Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 SHC || When people see good, they expect good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

SHC || When people see good, they expect good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHC || When people see good, they expect good   SHC || When people see good, they expect good - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:17

Mdrrr oki (:
tu as quoi de libre? Ou tu as peut-être une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SHC || When people see good, they expect good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHC || When people see good, they expect good   SHC || When people see good, they expect good - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:02

j'ai absolument tout de libre. c'est affreux xD mais c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SHC || When people see good, they expect good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHC || When people see good, they expect good   SHC || When people see good, they expect good - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:32

Un liiien ?!??? SHC || When people see good, they expect good - Page 2 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SHC || When people see good, they expect good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHC || When people see good, they expect good   SHC || When people see good, they expect good - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:22

Oui bien sûr (:
Une idée, une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SHC || When people see good, they expect good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHC || When people see good, they expect good   SHC || When people see good, they expect good - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:50

nan pas du tout, peut-être as-tu besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SHC || When people see good, they expect good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHC || When people see good, they expect good   SHC || When people see good, they expect good - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:36

Nan j'ai besoin de rien.. Donc je ne sais pas..
Tu veux du positif, négatif ou compliqué? et décris moi le caractère de ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SHC || When people see good, they expect good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHC || When people see good, they expect good   SHC || When people see good, they expect good - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:55

j'aime bien ashton! Surtout quand il se demande où est sa bagnole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SHC || When people see good, they expect good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHC || When people see good, they expect good   SHC || When people see good, they expect good - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:03

Tu as une idée de lien? Sachant qu'Hilton est assez spécial comme mec je sais pas si tu as lu son caractère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SHC || When people see good, they expect good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHC || When people see good, they expect good   SHC || When people see good, they expect good - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:47

tu pourrais sortir avec moi un soir et tu m'aies oublié par la suite. Lorsque tu me revois, le souvenir de cette sortie n'est pas effacée de ta mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SHC || When people see good, they expect good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHC || When people see good, they expect good   SHC || When people see good, they expect good - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:27

OMG Ashton *.*

Un lien avec moi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SHC || When people see good, they expect good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHC || When people see good, they expect good   SHC || When people see good, they expect good - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:31

Mode Hilton: Oui bien sûr (: Une idée? J'ai vu que tu avais l'air d'avoir un lien avec sa fille Beth (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SHC || When people see good, they expect good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHC || When people see good, they expect good   SHC || When people see good, they expect good - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:47

Oui je serais la meilleure amie de Beth en quelques sortes Smile
On pourrait certainement partir de ça ! Mais avec Beth et Hilton ont de bon lien ou pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SHC || When people see good, they expect good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHC || When people see good, they expect good   SHC || When people see good, they expect good - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:50

Hilton vient de découvrir l'existence de ses deux jumelles. Pour l'instant c'est tendu leur relation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SHC || When people see good, they expect good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHC || When people see good, they expect good   SHC || When people see good, they expect good - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:56

Oh je vois !
Alors peut être que Evangeline pourrait essayer de persuader Hilton de prendre ses responsabilités avec ses filles et de rattraper ainsi le temps perdu ?

(désolée c'est court ^^', mais c'est juste une base ! Après à voir si Hilton la trouverais sympathique, attachante ou même insupportable !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SHC || When people see good, they expect good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHC || When people see good, they expect good   SHC || When people see good, they expect good - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:06

Ben c'est ce qu'il essaie déjà de faire. Sauf qu'Abygail le déteste et Beth veut qu'il souffre autant qu'elles ont souffert xDD Donc c'est difficile pour Hilton quoi!
Après elle pourrait l'aider avec ses filles? Je sais pas parler avec Beth donner des idées à Hilton pour se rapprocher de ses filles. Il est pas très sociable donc il a beaucoup de mal xS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SHC || When people see good, they expect good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHC || When people see good, they expect good   SHC || When people see good, they expect good - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:45

Oh ouiii Very Happy !
C'est une bonne idée, elle ferait ça sans en parler à Beth ce qui pourrait d'ailleurs créer des différents avec sa meilleure amie si elle l'apprend ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SHC || When people see good, they expect good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHC || When people see good, they expect good   SHC || When people see good, they expect good - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:15

Donc un petit lien entre collègue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SHC || When people see good, they expect good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHC || When people see good, they expect good   SHC || When people see good, they expect good - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:39

Oui bien sur une idée? (mode Hilton)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SHC || When people see good, they expect good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHC || When people see good, they expect good   SHC || When people see good, they expect good - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:54

Moi pas et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SHC || When people see good, they expect good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHC || When people see good, they expect good   SHC || When people see good, they expect good - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:10

Et bien soit un lien positif du genre.. Pote de beuverie, ils aiment sortir boire des verres, des sorties quand ils le peuvent, jouer golf si tu veux sachant que Rob joue avec Hilton et je sais quIl attire Tama' Razz ou du négatif genre Hilton est quelqu'un de fier et hautain, sarcastique bien que solitaire donc ça pourrait énerver Tama' qui veut le remettre à sa place. Du coup c'est un peu la guerre Hilton se prend pour le roi de l'hôpital vu son fan club auprès des femmes que ce soit employée ou patiente x) enfin je sais pas mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SHC || When people see good, they expect good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHC || When people see good, they expect good   SHC || When people see good, they expect good - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:22

J'aime bien la deuxième proposition =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SHC || When people see good, they expect good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHC || When people see good, they expect good   SHC || When people see good, they expect good - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:27

Mdrrr oki ça marche (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SHC || When people see good, they expect good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHC || When people see good, they expect good   SHC || When people see good, they expect good - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:31

On se fait un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SHC || When people see good, they expect good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHC || When people see good, they expect good   SHC || When people see good, they expect good - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SHC || When people see good, they expect good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-