guerre à l'université ? Je suis sans avis, étant donné que je n'y suis plus.• As-tu peur depuis l'attentat ? J'y ais perdu ma tante alors où, j'ai peur. • Johnson est-il bon pour la ville ou néfaste ? J'en ai rien à faire. Real life → Je me surnomme Baki, j'ai environ 21 années. Je viens de France. Ce que je pense du forum : j'adore, c'est parfait pour mon personnage et où je l'ai connu par ma soeur. Je pense que j'aurais besoin d'être parrainé(e) : non. Et enfin voici le code que j'ai trouvé dans le règlement Parce que l'amour c'est essentiel!. PS : Je dois mes avatars, îcones, gifs à tumblr & bazzart.



fiche entièrement réalisée par Saku




Dernière édition par Katherie M. McLane le Lun 20 Mai - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherie M. McLane

Katherie M. McLane
Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2013

Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! Empty
MessageSujet: Re: Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries!   Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:31





This is a true Story



Dites nous de beaux mots

Parce que l'histoire ce débute par un amour, un amour stable et réciproque entre une femme et un homme. Parce qu'elle commence par des projets, dont un mariage et un enfant. Cette enfant, c'était une magnifique petite fille répondant au nom de Katerie. Une magnifique petite fille aux cheveux blonds et aux grands yeux marrons. Mais elle n'était pas toute seule, elle avait un jumeau, un frère qui fut appelé Théo. Ce que je viens de vous raconter date maintenant de 29 ans et bien des choses ont changés depuis cette période. Des choses heureuses et d'autres... Tragiques.
« Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé »
J'ai eu une vie tout ce qu'il y a de plus normale avec mon frère jumeau. Nous étions très proche, très fusionnel comme des jumeaux en réalité. Il n'y a pas grand chose à dire sur ma vie d'enfant. Ma mère est parti de la maison alors que j'avais 4 ans. Des explications? Je n'ai pas eu le droit d'en avoir à l'époque et aujourd'hui, je me fiche pas mal de savoir pourquoi madame est parti. Mon père n'a pas eu besoin de son aide pour m'élever avec mon frère. Pour moi, mon frère était un héro. Toujours là pour moi, pour me protéger. Nous étions jumeau mais il était comme mon grand frère Théo. C'est lui qui récupéra mes billes qu'un petit garçon m'avait volé quand nous avions 7 ans. C'est lui également qui se dénonça alors que j'avais cassé le vase préféré de maman. J'étais gâtée alors que lui prenait toutes les fessées. Je vous l'ais dit, c'était mon héros. Toutes mes amies venaient à la maison pour le voir. Très jeune, il avait déjà beaucoup de succès. Et cela se confirma à l'adolescence. Moi, j'étais du genre banal me disait les garçons, rien qui faisait qu'ils avaient envie de sortir avec moi. Mais je m'en fichais, j'avais mon frère et il valait tous les petits copains du monde. Mais chez moi, le bonheur a toujours une fin...
« Sa vie n'a pas été qu'un chemin de roses »
Je n'oublierais jamais ce jour de Décembre 2000 quand mon frère se trouvait sa petite copine du moment et ses parents. Nous avions alors 16 ans. Cette fille était ma meilleure amie, l'une des rares à être resté amie avec moi en sortant avec mon frère. Mais elle était bien plus âgée que nous deux, elle avait 20 ans à l'époque, donc 4 ans de plus que nous. Elle avait voulu nous emmener au cinéma mais j'étais tombée malade le matin même et je n'avais pas pu venir. Et puis, je préférais les laisser en amoureux. Je ne voulais pas voir une autre fille embrasser mon frère, qu'elle soit ma meilleure amie ou non. L'amour entre mon frère et moi était fusionnel. Beaucoup nous avaient pris pour un couple, ignorant que nous étions jumeaux. Je ne me souviens plus le titre du film qu'ils allaient voir ce soir là. A vraie dire, la journée en elle même ne m'a laissé aucun souvenir, juste ce moment où j'ai ressenti comme un vide en moi, comme si on m'avait arraché une partie de mon coeur. Je n'avais jamais ressenti cette sensation. En parlant à mon père, il se moqua gentiment de moi, disant que c'était psychologique et du à l'absence de mon frère. Ce dernier devait dormir chez ma meilleure amie et nous ne nous étions donc pas inquiété de ne pas avoir de nouvelles. Sauf que vers 23h-minuit, un coup de téléphone nous réveilla en sursaut avec mon père. Sans mon frère, je ne pouvais dormir dans ma chambre et j'allais donc dormir sur le petit canapé dans la chambre de mon père. Je détestais dormir seule. Se fut mon père qui décrocha et je vis son visage se décomposer de plus en plus au fur et à mesure qu'on lui parlait. J'eus un coup au coeur quand ce dernier m'annonça que les parents de ma meilleure amie avait eu un accident et que mon frère était gravement blessé. N'ayant même pas pris le temps d'enfiler des vêtements, c'est en chemise de nuit que je débarquais à l'hôpital. Je vis tout de suite ma meilleure amie et ses parents, tous les trois indemnes. Le père avait reçu un coup de téléphone important et avait du décrocher. Malheureusement, il pleuvait ce soir là et la voiture avait fait un tête à queue, allant directement s'encastrer dans le camion qui arrivait en face. Seul la partie arrière gauche de la voiture avait été touchée... Là où était assis mon frère. Mon amie me prévenait qu'il n'avait que très peu de chances mais pour moi, très peu, c'était suffisant. Mon frère était un héros, il pouvait survivre à tout. Malheureusement, peu de chance est une hyperball pour dire que mon frère n'avait aucune chance de s'en sortir. C'est ce que les médecins vinrent nous annoncer vers 2h du matin. Mon frère était mort cérébral lorsque les pompiers étaient arrivés sur les lieux. Ils avaient tous fait pour le stabiliser le temps de lui dire au revoir mais malheureusement, son coeur avait lâché sur la table. Le chauffeur du camion non plus n'avait rien. Il n'y avait qu'une victime à déplorer et il avait fallut que cela tombe sur mon frère. Ma meilleure amie voulut me prendre dans ses bras mais je l'envoyais voir ailleurs si j'y étais. Elle revint à la charge mais je lui mis directement mon poings dans la figure. S'en suivit une joute verbale entre elle et moi. Plus jamais elle ne pourrait être ma meilleure amie après avoir tué mon frère. Car pour moi, c'était un meurtre. Le gouvernement nous l'avait assez répété de ne jamais répondre au téléphone au volant. Jamais je ne pourrais lui pardonner.
« Nous mourrons quand il n'y a plus personne pour qui nous voulons vivre »
A la suite de la mort de mon frère, je suis parti de chez moi, à l'âge de 18 ans, une fois ma majorité acquise. Je ne pouvais plus vivre dans cette maison où tout me rappelait mon frère. Je suis parti vivre un temps chez une amie qui finit par déménager pour les Etats-Unis, où je l'y suivi. C'est ainsi que je m'installai avec mon ami à Washington. Cette amie avait un grand frère de 7 ans mon ainé. Il avait un air lubrique que je détestait et dont je me méfiais. Mais pas assez pour voir ce qu'y suivit. Un soir où nous n'étions que tous les deux, il me proposa d'aller au cinéma et malgré toute la peur que cet homme m'apportait, je décidais de l'accompagner. Mais je remarquais très vite que quelque chose n'allait pas. A 19 ans, on se doute facilement quand quelque chose cloche. Et mon instinct me disait de me méfier, que je n'aurai jamais du accepter sa proposition d'aller au cinéma. Assez vite, il se gara dans un parking souterrain et à peine garer, je fus violemment extraite du véhicule par un groupe d'homme. Je compris vite que je m'étais faite piégé par le frère de mon amie. Pendant plusieurs heures, je fus violée, humiliée et battue par tous les hommes présents ainsi que l'homme qui m'avait amené ici. A moitié morte, je fus remise dans la voiture et conduite dans un forêt où je fus laissée pour morte. Mais je survécu à mes blessures, à l'humiliation et à la douleur psychologique. Arrivée près d'une route, je fus récupérée par un véhicule qui, je le pensais, allait m'emmener à l'hôpital le plus proche. Mais je me trompais, une autre perspective allait s'offrir à moi. Le camion était en réalité une ambulance et je fus conduite au Saint James Hospital, là où mon propre oncle travaillait. Sans le savoir mon oncle prenait toujours soin de moi et avait envoyé un détective privé pour me surveiller. J'étais revenu à Londres, là où tout avait commencé. Aujourd'hui, je suis interne en chirurgie. Pourquoi? Parce que c'était la seule chose que j'avais envie de faire après ce que j'avais subit. Pendant longtemps, je vis un psychiatre qui m'aida à surmonter l'épreuve que j'avais subit aux Etats-Unis. Maintenant, je vis parfaitement bien avec mon oncle, mon père que j'ai retrouvé et mes amis à l'hôpital.



fiche entièrement réalisée par Saku




Dernière édition par Katherie M. McLane le Lun 20 Mai - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott A. Smith

Eliott A. Smith
Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2013

Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! Empty
MessageSujet: Re: Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries!   Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:48

Bienvenue ici! Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! Empty
MessageSujet: Re: Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries!   Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:51

Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! 2210751961 Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! 1475827258 Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! 4205929361 Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! 559755500 Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! 1362488755 Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! 2810324177 Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! 775436604 Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! 3369833853 Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! 4229627822 Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! 1949397152 Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! 3610750061 Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! 3381738714 Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! 3122140865 Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! 2734892928 Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! 2360309522 Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! 2669863388 Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! 456023687 Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! 169385862 Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! 3458505197 Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! 2063618935 Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! 1645961782 Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! 760935665 Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! 4113703508 Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! 3726602647 Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! 2797972463 Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! 2673415389 Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! 3070767216 Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! 2494568332 Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! 1457376040 Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! 1482263742 Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! 2431387015 Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! 2042975997 Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! 1991682062 Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! 3942512369 Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! 1761923714
Merci pour ton inscription Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! 4113703508
Teresa est vraiment belle c'est dingue et je peux déjà te proposer un lien avec mon DC Juliet, elle est étudiante, mais elle bosse au Push Baby Push (la boite de strip tease), mais pas en tant que strip teaseuse, en tant que Babydoll (prostituée quoi) Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! 1362488755 Si tu as la moindre question le staff est là pour toi et surtout courage pour ta fiche Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! 559755500
Revenir en haut Aller en bas
Katherie M. McLane

Katherie M. McLane
Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2013

Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! Empty
MessageSujet: Re: Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries!   Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:25

Merci à vous deux ^^ Han oui, un lien!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! Empty
MessageSujet: Re: Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries!   Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:48


Oyé oyé tu es validé(e)
Félicitation à toi Katherie, nous pouvons désormais te compter parmi nos puddings adorés. Je tiens à te dire que j'ai aimé dans ta fiche c'est le fait qu'elle ait son frère en super héros par contre que c'est triste pour tout le reste. Dommage que je ne joue plus Neela (la filleule de Teddy) elles auraient été amies et puis si Yang approuve, j'approuve aussi o/ Voici une liste de directive à suivre afin de t'intégrer au mieux dans notre univers, en cas de soucis, n'hésite pas à contacter un des administrateur. Encore Félicitation à toi et Bienvenue sur SJH, London in the City

Trouve-toi un toit
Exprimes-toi !
Demandes des amis ♥️
Signales tes ulcères.

Voilà, n'hésites surtout pas à contacter Gabriel ou Destiny en cas de besoin, nous n'avons pas de système de parrainage pour le moment sur le forum, nous nous occuperons bien de toi malgré tout ! Encore merci d'être parmi nous Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! 1362488755 On t'aime Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! 760935665
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! Empty
MessageSujet: Re: Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries!   Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:05

Bienvenue à toi Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! 1362488755 Teresa quoi Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! 4205929361
Si on peut t'aider à quoi que ce soit, n'hésites pas Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! 3673542804
Revenir en haut Aller en bas
Katherie M. McLane

Katherie M. McLane
Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2013

Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! Empty
MessageSujet: Re: Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries!   Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:07

Merci Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! 1362488755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! Empty
MessageSujet: Re: Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries!   Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katherie ▬ titreencoursderecherche
» Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément .... fraternellement •• Dianna
» Et si finalement, le plus cruel était de vivre ?
» C'est la dernière fois que je fais ça, gamine! [ft. Hayden]
» Tiens, si je voulais voir quelqu'un, c'était pas forcément toi [Pippà]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: Dossiers :: Closed-