Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 There is nothing I can do✝ rebecca & jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

There is nothing I can do✝ rebecca & jack Empty
MessageSujet: There is nothing I can do✝ rebecca & jack   There is nothing I can do✝ rebecca & jack Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:54

mapydew codes.
REBECCA & JACK

Je sortais de la chambre et j'éprouvai automatiquement un haut le cœur. C'est ce qui m'arrive lorsque je sens que quelque chose va tourner mal, qu'il y aura des pleurs et des déceptions. Je serrai les points et me dirigeai à la salle d'examen. Je ne pleurai plus les enfants désormais, je m'étais habituée à les voir très malade, voir mourir. Ça peut paraître cruel, mais si je m'impliquerai personnellement dans chaqu'un de mes cas, j'allais finir dépressive à l'asile. Le jeune dont je faisais affaire ici ce nommais Kyle Goodwin. C'était un petit homme de 9 ans, il adorait jouer aux échecs, son rêve était de gagner des grands tournois. Il était fasciner par la stratégie de ce jeux et j'ignore la raison parce que bien franchement, j'ai toujours détesté ce jeux étant enfant. J'en ai aujourd'hui une toute autre vision, tellement il m'y a fait jouer. Cet enfant est vraiment très intelligent, il m'en a beaucoup appris. Mais la vie n'étant pas juste avec tout le monde, ce petit bonhomme était atteint d'un cancer, d'une leucémie pour être plus précis. Au début il avait mal, mais c'était supportable. Il continuait de vivre normalement si l'on veut, parfois il avait des douleurs atroces dû à la chimio mais il finissait par s'en sortir. Puis récemment, il perdit ses cheveux blonds, nous savions que ce n'était pas un signe qu'il se détériorait, mais plus un effet de la chimio mais ce changement physique a toujours tendance à nous perturber, comme à nous ramener sur terre et vraiment réalisée à quel point cet enfant devait avoir mal. Je lui rendis justement visite cette après-midi, j'étais resté un peu plus longtemps pour jouer aux échecs avec lui, j'étais presque la seule qui acceptait et ça le faisait sourire. Je lui fis d'autres examens et justement je me dirigeais pour en voir les résultats. Pourtant me voilà, adosser contre la porte de la salle d'examen, comme incapable de bouger. C'était comme si je n'avais pas envie de savoir si c'était pire, comme si mon corps m'empêchais de bouger. Je ne voulais pas savoir si il était encore plus mal en point, ou si j'allais devoir lui demander de sa battre encore plus fort. Je savais qu'il était de mon devoir d'aller regarder ses fichu photo, mais ça m'arrive parfois que je fige. Donc j'attendis, quelques minutes le temps de me ressaisir. Je me fis sortir de mes pensées par quelqu'un qui tentais d'ouvrir la porte derrière moi, je me levai d'un bon afin de laisser la personne entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

There is nothing I can do✝ rebecca & jack Empty
MessageSujet: Re: There is nothing I can do✝ rebecca & jack   There is nothing I can do✝ rebecca & jack Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:18

Une belle nuit de sommeil aux côtés de ma Lily. J'adorais cette femme qui savait m'apaiser d'un simple regard. Je réussissais à décrocher de mon boulot pour être avec elle et n'être qu'à elle. Enfin ce matin elle partit pour ses cours et moi pour mon boulot. J'en profitai donc pour arrêter dans un petit café du coin pour manger tranquillement et boire un excellent café. La vie semble toujours plus belle et colorée quand on est en amour mais bon je devais me rendre à Saint-James immédiatement avant que la circulation soit trop dense.

Je me rappelai soudain que j'avais une interne avec moi. Aussitôt, gentil comme je suis, je lui pris un café pour elle. Je fis donc la route et une fois arrivé j'allais dans mon bureau pour passer ma veste et mon stéthoscope et allai directement au poste des infirmières. Le briefing avait lieu et je pris les dossiers quand un infirmière vint me dire que Rebecca avait fait passer d'autres examens à Kyle.

- Elle suspectait une baisse de ses globules? demandai-je les sourcils froncés sur le dossier de l'enfant.

I:- J'en sais rien docteur mais elle n'est pas venue au briefing mais je sais qu'elle attendait les résultats


- Bon je vais voir mais tout me semble aller bien. Merci encore.

Je remerciai les infirmières, ou mes soldats de première lignes comme je les appelaient parfois. Oui bien elles sont plus proche du patient que nous les docteurs et ont un lien avec eux que nous n'avons pas dû aux dossiers qui croulent sur nos bureaux. Je refermai donc le dossier et le posai non loin et pris la direction des labos.

En chemin je saluai mes collègues et quelques petits patients qui m'offrait un sourire gentil. J'arrivai là et la vis adossée à la porte avec une mine soucieuse sur le visage. Oui je reconnaît là l'expression de ne pas pouvoir en faire plus. Même moi après 10 ans de métier je l'avais encore cette mine. J'arrivai près d'elle et la regardai doucement en lui tendant son café encore chaud.

- Tiens j'ai cru que tu aimerais. Alors on m'a dit que tu avais fait passer d'autres examens à Kyle? Tu as une raison de suspecter quelque chose Rebecca? dis-je gentiment

Je ne voulais surtout pas la gronder loin de là! Elle avait commencé un stage avec un autre et disons que l'entente n'était pas au meilleur car elle venait me voir pour un conseil ou même comment s'y prendre avec tel ou tel patient. Finalement c'est moi qui avait le jeune interne sous ma supervision mais je ne m'en plaignais pas! Elle était belle, gentille, intelligente et très humaine en plus d'être d'une sensibilité et d'un professionnalisme exemplaire!

- Allons je te gronde pas je le connais cet air-là. J'ai le même quand l'état d'un de mes petits bout m'inquiète. Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

There is nothing I can do✝ rebecca & jack Empty
MessageSujet: Re: There is nothing I can do✝ rebecca & jack   There is nothing I can do✝ rebecca & jack Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:47

mapydew codes.
REBECCA & JACK

J'étais assise par terre, tourné vers la porte pour voir qui me dérangeait pendant mon moment de terreur, je pu finalement reconnaître le visage de Jack Sutton, un titulaire. Je me levai d'un bon et me mis face à lui, je le retrouvai complètement détendu, comme à son habitude. Je ne regrettai tout de même pas mon geste, avec les titulaires on ne sait jamais! Je restai sans voix face à lui et ses deux cafés, je ne pouvais pas lui dire que j'avais fait passé des tests parce qu'il avait perdu ses cheveux, c'est médicalement insensé. Je lui fis alors un petit sourire en coin, en espérant qu'il faisait que passer. Je n'étais pas vraiment d'humeur à me faire taper sur les doigts. Je me fis rapidement prouver le contraire de mon impression lorsqu'il me tendit un café. Je lui fis un joli sourire, j'étais contente de voir qu'il était de bonne humeur aujourd'hui. Des titulaires Jack est selon moi celui qui est le plus gentil et perfectionniste, mais d'un très bon côté. Il tient à ce que rien ne sois laisser au dépourvus. J'enlevai le couvercle de mon café auquel s'échappais de la vapeur chaude. Je le déposai sur la table près de moi, il capta alors mon attention avec la question que je tentai d'éviter. Je me mordillai la lèvre inférieur, un tic nerveux, et leva mon regard vers le sien.

« Enfin il.. il se portait plutôt mal ce matin. Il vomissait beaucoup et il a perdu ses cheveux. Je sais que c'est du à la chimio mais j'aimais mieux m'assurer qu'il.. Enfin j'avais un très mauvais pressentiment...»

J'étais plutôt maladroite lorsque venait le temps de m'expliquer, j'espérais seulement que son humeur café matinal je-suis-heureux allais rester la même car si c'était le cas, la journée s'annonçait merveilleuse (croyez-moi un titulaire de mauvaise humeur est un cauchemar). Mes prières furent exaucées lorsque Jack m'expliqua calmement qu'il ne me grondait pas. De nouveau j'avais eu une mauvaise impression, ça allait m'apprendre! Je lui souris faiblement, parce que la situation de m'enchantais pas autant je dois l'avouer, Kyle est un enfant très attachant et j'espérais que les résultats allait être concluants.

« Alors je n'ai pas encore eu le courage de me rendre pour aller regarder ses fichu résultats. J'étais prise de panique pendant quelques minutes, mais depuis votre arrivé je suis disons moins angoissé à l'idée qu'il pourrait.. Enfin allons-y! »

Je lui fis un bref sourire et me dirigeai alors au bureau et m'installai confortablement sur la chaise, prête à examiner les résultats.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

There is nothing I can do✝ rebecca & jack Empty
MessageSujet: Re: There is nothing I can do✝ rebecca & jack   There is nothing I can do✝ rebecca & jack Icon_minitimeLun 12 Nov - 6:22

Je me demande encore souvent pourquoi j'inspire la crainte chez certains. Pourtant je suis loin d'être un bourreau. Oui bon il m'arrive de m'emporter je suis pas un saint non plus mais j'avais vu la méfiance dans le visage de la jeune femme. Elle saisit son café mais je voyais bien qu'elle hésitai à me dire sa véritable raison. Je continuai de la regarder doucement pour lui montrer que je n'étais pas hostile juste que je voulais savoir si elle avait quelque chose à craindre.

Ce fut après lui avoir dit que je ne la gronderai pas et que je voulais seulement savoir ses motivations qu'elle sembla se détendre et sa mine ne me rassura pas du tout. Je m'accotai au mur également prenant une gorgée de mon café lentement en la fixant pendant qu'elle m'expliquait les raisons de ses examens. En effet pour quelqu'un qui ne s'y connaissait pas ceci pouvait sembler inquiétant mais c'était un des nombreux effets secondaires de la chimiothérapie. Et l'enfant, quoique fragile, se battait comme un chef et avait toujours le sourire.

- Je vois. Mais tu sais les petits sont parfois très faible en sortant de la chimio et il en eu une forte dose hier. Je comprends ton inquiétude Rebecca, et ceci t'honore en fait. J'aurais fait la même chose.

C'est compréhensible, j'en avais vu des tas de nouveaux, autant infirmières que docteurs, paniqué quand il voyait les malades faible et endormis. Il en revenait à nous plus anciens, de les rassurer et leur dire que "c'était normal". Mais au fond qu'est-ce qui était normal à cet étage? Mis à part les naissances et les suivis de croissances voir un enfant malade et faible ce n'est pas normal. En fait de voir la jeune femme aussi sensible me rassurait sur son futur métier. Oui il fallait être sensible et agir avec tact avec le personnel, les famille mais surtout les patients et de la vois aussi aux soins avec Kyle me réjouissait sur sa nature humaine.

Je haussai un sourcil en l'entendant me dire qu'elle était nerveuse à a vue des futurs résultats et que ma présence la rassurait un peu. Je lui fit un large sourire en la suivant dans le bureau. C'est vrai que si je ne souris pas je peux avoir l'air bête et insensible mais ce n'est tellement pas le cas! Elle s'assied et je m'assied sur une chaise devant elle. Elle défit l'enveloppe mais ses doigts semblèrent se figer une fois fait. Je la regardai un moment et je compris que l'Attente des résultat la stressait mais je ne pouvais le faire à sa place, elle devait apprendre.

- Rebecca, je sais que ça te fait paniquer mais quand on prend une décision dans notre métier, aussi difficile soit-elle, il faut y aller jusqu'au bout. Même si on redoute l'issue finale.

Je tentais de me montrer aussi patient et réconfortant que possible avec elle. Bon déjà ce n'était pas une interne qui me causait des problèmes alors c'était assez facile. J'attendis donc qu'elle sorte la feuille et me dise ce qu'il y avait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



There is nothing I can do✝ rebecca & jack Empty
MessageSujet: Re: There is nothing I can do✝ rebecca & jack   There is nothing I can do✝ rebecca & jack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

There is nothing I can do✝ rebecca & jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We need all some activities// Jack's RP
» My heart is a mess ◮ Rebecca& James
» Une révélation, une émotion ... [ Pv : Rebecca Avery ♥ ]
» L'amour dure trois ans ... Ou plus ...[pv:Jack <3]
» Rebecca & Lilwenn → I think i'm lost too..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-