Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

"Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein"   "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:38

Nan je suis en obstétrique depuis 2 mois seulement xD Mais ça n'empêche que je suis pour le fait que Nee soit marraine du petit et qu'on soit comme des cousines toutes les trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein"   "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:01

Zut :siffle:
Mais tu seras la marraine du petit alors et elles se connaissent depuis leur plus jeune âge *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein"   "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:11

Ouaip c'est parfait comme ça ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein"   "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:28

moi


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

"Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein"   "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:36

Oui une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein"   "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:57

je suis enfant unique, je viens du quartier de Westminster et je suis née pas loin de la gare de Paddington! J'ai envie d'avoir un gros lien avec toi et ta jumelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein"   "Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Deux filles comme toi crois moi y'a pas" • "Ah ben heureusement hein"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Hayden N. Cooper • « Je ne crois pas en Dieu mais je crois en moi. Remarque, ça revient au même. »
» Hayden Cooper ♠ « Je ne crois pas en Dieu mais je crois en moi. Remarque, ça revient au même. »
» (m) Ian Somerhalder : Un italien comme on les aime !
» (f) Mia Wasikowska : Mutine et secrète comme une symphonie
» Comme on se retrouve (Lilwen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-