Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️

Partagez
 

 (m) Andrew Garfield ~ Grand frère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(m) Andrew Garfield ~ Grand frère ? Empty
MessageSujet: (m) Andrew Garfield ~ Grand frère ?   (m) Andrew Garfield ~ Grand frère ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:54


Lévy & Malow Anthony




What's going on in your mind ?

Groupe Peuple• AgeCoté Coeur Au choix•AvatarLieu de Naissance Quimper en Bretagne• Metier/EtudesEntraineur de la ligue des juniors de Football • SexualitéHétéro

Je suis Malow Anthony Lévy. Je suis née il y a maintenant 26 ans. On dit de moi que je suis une personne toujours de bonne humeur. Une personne qui aime aider son entourage. Je suis toujours à l'écoute même-ci mon interlocuteur ne me rend pas l'appareil. Je ne suis pas du tout une personne centrée sur moi même bien au contraire. Depuis que je suis tout petit j'ai appris à donner aux autres plus qu'à moi-même. On dit d emoi que je suis un dragueur et un comique née.

J'ai eu une enfance plutôt énervée , je n'étais jamais d'accord avec mes parents. Pour moi quand on a une famille on ce barre pas à l'autre bout du monde dés qu'il y a un problème. Eux c'était leur grand délires. Je me suis donc occupée de Lilwenn du mieux que j'ai pu. Cette petite c'est toute ma vie. Sans elle je serais perdu. Puis il y à un moment où il faut bien grandir. J'ai grandi , et je n'ai pas forcément suivis le bon chemin. J'ai commencé a me droguer et à boire. Jusqu'au moment où j'ai fait une overdose. Dés ce jour là je n'ai jamais retoucher à ses bêtises. Je n'aime pas que Lilwenn pleure pour moi donc j'essaie d'être le meilleur grand-frère du monde. De lui montrer le bon chemin. Cette petite elle m'en a fait des vertes et des pas mures. En me rame ment des mecs à la maison qui étaient pas du tout fait pour elle.

Il y a trois ans , j'ai eu un accident de bateau avec Lil'. Un accident auquel je n'aurais jamais dû survivre , mais je suis toujours là. De la j'ai perdu la mémoire et donc tout mes souvenir avec la personne que j'aime le plus au monde c'est-a-dire ma sœur. La première année je me suis fait aider on m'a soigné. La deuxième année je suis parti à Paris pour essayer de retrouver mes sources. La bas j'ai rencontrer une fille. Je l'aimé énormément mais , je ne me sentait pas du tout prés a commencé une nouvelle histoire sans savoir qui je suis vraiment. Je suis parti la laissant seule avec ses questions. Une autre année est passée et je suis donc aller à Londres pour voir une partie de ma famille. C'est la-bas que j'ai revu ma sœur.

Je lui ai raconté mon histoire et elle m'a accueilli les bras grands ouvert. On reformais ce couple comme avant . A ce raconter tout est n'importe quoi . A être la l'un pour l'autre. Je me suis installé chez elle et Leya. En, parlant de Leya qu'est-ce qu'elle à changer. Elle est devenue très belle et très à mon gout je dois bien l'avouer ; pourquoi pas essayer quelque chose avec elle.

Je suis de retour à Londres après 3mois à Paris pour un stage de Football pour mes minis joueurs.


Mélodie & Lévy
~ Ex & Sœur ^^ ~


J'était raide dingue de toi. Honnêtement je crois bien que j'aurais finis avec toi si je n'avais pas eu ce problème. Je pense souvent à toi puis le temps passe et on ne donne plus de nouvelle. Je le regrette beaucoup. Je ne sais pas du tout que tu es de retour et j'ignore encore plus ton secret...

Kataleya & Sanchez
~ Mon futur ? ~


C'est l'histoire classique d'une fille qui est sous le charme d'un homme. Celui-ci la trouve trop jeune et donc la laisse de cotée. L'histoire classique c'est que l'homme revient dans la vie de la fille ; celui-ci la trouve très à son goût a présent . Sauf la jeune fille elle , le considère comme le grand-frère de sa colocataire. Peu-être va t-elle changée d'avis quand sa soeur de coeur va tous faire pour les mettre ensemble. A vous de voir.

Tell us more about you

Tout d'abord , merci de t'intéresser à mon scénario. Cela me fait très plaisir.

Le prénom n'ai pas négociable. L'avatar lui l'ai je veux juste un acteur qui fait 26 ans. J'ai besoin que la personne qui prendra le rôle soit active. J'attends avec impatience ce scénario.

L'histoire est assez libre à part pour l'overdose et l'accident de bateau. Je tiens aussi beaucoup à son lien très fort avec sa petite sœur.

Ci ce scénario te plait tu auras deux lien sûr , je suis une personne qui répond relativement vite à ses sujets et souvent présente.

Voile je crois que j'ai tout dit . En attendant de voir mon frère déboulée <3<3<3

Credit Fiche : Saku's


Dernière édition par A. Lilwenn Lévy le Jeu 25 Oct - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(m) Andrew Garfield ~ Grand frère ? Empty
MessageSujet: Re: (m) Andrew Garfield ~ Grand frère ?   (m) Andrew Garfield ~ Grand frère ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:40

Je recherche toujours mon grand frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(m) Andrew Garfield ~ Grand frère ? Empty
MessageSujet: Re: (m) Andrew Garfield ~ Grand frère ?   (m) Andrew Garfield ~ Grand frère ? Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:58

Et moi mon âme soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(m) Andrew Garfield ~ Grand frère ? Empty
MessageSujet: Re: (m) Andrew Garfield ~ Grand frère ?   (m) Andrew Garfield ~ Grand frère ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:05

On veut notre Mashmallow Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) Andrew Garfield ~ Grand frère ? Empty
MessageSujet: Re: (m) Andrew Garfield ~ Grand frère ?   (m) Andrew Garfield ~ Grand frère ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Andrew Garfield ~ Grand frère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrew Garfield
» (m) Taylor Lautner ¤ Grand frere
» Simon A. Cohen ~°~ Un frère pas si extraordinaire ~°~
» Entre frère et soeur.. PV James
» Les mystères de la nuit révélés au grand jour [Neela M. Jones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-