Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Empty
MessageSujet: It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery   It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:00

fiche créée par littleharleen




Rebecca Avery est ...
Rebecca est à première vue, une fille difficile d’approche. Si c’est pour de bonnes causes, elle sera très agréable. Elle reflète une image d’une femme rebelle mais intelligente , cependant elle ne démontre en aucun point son passé tumultueux mis appart son fort caractère. Elle est possessive et donc souvent jalouse avec les gens qu’elle aime, elle peut donc devenir agressive ce qui ne lui est pas toujours d’une bonne aide. Elle n’aime pas facilement, elle préfère le sexe à l’amour mais lorsqu’elle s’est attachée à quelqu’un, ça devient quasi-impossible de l’arrêtée. Elle est très sélective autant pour ses amis que ses conquêtes, si elle en a, bien sûr. Cependant elle a beaucoup de misère à se détacher et à passer à autre chose, elle doit se faire pousser pour y arrivée. Sinon elle n’est pas perfectionniste, mis à part dans ses travails. Que ce soit de le photographie auparavant, ou de la médecine aujourd’hui, lorsqu’elle fait quelque chose elle veut le faire bien, elle désirerait quand même que ce soit le cas dans ses relations. Elle n’est pas sensible, ses expériences passées l’ont renforcie et elle n’est pas susceptible non plus, mis appart si ça devient carrément une insulte, elle sait très bien comment se défendre.






Recherche
-une ancienne meilleure amie qui la croyais morte
- un mec a qui elle doit de l'argent
- femme dont elle a sauver la vie à Rio
- autres liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Empty
MessageSujet: Re: It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery   It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:05

James M. Winchester
James et moi nous sommes rencontrés au collège à Seattle. J’étudiais en photographie à cette époque et nous sommes tombés amoureux. C’était l’amour fou, du jamais vu. J’étais certaine que c’était l’homme de ma vie, charmeur et souriant. Ce qu’il pouvait être drôle aussi, j’étais tellement bien lorsque j’étais en sa compagnie. Mais un jour je découvris à ma plus grande surprise que j’étais enceinte. La nouvelle me fit prendre panique au départ, je n’avais jamais envisagé être mère d’un enfant, surtout si tôt! J’étais sûr que je ne serais pas vraiment bonne dans ce domaine, mais James me convainquis, après tout, nous étions financièrement capable d’avoir cet enfant. Nous étions parfaitement heureux à l’époque, donc avoir un enfant était quelque chose de nouveau, certes, mais ce n’était pas bête comme idée. Donc après plusieurs mois de grossesse je me rendis avec James pour une échographie. Souriants, je me disais à quel point j’étais contente qu’il ne travaille pas ce jour-là. Mais lorsque tout est trop parfait il arrive toujours quelque chose pour briser ce bonheur et c’est ce qui se produisit. James perdis le contrôle du véhicule, qui provoqua un grand accident. Suite à cet accident je perdis mon enfant, et toute la haine qui m’envahissait à ce moment était inimaginable. Mauvais jugement je jetai toute cette colère sur James et je le perdis lui aussi. Je ne me le pardonnai jamais et je crois que sans réellement le savoir James feras toujours partis de moi. Il sera toujours le père de l’enfant que je n’ai pas su avoir. /div>
Jack Sutton
UNDERCONSTRUCTION
eden


Dastan J. Everwood
SCÉNARIO Dastan est un peu comme mon ange gardien si l'on veux. Il m'as sauver de la pire période de ma vie, je lui dois tout, absolument tout. Il est charismatique mais as tout de même été un criminel. Mais je le connais bien, je sais qu'au fond son âme est pure. Je l'ai connus à Rio, c'est lui qui m'as fait sortir du cartel. Il as risquer sa vie pour moi et aujourd'hui je ne sais toujours pas la raison. J'était seulement la fille qui l'as sortis du pétrin lorsqu'il avait un poignard dans le dos, non?
Joseph E. Cohen
Joseph est un type vraiment bien, il aide les autres lorsqu'ils sont dans le besoin. Je le sais car il m'as aider, moi, mais il ne méritais pas ce que je lui est fait. Je sais qu'il mérite Moira plus que n'importe qui et je ne doute pas de lui, seulement à l'époque où tout ça est arriver je revenais de Rio, j'était donc trop sur mes gardes avec n'importe qui. Il me donna un logement pour un bon moment, 6 mois pour être exacte. C'est tout de même une demi-année, et il payais absolument tout ; je ne le fréquentais pas , loin de ça, mais je n'avais plus d'argent. La grosse erreur est que je suis partie sans lui laisser rien, par peur qu'il découvre qui je suis et qu'il me dénonce. Il faut comprendre que ma vie en dépendais, mais c'est tout de même vraiment égoïste en y pensant!
eden


Jude Holloway
Je ne connais pas réellement Jude, je l’ai aidé lorsqu’il a eu un malaise à l’hôpital. Il est gentil et malgré ce qu’il vit il reste fort et il est vraiment hilarant! Je l’admire en quelque sorte, car ça n’a pas toujours dû être facile dans sa vie. J’espère seulement que malgré ce qu’il lui est arrivé devant moi, que l’on pourra être amis plus tard, moi lui et Kimberly, ce sont des gens vraiment sympa, moi qui n’est pas du genre à me faire des amis! Aussi ils sont vraiment mignon ensemble, je leurs souhaite tout le bonheur du monde.
Kimberly D. Sarrazin
Kimberly et moi nous sommes connus grâce au malaise de Jude, qui n’est pas réellement une bonne chose en réalité. Mais elle est plutôt attachante, et tout ce qu’elle fait pour Jude est assez exceptionnel. Leur amour me fait penser un peu à celui que j'ai perdu. Kimmy est un peu comme un petit rayon de soleil, elle souris toujours et fait rire Jude pour lui remonter le moral même quand elle ne l’a pas. Des gens comme ça, il en manque.
eden


A. Lilwenn Lévy
Lilwenn est une jeune femme que j'ai sauver à Rio. Non pas parce qu'elle était un criminelle, ce qui ramène le fait qu'en réalité je n'étais pas sencée la sauver. Je n'aurais pas réellement du, puisqu'elle y risquais sa vie encore plus qu'elle l'était déjà. Cependant, je pouvais voir à quel point c'était quelqu'un de bien, quelqu'un qui méritais vraiment la vie. Je me rendis à son secours, l'intervention fut difficile ( en réalité de la faire entré dans le bunker fut plus difficile, remercions Dastan pour ça ) mais je l'ai sauver. Je la déposa devant l'hôpital et m'enfuis le plus vite possible. Mais dès mon départ je m'en mordais les doigts, elle avait tout simplement l'air formidable et je n'avais pas eu d'amis pendant des siècles ! Le lendemain je me rendis à l’hôpital et je pris de ses nouvelles. Si je n'était pas dans le pétrin, je l'aurais surement revus mais c'était impossible, c'était beaucoup trop dangereux pour elle. C'est à contre-coeur que je m’obligeai à perdre contact avec elle, le temps de régler cette histoire, mais son voyage au Brésil finis bien avant tout ça. Aujourd'hui je revus Lilwenn, à Londres. Je ne vous cacherai pas que revoir une ancienne amie me fit un bien fou.
Sami L. Ryan
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
eden


Kathleen J. O'Grady
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
Kataleya D. Sanchez
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
eden


Malow Levy
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici
Ph i l i pp M. Collins
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici
eden


Moira Lou Jefferson
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
Arina von Benckendorff
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
eden

À VOUS ♥


Dernière édition par H. Rebecca Avery le Sam 27 Oct - 21:06, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Empty
MessageSujet: Re: It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery   It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:37

ahah premiere demande de lien ! j'ai aucune idée mais si t'en as une je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Empty
MessageSujet: Re: It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery   It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:07

Oh super! Oui j'ai une idée Smile
Lorsque Rebecca fut arrivée à Londres, elle était faucher puisqu'elle n'avait pas encore touché l'argent des assurences, ni la pension de sa mère.Elle payait ses études avec son bateau à Rio qu'elle avait vendu. Elle rencontra Joseph dans un bar qui lui proposa de venir habiter avec lui quelques temps, jusqu'à ce qu'elle retrouve une bonne situation financière, et de le payer avant de partir. Reb' resta un ans et partis sans payer Joseph, elle lui devait donc un bon montant d'argent.

Si sa te vas bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Empty
MessageSujet: Re: It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery   It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:59

MOI! MOI! MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Empty
MessageSujet: Re: It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery   It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:08

C'EST SUR SA Very Happy
une idée ou t'aime mieux que je la trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Empty
MessageSujet: Re: It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery   It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:53

On peut peut-être chercher ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Empty
MessageSujet: Re: It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery   It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:19

Moi :**: Si elle est en pédiatrie, elle a pu voir Sutton avec ses deux enfants un bon nombre de fois (la plus grande a une leucémie donc elle est souvent à l'hosto && le petit est toujours avec) et je ne sais pas quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Empty
MessageSujet: Re: It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery   It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:24

Et bien avait tu envie d'un lien positif ou négatif? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Empty
MessageSujet: Re: It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery   It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:47

Savanah souhaite un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Empty
MessageSujet: Re: It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery   It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:50

Je veux un beau lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Empty
MessageSujet: Re: It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery   It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:15

Savanah ; as-tu une idée ? Smile
Sami ; Je te laisse le définir ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Empty
MessageSujet: Re: It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery   It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:36

Un liien ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Empty
MessageSujet: Re: It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery   It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:58

Bien-sur que oui Smile une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Empty
MessageSujet: Re: It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery   It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:32

Pas du tout mais ça peut être du positif comme du négatif tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Empty
MessageSujet: Re: It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery   It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:24

Humm... Comment est Kat au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Empty
MessageSujet: Re: It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery   It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:50

Voici quelques éléments clés de ma vie.
Je suis née à Cuba.
Ma mère m'a élevée seule durant les quinze premières années de sa vie.
Suite à la mort de ma mère, "mon père" m'a emmené à Londres depuis je vie ici.
Je suis très réfléchie au sein de mon travail, car cella demande beaucoup d'attention et de calme. (Puericultrice)Cependant, dès que mes heures de travails sont terminées c'est mon autre facette qui voit le jour. Aguicheuse, fetarde, Bi et personne enjoué.
It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Empty
MessageSujet: Re: It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery   It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:30

Ah je vois Smile donc j'ai plusieurs liens à te proposer ^^

Fille qui a toujours voulu d'elle seulement Becca est Hétéro, mais elle garde espoir de peut être lui faire changer d'avis.

Fille qu'elle n'aime pas particulièrement car son connard de frère (ou cousin) a essayer d'abuser d'elle il y a très longtemps, seulement sa soeur/cousine essaie de le nier en sachant que c'est vrai.

Ancienne meilleure amie qui la croyait morte car elle est partis pour Rio et n'est jamais revenue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Empty
MessageSujet: Re: It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery   It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:46

Coool ! Cool

Le premier j'ai déjà quelqu'un pour ça, mais j'aime beaucoup le deuxième lien que tu m'as proposé. Donc on pars sur celui-ci si tu veux . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Empty
MessageSujet: Re: It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery   It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:16

Touriste.nannah.fr >> demande un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Empty
MessageSujet: Re: It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery   It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:50

Kat; Parfait alors! Ça serait son frère?
Lannah; Bah si je veux ! ^^ Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Empty
MessageSujet: Re: It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery   It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:27

Touriste.nannah.fr >> non Embarassed je viens en touriste What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Empty
MessageSujet: Re: It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery   It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:27

Je vois ^^ positif ou negatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Empty
MessageSujet: Re: It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery   It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:59

Han je viens subitement d'avoir une idée (a)
Mais tu pourrais me redire comment tu en es venue à décider de faire pédiatrie comme étude ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Empty
MessageSujet: Re: It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery   It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:18

Becca a perdu l'enfant qu'elle avait avec James il y a des années, du coup elle c'est dit que si les médecins n'avaient pas réussi à sauver son enfant elle voudrait sauver celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Empty
MessageSujet: Re: It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery   It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's not you and me, it's us Ҩ H. Rebecca Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une révélation, une émotion ... [ Pv : Rebecca Avery ♥ ]
» H.Rebecca Avery △ Between love and madness lies obsession (terminé)
» There is nothing I can do✝ rebecca & jack
» Rebecca • All you need is love
» Rebecca & Lilwenn → I think i'm lost too..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-