Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

"Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein"   "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:05

Maintenant si ! Et c'est tout bon pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein"   "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:15

Super ! "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 3122140865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein"   "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:20

Alors Ennemie beauté Razz <3.

Scénario ::

Elles se détestent ! La raison ? Entre meilleures amies ont partagent tous, même les ennemis. Malheureusement pour elle, Nee a comme ennemie la mauvaise personne.. Darcy. La meilleure amie de Moira. Moira a donc décidé de mener la vie dur à Nee', dommage pour elle Moira est pire que Darcy, et quand il s'agit de détruire quelqu'un, elle ne fait pas les choses à moitié. Barrer le chemin de sa meilleure amie c'est barrer le sien, lui nuir c'est nuir à elle aussi. Elle voulait qu'une seule chose faire craquer Nee', la rendre complètement singlée pour qu'elle s'éloigne de James ou lui d'elle. Le but de Moira écraser Nee' et tous ça sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

"Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein"   "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:16

Je vais en chier XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein"   "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:55

Non je serais un petit Ange (A) bon courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein"   "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:30

Hannnnn tu m'as oublié :O lool
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

"Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein"   "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:34

Non j'ai pas remis à jour nuance XD mais je vais le faire... J'ai Cass et Jude, et Elias à r'ajouter... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein"   "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:45

Après sa va te faire beaucoup Ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

"Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein"   "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:55

MAJ, j'vais bientôt avoir plus de place.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein"   "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:52

Ohhh ! Mais je veux un Lien avec toi moi *___* Je sais pas quoi par contre ==' xD! Étant donner que j'ai aucun lien avec personne encore, j'ai tout de libre! *-* Mais toi tu en as déjà beaucoup ! o__o Donc, si tu as une idée dit la moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

"Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein"   "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:37

Comme tu la dis... J'en ai beaucoup XD mais on va trouver. Hmm... Les internes donnent des cours parfois aux infirmières. J'aurais pu donner un cours sur le service de gynéco/maternité/obstétrique et tu aurais vraiment été intéressée, et on aurait bu un café après ça, et depuis on se parle souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein"   "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:43

Oui c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

"Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein"   "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:11

D'accord on part sur ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein"   "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:12

Moi! Moi! Moi!

Edena est enceinte depuis février, mais elle n'en parle pas facilement. Je sais que tu es en stage en OB-GY. Edena aurait pris un rendez-vous pour faire le suivi de grossesse et elle serait tombé sur toi - ta titulaire n'étant pas présente. Vous auriez parler pour la première fois de cette manière en remplissant le dossier. Mais Edena ne s'était pas représenté au deuxième rendez-vous - mi-avril (quand Alex est décédé) et elle t'éviterait de parler depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

"Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein"   "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:16

Et en bonne future médecin moi je te cours un peu au cul inquiète pour toi et le bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein"   "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:18

Exactement, mais Edena ne veut absolument pas en parler et tu pourrais même à la surprendre à tenter de faire changer le médecin sur son dossier (ce qui ferait un sujet qui pourrait être interessant ou complexe)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

"Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein"   "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:20

J'avoue ! J'aime l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein"   "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:24

Alors, je peux me mettre sur la liste d'attente?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

"Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein"   "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:33

Bien sur ! Sauf si tu le commences, et que tu es patiente pour les réponses parce que honnêtement ça risque d'attendre jusqu'en juin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein"   "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:36

Attendre pour la première réponse ou une longue attente entre les réponses?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

"Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein"   "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:43

Entre les réponses... ça peut aller jusqu'à... une bonne semaine voir 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein"   "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:49

Je peux survivre avec une à deux semaine d'attente entre les réponses (j'ai déjà fait du trois semaine d'attente je réalise que mon horaire de gréviste permet des réponses trop vites XD). Alors, si tu es partante, je le commence pendant ma soirée ta nuit XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

"Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein"   "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:53

Ben okay ^^ non mais des fois je réponds vite, et parfois je suis submergée XD la je dois répondre à Elias, Jude, Joe, Bekah, et en recommencer un avec Jude XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein"   "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:00

Alors cela serait parfait! Soyons patient! Et dealons avec XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein"   "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:59

J'aimerai bien un lien *.* Avec Thisbe, on a conclu dans notre lien que les deux brunes se connaissent depuis leur plus jeune âge (votre père étant le meilleur ami du mien) et du coup, il me faut un lien pour toi ! Neela est en obstétrique depuis deux ans c'est ça ? Elle aurait pu être là pour accoucher Sutton il y a deux ans ? Elle a eu un petit Hugo il y a deux ans *.* (avant elle a eu une petite Azylis; elle a 4ans maintenant) et si ça va, j'aimerai bien que Neela soit la marraine d'Hugo *.* Parce que Sutton ne fait pas facilement confiance mais vu qu'elles se connaissent depuis 20 ans "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein"   "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hayden N. Cooper • « Je ne crois pas en Dieu mais je crois en moi. Remarque, ça revient au même. »
» Hayden Cooper ♠ « Je ne crois pas en Dieu mais je crois en moi. Remarque, ça revient au même. »
» (m) Ian Somerhalder : Un italien comme on les aime !
» (f) Mia Wasikowska : Mutine et secrète comme une symphonie
» Comme on se retrouve (Lilwen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-