Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 My heart is a mess ◮ Rebecca& James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

My heart is a mess ◮ Rebecca& James Empty
MessageSujet: My heart is a mess ◮ Rebecca& James   My heart is a mess ◮ Rebecca& James Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:05



«My heart is a mess.»
feat. Rebecca & James


Aujourd’hui il faisait un temps sombre, le ciel de Londres affichait des nuages gris, voir un peu noir. Je me levai assez tôt comme à tous les matins, eh oui sa craint d’être un interne. Tu n’as aucun temps pour toi-même et tu dois obéir à tout le monde, du moins presque. Mais on fond on s’habitue, on devient presque des machines à force de tout mémoriser. Ah la médecine, un immense dictionnaire ambulant dont on doit savoir les moindres recoins. Mais au fond chacun de nous finis tous vivant, c’est ça l’important! On peut toujours se considéré chanceux face aux patients, qui eux ont la vie qui tient qu’à un fil. Surtout que dans le département où je me trouve, ça peut devenir torturant si l’on prend ça trop personnelle. Mais parfois avec les enfants, ils sont si adorables que l’on oublie la raison.

J’enfilai mon coupe-vent noir, sa devait faire des lustres que je ne l’avais pas sortis de mes boîtes. Je venais de troquer mon appartement pour une maison, ça faisait un grand bien. La maison était plutôt petite mais habitant seule, c’était parfait. Seulement le hic était qu’elle datait de bien longtemps, donc presque tout était défectueux ou à améliorer. Mais bon c’était toujours mieux qu’un appartement! Je n’avais pas eu le temps d’arranger quoi que ce soit, donc ça ressemblais plus à un grand méli-mélo de meuble et de boîtes qu’à une maison. C’était peut-être idiot cette idée finalement, vu le temps que je possédais.

Arrivée à l’hôpital je saluai quelques gens que je vis dans ma route, quelques habitués de l’hôpital dont je connaissais mais que je parlais rarement. C’était idiot de faire ça, oui c’était poli mais ça ne changeait pas une vie. Mais bon, d’un autre coté pourquoi pas. Je me rendis directement au vestiaire, sa semblais plutôt calme ce matin, mais les ambulances n’étaient pas encore arrivées. Arrivée je ne vis personne, étrange peut-être suis-je arrivée tôt ce matin. J’enlevai mon coupe-vent et une petite pièce argenter tomba au sol. Je me penchai, puis je sentis mon cœur ralentir sur le moment.

FLASHBACK

Je sentis quelqu’un me prendre de dos, je sursautai sur le coup mais je frissonnai lorsque je sentis les mains de James descendre de mon dos jusqu’à mes hanches. Je me retournai vers lui, plongeant mes yeux bleu dans les siens et l’embrassa. Mon ventre était quand même plat, je venais tout juste d’apprendre que j’étais enceinte. Je voulais m’en débarrasser, bien sûr. Je ne m’était jamais vu mère d’un enfant, ça m’avait fait peur surtout avec le passé que j’avais vécu. James avait été la personne la plus importante de ma vie jusqu’à aujourd’hui, et même lui connaissait vaguement l’histoire. Mais hier James m’avait convaincu que j’étais quelqu’un de bien, que je pouvais très bien garder cet enfant. J’en ai cru chaque mot.

- Hey mon ange, j’ai un petit truc pour toi.

Il mit sa main dans la mienne, y déposant une petite pièce d’argent. Je me retournai face à lui, haussant un sourcil.

-Mais c’est quoi ce truc?

Souriant, j’admirais la petite pièce qui était complètement argenté à l’exception d’un éléphant. Mais pourquoi il m’offrait ça au juste?

-C’est des petites pièces à l’hôpital, c’est pour aider les enfants malades du cancer. J’ai pensé que tu trouverais sa mignon, même si c’est un peu idiot.

Je fus un peu touché par son geste, mais je le trouvais vraiment mignon. Je l’enlaçai avant de déposer un baiser sur ses lèvres, le regardant d’un air joyeux.

-T’es pas un idiot James *regarde la pièce* c’est mignon ce truc, peut-être qu’il va l’aimer?

Je déposai ses mains contre mon ventre, il s’empressa de les enlacés dans les miennes. Je levai la tête, puis je souris.

END

Je pris la pièce avec un éléphant, puis les larmes me vinrent aux yeux. Non seulement ça me faisait penser à James, mais aussi à mon bébé. Celui que j’ai perdu...Que l’on a perdu. Je pris la pièce en me disant que c’était idiot, avec la ferme intention de la jeter. J’entendis quelqu’un entrer et se diriger vers moi. Je levai la tête et vis James. Je fus si surprise, j’avais l’impression d’avoir le vertige. Que quelqu’un m’avais lancé du 5 ème étage. Je me leva doucement gardant mes yeux dans les siens, comme si nos regards avaient connecté. Puis je baissai le regard sur ma main, ou plutôt la pièce. Je fis une mine mal alaise, et la mise dans ma poche. Je ne voulais pas le blesser en la jetant n’importe où, même si sa lui était probablement égal.

-Je ne m’attendais pas à te voir ici.

J’eu tellement de la misère à placer une phrase sans pleurer comme une gamine. Il était là devant moi, l’air aussi dépraver. Pourquoi était-il ici? Qu’était-il devenu depuis tout ce temps? Le plus étrange c’était que j’avais envie de lui sauter dans les bras et de l’embrasser en lui disant je suis tellement désoler, on peut fonctionner de nouveau. Mais je savais que j’avais tout détruit, que c’était impossible.

créée par Matrona



Dernière édition par H. Rebecca Avery le Lun 16 Juil - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

My heart is a mess ◮ Rebecca& James Empty
MessageSujet: Re: My heart is a mess ◮ Rebecca& James   My heart is a mess ◮ Rebecca& James Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:05



✖ Becca & James ✖
« Ça pour une surprise, c'est une surprise.. »


    Le réveil venait de sonner, signe qu'il était l'heure pour moi de me lever afin d'aller travailler. Il était tôt vraiment tôt ! Mais la vie d'interne c'est ça, on doit se lever tôt et puis au fond, ça ne me dérange pas parce que j'aime mon métier plus que tout ! Je me précipita donc hors du lit, afin d'aller prendre une bonne douche et de prendre un bon petit déjeuner. Le temps dehors était plus que maussage, il y avait pas mal de vent et la pluie menaçait de tomber, comme presque tous les jours de l'année ! Et puis c'est bien connu, Londres est réputé pour sa pluie.. J'avais donc pris des vêtements chaud, même si je vivais tout prés de Saint James. Une fois prêt, je pris le chemin de l'hôpital, et cinq minutes plus tard, je franchissait les portes automatique de l'entrée principale.

    Tout les internes de ma promo et même les plus jeune étaient arrivés et certains déjà même en tenue. Je les salua puis échangea quelques mots avec eux, histoires de savoir comment ils allaient. Neela et Thisbe faisaient partis du lots, et j'étais content de pouvoir discuter avec elle. Avec les horaires que nous avions tous en ce moment, nous n'avions pas vraiment le temps de nous poser pour pouvoir discuter tranquillement. Une quinzaine de minutes plus tard, je pris la direction des vestiaires afin de me changer et de me mettre en tenu. J'étais de bonne humeur, j'avais passé la soirée de la veille avec Darcy, ma petite amie actuelle et la voir me mettait dans une humeur bien plus que bonne. Mais cette bonne humeur s'estompa vite, lorsqu'après avoir poussé délicatement la porte des vestiaires, je vis Rebecca, mon ex avec qui j'avais presque passé deux ans, et avec qui j'avais faillit avoir un enfant. Mon corps c'était figé tout seul en la voyant ! C'est comme si un tremblement de terre venait se fracasser sous mes pieds. La voir dans cet endroit ne me réjouissait pas vraiment, pour la simple et bonne raison que j'essayais tant bien que mal d'oublier cette partie de ma vie, même si lorsque nous étions ensemble, j'étais vraiment heureux. Notre histoire c'était terminée d'une façon violente, violente dans les paroles, pas dans les gestes. Et j'avais mis deux ans pour l'oublier, deux ans pour croire, grâce à Darcy, à nouveau en l'amour et d'un coup BIM voilà que la jolie blonde fait irruption de nouveau dans ma vie, d'un coup, sans que j'y sois préparer..

    A ce que je pouvais voir, elle travaillait ici, ce qui voulais dire que j'allais probablement la croiser tous les jours.. Je n'étais plus amoureux d'elle, je ne le serais probablement plus jamais, mais avouez quand même que revoir son premier grand amour après une telle rupture ça fou un coup.. La surprise était tellement grande que je ne put même pas sortir un mot, elle prit donc la parole en premier « Je ne m’attendais pas à te voir ici » . Ah ça moi non plus je ne m'attendais pas à la voir ici. Je me demandais même si tout cela était réel, mais malheureusement pour moi, ça l'était bel et bien. Je pris une profonde inspiration et je lui répondit, sur un ton légèrement sec « Moi non plus ! Tu travailles ici ? » Mes yeux se promenaient partout dans la pièce pour ne pas croiser son regard. J'étais partagé, je ne savais si je devais être content de la voir, ou bien si je devais la détestait et lui envoyer tout ce que j'avais sur le coeur à la figure une bonne fois pour toute.. Un silence de quelques minutes régna, durant lequel, j'attendais sa réponse !


Dernière édition par James M. Winchester le Sam 4 Aoû - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

My heart is a mess ◮ Rebecca& James Empty
MessageSujet: Re: My heart is a mess ◮ Rebecca& James   My heart is a mess ◮ Rebecca& James Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:59



«My heart is a mess.»
feat. Rebecca & James


Je regardais James, l'air impuissante. L'idée de devoir le voir chaque jour ici, me flanquais une peur terrible. Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je le vois je deviens nerveuse, c'est un mélange de malaise et de regret. Oui parfois je regrette ce que je lui est fait, je regrette de l'avoir laisser partir ainsi mais à croire que la vie est faite ainsi si j'allais devenir plus heureuse. Seulement c'était ça le problème, j'avais jamais été autant heureuse jusqu'à maintenant, autant heureuse qu'avec lui, notre vie d'avant. Ça me faisait mal en quelques sortes, lorsque je le voyais. Pourtant ça fait des années tout ça, mais j'ai parfois l'impression que ça m'affecte encore sur un certain point, pas seulement envers lui mais aussi envers mon enfant, celui que j'ai perdu. Ça me faisait mal de penser que l'on s'aimais à ce point, que l'ont été véritablement heureux et que tout ça a finis si violemment. Si ça ne serais pas un coup du destin, ma vie serais complètement différente, et la sienne aussi. Il m'est souvent arrivée de penser à quoi aurait l'air notre vie aujourd'hui sans cet accident, quel age notre enfant aurait, si ça serait une fille ou un garçon. Mais ça mène à rien tout ce cirque, mais parfois j'y pense et je crois que lui aussi. Ça fait si longtemps mais je crois que ça va toujours rester, mais j'aimerais bien qu'un jour je puisse reparler à James. Je ne dit pas le ravoir, ça serait carrément impossible vu la situation, mais peut être que l'on puisse se confier des trucs comme avant. Mais je dois rêvée, puisqu'il me déteste.

« Moi non plus ! Tu travailles ici ? »

Son ton sec me fit comprendre que ma thèse n'était pas si mauvaise, je crois qu'au fond il m'en veux encore.Il fuyais mon regard comme la peste, et semblais franchement pas dans son assiette. Mais il faut l'avouer, j'ai été vraiment pas correcte avec lui, je lui est balancer les pires insultes. Mais le pire dans tout ça, c'est que c'était pas sa faute à lui, ni à moi, ni à personne. À croire que c'est idiot finalement si l'on s'est séparés.

« Non j'ai une grave maladie du foie, je me suis mise en uniforme pour bien paraître parmis les chirurgiens et ainsi avoir mon intervention plus rapidement »

Je tenta d'apporter du sarcasme suivit d'un petit sourire, histoire de détendre l'atmosphère. Maladroite comme je suis, je crois que j'ai plus apporté encore plus de malaise qu'il n'y en avait déjà, suivit d'un grand regard d'incompréhension, mais James me connaissait bien, il savait que j'aimais bien le sarcasme.

«Oui je travaille ici, quand tu est..»

Je marqua une pause, je n'était pas sur si je devais lui en parler, ou si je tournerais le couteau dans la plaie. Mais bon tant pis, de toute façon je ne perdais rien, j'ai déjà tout perdue.

« Quand tu est partis, je ne pouvais plus réellement faire de photographie.Ça me faisait trop penser à.. au passé. Donc j'ai décider d'aller dans le seul autre domaine que j'exelle, la médecine. »

Je fixa le sol, avec un petit sourire aux lèvres. Je ne voulais pas voir sa réaction car en réalitée j'en avait un peu peur. Avoir peur de James, ça peut sembler ridicule, mais je vous assure que c'était le cas.

« Et je crois que tu devine un peu pourquoi j'ai choisit les enfants.»

J'en profita pour m'assoir sur le banc face aux casiers, gardant toujours un peu le sourire, histoire de quand même mieux paraître malgré tout ce bordel.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

My heart is a mess ◮ Rebecca& James Empty
MessageSujet: Re: My heart is a mess ◮ Rebecca& James   My heart is a mess ◮ Rebecca& James Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:47



✖ Becca & James ✖
« Ça pour une surprise, c'est une surprise.. »


    En deux secondes, deux toutes petites secondes, ma journée venait d'être gâchée alors qu'elle avait à peine commencée. Becca, mon ex était dans la même pièce que moi et visiblement j'allais être amené à la croiser tout les jours puisqu'elle semblait avoir un poste ici.. Dans quel domaine, je ne le savais pas encore, mais j'allais sûrement le découvrir durant la conversation. Mais la connaissant elle avait certainement choisi la pédiatrie comme domaine.. Nous échangeâmes quelques banalités. J'étais mal à l'aise de la voir ici, parce que le passé me revenait en pleine face. Certes, je n'avais plus de sentiment pour Becca parce que j'étais amoureux et heureux avec Darcy, mais ce bébé que nous avions perdu Becca et moi, j'avais du mal à l'oublier, parce que je m'en sentais coupable de ce fichu accident qui avait tout gâché entre nous. Je lui avait demandé si elle travaillait ici, question à laquelle elle avait répondu favorablement après fait preuve de son humour pas toujours drôle.

    Je ne comprenais pas bien ce qu'elle faisait là ! Pourquoi de la photographie elle avait décider de faire des études de médecine, alors qu'à l'époque, sa passion avait toujours était la photo, que ce soit les gens ou les paysage. Elle excellé dans son domaine d'ailleurs. « Quand tu est partis, je ne pouvais plus réellement faire de photographie. Ça me faisait trop penser à.. au passé. Donc j'ai décider d'aller dans le seul autre domaine que j'exelle, la médecine. » Un soupire ce fit entendre de ma part. De tout les très bon hôpitaux universitaire, il à fallu qu'elle choisisse Saint James pour venir y faire son internat.. J'avais parfois l'impression que la vie prenait un malin à me malmener.. « Et t'as choisi le même hôpital que moi pour ton internat..» Je n'ajouta rien de plus, car ma phrase me paraissait assez explicite.. « Et je crois que tu devine un peu pourquoi j'ai choisit les enfants.» ajouta t-elle sur un ton naturellement déconcertant. Le passé resurgissait une nouvelle fois.. Je ne répondit pas, et je lui emboita le pas lorsqu'elle alla s'asseoir. Mon regard était dans le vague, je ne la regardais pas, j'étais silencieux.. Je ne savais pas quoi dire tout simplement. Que pouvais t-on dire à une personne dont la vie à changé à cause de nous ? Je n'en avait pas la moindre idée. Mes pensées étaient brouillées à cet instant. Je me souvenais qu'à cette époque j'étais heureux, mais vraiment très heureux, et j'avais beaucoup souffert de cette rupture, je n'avais plus goût à rien. Mais un jour, un ange au doux nom de Darcy tomba du ciel et me fit oublier toute mes peines, en volant mon coeur et en me rendant plus heureux que jamais. C'était maintenant elle la femme de ma vie, je le savais, j'en étais sûr et j’espérais vraiment que la venue de mon ex ici, n'allait pas créer des conflits entre elle et moi. Becca avait était pour moi à une époque, un moteur mais maintenant tout avait changé, les sentiments avaient disparus laissant place non pas à de la haine, mais plus à de l’indifférence. J'attendais qu'elle prenne la parole de nouveaux, car aucun mot n'était capable de sortir de ma bouche.


Dernière édition par James M. Winchester le Mar 28 Aoû - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

My heart is a mess ◮ Rebecca& James Empty
MessageSujet: Re: My heart is a mess ◮ Rebecca& James   My heart is a mess ◮ Rebecca& James Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:04



«My heart is a mess.»
feat. Rebecca & James


J'avais cette drôle d'impression de lui pourrir déjà l'existence, comme si j'étais une partie de sa vie qu'il voulait oublier à tout jamais. Son regard si, vide et à la fois pleins de remords, je pouvais voir par ses mains qui tremblaient légèrement qu'il était visiblement mal alaise par ma présence et surtout par le fait qu'elle allait être constante, puisque nous travaillons désormais au même endroit. Je ne pouvais pas m'imaginer à quel point ça allait être difficile, déjà la première fois que je le revoyais depuis si longtemps, mon coeur voulait sortir de ma poitrine, le stress montait en flèche et ma tête n'y comprenait plus rien. Comment une personne peut vous faire sentir ainsi, aussi mal et soulager à la fois? Moi je sais et le fait d'avoir détruit la seule et unique chose que je pouvais considérer comme une famille me rendait malade. À voir James, la situation ne le rendait pas plus aux anges. Il me fit part que le fait que j'ai choisis cet hôpital le rendait mécontent.. Je sentis peu à peu la colère monter en moi. Comment aurais-je su tout bonnement que mon ex travaillerai au même endroit que moi? Comme si tout était toujours de ma faute avec lui, je suis tout de même pas devin! Oui j'ai mes tors, mais franchement James avait parfois la fâcheuse habitude de pousser trop loin. Vous devinerez pourquoi ça n'as pas duré, c'était toujours ça entre moi et James. Cependant, malgré ma colère imminente je ne dis rien de plus ni de moins, de toute façon excepté aggraver la situation, faire part de ce que je pensais à l'instant même n'allait rien changer du tout.

Tout en ravalant ma colère, je décidai de me concentrer sur lui. Qu'était-il devenu? Certes il avait refait sa vie tout comme j'avais refait la mienne, mais je me demandais s'il avait quelqu'un dans sa vie, ou alors encore pire une famille. Quoi que, l'expérience avait été difficile autant pour lui que pour moi, mais la première question qui me vint en tête était s'il avait réussi à me remplacer, si j'avais été autant importante. Ça peut peut-être paraitre égoïste mais la question restait tout de même là, en même temps que mille autres. J'inspirai un bon coup et me retourna vers lui. Il s'était assis, non loin de moi. Il semblait désemparer, voir même presque en colère. Ça me rendait presque folle tout ça, j'avais plus de remords que j'en avais déjà. Oui je l'avais blessé, mais j'avais été blessée moi aussi dans cette histoire! S'il ne pouvait pas accepter que j'allais être près de lui, il allait devoir y faire face un jour où l'autre.

« Quoi? Je suis désolée si j'aime les enfants, où si ma venue ici t'énerve, car c'est bien ce que tu as l'air de brûler d'envie de me dire, mais j'ai aussi souffert et tu n'es pas le seul. Certes j'ai mes tors dans cette histoire, tu as raison, mais je n'ai pas envie que tu décides que tout est ma faute encore seulement parce que je suis ici pour mon travail! »

Je fixai le sol, je voulais laisser planer mon esprit ailleurs pour quelques secondes. Non pas parce que je voulais éviter cette conversation où quoi que ce soit, parce que lorsque je devenais fâchée et que je commençais à m'exprimer je devenais du coup assez émotive. C'était assez énervant, mais lorsque je me concentrais sur autre chose pendant quelques minutes ça pouvait passer. J'avais envie de pleurer, où de le frapper un peu comme lorsque l'on se réconciliait avant, mais tout ça c'était avant et il fallait que ça me rentre dans la tête.

« J'ai changée, tu as changé et tu as refait ta vie tout comme moi. Tu as été important pour moi James, mais un jour où l'autre tu devras accepter le passé et ça c'est un problème qui aurait été présent même sans ma venue ici. Ça nous rattrape un jour ou l'autre.»

Je le regardai droit dans les yeux, j'étais très sérieuse. Le connaissant il allait commencer à s'énerver aussi, mais j'espèrais qu'il allait tout de même comprendre au bout du compte. Il pourrait dire autant qu'il veut que je ne lui fais rien, qu'il se fou de moi. Je sais très bien que c'est tout le contraire.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

My heart is a mess ◮ Rebecca& James Empty
MessageSujet: Re: My heart is a mess ◮ Rebecca& James   My heart is a mess ◮ Rebecca& James Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:23



✖ Becca & James ✖
« Ça pour une surprise, c'est une surprise.. »


    Lorsque Becca m'a quitté, j'avais lutter jours et nuit contre moi même pour continuer à exister autre part que dans ses yeux. Pour me dire que tout irait bien. J'avais essayer de la récupérer aussi, mais à l'époque elle m'en voulait tellement qu'il n'y avait rien à faire. Alors, je m'étais enfermé dans le travail pour oublier ! Oublier cette famille qui à prenne construite, avait déjà était détruite à cause de moi. Dans le fond, je n'avais rien contre Becca, c'est vrai, elle avait autant souffert que moi. Mais la voir là, dans cet hôpital, ça me rappelait le passé. Me rappelait mon incapacité à être une bon petit ami, ou un père, et c'était cela qui était douloureux. Ce passé j'avais commencer à l'enfouir au plus profond de moi grâce à Darcy que j'aimais plus que tout et qui m'aimait et là tout me revenait en pleine face avec la venue de la blondinette.

    Nous étions tous les deux assis, sur ce banc, dans le vestiaire des internes. On ne se regardait pas. Je ne voulais pas la regarder. Mes mains tremblaient légèrement c'était sûrement du à l'anxiété. Je venais de demander à Becca pourquoi, elle avait choisi le même hôpital que moi, alors que des très bons hôpitaux universitaire, il y en à d'autre dans le pays ou même en amérique ! « Quoi? Je suis désolée si j'aime les enfants, où si ma venue ici t'énerve, car c'est bien ce que tu as l'air de brûler d'envie de me dire, mais j'ai aussi souffert et tu n'es pas le seul. Certes j'ai mes tors dans cette histoire, tu as raison, mais je n'ai pas envie que tu décides que tout est ma faute encore seulement parce que je suis ici pour mon travail! » Je soupirais à ses paroles ! Dans le fond elle avait raison, mais j'étais bien trop énervé à ce moment là pour le voir. Parce que sa venue, en plus de faire remonter en moi des choses pas très agréable, allait certainement mettre le bordel au sein de mon couple. Si Darcy apprenait la venue de Becca, je ne savais vraiment pas qu'elle serait sa réaction, mais elle ne serait pas vraiment très bonne je pense. Je ne répondis cependant rien à ces paroles, tout simplement parce que ne n'avait pas envie de m'énerver ! Même si je savais pertinemment que ça allait très certainement finir en dispute.

    Du temps ou nous étions ensemble, Becca et moi nous disputions très souvent, très souvent à cause de moi. Moi et ma tête de mule et de ma fâcheuse tendance à tout lui mettre sur le dos dés que quelque chose ne va pas. Mais pourtant notre histoire avait durée deux ans ! Et durerait peut être encore si elle n'y avait pas eu ce regrettable accident qui à tout gâché. « J'ai changée, tu as changé et tu as refait ta vie tout comme moi. Tu as été important pour moi James, mais un jour où l'autre tu devras accepter le passé et ça c'est un problème qui aurait été présent même sans ma venue ici. Ça nous rattrape un jour ou l'autre.» Ça pour me rattraper.. « Je sais Becca, je sais que je vais devoir l'accepter ! Et j'avais commencé à l'accepter avant que tu ramène ta frimousse ici.. J'avais vraiment commencé à tourner la page, je suis de nouveau amoureux, mais maintenant t'es là , tu travaille dans le même endroit que moi et chaque jour, notre histoire, le bébé, ça me reviendra en pleine poire.. » J'étais vraiment pas prêt à affronter ça, pas encore du moins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



My heart is a mess ◮ Rebecca& James Empty
MessageSujet: Re: My heart is a mess ◮ Rebecca& James   My heart is a mess ◮ Rebecca& James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My heart is a mess ◮ Rebecca& James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Heart Never Lies ||| (l)
» We're like eath other but not in the same time cause we're heart's twins - Mo & Sav
» [Duo enchère Hayden/Rebecca] C'est mon taxi !
» Une révélation, une émotion ... [ Pv : Rebecca Avery ♥ ]
» It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-