Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément .... fraternellement •• Dianna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément  .... fraternellement •• Dianna Empty
MessageSujet: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément .... fraternellement •• Dianna   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément  .... fraternellement •• Dianna Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:44


Samedi 27 octobre 24 novembre, il était un peu plus de neuf heures lorsque le jeune homme se réveilla. Déposant un tendre baiser dans le cou de sa femme encore endormi, il se leva, s'habilla rapidement pour sortir acheter des croissants pour le petit-déjeuner. Ne sachant pas trop si elle aurait faim ou pas il en pris une demi-douzaine, ce qui ferait trois chacun... puis il revint tranquillement à leur petit appartement. Sebastian retourna dans la chambre, mais comme Devin semblait toujours endormie, il la laissa se reposer et décida de l'attendre pour manger. En attendant il alluma son ordinateur et regarda s'il n'avait pas de mail avant d'aller se mettre sur un jeu en ligne. Il devait être dix heures, lorsque l'informaticien se décida d'envoyer un message à sa sœur pour savoir si ça lui disait qu'ils passent quelques heures ensemble dans l'après-midi et plus particulièrement pour le goûter. Ils pourraient également faire un petit en ville, bref une après-midi rien que lui et sa petite sœur adorée comme au bon vieux temps. C'était également une manière de s'assurer que tout allait bien dans la vie de Dianna, que Rob n'était pas trop chiant avec elle, qu'il s'occupait bien de sa petite sœur. Certes, sa cadette était assez grande pour se débrouiller toute seule, mais il pendant tant d'années il avait eu l'habitude de s'occuper d'elle qu'il ne pouvait pas s'empêcher de faire toujours de même. Enfin, avec le temps la belle jeune femme était également aussi très protectrice envers lui et même si c'était assez chiant à la longue, il s'était fait à cette idée. A peine quelques minutes après avoir envoyé le SMS, la demoiselle lui avait répondu que c'était bon, ce qui tira un énorme sourire à son aîné. Une petite demie-heure plus tard Devin entra enfin dans la pièce, comme à son habitude en tenue très légère, c'est à dire juste en sous-vêtement. A croire qu'elle voulait que Sebastian lui saute dessus dés le réveil. Se contenant tant bien que mal, après un tendre baiser en guise de bonjour, il lui souffla doucement Croissants ça te dit mon ange ?! Je suis allé les chercher tout spécialement pour toi ce matin.. Il se tut quelques secondes avant de reprendre Ok, en vérité, je les ai pris parce que ça me faisait envie, mais je savais que ça te plairait aussi. Ouais c'était déjà moins glamour, mais l'intention y était c'était déjà ça ? Et au moins il lui disait la vérité. Et je t'ai attendu pour qu'on prenne notre petit-dej ensemble. Cette aprem, je vais devoir te laisser un peu seule, je vais voir Didi ! l'enlaçant, il lui déposa un baiser dans le cou, puis son épaule dénudé.

Le rendez-vous avec Dianna avait été fixé à quinze heures en plein centre ville. Sebastian quitta donc son appartement un peu avant quatorze heures car il voulait allait lui prendre un petit cadeau. Oh, pas grand chose, juste une petite babiole... Babiole qui s'avéra être un petit panda en peluche trop mignon. Parfait, logiquement sa cadette devait toujours aimer les peluches, d'ailleurs qui n'aimait pas ça ?! Il était même à peu certain que Rob aimait ce genre de cadeau, c'est pour dire ! Le panda emballé dans sa petite poche, Seb acheta également une petite carte et écrivit un simple "je t'aime petite sœur". Il était loin d'être le meilleur dans les déballage de sentiments, surtout pour ce genre de choses; certains auraient pu dire qu'il était pudique... Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Odair n'avait pas fait ça pour se racheter de son attitude envers sa cadette, non, il lui en voulait toujours énormément d'avoir repris le nom de leur père et d'être allé habiter chez Rob. Oui, il était déçu et se sentait trahi, mais Dianna restait sa petite sœur, une des deux femmes de sa vie, une des deux personnes qu'il chérissait le plus au monde et pour qui il donnerait sans vie sans hésiter. Arrivant un petit quart d'heure à l'avance, il attendit patiemment miss "Anderson" -beurk que ce nom sonnait mal-, et lorsque cette dernière montra enfin le bout de son nez il s'empressa de la prendre dans ses bras et lui faire un énorme câlin, avant de lui faire une bise sur la joue, puis sur le front. Bonjour Didi, tu vas bien ?! et sur ces paroles, il entreprit de remettre une des mèches rebelles de sa sœur derrière son oreille. Voilà, ainsi elle était mieux. Une fois que la jeune femme eut répondu, il lui tendit son petit paquet et lui souffla C'est pour toi, petit sœur. Ahah !! Surprise hein ?! … ou alors pas du tout, c'était tellement de son genre de faire ce genre de chose. Se passant une main dans les cheveux, Sebastian eut tôt fait de reprendre la parole Tu es resplendissante aujourd'hui... Oui un petit compliment faisant toujours du bien. Et puis, il lui demanderait ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie très vite, ainsi que toutes les questions qui allaient pouvoir avoir sur Rob... On va se boire un café... et même si tu veux bien manger quelque chose ?! Est-ce qu'il n'était pas trop adorable comme grand frère ?!


Dernière édition par Sebastian Odair le Sam 1 Déc - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément  .... fraternellement •• Dianna Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément .... fraternellement •• Dianna   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément  .... fraternellement •• Dianna Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:12


Après une bonne nuit, je me réveillais lorsque les premiers rayons du soleil traversèrent la fenêtre pour se poser dans ma chanbre. Enfin… Plutôt la chanbre de mon neveu plus précisément. Car depuis mon retour des Etats-Unis, je ne pouvais plus vivre avec Sebastian et Devin. Leur appartement était devenu trop petit. Surtout depuis que le couple avait décidé de fonder une famille. Bon certes, bébé n’était encore qu’un projet vu que ma belle sœur n’arrivait pas à tomber enceinte. Mais bon je ne pouvais pas me permettre de vivre chez eux et ainsi casser leur intimité. J’avoue aussi que je n’avais pas spécialement envie de voir mon frère et sa femme dans différentes positions dans le salon par exemple ou sur la machine à laver. Ca me mettrait mal à l’aise. Rien que d’y penser cela me faisait déjà rougir. Pour déjeuner je me pris un simple bol de céréales. C’était beaucoup plus diététique que du bacon et des pancakes. En plus de ça j’adorais boire du lait. C’était mon pêché mignon. Après cela je me douchais. Puis j’enfilais un jean moulant de couleur marron et un top blanc à finies bretelles. Par-dessus, je mis un gilet puis mon manteau. Avec les températures qui chutaient à vue d’œil, ce n’était pas le moment de tomber malade. Je me promenais sur le marché de Londres lorsque je reçus un message de Sebastian me demandant si je voulais goûter avec lui. Ne refusant jamais une occasion de voir mon frère chéri, j’acceptais son offre. Voulant lui faire plaisir, je me rendis dans la boutique de carteries voisines pour lui acheter un cadeau. Une foi cela fait, je me pris un petit casse dalle au fromage. Histoire de combler le creux jusqu’à quinze heures. Sinon je risquais de fare un malaise. Je continuais ma jolie promenade en admirant les feuilles orangées des arbres qui tombaient en tournoyant sur elle-même vers le sol humide. En voyant un couple au loin, je ne pus m’empêcher de penser à Joseph. Ce garçon était un ami de mon frère. J’avais craqué pour lui la première fois que je l’avais vu. Mais je savais son cœur pas libre. Alors je m’étais fait une raison. Cependant, il y a quelques jours, j’ai appris qu’il avait été hodpitalisé suite à une tentative de suicide. Apparemment sa copine l’avait quitté. J’avais aussi vaguement entendu une histoire de bébé. Ais peut petre que je me trompais. Lorsque l’heure du rendez vous avec Sebastian arriva, je me rendis là où il m’avait demandé de la rejoindre. Immédiatement on se fit un énorme câlin. Et j’adorais ces moments là. Pour des frères et sœurs, on ne se disputait pour ainsi dire jamais. Ce qui était assez rare dans une fraternité.

    " – Bonjour Seb, ça va et toi ? Comment va ma belle sœur préférée ? “


Bah oui, ayant un beau frère du côté de Robert, Devin ne pouvait être que ma belle sœur préférée car étant unique.

    " – Oh merci frangin ! Tiens ça c’est pour toi aussi ! “


Je lui fis la bise pour le remercier. Et lorsque j’ouvris le cadeau, j’éclatais de rire. Je lui avais offert la même peluche.

    " – Décidément nous avons souvent les mêmes idées. Et je te remercie. Toi aussi t’es plutôt pas mal. Au lieu d’un café je préférerais un bon chocolat chaud avec un donut à la fraise s’il te plait. “


Je lui tirais la langue comme une gamine puis courut en avant.

    " – Mais avant ça tu devras me rattraper ! Car des calories ça se mérite nah ! “

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément  .... fraternellement •• Dianna Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément .... fraternellement •• Dianna   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément  .... fraternellement •• Dianna Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:40


Et à l'heure convenue par le frère et la sœur, voilà Dianna qui pointa le bout de son nez, sourire aux lèvres. Un câlin plus tard, ils avaient déjà commencé à discuter Ça va très bien, merci. Et ta belle sœur préférée, se porte à merveilles. Elle sera ravie de savoir que tu l'appelles de cette manière-là. Oui, car même si c'était assez logique cette dénomination vu que Rob était avec un garçon, entendre ce genre de phrase faisait toujours plaisir non ? C'est plus ou moins à ce moment-là, qu'il s'offrirent mutuellement un cadeau. Merci à toi aussi ! Le plus drôle dans tout cela c'est qu'ils ne s'étaient pas du tout concertés. A croire que ces deux-là étaient parfois plus ou moins empathes à faire des choses similaires de la sorte ! Oui, combien de chance est-ce qu'il y avait pour qu'un frère et une sœur qui se voient régulièrement s'offrent un cadeau le même jour sans se concerter, ou laisser le moindre petit indice auparavant ? Très peu, on est bien d'accord ! Le temps qu'il ouvre son paquet, Dianna s'était mise à rire, il la regarda incrédule pendant quelques instants avant de comprendre la raison de son hilarité. Punaise, là ça faisait presque flipper, voilà qu'ils s'étaient même offert la même peluche. Effectivement. Même idées, même goûts.... On est pas frère et sœur pour rien, hein ?! Mouais en même temps il suffisait de voir comment il était proche de Rob pour foutre cette "théorie" stupide en l'air. Haussant ensuite un sourcil, il fit semblant d'être vexé par le compliment que venait de lui faire sa cadette Seulement "pas mal" ?... Ah ben merci. Je suis censé bien le prendre ?! A vrai dire il savait qu'il était juste "pas mal", normal basique, pas forcément le genre de type sur qui on pourrait se retourner dans la rue... mais bon entre son compliment "t'es splendide" et le "t'es pas mal" de Dianna il y avait quand même une sacré différence. Enfin bon, être pas mal pour quelqu'un longtemps considéré comme geek et looser c'était plutôt bien au final ! Okay va pour le chocolat chaud avec donut. Je crois que finalement je vais me laisser aller, moi aussi et que je prendrais.... une grosse gaufre au nutella avec de la chantilly par dessus et un chocolat viennois. Ouais ça me paraît bien ! d'ailleurs, rien qu'en y pensant il aurait presque pu en saliver par avance le gourmand ! Et c'est alors que sa chère et tendre cadette lui tira la langue avant de se mettre à courir, comme lorsqu'ils étaient plus petits. sérieusement ?! Tu veux que je te rattrape ? Sur ces paroles, il se mit à courir et au moment ou il allait réussir à l’attraper, il glissa dans une flaque d'eau ou quelque chose de se genre-là et se retrouva le cul par terre. La chut avait été assez rude bien qu'il ne se soit pas fait mal -mis à part au coxy -, par contre l'humiliation était bien-là vu toutes les personnes qui le regardaient. Se raclant doucement la gorge, il se releva avec le peu d'estime de lui qui lui restait. D'un ait penaud et avec des yeux tels ceux du chat potté il demanda à Dianna qui était revenue vérifier s'il n'avait rien T'es certaine que c'est nécessaire que je t'attrape ? Oui, il aurait pu profiter de ce moment-là pour lui sauter dessus et compagnie vu qu'elle avait quand même l'air passablement inquiète, mais il ne le fit pas. S'il "jouait" il voulait gagner en bonnes et dues formes, pas par traîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément  .... fraternellement •• Dianna Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément .... fraternellement •• Dianna   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément  .... fraternellement •• Dianna Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:40


Tout en gardant le sourire je roulais quand même des yeux à la remarque de mon cher frangin. Comme si sa femme n’était pas au courant que je l’appelais de cette manière là. Hé oh Sebastian ! Il était temps que tu réveilles ! Faut descendre de ton petit nuage et regarder ce qu’il se passe ailleurs autour de toi aussi. Maintenant morte de rire, je préférais garder le silence plutôt que dire à haute voix mes pensées, sous peine de vexer mon grand frère. C’était aussi pour son côté quelque peu tête en l’air que je l’adorais Seb. Mais bon ça, il ne faut le lui dire. ^^

    " – Je n’ai qu’une belle soeur, donc c’est normal que Devin soit ma préférée non ? Enfin perso, je trouve ça logique… Après on verra plus tard quand j’aurai un compagnon s’il a des soeurs ou non. On pourra en reparler à ce moment là si tu veux… “


D’ailleurs je me demandais bien si Joseph en avait ou /et s’il avait des frères ou s’il était fils unique tiens ! J’aurai bien posé la question à Sebastian mais bon ce n’était pas trop le moment là… Même si je mourrais d’envie d’aborder le sujet “Baobab” – d’ailleurs pourquoi ce surnom? – j’avais un peu peur de la réaction de mon frère. Et surtout qu’il me dise que Joseph n’est pas fait pour moi, qu’il en aime une autre et blablabla et blablabla…

Le cadeau s’on venait de s’offrir à l’identique était plutôt marrant comme situation. Bon en même temps Seb savait que les pandas étaient mes animax préférés et je savais qu’il aimait les peluches donc bon…

    " – Comme tu dis… “


Ca y était, Sebastian me faisait une crise de jalousie ou plutôt de sous estimation de lui même.

    " – Et bah oui Seb. Jene vais quand même pas te dire que t’es mignon tout plein. Tu le sais déjà ça. Et puis Devin doit surement te le dire régulièrement. Enplus tu sais très bien que les compliments ce n’est pas mon fort. Je n’ai jamais su en faire. La preuve ici présentement. Tu prends mal ce que je te dis… “


Je faisais une petite moue boudeuse en ressortant ma lèvre inférieure en tout regardant mon frère avec des yeux de chien battu ou plutôt comme le chat botté dans Shrek. Vous connaissez ? Bref, Seb savait que je faisais semblant de faire ça rien que pour le taquiner. C’était bien souvent un jeu ça entre nous.

Après notre petite course, mon frère glissa dans une claque de boue et se retrouva le popotin à terre. Quand il me tendit sa main pour que je l’aide à se relever, ce n’était pas que je ne voulais pas le faire, bien au contraire. Mais il y eut une odeur un petit nauséabonde. Heureusement j’eus le reflexe de regarder la mimine de mon frangin. Et au lieu de lui donner main forte, je lui donnais un mouchoir.

    " – On sait tous les deux quej’aime les animaux. Sinon je ne serais pas véto. Mais il y a quand même des limites Seb… “


Il ne semblait pas comprendre.

    " – Regarde ta main. Je pense que t’es bon pour une bonne douche bien savonneuse si tu veux mon avis… “


J’argumentais mes dires avec une belle grimace sur la figure.

    " – J’espère pour toi que ça te portera bonheur. Tu veux… “


Je regardais autour de nous et vis un bureau de tabac.

    " – Tu veux qu’on aille s’acheter des jeux à gratter ? Tu gagneras peut être des sous, qui sait ? … “


Et oui ! Toujours avec le sens de l’humour ! Bon… En entendant je pensais bien que le chocolat chaud et les donuts seront pour plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément  .... fraternellement •• Dianna Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément .... fraternellement •• Dianna   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément  .... fraternellement •• Dianna Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:42


Oui bon d'accord, il est vrai que parfois il pouvait avoir des questions assez stupides, mais bon de toute façon cela ferait toujours plaisir à sa femme qu'il lui rappelle que Dianna l'appelait de la sorte. Oui, il aimait bien flatter l'égo de sa chère et tendre. D'ailleurs sa cadette ne tarda à lui ramener littéralement les pieds sur terre, il haussa les épaules avant de lui faire un petit sourire Oui... On verra plus tard, tu as raison... mais je suis certain qu'elle restera ta belle sœur préférée... Vous vous entendez bien, vous vous connaissez depuis longtemps... et ... voilà. Il avait manqué dire et puis elle est parfaite -même si par moment elle était chi**te-, mais bon, ce genre de remarque, il devait vraiment se contenter de le dire qu'à sa femme. S'il ce genre de lapsus se révélait à Dianna ou Rob, il allait se faire chambrer pendant des mois et il n'en avait pas spécialement envie, d'autant plus que cela risquait de l'agacer fortement et il allait se vexer.

Rapidement, le sujet changea totalement et ils s'offrirent une petite peluche qui était similaire. Fruit du hasard ? Oui, totalement et cela était quand même assez marrant. Lui déposant un baiser sur le front, il lui dit ensuite En tout cas, merci petite sœur ! Et c'est plus ou moins à ce moment-là qu'une "crise" manqua d'éclater quand elle lui dit qu'il était juste pas mal. Oui oui Dianna, oublie pas que tu parles à un Anderson -même s'il préférait garder le nom de sa mère-, et que les deux frères ont un égo assez étrange par moment, alors e genre de remarque était à bannir. Se passant une main les cheveux, il écouta très attentivement l'explication de sa petite sœur, et hocha doucement la tête. Ce n'est pas parce que Devin me fait des compliments que tu n'as pas le droit de me faire les mêmes... C'est comme si je te disais que je devais te dire que t'étais juste "pas mal" parce que les garçons te le disent déjà... sauf que moi y'a que Devin qui me dit ça. Enfin bon, les compliments de sa blonde valaient n'importe quel compliment de n'importe quelle femme. Il soupira ensuite doucement, T'as raison, je prends tout mal, désolé. dit-il en voyant le regard de sa sœur. Il détestait quand elle faisait sa bouille triste parce que généralement il ne pouvait rien lui refuser ! La preuve ici, il venait de s'excuser....

Et comme cela arrivait très souvent entre eux, l'instant d'après ils étaient encore en train de se chercher mais cette fois différemment, out la dispute ou quelque chose qui ressemblait à cela, mais le plus vieux courrait après sa sœur pour l’attraper afin qu'ils aillent manger … seulement tout ce se passa pas comme prévu et le côté gauche de Sebastian reprit très rapidement le dessus.... et il tomba à cause d'une plaque de boue le cul par terre.... et il était arrivé à mettre la main pile dans une merde de chien. Sérieusement, il fallait qu'il soit maudit non ?! Enfin heureusement que Dianna lui avait tendu un mouchoir car sinon il s'en serait certainement rendu compte que dans quelques longues minutes -leboulet-. Putain ! Merde fais chier... s'exclama t-il avant de se rendre compte de quelque chose Bah tiens, c'est le cas de le dire ! Merci Didi ! dit-il en prenant le mouchoir et en s'essuyant la main.... avant de lui sourire Faut juste trouver un café où je pourrais me laver les mains, c'pas dramatique non plus.... Bon par contre les deux remarques suivantes n'étaient qu'à moitié marrantes... Si tu me payes le jeux à gratter, je veux bien le choisir et on partage le gain ? répondit-il du tac au tac pour lui faire comprendre que certes, c'était marrant mais qu'ils n'allaient pas passer des heures à causer de sa chute et de sa main. Se passant sa main "propre" dans les cheveux, il chercha un endroit qui pourrait subvenir à tous leurs besoins, et au bout de cinq petite minutes de marche, ils purent s'installer à l'intérieur d'un petit café/restaurant. Je reviens, je vais me laver les mains. Je te laisse commander.... Tu sais ce que j'aime, je te fais confiance, humpt ? Oublie la chantilly sur la gaufre !! Autrement dit, ne me commande pas n'importe quoi, parce que je risque de ne pas être d'humeur. Sebastian partit donc se laver les mains et quand il revint, il s'installa face à sa cadette et lui demanda Bon alors, quoi de neuf dans ta vie sœurette ?! Toujours personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément  .... fraternellement •• Dianna Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément .... fraternellement •• Dianna   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément  .... fraternellement •• Dianna Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:19


Je n’osais même pas imaginer ce que mon frère aurait fait avec sa main colorée de marron si je ne lui aurais pas donné de suite un mouchoir. Peut être ce serait il fait une teinture à sec – ou presque – en passant sa main dans ses cheveux. Ou pire encore en touchant sa bouche. Bref ! Je ne préférais pas trop avoir l’esprit vagabond sinon je risquais fortement de régurgiter le peu que j’avais mangé de la journée. D’ailleurs ça commençait déjà à remonter légèrement. Et je n’avais finalement plus très envie de mon chocolat chaud accompagné de mon donut. Arf ! La poisse ! Et bien pas grave, je me rattraperais ce soir sur autre chose avec Joseph. Nah ! Non mais oh ! N’ayez pas l’esprit mal tourné ! Je n’ai jamais dit que ce serait sexuel entre lui et moi ! D’ailleurs nous n’étions pas encore passé à l’acte pour tout dire…

    " – Si tu veux mais si je paye les tickets à gratter, je prends 60% du butin dans ce cas là. Et estime toi heureux que je n’en demande pas plus car comme je suis fauchée… “


J’avais trop hâte de trouver du travail. Je n’avais plus d’argent et depuis la Toussaint je vivais aux dépends de mon petit ami. Ce qui ne me plaisait pas du tout. Je détestais dépendre comme ça financièrement. Moi qui avait toujours été indépendante à ce niveau là. J’étais tombée bien bas.

Sebastian trouva un pub où nous nous installions. Enfin plutôt moi en attendant que lui il aille se laver très soigneusement – enfin j’espère pour lui – les mains. Lorsqu’il revint, le serveur était déjà passé.

    " – Je t’ai commandé une gaufre bruxelloise avec un gros supplément de chantilly maison et un chocolat chaud. J’espère que ça te va…“


Lorsque le même serveur revint avec la commande, il me mit un simple verre d’eau.

    " – Je… “


Je ne savais pas trop comment aborder le sujet en réalité. Je pris l’option de ne pas y aller par quatre chemins.

    " – Je suis amoureuse… Très amoureuse même Seb… Et… Euh… Je sors avec lui mais je ne lui ai rien dit sur mes sentiments pour le moment. J’ai si peur que cela ne soit pas réciproque… “


Evidemment mon frère voulut l’identité de mon copain. Ce qui était normal en soit.

    " – Tu le connais… C’est Jo… “


J’avais peur de la réaction de Sebastian. Comment allait il réagir à cette nouvelle ? N’allait il pas essayer de me convaincre que mon chéri n’était pas fait pour moi ? Je jouais nerveusement avec mes doigts en claquant mes ongles contre le dessus de la table de façon répétitive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément  .... fraternellement •• Dianna Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément .... fraternellement •• Dianna   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément  .... fraternellement •• Dianna Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:57


Sebastian haussa les épaules en entendant la généreuse proposition de sa sœur, en rigolant il ne tarda pas à répliquer Ouais, non finalement je vais m'acheter mes tickets tout seul comme un grand si l'envie m'en prend... Autrement dit, il ne le ferait pas, il était bien trop poisseux pour gagner de toute façon alors autant garder l'argent pour quelque chose de plus utile même si ce n'est qu'un ou deux euros. Après quelques secondes d'hésitations, il demanda à sa cadette Tu veux un peu d'argent ? Bien sûr, il pourrait laisser Rob l'aider mais cette idée ne lui plaisir pas vraiment, alors même si lui ses fins de mois étaient parfois un peu difficile il était dans son rôle, dans son devoir de lui apporter son aide à sa petite sœur. Il était certain que devin comprendrait sa démarche ! Sa belle blonde était intelligente et savait à quel point Sebastian aimait Dianna.

Un petit moment plus tard le frère et la sœur s'étaient installés à un pub, une fois que le plus âgé se soit bien entendu lavé les mains ! Lorsqu'il était revenu sa cadette lui avait passé une commande plus que parfaite. Tu gères trop sœurette !! ne put-il s'empêcher de dire. T'as vraiment bien commandé... Tu t'es pris quoi ? Oui, parce qu'il fallait bien qu'elle se nourrisse la petite Dianna ! La commande arriva très rapidement, et il gratifia le serveur d'un sourire ainsi que d'un merci chaleureux et c'est plus ou moins à ce moment-là qu'il aborda certainement un sujet sensible. Elle était amoureuse, sortait avec ce garçon mais ne lui avait rien avoué -ce qui était assez d'étrange pour le plus âgé-.... mais il tomba littéralement sur le cul lorsqu'elle lui dit que c'était Joe... en fait non, il n'était pas si étonné que cela, Devin lui avait déjà dit qu'elle soupçonnait quelque chose entre les deux tourtereaux et elle avait eu raison. Sebastian avait donc eu le temps de se faire à cette idée, et puis, même si Joe n'était pas forcément le meilleur des choix vu son passé amoureux, il savait que son hobbit préféré était quand même assez sérieux. Maintenant, il fallait qu'il trouve quelque chose à dire. Quelque chose d'intelligent de censé. Il lui fit tout d'abord un grand sourire pour la rassurer, pour lui montrer qu'il n'allait ni s'énerver, ni la sermonner ou autres. Après encore une bonne grosse minute de silence, l’informaticien souffla doucement Je m'en doutais... Joe est un gentil garçon, très gentil et adorable... mais il lui prit tendrement le visage entre ses mains avant de continuer ... fais quand même attention à toi d'accord. Je ne veux pas qu'il te fasse du mal. Il y eut encore un petit temps de silence, et après réflexion Sebastian rajouta Et tu devrais lui dire ce que tu ressents, même si ça te fait peur, au moins tu sauras ce que lui penses de toi... et ça évitera que tu t'attaches si jamais ce n'est pas réciproque. Bonjour, je m'appelle Sebastian je n'y connais rien en amour -ou pas grand chose vu comme ça c'était déroulé avec Devin- mais je me permets quand même de donner des conseils à la petite sœur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément  .... fraternellement •• Dianna Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément .... fraternellement •• Dianna   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément  .... fraternellement •• Dianna Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:44


Je ne pus m’empêcher de sourire à mon grand frère. Il était vrai que Sebastian n’était pas très chanceux en jeu. Mais bon en même temps onne pouvait pas vraiment dire qu’il essayait. Donc bon c’était sûr qu’à ce train là, il ne gagnerait jamais.

    " – Petit joueur… “


Lui dis je simplement en rigolant. J’adorais le provoquer.

    " – Qui ne tente rien n’a rien. Il faut donner du piment dans la vie. Sinon elle est pas monotone tu ne trouves pas ? Qu’est ce que tu risques à prendre ne serait ce qu’un tocket à gratter ? Prendre une livre ? Allé fais moi rire ! Si tu gagnes, même une petite somme, dis toi que tu pourras faire un petit cadeau à ta femme. Etje sais à quel point tu aimes la combler… SI tu perds,je te rembourse tout ce que tu as perdu ! “


Sebastian hésitait encore…

    " – Allé file ! Et il n’est pas question que tu me donnes un sou ! Dans quelques jours je vais avoir un entretien pour du travail. Et je vais tout faire pour l’obtenir cet emploi ! Enfin tout… Non quand même pas mais bon, j’en ai marre de ne pas travailler. Je déteste tourner en rond comme ça toute la journée. Ca ne me ressemble pas. Et puis avec Dany et Jo on fait les petites annonces immobilière pour se trouver un appartement plus grand. Vivre à trois dans un petit studio ça va un moment mais ça ne peut pas durer. Je veux être indépendante financièrement. Je veux participer toute seule à mes propres charges. C’est normal non ? “


Nos commandes arrivèrent enfin.

    " –Finalement je n’avais plus très faim alors je me suis pris qu’un simple verre d’eau. “


En fait j’avais dépensé le reste de mon argent pour offrir ce cadeau à mon frère. Mais bon ça il n’avait pas à le savoir. La conversation dévia sur ma vie amoureuse. J’étais étonnée d’apprendre que Seb se doutait pour Joseph et moi même.

    " – Je le sais… Jusqu’à présent il ne m’a fait aucun mal. Mais bon je me préserve ne t’en fais pas. La violence j’ai déjà connu, je n’ai pas envie de revivre ça. Pourtant j’ai confiance en Jo. Cependant je ne veux pas faire le premier pas. S’il ne me dit pas qu’il m’aime, je ne le ferais pas. Tant qu’il ne s’aura pas ouvert son coeur sur ses sentiments pour moi s’il en a, je ne coucherais pas avec lui non plus. “


Je buvais quelques gorgées de mon verre d’eau comme si de rien n’était. Seb n’a jamais su que j’ai eu un ex violent. Seul Joseph en était au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément  .... fraternellement •• Dianna Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément .... fraternellement •• Dianna   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément  .... fraternellement •• Dianna Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:26


Petit joueur ?! Certes, c'était une vérité qu'il ne pouvait pas nier, mais quand même ! Si ça avait été un garçon, Sebastian se serait sûrement amusé à le décoiffer pour lui montrer son mécontentement, mais il n'osa pas faire ce petit geste puéril avec sa sœur. Et si ce dit que dit Dianna par la suite aurait dû le convaincre à aller acheter ce fichu ticket, lui hésitait toujours. C'était gaspiller de l'argent de faire des jeux de grattages, même si sa cadette lui remboursait sa livre après. D'un autre côté l'idée de pouvoir faire un cadeau à Devin était vraiment quelque chose de plaisant, sa blondinette en avait besoin en ce moment avec la parte du bébé... D'ailleurs, il se demanda si sa sœur était au courant, en tout cas lui ne lui avait rien dit. C'était déjà assez difficile comme ça tous les jours, sans qu'en plus quelqu'un les prenne en pitié et leur dise à quel point elle était désolée... C'était sûrement une réaction étrange mais il se disait que c'était mieux comme ça, par ailleurs, cela éviterait à sa cadette de trop s'inquiéter ou autre, elle avait déjà assez souffert avec ce qui c'était passé à Halloween. Peut-être que j'en prendrais un tout à l'heure de ticket.... s'il ne m'est pas arrivé de malheur entre temps... Ça marche ?! Il lui fit un sourire.... et une fois son retour des toilettes effectué, ils purent reprendre la discussion là où ils l'avaient laissé! Il était plutôt fier de voir qu'elle avait un entretien, et que bientôt elle retravaillerait certainement ! Par contre il fut beaucoup étonné de la suite... Appartement avec Dany et Joe ?! Il la regarda genre "WTF", avant de reprendre la parole sans trop savoir par où commencer... Bien sûr que c'est normal de vouloir être indépendante financièrement et j'espère de tout cœur que tu arriveras à avoir ce travail... Par contre... C'est quoi cette histoire d’emménager à trois ?! Vous comptez aller ou ?! A ce moment-là, il commença à s'inquiéter pour elle, et pas qu'un peu. Tu feras attention à toi Didi ! Non pas que j'ai pas confiance en Dany et Joe, parce que je sais qu'ils sont raisonnable, mais... il laissa sa phrase en suspens ne sachant pas trop comment le formuler. Se passant une main dans les cheveux, il inspira un bon coup avant de reprendre la parole Enfin, après tout t'es majeure et responsable.... Les commandes arrivèrent alors et Sebastian fut surpris de voir sa sœur ne prendre qu'un verre d'eau... et également inquiet. Il faudrait qu'il en touche un mot à Joe, pour être certain que lorsqu'elle était avec le petit bouclé elle se nourrissait correctement! Néanmoins il répondit un simple D'accord ! De toute manière, qu'est-ce qu'il pouvait bien dire de plus ?! Et bientôt la conversation dévia sur la vie sentimentale de la plus jeune. D'ailleurs, il manqua de s'étouffer avec un bout de sa gaufre lorsqu'elle lui avoua -certainement par inadvertance- qu'elle avait déjà connu la violence domestique. Il fut capable de dire un simple mot Qui ?! qu'il aille péter la tronche de ce sal**d, personne avait le droit de toucher à sa sœur pour lui faire du mal. Personne. Alors oui, pour défendre sa sœur, il était capable d'aller se battre, de se faire mettre minable par ce mec-là; mais au pire il savait que sur ce coup-ci Rob serait avec lui... Enfin, avant d'agir stupidement, il lui fallait non seulement le nom, mais aussi voir qu'elle en lui en voudrait pas à mort il se mêlait de cette histoire. Bon courage alors avec Joe... Trop préoccupé par ce qu'elle venait de dire, il n'était visiblement plus trop intéressé par l'histoire de sa cadette avec Joe mais plutôt par qui avait était violent avec elle... Et comme l'heure des confidences avait l'avait d'être là, sans trop savoir pourquoi, il lui avoua à demi-voix Devin était enceinte, elle a perdu le bébé le soir de l'incendie.Et voilà c'était dit mais au final loin d'être salvateur, loin d'être bénéfique au contraire il avait l'impression de se sentir encore plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément  .... fraternellement •• Dianna Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément .... fraternellement •• Dianna   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément  .... fraternellement •• Dianna Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:08


Ouais, bon je pouvais confirmer une fois de plus à quel point mon frère pouvait être têtu quant ill s’y mettait. Je voulais lui faire faire un petit jeu à gratter. Rien de bien extravageant mais même avec toutes les bonnes volontés du monde qu’il m’avait voulu pour le faire changer d’avis, je n’y arrivais pas. Il me répliqua que sans disant il en prendrait peut être un un peu plus tard dans la journée. Si normalement cela pouvait être, j’en doutais très fortement. Je m’aimais pas quand mon frère faisait sa tête de mule comme ça. Ca me donnait des envies de le secouer par moment pour le réveiller et lui remettre les idées en place…

    " – Mouais c’est ça… Si tu ne prends jamais la vie comme si tu vis ton dernier jour sur terre, jamais tu ne profiteras de rien. Désolée de te dire ça mon frère mais c’est la vérité. Il faut s’amuser, profiter de l’instant présent. Ce n’est pas quand tu auras quatre-vingt-dix balais et que tu marcheras en canard avec une canne – jeu de mots involontaire xD – et le dos de Quasimodo qu’il faudra te dire “ah bah oui Didi avait raison. J’aurai dû faire ça, ça et ça mais maintenant il est trop tard.” “


Je me suis mise à soupirer longuement tout en refaisant ma queue de cheval. Sebastian me désespérée quand il s’y mettait. Je voulais qu’il ait une vie plus palpitante mais non monsieur préférait sa petite vie bien pépère. C’était à se demander si quand lorsqu’il revenait du travail, il ne mettait pas des pantoufles et allait directement s’asseoir au coin du coin de la cheminée avec un gros châle en laine sur les épaule, des petites lunettes sur le bout du nez et qu’il se mettait à lire le journal en attendant le souper. Oui ! Seb était vieux avant l’âge ! Et dire que je n’arrivais pas àle rajeûnir… Après il s’étonne qu’il manque de souplesse et fait des chutes facilement. Quoique la main pile poil dans le caca, c’était original cette fois ci. Enfin je vais m’arrêter là, car la pauvre frangin… xD

    " – Le studio de Dany est bien trop petit pour y vivre à trois. Et vu son état de santé physique et moral ces derniers temps, avec Joseph, on a décidé qu’on allait emménager tous les trois dans un appartement plus grand. Il se sentira un peu moins seul aussi comme ça. Lundi, on va aller visiter un logement à East End. On verrait bien ce que cela donne. Ca nous éloigne un peu de Devin et toi, mais ne t’inquiète pas, on se verra toujours très souvent, je te le promets mon frère. “


Je me levais pour lui faire un câlin et un bisou sur le front.

    " – Tu pourras toujours compter sur nous quoiqu’il arrive. “


Sebastian voulait me mettre en garde. Cependant comme il n’avait pas fini sa phrase, je ne comprenais pas.

    " – Mais quoi Sebichou ? Ce n’est ni Joe ni Dany qui me feront du mal tu sais. Je confiance en eux. Et pourtant tu sais que je suis assez méfiante de nature. Je vis pour ainsi dire avec Joe depuis qu’on s’est mis ensemble. Ca va déjà faire un mois. Et Dany, d’après ce que je sais de ta part et de celle de mon petit ami, c’est un garçon adorable… Je me trompe ? “


Je connaissais beaucoup moins Dany à cause de son hospitalisation. Il n’était rentré qu’hier en fait. Sans doute que mon frère voulait me mettre en garde contre ce dernier. Si oui de quoi ?

    " – Tu as peur de quoi ? Que Dany me saute dessus ou qu’il tombe amoureux de moi ou quoi ? “


Je ne pus m’empêcher de rire à mes bêtises. Cela me semblait tellement stupide et invraissemblable. Surtout quant on savait l’importance de Shiobban dans la vie du jeune homme. La conversation s’était tournée vers les confidences. En revanche je préférais ne pas répondre à la question de Seb lorsqu’il me demandait qui avait osé me toucher. Suite à cela, il annonça la perte de leur enfant.

    " – Oh… J’imagine à quel point ça doit faire mal. Mais dis toi une chose. C’était la première fois que Devin tombait enceinte. Ce qui veut dire qu’elle peut encore l’être. Et s’il n’y avait pas eu ce supide incendie, le petit serait peut être encore là certes, mais peut être qu’il aurait été malformé ou handicapé ou je ne sais quoi. Honnêtement ce n’est pas une vie d’avoir un enfant comme ça.C’est une très lourde charge à assumer. Et avec toutes les contrariétés que ta femme a eu ce soir là, il était préférable dans un sens de le perdre. Mais ne baisse pas les bras mon frère. Au contraire, fais lui l’amour deux fois plus qu’auparavant à Devin. Je suis sûre qu’elle retomberas très vite enceinte…. Allé va ! Je vous prévois un beau gros bébé pour la fin de l’année 2013. “


Je fis un gros câlin à Seb en le serrant bien fort dans mes bras. Je m’étais pas très délicate dans mes paroles et pouvais me faire plus maladroite que je ne pensais mais bon soit ! On ne me changera pas. J’espérais réussir tout de même à remonter le moral de mon grand frère. Je détestais le voir triste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément  .... fraternellement •• Dianna Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément .... fraternellement •• Dianna   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément  .... fraternellement •• Dianna Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:01


Le jeune homme soupira à la longue -très longue- réplique de sa sœur. Il n'était franchement pas d'accord avec elle, il n'avait pas un caractère emprunt à l'aventure, c'était tout. Sa vie lui plaisait comme elle était, alors pourquoi vouloir le faire changer ?! C'est vrai quoi, tout ça pour un fichu ticket à gratter.... c'était bien se prendre la tête pour rien alors qu'il y avait tellement plus grave. Didi, tu sais à quel point je t'aime, mais là tu n'arriveras pas à me faire changer ! Et t'inquiètes pas je profite de ma vie, j'en profite même largement ! Ça ne se voit pas au premier abord, mais c'est la réalité, toi tu aimes peut-être... disons l'aventure, pas moi. C'est comme ça ! Je ne regretterai rien ! Enfin du moins il fallait l'espérer... et puis s'il avait vraiment eu le besoin de changer, il l'aurait certainement fait après ce qui c'était passé à Halloween, qu'il ait failli perdre la vie. Si rien n'avait bougé, cela voulait certainement que sa vie actuelle lui convenait de cette manière non ? Il avait toujours été beaucoup plus renfermé que sa sœur et avait toujours préféré passer du temps enfermé dans sa chambre à étudier, lire et jouer aux jeux vidéos que de sortir avec des amis... d'ailleurs au final que se soit quand il était étudiant ou encore maintenant, il avait toujours eu très peu d'amis... c'était comme ça. Et puis il s'en était pas trop mal sorti quand même, il sortait avec Devin depuis dix ans et cela marchait toujours parfaitement bien entre eux ! Alors quoi demander de plus ?! La jeune femme lui parla ensuite de déménagement, il est vrai que l'appartement de son meilleur ami était trop petit, trop mal situé vu son état physique. Autant que Dianna et Joe se mettent à habiter ensemble, c'était plutôt normal, mais le pauvre Dany allait certainement devoir tenir la chandelle et il n'était pas certain que ce dernier apprécie trop; enfin bref les trois étaient majeurs et devaient quand même savoir à quoi s'en tenir ! Je ne m'inquiète pas... Je peux très bien vivre seul avec Devin, enfin juste en couple, sans que mes amis et ma sœur soient juste dans l'appartement d'à côté, cela me fera juste... disons bizarre les premiers temps ! Et il y a plutôt intérêt à ce qu'on voit quand même souvent ! Il lui fit un sourire avant de la prendre tendrement dans ses bras lorsque cette dernière lui dit qu'il pourrait toujours compter elle quoiqu'il arrive. Je le sais bien, et c'est réciproque ! Oui sa petite sœur, tout comme sa femme étaient vraiment les deux choses les plus précieuses qu'il avait dans sa vie. C'est certainement pour cette raison qu'il voulait la mettre en garde sur quelque chose, mais.... il ne finit pas sa phrase jugeant qu'elle était assez grande pour se débrouiller seule. Il fallait vraiment qu'il arrête de la materner autant parfois. Oui.. mais disons que Dany... des fois peut avoir des réactions étranges.... et il est fragile en ce moment... Imagine que lorsqu'il apprend que vous êtes en couples, il se sente de trop, ou autres ?! Ou sinon pour Joe... vous êtes sûrement fait l'un pour l'autre, mais quand même attention à toi ! on était jamais à l'abri d'un soucis, alors mieux valait prévenir que guérir non ? Lorsqu'elle répliqua avec sa théorie sur son meilleur ami, Sebastian se contenta de se mordiller la lèvre ne sachant pas trop si l'autre garçon serait capable de ça, ou pas. Qu'il te saute dessus, non, certainement pas... mais qu'il te voue un culte secret ça serait tout à fait plausible ! Enfin, si on part du principe qu'il a enfin réussit à oublier Shiobban !
Sebastian s'était tut quelques instant, avant d'hausser un sourcil en comprenant qu'elle ne comptait pas lui dire qui l'avait touché. Il aurait bien insisté un peu, mais il ne voulait pas faire de faire mal à sa petite sœur en insistant trop et préféra donc oublier pour l'instant. Et le sujet passa à quelque chose de beaucoup plus douloureux pour lui puisqu'il s'agissait de la perte du bébé. Dianna essaya dés lors de le consoler un petit peu, et au final même si c'était plutôt maladroit, il savait qu'elle avait entièrement raison dans un sens... Ow. Ne t'inquiètes pas pour notre vie sexuelle... Oh oui, là il n'y avait aucun soucis à se faire, là-dessus le couple était quand même très productif ! Finissant entièrement son plat, il souffla doucement à sa sœur Bon, et sinon tu as d'autres à me raconter ?! Je sais que je m'y prends un peu à l'avance, mais tu penses faire quoi pour les fêtes de Noël? Bon en même temps c'était quand même assez limité vu qu'en famille ça ne pourrait être qu'avec lui et/ou Rob... et après elle avait ses amis et petit ami... La regardant, il se passa une main dans les cheveux en attendant une quelconque réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément  .... fraternellement •• Dianna Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément .... fraternellement •• Dianna   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément  .... fraternellement •• Dianna Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:36


Au début de la déclaration de mon frangin, je le sentais devenir quelque peu sentimental. Émue, je commençais à mettre ma main droite sur mon cœur et de l’autre lui tenir la sienne. Je me rapprochais tout doucement de lui. De loin on aurait pu paraître un couple. Mais en réalité nous étions très proche l’un de l’autre comme frère et sœur. Nous nous confions nos secrets mutuellement et jamais il n’y avait rien eu de malsain. Encore heureux me diriez vous.

    " – Mouais mouais… " Bizarre "… A moi aussi tu sais, ça me fera un peu “ bizarre ” les premiers temps. Mais dis toi que jamais rien ni personne ne pourra nous séparer mon frère. Nous sommes unis par les liens du sang. J’avais fait la bêtise sur un coup de tête de partir aux Etats Unis. Mais plus jamais ça n’arrivera. Plus jamais on ne sera séparé aussi loin l’un de l’autre que cela soit en temps ou en distance. Je te le promets. Tu me le promets aussi hein ? “


Deux années sans avoir vu Sebastian ni même ma belle soeur m’avait paru une éternité. Je ne voulais pas que cela se reproduise. Je doutais que mon grand frère fasse cette bêtise là mais savait on jamais. J’avais besoin qu’il m’en fasse la promesse aussi. On se fit un gros câlin. Puis lorsque Sebichou me mettait en garde, je lui avais demandé des explications croyant qu’il me parlait de Danyaël. Et comme je ne connaissais pas très bien mon autre colocataire mais que ce dernier s’avérait être le meilleur ami de mon frère…

    " – Oh c’est gentil pour Joseph et moi. Ça me touche énormément que tu penses que nous sommes fait l’un pour l’autre. Tu n’as pas idée à quel point. “


C’était vrai. Ça me touchait réellement. C’était un peu comme si mon frère m’avait donné son consentement pour être avec l’homme que j’aimais. Jusqu’à présent, Sebastian n’avait jamais réellement aimé mes ex petits amis. Quoique des fois je ne pouvais pas lui en vouloir… Sinon pour revenir à Dany…

    " – Des réactions bizarres dans quel style ? Il semble gentil comme garçon. Sinon je dois bien avouer que je n’avais pas pensé au fait qu’il puisse se sentir à l’écart le jour où il apprendra pour Joe et moi. Je pense qu’il est assez mature pour comprendre notre attirance. Mais aussi qu’on puisse vivre en cohabitation avec lui sans qu’il y ait une gêne quelconque qui s’installe entre nous. On va attendre un peu qu’il soit plus en forme pour lui dire déjà pour notre couple et après on verra bien. Je doute fort être le genre de femme que Dany aime. Je n’ai aucun point commun avec Shiobban. Du moins pas à que je sache. “



Ce que Seb me disait sur mon coloc me faisait rire au début puis me troublait.

    " – Bah j’espère bien qu’il ne me sautera pas dessus. Sinon ça ne va pas le faire… “


Disais je en rigolant. Puis en reprenant mon sérieux…

    " – Qu’il me voue un culte secret ? J’espère que tu plaisantes… Attends Dany n’est pas le genre de mec à tomber amoureux sur la première fille qu’il croise si ? A ta façon de parler, j’ai l’impression que tu parles d’un adolescent qui découvre l’amour mais qui n’ose rien dire à celle qu’il l’aime parce qu’il n’a aucune expérience… “


Je me rendais compte que je ne savais réellement rien de cet homme.

    " – Ofet, il a quel âge ?... Et rassures moi, il a quand même déjà embrassé une femme dans sa vie !? “


Je n’imaginais pas un homme approchant la trentaine pouvoir être aussi chaste qu’un curé si ne c’était pire. Sinon notre conversation s’était ensuite tournée sur la triste nouvelle qu’était la perte du bébé de Devin et Sebastian. J’avais tenté de le réconforter comme je pouvais. Et tout ce qu’il me pouvait à répondre était de ne pas m'inquièter pour sa vie sexuelle!? Euh ouais… Bref nous changions encore de sujet en parlant de noël cette fois ci.

    " – Bah je n’en ai aucune idée et toi ? Je doute que Joe fête noël dans sa famille, mais j’aimerai bien l’initier. Qu'en penses tu ? “

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément  .... fraternellement •• Dianna Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément .... fraternellement •• Dianna   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément  .... fraternellement •• Dianna Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:37


N'étaient-ils pas adorable tous les deux à se faire des déclarations fraternelles de la sorte ?! Si pour certain, cela aurait pu paraître pathétique, ou bien alors superflu; pour les deux Odair ce n'était pas le cas et loin de-là d'ailleurs. Ils avaient toujours été très proches, pendant des années ils n'avaient pu compter que l'un sur l'autre, alors c'était certainement normal à présent qu'ils soient également un peu un genre de meilleurs amis qui veillaient l'un sur l'autre à qui on pouvait tout confier. Écoutant sa sœur qui disait clairement qu'elle regrettait les états-unis, il acquiesça doucement avant de se passer une main dans les cheveux. Je te le promets. On sera toujours autant unis que possible ! S'en suivit un gros câlin, puis, finalement l'aîné tenta de la mettre en garde contre Danyäel. C'était une situation assez gênante, parce qu'il adorait son meilleur ami, mais pour le bien de tous Dianna devait savoir. Avec un peu de chance, elle comprendrait à quel point Flower pouvait être adorable mais avoir des réactions inappropriées pour un homme de son âge. Joe est un type bien, je ne vois pas pourquoi je dirais le contraire ! Pour une fois qu'elle ne sortait avec un abruti de première, il pouvait quand même lui spécifier à quel point ils faisaient un beau couple ! C'était une remarque sincère qui plus est, pas juste ce genre de chose que l'on dit pour éviter un conflit, ou pour décevoir.

Quant à décrire les réactions bizarre de son meilleur ami, il ne savait pas trop par où commencer. Ni ce qu'il devait dire ou pas, Sebastian ne voulait pas non plus montrer qu'un aspect négatif de Flower alors que ce dernier avait quand même beaucoup de qualités. Il fallait trouver un juste milieu qui ne le biaise pas trop mais qui reflète tout de même la vérité. Compliqué n'est-ce pas ?! Pendant quelques instants Odair tenta de trouver la bonne formulation qui ne serait pas dégradante pour son ami, mais il fallait se rendre à l'évidence que dire qu'un gars de 27 ans totalement désespéré niveau amour, toujours puceau et réagissant comme un adolescent... le tourner de manière pas trop négative était quelque chose de compliqué. Hum.... Comment dire ça … Dany est vraiment quelqu'un d'exceptionnel sous bon nombre de points, il a le cœur sur la main et tout ce que tu veux dans ce sens-là.. seulement on peut dire qu'il est assez émotionnellement instable. Et qu'un rien peut le perturber quand on parle d'Amour. Et tu es une femme aussi gentille que magnifique.. so … je pense qu'il peut-être facile de tomber amoureux de toi; surtout dans le cas de Dany qui a bien compris qu'il ne pourrait rien se passer avec Shiobban. Il espérait avoir bien dépeint son ami sans trop avoir abuser. T'inquiètes pas, c'est pas du tout son genre de sauter sur les femmes, lui il préfère limite les fuir. Oups. Alors ça c'était sorti tout seul ! Mais bon, c'est vrai... ou du moins il avait toujours eu cette impression.
Sebastian par par la suite qu'il était possible que Flower lui voue un culte secret... et cela eut l'air de faire rire sa cadette... alors qu'au final c'était tout sauf drôle. Non, non, il n'est pas du tout du genre à tomber amoureux sur la première venue, mais te vouer un culte secret, je pense que ça serait probable. Il se racla doucement la gorge avant de reprendre Et disons que oui, il se comporte un peu comme un ado qui découvre l'amour... parce qu'au final c'est un peu ça. Même un peu beaucoup. Il se mordilla doucement la lèvre et hésita à continuer, mais finalement … Et il n'a aucune expérience, je ne suis pas censée te le dire, mais, je préfère quand même le faire. Fais juste très attention aussi à toi, qu'à lui, car il est très fragile et très sensible et le moindre mot de travers risque de le rendre malheureux, et je sais que tu ne voudrais pas ça . Soupirant doucement, il continua Et, il a mon âge.... la seule femme qu'il a embrassé, si on peut dire ça comme ça, c'est Shio, lorsqu'il était totalement saoul à Halloween. Au moins c'était dit. Concernant la suite de la conversation, Sebastian avait juste voulu couper court au sujet en répondant la première connerie qui lui passait par la tête -ici que sa vie sexuelle allait bien-... et puis le jeune homme enchaîna sur Noël. Oui, j'espère bien que l'on pourra passer les fêtes en famille, et si Joe veut venir, il peut, après tout t'es en couple avec lui... et je suppose qu'on le fêtera aussi avec Rob... donc, bah on sera tous en couple comme ça. Et ça serait plutôt à lui de demander si Joe peut venir, pas à moi. Parce que oui, leur appart' était beaucoup trop petit pour recevoir tout le monde, tandis que celui du médecin... Et, il avait un énorme effort pour ne pas se monter trop, disons, pas trop antipathique avec leur aîné, mais clairement cela ne lui plaisait qu'à moitié de devoir se farcir l'Anderson pour Noël... et s'il le faisait c'était uniquement pour Dianna, pour lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément  .... fraternellement •• Dianna Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément .... fraternellement •• Dianna   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément  .... fraternellement •• Dianna Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:35


J’écoutais très attentivement les dires de mon frère. Heureuse d’en savoir un peu plus sur mon mystèrieux colocataire. Cependant plus Sebastian me décrivait Danyaël et plus j’avais de la pitié pour ce dernier. J’avais comme l’impression qu’il avait la trouille de quelque chose et que ça lui empoisonnait son existence. Oui mais peur de quoi ? D’après mon aîné, le jeune homme fuyait presque les femmes. Et pourtant si on croyait l’aide médico psychologique, il aimait la gente féminine. Je commençais sérieusement à en douter maintenant.

    " – S’il est instable émotionnellement, que l’amour le trouble et qu’il a peur des femmes, je ne vois que deux solutions. Soit il n’est pas prêt à avoir des relations sexuelles ce que je doute fortement vu son âge. Soit Dany est un homosexuel refoulé. Et ce qui pourrait expliquer pas mal de choses… “


Si j’en jugeais à la tronche que tirait mon frangin, jamais la dernière solution ne lui était passée par la tête. Ou peut être qu’il avait peur que son best soit en réalité fol amoureux de lui et non de Shiobban. Cette idée avait le don d’être assez perturbante en fait.

    " – En fait je ne suis incapable de dire ce qu’il en ait réellement. Qu’en penses tu ? Après tout Dany est ton pote depuis un bon moment maintenant. Son look de vieux garçon extrêmement coincé tiré en quatre épingles fait, il faut bien l’avouer, assez vieillot. D’ailleurs je croyais qu’il était plus vieux que ça… “


Ce n’était pas très gentil pour mon colocataire mais bon je ne mâchais pas mes mots contrairement à mon frère.

    " – En revanche j’ai du mal à te suivre. Ton copain n’est pas du genre à tomber facilement amoureux mais il peut vouer des cultes secrets… Quelles est la différence pour toi ? “


Sebastian me racontait le comportement de Dany le soir d’Halloween. Le baiser qu’il avait donné à Shiobban.

    " – Elle a répondu à son baiser ? Car si ce n’est pas le cas, ça voudrait dire qu’en réalité il n’a jamais ne serait ce que roulé une pelle de sa vie !? Et avant de comprendre qu’il avait aucune chance avec elle, est ce qu’il lui a déjà parlé de ce qu’il ressentait à Shiobban en personne ? Car s’il ne fait rien, c’est sûr que c’est facile après de se languir dans son coin et de se plaindre de ne pas coucher avec personne. “


J’avais tout à coup quelques idées pour remédier à ça.

    " – Faut qu’on lui trouve une copine…. Ou une copain… Ou au pire qu’on lui paie une prostituée pour le déniaiser. C’est quand son anniversaire ? “


Décidément je n’étais pas tendre avec Danyaël et risquais facilement de ne pas m’entendre avec lui. Je détestais les gens qui se plaignaient de leur sort sans rien faire pour améliorer leur quotidien. Et j’avais la nette impression que mon colocataire faisait parti de la catégorie des pleurnichards. Ensuite avec Sebastian nous parlions de noël.

    " – J’aimerai bien que Joe soit là oui. Mais tu crois que si on fête noël chez notre frère, qu’il voudra bien l’inviter ? Je n’ai pas trop envie d’imposer mon petit ami à Rob et Travis s’ils ne veulent pas de lui… Sinon t’as des idées de cadeaux pour tout le monde ? Car je dois bien avouer que je sèche royalement à ce sujet là… “


Je faisais la moue à mon Sebichou d’amour pour qu’il me donne quelques idées. Et peut être même que s’il voulait bien, on pourrait aller de ce pas après notre goûter commencer notre emplette pour les fêtes de fin d’année…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément  .... fraternellement •• Dianna Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément .... fraternellement •• Dianna   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément  .... fraternellement •• Dianna Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:20


Dany... gay ?! Non ce n'était pas possible ! Dianna devait se tromper ! Ce n'était pas possible autrement ! Comment son meilleur ami pouvait-il être gay ?! Enfin, non pas que cela le dérange, mais après tant de "pleurs" à propos de Shiobban et des femmes en général, ça serait franchement un comble.. mais c'était quand même une remarque à prendre en considération ! En quelques secondes sa cadette venait de le troubler et il ne savait pas trop quoi répondre à cela. Se passant une main dans les cheveux, il espéra fortement que Dany ne soit pas amoureux de lui parce que le pauvre souffrirait encore. Et puis, aimer son meilleur ami ne devait pas être quelque chose de très cool à vivre. Après quelques secondes de silence, le jeune homme reprit la parole je n'avais réellement envisagé le fait qu'il pouvait être gay... Ton raisonnement me paraît pas mal, mais Dany gay... c'est.... étrange, ça ne lui correspond tellement pas... et puis, c'est peut-être plutôt le fait qu'il ne soit pas forcément des plus prêt à avoir de relations sexuelles... Au moins c'était dit, c'était clair net et précis. Soupirant doucement, il ne tarda pas à continuer sur sa lancée Son look fait peut-être assez vieillot, mais après... si j'avais pas eu Devin... qui sait, si je ne serai pas comme lui maintenant, hein ?! Et pourtant je peux t'affirmer que je suis totalement hétéro... Oui, s'il n'avait pas eu sa belle et tendre femme, il aurait certainement fini sa vie seul. Personne ne voudrait de quelqu'un de trop geek... enfin du moins c'est ce qu'il pensait et pourtant il n'avait pas un look vieillot... il s'habillait plutôt normalement, ou alors quelque chose qui fait plus "jeun's".

Pour la suite, Sebastian devait bien avouer qu'il ne savait pas du tout comment il pouvait expliquer la différence entre "tomber facilement amoureux" et culte secret".. pour lui c'était si différent qu'il ne savait franchement pas par où commencer. Et bien... comment te dire ça … tomber amoureux, il pourrait faire la cours, enfin quelque chose qui se voit quoi, tandis que là, ça serait dans le plus grand des secrets. Et puis quelqu'un ne peut aimer qu'une femme et lui vouer un culte en secret non ? Tu vois mieux ce que je veux dire ?! Il n'était pas franchement certain d'avoir été clair mais là il ne pouvait faire guère mieux ! Et c'est encore et toujours sur Dany qu'ils continuèrent la discussion. Je ne suis pas certain qu'elle y ait répondu... et je crois bien qu'il ne lui a jamais dit ce qu'il ressentait même si ça paraît à peine croyable, et pourtant je lui ai dit bon nombre de fois de le faire... enfin bon.. Il soupira Il faut croire qu'il est trop timide ou qu'il a peur de je ne sais quoi... c'est bien pour cela ma petite sœur adorée que je voulais t'avertir ! L'informaticien eut ensuite un petit rire quand elle parla de prostituée Tu veux le tuer ou quoi ?! La dernière fois qu'une l'a à peine touché il venu en pleine nuit... frapper à la porte de mon appart, j'te dis pas la tronche que Devin a tiré... Et il est né le 9 mars. Donc on a encore du temps avec son anniversaire !C'est mon meilleur ami, je ne veux pas lui faire de la peine ou le blesser et là, je suis à peu près certain que ça serait le cas ! Il soupira doucement avant de reprendre Il vaut mieux que l'on parle d'autre chose, je préfère que tu te fasses ta propre opinion toi-même !

Et c'est ainsi qu'ils en arrivèrent à parler de Noël, et plus particulièrement du réveillon. Oh, tu sais Joseph et le meilleur ami de Travis, si je ne e trompe pas, donc je ne pense pas que ça le dérange, bien au contraire cela leur permettra de faire des conneries ensembles ! Il se tut quelques secondes avant de continuer Si Joe te rend heureuse, je suis sûr qu'il voudra bien l'inviter... Quant aux cadeaux, je n'en ai franchement pas la moindre idée ! Enfin du moins pour Rob et son copain... et pour Devin et moi non plus d'ailleurs. Tu sais chaque année, je le fais souvent à l'inspiration, dés qu'elle vient, malheureusement pour moi, c'est toujours quelques jours avant Noël que ce genre de chose se produit ! Il haussa les épaules en ne sachant plus trop quoi rajouter de plus Mais si j'ai une idée brillante, je peux toujours t'appeler, non ?! Peut-être que Joe aura une bonne idée pour son meilleur ami, après tout c'est bien lui qui le connaît le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément  .... fraternellement •• Dianna Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément .... fraternellement •• Dianna   Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément  .... fraternellement •• Dianna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément .... fraternellement •• Dianna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dianna Agron
» Dianna Agron
» GIFS Dianna Agron
» Lea Michele & Dianna Agron = Achele ♥
» Katherie ▲ Il était une fois et ils eurent beaucoup d'enfants... Rien que des conneries!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-