Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SHC || When people see good, they expect good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

SHC || When people see good, they expect good Empty
MessageSujet: SHC || When people see good, they expect good   SHC || When people see good, they expect good Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:53

Underconstruction


Dernière édition par S. Hilton Colins le Jeu 29 Nov - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SHC || When people see good, they expect good Empty
MessageSujet: Re: SHC || When people see good, they expect good   SHC || When people see good, they expect good Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:54

❝ Boyz.. ❞
« Boy walk in the spot so fresh, Yeah... »


Jayden Lewis

je t'aime, tu m'aimes, on s'aime.

Nom et prénoms
je t'aime, tu m'aimes, on s'aime.


Nom et prénoms
je t'aime, tu m'aimes, on s'aime.

Nom et prenoms
je t'aime, tu m'aimes, on s'aime.







Dernière édition par S. Peddington Colins le Ven 15 Juin - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SHC || When people see good, they expect good Empty
MessageSujet: Re: SHC || When people see good, they expect good   SHC || When people see good, they expect good Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:55

❝ Gurlz.. ❞
« Girl walk in the spot, She stops traffic... »


Shiobban Stanburry

je t'aime, tu m'aimes, on s'aime.

Arina Von Benckendorff
je t'aime, tu m'aimes, on s'aime.


Moira Lou Jefferson
je t'aime, tu m'aimes, on s'aime.

Neela Jones
je t'aime, tu m'aimes, on s'aime.


Savanah Stanburry
je t'aime, tu m'aimes, on s'aime.

Grace Nicolson
je t'aime, tu m'aimes, on s'aime.






Dernière édition par S. Peddington Colins le Ven 15 Juin - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

SHC || When people see good, they expect good Empty
MessageSujet: Re: SHC || When people see good, they expect good   SHC || When people see good, they expect good Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:26

Flirt ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SHC || When people see good, they expect good Empty
MessageSujet: Re: SHC || When people see good, they expect good   SHC || When people see good, they expect good Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:16

Uhm.. Flirter avec la belle Nee', ça me tente bien Very Happy
Un scéna? ou j'en cherche une dans mon super cerveau x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SHC || When people see good, they expect good Empty
MessageSujet: Re: SHC || When people see good, they expect good   SHC || When people see good, they expect good Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:18

Deuse ! One link please coupine <3
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

SHC || When people see good, they expect good Empty
MessageSujet: Re: SHC || When people see good, they expect good   SHC || When people see good, they expect good Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:29

On avait dit que c'était la seule avec qui il jouerait la carte du flirt parce que c'est drôle de se séduire, et que y'aura rien derrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SHC || When people see good, they expect good Empty
MessageSujet: Re: SHC || When people see good, they expect good   SHC || When people see good, they expect good Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:42

Nee': Excuse-moi mais je suis tellement out que je fais des pertes de mémoire xDDD

Sav': Ouiiii toi =DD Des idées?
je veux un lien avec Grace aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SHC || When people see good, they expect good Empty
MessageSujet: Re: SHC || When people see good, they expect good   SHC || When people see good, they expect good Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:41

Yeah yeah !! Humm je veux du compliqué avec Sav' et un plan pour Gracy (a) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SHC || When people see good, they expect good Empty
MessageSujet: Re: SHC || When people see good, they expect good   SHC || When people see good, they expect good Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:25

Sav': Tu veux du compliqué genre positif ou genre négatif? T'as déjà des petites idées ou pas du tout?

Grace: Un plan cul ça marche! Genre plan cul ils se sont rencontrés dans un bar l'ont fait puis à chaque fois qu'ils se croisent, réitèrent l'expérience ou genre un plan cul régulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SHC || When people see good, they expect good Empty
MessageSujet: Re: SHC || When people see good, they expect good   SHC || When people see good, they expect good Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:53

Grace : genre plan cul régulier, celui qui la soulage *sbaff*

Sav' : genre j'ai aucune idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SHC || When people see good, they expect good Empty
MessageSujet: Re: SHC || When people see good, they expect good   SHC || When people see good, they expect good Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:45

oki pour Grace!

Pour Savanah, va falloir que tu m'aides un peu plus hein x) mais je cherche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SHC || When people see good, they expect good Empty
MessageSujet: Re: SHC || When people see good, they expect good   SHC || When people see good, they expect good Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:55

J'aimerai beaucoup un lien ! as-tu un descriptif de ton personnage que je m'en fasse une idée ? Pour Sutton :
Sutton Sarabi Carter-Fitz ✕ Deux janviers 1992, 20 ans ✕ mère de deux enfants : azylis (4 ans) et hugo (2 ans) ✕ tente de combattre la leucémie de sa fille ✕ aime la vie ✕ ne se confie que très rarement ✕ vie avec son père et ses deux enfants ✕ mère célibataire ✕ ancienne droguée ✕ son petit ami est mort d'une overdose il y a un an ✕ continue ses études coute que coute ✕ a une mémoire photographique sans faille (c'est ce qui lui permet de réussir aussi vite et aussi bien ses études ✕ ne se laisse pas atteindre ni toucher ✕ ne veut pas se mettre en couple parce qu'elle a déjà assez de problème comme cela ✕ quelqu'un de fort et avec un cœur énorme ✕ est exténuée par la maladie de sa fille ✕ a perdu un enfant, il est né sans cerveau en même temps qu'Azylis ✕ elle avance coute que coute ✕ adore les enfants, la vie, leur rire et ne changerait pour rien au monde sa vie ✕ fière de s'en sortir seule, elle recourt rarement à une nourrice, cependant, ça lui arrive pour pouvoir se reposer tranquillement et profiter de sa vie de jeune adulte ✕ souhaite devenir neurochirurgienne comme son père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SHC || When people see good, they expect good Empty
MessageSujet: Re: SHC || When people see good, they expect good   SHC || When people see good, they expect good Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:17

Hilton est un chercheur en biologie médicale à St James, c'est quelqu'un de discret, mystérieux, solitaire, très observateur qui se pose beaucoup de question sur la nature humaine. Il aime les femmes mais ne va quasi jamais vers elle, il les prend un peut pour des objets. Il ne s'attache à personne, pour lui c'est inutile, ce qu'il l'importe c'est lui même. c'est un fin séducteur, c'est le Docteur Beau Gosse de St James.
Il a mis une fille enceinte à 16 ans, il pense qu'elle a avorté mais en faite il est papa de deux jumelles de 17 ans mais il est pas encore au courant..
Revenir en haut Aller en bas
Arina von Benckendorff

Arina von Benckendorff
Messages : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31

SHC || When people see good, they expect good Empty
MessageSujet: Re: SHC || When people see good, they expect good   SHC || When people see good, they expect good Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:45

Je pense que nous devrions établir un lien, cher sauveteur x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SHC || When people see good, they expect good Empty
MessageSujet: Re: SHC || When people see good, they expect good   SHC || When people see good, they expect good Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:22

chercheur en biologie médicale ... Ca bosse pour chercher des remèdes contre des cancers ça ? :siffle: xD Parce que si oui, j'ai peut être une vague idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SHC || When people see good, they expect good Empty
MessageSujet: Re: SHC || When people see good, they expect good   SHC || When people see good, they expect good Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:40

Je t'en prie, expose donc ton idée (:
Revenir en haut Aller en bas
Arina von Benckendorff

Arina von Benckendorff
Messages : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31

SHC || When people see good, they expect good Empty
MessageSujet: Re: SHC || When people see good, they expect good   SHC || When people see good, they expect good Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:19

Et moi je pue !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SHC || When people see good, they expect good Empty
MessageSujet: Re: SHC || When people see good, they expect good   SHC || When people see good, they expect good Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:55

M'oublie pas Paddington!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SHC || When people see good, they expect good Empty
MessageSujet: Re: SHC || When people see good, they expect good   SHC || When people see good, they expect good Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:37

mais nan tu pues pas :O
(je te réponds cette aprem ARina)

Je t'écoute pour le lien (enfin je lis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SHC || When people see good, they expect good Empty
MessageSujet: Re: SHC || When people see good, they expect good   SHC || When people see good, they expect good Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:53

je veux un lien je veux un lien je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SHC || When people see good, they expect good Empty
MessageSujet: Re: SHC || When people see good, they expect good   SHC || When people see good, they expect good Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:49

Bien sûr, une idée? Une envie? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SHC || When people see good, they expect good Empty
MessageSujet: Re: SHC || When people see good, they expect good   SHC || When people see good, they expect good Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:51

c'est pas un réelle "envie" mais vis à vis de Shio on va forcément se détester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SHC || When people see good, they expect good Empty
MessageSujet: Re: SHC || When people see good, they expect good   SHC || When people see good, they expect good Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:59

Se détester? xDD
Joe va surement le détester mais Hilton, ben c'est un ''je m'en foutiste''. A moins que Joe lui fasse quelque chose. Et puis entre Hilton et Shio' c'est pas pour maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SHC || When people see good, they expect good Empty
MessageSujet: Re: SHC || When people see good, they expect good   SHC || When people see good, they expect good Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:05

mais même, en fait faut peut-être oublier l'histoire du lien xD enfin avec joe mais on peut trouver avec Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SHC || When people see good, they expect good Empty
MessageSujet: Re: SHC || When people see good, they expect good   SHC || When people see good, they expect good Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SHC || When people see good, they expect good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-