Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Rebecca & Lilwenn → I think i'm lost too..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rebecca & Lilwenn → I think i'm lost too.. Empty
MessageSujet: Rebecca & Lilwenn → I think i'm lost too..   Rebecca & Lilwenn → I think i'm lost too.. Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:23




I think i'm lost .


Je crois que c'est l'un des premiers matin dont je peu remarquer une percée de soleil au travers de mes rideaux. Sans blague, en plus à 6 heure du mat, j'avais l'impression d'être dépayser. Au moins ça commencais bien une journée! Je fit ma routine du matin habituelle, douche, déjeuner et café tout en priant pour ne pas que mon bippeur sonne en urgence. Heureusement en ce beau matin je crois que la chance m'est tombé dessus!

Je me rendis à l'hôpital avec un grand sourire aux lèvres, finalement c'est peut être vrai que du bon temps apporte un sourire, à croire que ses conneries de psy peuvent parfois dire des trucs qui sont vrai, malgré que je n'ai jamais vraiment cru en leurs paroles. J'en avait déjà vu un, suite à ce qui m'est arrivé mais il se trouve qu'ils m'ont été d'aucune utilitée, y'avais que moi qui pouvais me sortir de là. Je crois que c'est le cas pour tout le monde, seulement certains on t besoin de se faire pousser pour le faire, car il n'ont tout simplement pas l'initiative. Ils sont pas bêtes, ils sont seulement blesser.

Mais ce matin j'allais bien, je me rendis dans le vestiaire et pour les rares fois il n'y avait pas tant de patients, plusieurs à la mine mais les ambulances n'étaient pas encore arrivées. Géniale, j'allais en profité pour prendre l'air vu le temps ensoleillé que l'on as jamais! Avant ça j'ai bien sur passé quelques patients à la mine, j'ai du y rester au moins 2 heures : Il y avait une madame vraiment exaspérante qui c'était couper sur la main en cuisinant. Elle était invivable! Elle criait sur tout le monde et surtout son pauvre mari! Ça faisait pas à peine 10 minutes que j'étais en sa compagnie et je me demandais déjà pourquoi le pauvre n'avais pas divorcer au plus vite. Il faut croire que l'amour rend véritablement aveugle! Après avoir endurer cette folle furieuse, je me rendis finalement dans le jardin de l'hopital, ma petite destination dont j'allais y rester à peine 10 minutes, mais au moins c'est déjà ça!

Il n'y avait pas beaucoup de gens ici à cette heure, la plupart dorment aussi tôt, sinon ils sont en soins intensifs ou à la mine. Je me mis à marcher en regardant les fleurs quand je vis un visage familier. Lilwenn Levy, cette jeune fille que j'avais sauvée à Rio. Période de ma vie dont j'aimerais oubliée à tout jamais, mais ce moment où je l'ai sauver était différent. Elle était toute jeune et innocente, elle n'était pas dangeureuse et méritais la vie. Je crois que c'est l'une des seules choses que je suis fière d'avoir accomplie au Brésil. Elle et son frère sont je crois, les seules bonnes personnes que j'ai rencontrée là-bas. Seulement, elle avais si changée! À l'époque elle était plus petite, elle était rousse aussi, quoi que le blond lui vas quand même très bien. Je serais aussi porter à dire plus souriante, car en ce moment elle semblais plutôt perdue dans ses pensées. J'hésitais à l'approchée, peut être qu'elle ne se souvenait plus de moi, ou seulement qu'elle avait besoin d'être seule. Je cessa de la fixer et je regardai les fleurs de nouveau, me mettant dans la tête que si elle avait envie de me parler elle le ferait.

Rebecca Avery & Lilwenn Levy
Codage by Alÿnea



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rebecca & Lilwenn → I think i'm lost too.. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca & Lilwenn → I think i'm lost too..   Rebecca & Lilwenn → I think i'm lost too.. Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:17

font-family: Vijaya; font-weight: bold; font-size: 35px; letter-spacing: -2pt; text-shadow: 1px 2px 3px white; position: relative; top: -6px; opacity: 3;margin-top: -5px; color: HotPink ;"> I think i'm lost



L'hôpital un endroit que je déteste tout particulièrement. Toutes les personnes a qui je tiens ce retrouve un jour là-bas. Est-ce simplement un hasard ? Je ne pense pas . Je pense surtout que je dois avoir une mauvaise étoile au-dessus de moi . Cette mauvaise étoile est très présente dans ma vie en général je trouve. Un hôpital pour moi ça reste le symbole de la mort. Leya me crie dessus à chaque fois que je lui dit cela. Elle me répond que dans les hôpitaux , on peut aussi voir beaucoup de bonheur. Elle parle bien sûr des naissances . Pour lui faire plaisir je lui dis qu'elle a raison. Cet endroit me fait penser au jour où j'ai faillit perdre Malow lorsqu'il a fait son overdose. Depuis ce jour-là je me suis promis de plus mettre un pied dans un hôpital. Malheureusement les personnes a qui je tiens le plus bosse ici. Je vous l'ai dit la mauvaise étoile au-dessus de ma tête.

Si je me trouve dans ses murs aujourd'hui c'est parce que j'ai décidé de prendre ma vie en main. En effet , j'ai décider de parler de toutes mes souffrances. J'ai décidé d'être heureuse. Je me dirige vers cabinet de psychologie de l'hôpital. Arrivée devant la porte je sens que je commence à avoir un sentiment de peur qui monte en moi. Mon esprit me dit qu'il faut y aller , mais mon corps refuse d'entrée ici. Je fais demi-tour avant que l'ont me voit. Pendant un moment je tourne dans l'hôpital ne sachant pas trop quoi faire. Si j'y retourne ou si je retourne chez moi. Je pense que je ne suis pas encore prête a parlée de mes problèmes avec une personne que je ne connais pas. J'essaierais une autre fois.

J'étais en pleins dans mes pensées. Je voulais avancer , tourner une page ,mais rien que le fait d'être devant la porte ma fait peur. Je pense que je vais continuer a parlée de ma vie seulement a Leya. C'est moins risqué . Je lève mes yeux deux minutes et je vois non loin de moi une personne qui me dit quelque chose. Je reste bloquée un instant à la regarder et soudain cela me revient. Cette personne s'appelle Rebecca. Je retourne dans mes pensées.


L'année de mes 19 ans je suis allée avec mon grand-frère a Rio c'était un de nos voyages pour mon anniversaire. J'étais en train de faire les magasins , tranquillement , j'ai traversé la rue et une voiture est arrivée a toute allure. J'aurais pu mourir sur le coup ,mais une personne m'a sauvé la vie et cette personne c'est Rebecca. Sans elle je ne serais plus en vie. Sans elle je serais un ange depuis des années. Je lui doit tout. Je lui dois ma vie. Je sors de mes pensées et je me dirige vers elle.

-Rebecca Avery? C'est bien toi ? Tu te souviens de moi ?

Notre rencontre remonte a quatre ans déjà. De l'eau et passer sous les ponts depuis qu'elle m'a sauvée la vie. Je n'ai jamais vraiment eu de chance avec mes anniversaires faut bien le reconnaitre. Celui de mes 19 ans j'ai faillit perdre la vie. A mes 20 ans aussi et j'ai perdu mon frère. Depuis c'est simple je ne les fêtes plus comme cela plus de problèmes avec personnes. Je me tiens devant la personne qui m'a sauvée la vie il y a 4 ans. A cette époque là , j'étaie rousse , j'étaie heureuse , j'étaie dans un monde parfait. Je ne connaissais pas de grande peine. A présent je ne souris presque plus , je suis blonde et tatoué. Je n'ai plus cette joie de vivre qui était si présente avant dans ma vie. Je trouve que Rebecca a plus d'assurance qu'avant en la regardant juste comme cela. Je la regarde en espérant qu'elle ce souvienne de moi. Je ne l'ai pas vu lors de mon accident , mais que quelques jours plus tard quand elle est venue à l'hôpital prendre de mes nouvelles. Elle ne sait sûrement pas que mon frère est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rebecca & Lilwenn → I think i'm lost too.. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca & Lilwenn → I think i'm lost too..   Rebecca & Lilwenn → I think i'm lost too.. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:45




I think i'm lost .


Je n'ai jamais détestée les hôpitaux, ils véhiculent l'image de la mort, de la maladie donc de la tristesse et du deuil. Seulement la plupart des gens ne partage pas un autre regard, celui de la vie, de la naissance et du miracle. C'est pourquoi être dans l'hôpital me guéris si l'on veut, je deviens moins irritée par ma vie misérable et du coup lorsque je vois les gens me sourire parce que je leur est venu en aide, ma vie devient extraordinaire. C'est un peu ça, devenirschirurgien, mais en plus intéressant qu'interne. Mais en ce moment j'étais dans le jardin, un endroit beaucoup plus joli que le reste de l'hôpital. Mon regard se baladais d'un instant à l'autre sur les fleurs pleines de vie, tous aussi jolies. Je me surpri à rire pour la simple raison que je trouvais idiot d'engager des jardiniers dans un hôpital, oui parfois il m'arrivait d'avoir des pensées stupides. Mais là, ma visite dans le jardin fut bien différente, puisque j'avais devant moi Lilwenn Levy, la jeune fille que j'avais sauvée à Rio. Ahhh, Rio de Janero, un endroit où je ne remettrai certainement jamais les pieds et étant donner sa petite expérience, je crois que Lilwenn et moi avons au moins ça en commun, excepter que pour ma part, ma future mort aurait été beaucoup plus violente. Je détestais penser à cette période de ma vie qui avait été aussi dévastatrice, je l'ai acceptée par la suite, surtout grâce à James. Sans lui je crois que je ne serais rien aujourd'hui et il me manque toujours autant. Mais la raison de mon amertume n'avait aucun lien avec James, mais plutôt avec l'endroit où j'avais rencontrée Lilwenn, cet endroit qui avait bien plus que faillit me détruire. Les traumatismes me resterons à jamais un grand mystère, mais encore je le vivais à chaque personne que je recroisais, qui avait croisée mon chemin à l'époque. Je la regardais, j'essayais de cacher ma rage vis-à-vis ses souvenirs qui s'empilaient dans ma tête, petit regard qui semble doux, seulement mes mains ne pouvaient s'empêcher de trembler.

« Oh oui! Salut Lilwenn, dit donc tu as bien changé. »

Bonne remarque tout de même, elle était totalement différente de A à Z. Elle avait maintenant un visage aux traits plus vieux, des cheveux blonds et un maquillage léger. Elle était magnifique, ça c'était pas nouveau. Je me sentais un peu bidon du coup, avec mes cheveux en bataille et mon petit uniforme! Je m'approchai d'elle, je ne savais pas trop comment elle me percevait aujourd'hui, certes à l'époque elle était plus que reconnaissante que je lui est sauvé la vie, seulement je ne savais pas si je devais lui faire un câlin quelconque, ou si elle détestait ce genre de truc. Pas toujours facile de revoir une connaissance enfouis loin dans le passé! Seulement elle semblait plus triste et solitaire qu'auparavant, ce qui m'amena à me demander pourquoi son frère n'était pas venu avec elle.

« Comment - vas ton frère? »

Je lui fis un léger sourire, la tension vis-à-vis de mes souvenirs se relâchais peu à peu, j'imagine que c'est seulement le fait de revoir un visage familier qui m'avait un peu pris par surprise, ou je ne sais quoi. Je me sentis mal du coup, en me rappelant que la dernière fois où je pris de ses nouvelles étaient à l'hôpital.

Rebecca Avery & Lilwenn Levy
Codage by Alÿnea


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rebecca & Lilwenn → I think i'm lost too.. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca & Lilwenn → I think i'm lost too..   Rebecca & Lilwenn → I think i'm lost too.. Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:58

I think i'm lost"



Est-ce que j'aurais pu être amie avec Rebecca dans le temps ? Je pense que oui , même si je ne la connais pas tant que cela. Je lui dis la vie donc je pense que cela vaut bien des heures a parlé avec elle. Le destin ou la vie appelait cela comme vous voulez nous a séparé. Je me suis réveillé à l'hôpital elle était déjà partie. Je n'ai plus jamais eu de ses nouvelles après cela. J'aurais voulu la revoir après ou qu'on reste en contact en tout cas. Rio je n'aime plus trop y penser juste à cause de cet accident qui a faillit me couter la vie tout de même.

C'est tout de même ironique que je la retrouve ici devant l'hôpital. Faut croire que nous sommes destines a se voir que dans ce genre d'endroit. Il fraudait qu'on échange nos numéro pour pouvoir se revoir dans un meilleure endroit. Quoi q'elle elle doit bien aimer être a l'hôpital vu que si je me souviens bien c'est son métier de sauver des vies. Je suis donc devant elle est je la regarde ; je trouve qu'elle a aussi changée depuis tout ce temps. Je pense surtout que Rio changent les personnes. Surtout après ce qu'elle a vécu. Je comprends tout à fait que personne ne voudrais pas y retourner. J'avais peur qu'elle ne me reconnaisse pas . Depuis le temps j'aurais bien compris. Je lui réponds sans grand sourire.

- Je me disais exactement la même chose à ton sujet.

J'ai totalement changé depuis que l'on c'est rencontré. J'ai tout changée en moi depuis la mort de Malow. J'ai essayé de prendre plus confiance en moi et de me faire une carapace en béton. Je suis trop malheureuse depuis qu'il n'est plus là. Je suis devenu une petite peste , qui a perdu son sens de l'humour et sa joie de vivre. Je ne suis plus que l'ombre de moi-même depuis ses trois dernières années. Est-ce que je dois la serrer dans mes bras ? Ce n'ai plus du tout mon genre depuis la fin de Marshmallow. Je vais tout de même vers elle et je lui fais la bise. Je n'ose pas du tout la prendre dans mes bras , mais ce n'ait pas pour autant que je ne suis pas reconnaissante de ce qu'elle a fait pour moi . Je prends un grand col d'air avant de répondre.

- Il a eu un accident de bateau . Il n'a pas survécu à celui-ci.

On peut tout de suite voir que je suis prête a lâché une larme. Ce que je ne fais pas. J'essaie de respirer normalement comme si le sujet ne me rendez pas complètement triste Bien sûr je ne trompe personne. La tristesse ce lie facilement sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rebecca & Lilwenn → I think i'm lost too.. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca & Lilwenn → I think i'm lost too..   Rebecca & Lilwenn → I think i'm lost too.. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:07




I think i'm lost .


Vous-savez le plus idiot dans tout ça? C’était qu’à l’époque nous aurions pu être de bonnes amies. Nous aurions peu nous confier des choses, devenirs proche. Mais je n’étais pas dans la situation d’être proche avec qui que ce soit sans mettre leurs vie en danger, malheureusement. C’était vraiment énervant, et autodestructif mais je devais vivre avec. Je lui souris, ça faisait du bien d’être en sa compagnie après tout ce temps perdu. Temps qui malheureusement devait être perdu pour son bien, mais elle ne comprendrait pas pourquoi. En réalité c’était mieux comme ça je crois. La chose que nous avons en commun et qui nous unis le plus, je crois que c’est d’oublier Rio et de se concentré sur maintenant.

Je crois que mon sourire fut contagieux cette fois, car elle me le rendit. Elle me répondit que j’avais aussi changé. Mentalement ça c’était certain, j’étais cent fois moins parano, stressé et j’étais plus en forme. Je n’avais pas de marque sur le visage, mais j’avais la même crinière blonde qu’aujourd’hui et le même visage. Il faut croire que ma tension à l’époque se remarquais à vue d’œil, fréquenter des fugitifs n’était pas de ce qu’il y a de plus reposant croyez-moi! Mais je crois avoir changé pour le mieux, ça ne causais pas réellement de problème. Je me contentai de garder mon sourire en hochant de la tête. Elle n’avait pas tors après tout.

Lilwenn m’apprenait donc une bien triste nouvelle; son frère Mallow eu un accident de bateau. Mon sourire s’estompa et la première pensée qui me vint à l’esprit fut : Pourquoi le monde est-il si cruels? Les Levy étaient de bonnes personnes et Malow de méritait pas une chose pareille. Je m’approchai d’elle et l’invita à s’assoir sur le bord en brique qui abritais quelques plantes. Je n’osai pas la toucher, elle semblait plus fragile qu’elle était et je détestais les retrouvailles qui finissaient en pleurs. Je compris que la mort de son frère l’avait probablement changée. Je me contentai de la regarder avec compassion.

«Je suis désoler.. C’était vraiment quelqu’un de bien. »

Je fis un petit sourire en coin pour calmer un peu l’ambiance, elle était sur le bord des larmes, ça se voyais tout de suite. Il est vrai que de se retrouver dans un hôpital encore, toute les deux, ne devais pas réellement l’aider. Cette réflexion poussa ma curiosité : que faisait-elle ici? Elle ne semblait pas malade et après toutes ses années sa cicatrice était guérie depuis fort longtemps. Mais elle ne voudrait probablement pas aborder ce sujet non plus, il est rare que les gens sont véritablement heureux de se retrouver à l’hôpital, je suis disons une drôle d’exception. Je tournai mon regard vers elle.

« Je suis heureuse de te revoir, c’est dommage que nous avions perdu contact. »

Retourner la situation vers moi n’allais peut être pas la rendre folle de joie, mais au moins elle allait penser à autre chose qu’à Mallow pour l’instant et si j’avais la possibilité de lui enlever se fardeau pendant quelques minutes j’étais prête à le faire.

« Je suis interne en chirurgie, c’est pour ça que je traîne ici. Toi depuis quand tu es à Londres? Qu’est-ce que tu deviens? »

Je lui fis un large sourire. Je ne détestais pas les retrouvailles.

Rebecca Avery & Lilwenn Levy
Codage by Alÿnea


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rebecca & Lilwenn → I think i'm lost too.. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca & Lilwenn → I think i'm lost too..   Rebecca & Lilwenn → I think i'm lost too.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebecca & Lilwenn → I think i'm lost too..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A. Lilwenn Lévy || Ma vie
» This&Ju || Lost in nowhere land with you, Bro’
» Girls just wanna have fun! [feat Lilwenn] [dans un bar]
» Une révélation, une émotion ... [ Pv : Rebecca Avery ♥ ]
» There is nothing I can do✝ rebecca & jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-