Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) Jensen Ackles → I love you... And you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romeo Levinson

Romeo Levinson
Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2013

(m/libre) Jensen Ackles → I love you... And you ? Empty
MessageSujet: (m/libre) Jensen Ackles → I love you... And you ?   (m/libre) Jensen Ackles → I love you... And you ? Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:31


Nolan Au choix

feat Avatar
Pudding Fish and Chips Pie and Mash Libre Réservé Pris

Informations ← Il se surnomme Nol, Noli, Nolou, Nouille, Lan, il est né le Au choix à Au choix, ce qui fait qu'il a environ entre 30 et 32 ans années. Il/ est Chef de service en Neurologie à l'hôpital. On me dit souvent que Nolan est : tendre, drôle, protecteur & renfermé, grognon, au choix.

Caractère• Il est plutôt thé ou café ? Café. • Rock ou Classique ? Rock. • Homme, femme ou les deux ? Juste hommes ou les deux. • Il est quel genre d'ami Le genre qui ne montre pas ses émotions, mais qui est toujours là pour protéger et aider. Le genre à faire des blagues aussi. •Fête entre ami ou câlin devant la cheminée ? Câlin, il n'apprécie plus autant les fêtes qu'avant. • Sucré ou salé ? Sucré. • Que pense-il de la guerre à l'université ? Il trouve ça plus stupide qu'autre chose.• Nolan a-t-il peur depuis l'attentat ? Il a peur de perdre ceux à qui il tient vraiment, mais ce n'est pas une peur récente. • Johnson est-il bon pour la ville ou néfaste ? Il ne le soutient pas vraiment, mais il n'y fait pas trop attention.

Histoire → • Il est issu d'une famille stricte et sévère, mais il était plutôt casse-coû et passait son temps à faire les quatre cents coups.

• Il s'est vraiment consacré à ses études en grandissant et s'est intéressé à la médecine. Il a ensuite gravit les échelons une fois arrivé à l'hôpital Saint James.

• Il s'est marié plus par obligation que par envie, mais n'a jamais été heureux dans son couple. Sa femme le sait, mais elle tente de le garder à ses côtés. Alors que lui, il est parti voir ailleurs et a désormais un amant.

• Le reste de l'histoire est totalement libre.

fiche entièrement réalisée par Saku

Romeo → Amant
Entre eux, ce n'est rien d'autre que de l'amour, malgré le fait que leur relation soi secrète. Romeo est fou amoureux et il ne s'empêche pas de le dire ou de le montrer, à l'inverse de Nolan qui, lui, n'arrive pas facilement à montrer ses émotions. Il l'aime pourtant, mais ce manque de preuve d'amour sème le doute dans l'esprit de Romeo qui croit n'être qu'un passe-temps. Un jour, il sera obligé de lui dire ces trois mots, il veut les dire, mais c'est tellement dur. Nolan sait qu'il risque de perdre celui qu'il aime, mais il attend quelque chose. Une sorte de déclic peut-être, ou bien il attend que Romeo lui exprime le fond de sa pensée.
Juliet → Patiente
Nolan est le médecin qui suit Juliet et sa maladie. C'est un cas auquel il s'intéresse tout particulièrement d'ailleurs puisque ça lui fait de la peine de voir une personne si jeune et déjà malade. Mais c'était sans compter sur le fait qu'en plus, elle est la meilleure amie de son amant. Du coup, même s'il s'y prend un peu maladroitement, il essaye toujours de savoir auprès d'elle ce qui pourrait faire plaisir à Romeo, même si elle ne semble pas le porter vraiment dans son coeur.
Prénom → Lien
On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler


Revenir en haut Aller en bas
Romeo Levinson

Romeo Levinson
Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2013

(m/libre) Jensen Ackles → I love you... And you ? Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Jensen Ackles → I love you... And you ?   (m/libre) Jensen Ackles → I love you... And you ? Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:37


Les petites conditions
Si tu lis ça, c'est que tu dois être (je l'espère) un minimum intrigué par mon scénario et pour ça, je te suis très reconnaissant ! (m/libre) Jensen Ackles → I love you... And you ? 1362488755 Mais, maintenant, voyons un peu mes exigences :

Pseudo -> Le nom est au choix donc vous pouvez mettre ce que vous voulez, mais le premier prénom n'est pas négociable puisque je l'ai mis dans ma fiche déjà.

Avatar -> L'avatar n'est pas négociable non plus parce que je n'avais que lui en tête avec ce scénario *-*

Activité -> Je ne suis vraiment pas chiant pour les temps de réponses et tout ça, mais ça fait toujours plaisir quand il y a au grand minimum une réponse par semaine au moins Smile

Bon, je crois avoir dit l'essentiel alors si t'es toujours décidé à prendre le scénario et que tu le prends, je te vénérerais jusqu'à la fin des temps et je te ferais des cochonneries à n'importe quel moment de la journée (m/libre) Jensen Ackles → I love you... And you ? 3610750061 (m/libre) Jensen Ackles → I love you... And you ? 4229627822
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) Jensen Ackles → I love you... And you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jensen Ackles
» (m/libre) Christian Bale → Hey, why do you hate me?
» (f/libre) Mackenzie Foy → hey little daughter
» Hate me or Love me...Whatever
» (m/libre) Nicholas Hoult → Attirance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: We need them :: For our members-