Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Could you keep a secret? [PV Danyaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Could you keep a secret? [PV Danyaël] Empty
MessageSujet: Could you keep a secret? [PV Danyaël]   Could you keep a secret? [PV Danyaël] Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:06


Could you keep a secret? [PV Danyaël] Tumblr_lnh9woNjPG1qko0ze

Danyaël &&' Pippà


Une journée des plus déprimante en plus d'être interminable et ennuyeuse. Je venais simplement de passer de très mauvais moment. J'avais vraiment l'impression de m'être levée du pied gauche ce matin. Rien n'allait et je commençais de plus en plus à perdre mon sang. Je restais assise sur les bancs des vestiaires. Mon entrainement de polo n'allait pas tarder à débuter. Je restais le regard dans le vide, me massant la main gauche de nervosité certainement. J'étais seule, mes coéquipiers avaient déjà revêtu leurs tenues. Je repensais à cette saleté de journée.

Tout d'abord, mon réveil.. L'appareil avait bien sonné, comme d'habitude, j'arrêtais celui-c me rendormant cinq à dix minutes. Mais quand j'ouvris les yeux, je m'aperçus que j'avais gardé les yeux fermés bien trop longtemps, près de cinquante minutes. J'étais partie de la villa en catastrophe. J'étais affreuse et c'était juste pas possible. J'avais ma séance photo à neuf heure et j'étais en retard. Sauf qu'en arrivant, celle-ci avait été annulée et personne n'avait pris la peine de me prévenir.. J'étais sortis de là furieuse et très en colère. Je m'étais empressée de rentrer chez moi. Je m'étais assise sur une chaise dans la cuisine, mon père me regardant d'un drôle d'air et en plus de cela il osa me demander si j'allais bien. Bien entendu, je ne dis rien, mon regard noir et agressif parla pour moi et c'est là que mon paternel recula d'un pas ou deux m'annonçant que mon petit chihuahua que je venais d'adopter depuis maintenant quatre jours avait fait ses besoin sur ma paire neuve le Jimmy Choo. Un sourire se dessina sur mon visage. Pas un sourire des plus amical, montrant ma joie ou je ne sais quoi d'autre! J'avais à cette instant une énorme envie de me pendre là, de suite, sans attendre une seconde de plus...

Bref, je n'allais pas plus loin dans mes souvenirs de ce jour. Je me levai, pris mon maillet et ouvris la porte avant de me rappeller que j'avais un paquet à donner à l'ami de Shiobban. Je pris alors mon portable et lui envoyai un message.

Hey, c'est Mini Shiobban!
J'ai un paquet à te remettre de sa part!
Pourrais-tu venir à mon entrainement de polo?
Ça finit à 20h.. Merci Dany
xoxo, -P


Je rangeais mon portable avant de penser quelque seconde à Danyaël.. J'avais remarqué quelque chose d'assez étrange le concernant il n'y avait pas si longtemps que ça. Il avait l'air de bien aimer ma chère grande soeur chérie et pourtant c'était sa meilleure amie d'après ce que je savais.. Intéressant.. Finalement, il y avait peut-être un espoir de rattraper cette journée merdique. Le polo allait y contribuer mais cuisiner ce cher Dan, lui soutirant des informations et mieux encore jouer les pestes de petite soeur en le menaçant de tout balancer à Shiobban.. Décidément, j'adore être une garce...



Dernière édition par H. Pippà K. Stanburry le Dim 28 Oct - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Could you keep a secret? [PV Danyaël] Empty
MessageSujet: Re: Could you keep a secret? [PV Danyaël]   Could you keep a secret? [PV Danyaël] Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:14


Hé dire que cela faisait déjà quatre ans que je connaissais Shiobban. Avant cela, je ne connaissais rien à l’amour. Au fil du temps et à force de la connaître, elle me séduisait. Oui elle avait séduit mon cœur mais elle ne le savait pas. Et il n’était pas question de lui dire quoique ce soit tant que je n’étais certain de rien. J’avais commencé par penser à elle plus que de raison. Et je ne savais pas pourquoi. Mes pensées devinrent aussi des rêves. Des fantasmes où je me voyais l’embrasser. Non pas sur la joue comme un simple ami non. Je l’embrassais sur la bouche comme si nous étions un couple. Ça me faisait tout drôle d’imaginer cela en sachant que je n’ai jamais eu de petite amie. Même Sebastian avait cru un moment que j’étais gay. Dans un sens j’aurai bien aimé que cela soit la vérité. J’aurai peut être eu un passé amoureux. Hors ce n’était le cas. Au fil des mois, quand je voyais ma meilleure amie, je ressentais des tas de choses qui auparavant m’était inconnu. Mon cœur qui se serrait dans ma poitrine et qui se jouait la chamade. Des sensations comme des mouvements d’ailes de papillons dans l’estomac… Evidemment sans parler de l’attirance physique. Sentir mon pantalon devenir étroit à l’endroit de mon boxer me mettait très mal à l’aise. Surtout lorsque l’objet de mes désirs se situait proche de moi. Je détestais ça. Les joues rougies dans ces moments là, j’avais toujours su trouver un prétexte pour m’éclipser. Pour me calmer loin d’elle. L’amour avait ses bons et ses mauvais côtés. Lorsque Shiobban était dans mes bras pour un câlin purement amical, je profitais joyeusement pour lui caresser les cheveux. J’adorais les toucher. Ils étaient si doux et soyeux. D’autant plus qu’elle sentait si bon. J’aimais le parfum que ma meilleure amie portait. Je l’aimais jusqu’au jour où Shiobban m’apprit que c’était Hayden qui le lui avait offert. Depuis j’étais jaloux. Triste surtout car lui, il avait eu la chance de pouvoir goûter aux lèvres de ma belle. Même si aujourd’hui ils n’étaient plus ensemble, j’étais persuadé que Hayden aura à nouveau cette chance là. Shiobban l’aimait lui. Lui et pas moi. Je compris que mes sentiments pour ma meilleure amie n’était pas seulement amicale lorsqu’elle m’apprit qu’elle sortait avec lui. L’amour n’avait pas que des bons côtés. Voir sa belle dans les bras d’un autre faisait très mal. J’en souffrais comme ce n’était pas permis et je ne pouvais rien dire à ma meilleure amie. Comment le pouvais je en sachant qu’elle ne pouvait rien faire pour moi ? Si je lui parlais de mon amour secret, je la perdrais à coup sûr. Et puis je refusais de lui faire pitié. Je prétendais être heureux en célibataire endurci mais en réalité je ne supportais plus cette solitude qui me rongeait…

Je reçus un message de Darcy m’annonçant qu’elle avait pour moi un paquet de la part de sa sœur. Peut être que Shiobban était trop occupée avec Hayden pour me le remettre en personne. Quoique si c’était le cas, elle aurait pu me dire qu’elle s’était remise avec lui. Je me demandais ce que contenait ce fameux paquet. N’ayant plus de crédit, je ne pus répondre mais je me pointais au rendez vous fixé avec quelques minutes d’avance. C’était la première fois que je venais ici. Cherchant Darcy, on m’indiqua le chemin des vestiaires. En ouvrant la porte, je la trouvais. Sauf que comme elle était très peu vêtue, je refermais la porte immédiatement en retournant dans le couloir. J’étais extrêmement mal à l’aise et devais sans doute rougir comme une tomate.

    " – Oh ! Euh… Excuse moi Darcy ! Je… Euh… Je t’attends ici. Et… Euh… Je n’ai rien vu c’est promis ! “


Je l’attendais patiemment en m’éloignant petit à petit de la porte des vestiaires. J’avais extrêmement honte de ce qu’il venait de se produire…


Dernière édition par Danyaël D. Flower le Mar 23 Oct - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Could you keep a secret? [PV Danyaël] Empty
MessageSujet: Re: Could you keep a secret? [PV Danyaël]   Could you keep a secret? [PV Danyaël] Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:59


Could you keep a secret? [PV Danyaël] Tumblr_lnh9woNjPG1qko0ze

Danyaël &&' Pippà


Et le coup de sifflet marquant la fin de l'entrainement retentit à nos oreilles.. Nous étions donc tous priés de regagner les écuries. De loin, j'aperçus mon entraîneur faire la conversation à la directrice de la faculté. J'avais toujours pensé qu'il se passait quelque chose de pas clair entre ces deux là. Mais d'un autre côté, j'avais tellement d'imagination que je doutais presque des mes capacités à reconnaître ou pas lorsque certaines relations sont simplement amicales ou il y a quelque chose de plus profond qui s'y cachait..

Bref, j'avançais au pas avec Tempête, mon maillet sur mon épaule, j'observais le ciel. L'obscurité commençait petit à petit à gagner du terrain et ainsi prendra sa place. Je détournais le regard, cherchant mon invité des yeux mais rien, il était pas encore arrivé. Je descendis du dos de ma monture, retirant mon casque, balançant ma crinière dans tous les sens. J'avais l'air d'une rebelle, une rebelle incroyable sexy dans son uniforme de polo, j'en étais persuadée. J'attrapais les reines de mon cheval avant de le conduire au écurie. Je le brossai quelque peu, histoire de passer un peu de temps avec lui avant d'aller voir mon Pursang, juste un petit bonsoir rapide avant d'aller rejoindre les autres filles dans les vestiaires. Tout ceci terminait, je rejoignais doucement le chemin des vestiaires. Je saluais mes quelques équipières qui elles, étaient déjà sorties des vestiaires, leurs souhaitant une bonne soirée.

J'entrai alors dans les vestiaires, il n'y avait plus grand monde, deux filles s'habillant rapidement, l'air pressé, enfin c'était l'impression qu'elle me donnait alors que je prenais mon temps, retirant mes vêtements, me peignant les cheveux avant de foncer sous la douche. Je pensais à Dany qui devait être là maintenant. Je ne comprenais toujours pas les relations humaines. Comment pouvait-on être attiré par notre meilleur(e) ami(e)? Comment cela pouvait être possible et surtout comme réagir face à une pareille situation? Je me posais ces questions alors que de l'eau chaude ruisselait sur mon corps nu. Je me mis à rire, c'était tellement improbable et à la fois si logique de tomber sous le charme de la personne que l'on connait le mieux, avec qui on aime rire, partager nos secrets les plus intimes, qu'on appelle lorsqu'on a un problème, qui sait comment nous faire rire.. Bref, l'âme soeur idéale, n'est-ce pas? Et pourtant, malgré cela, je n'avais pas du tout l'intention d'aider Danyaël a conquérir le coeur de ma grande soeur adorée. Au contraire, je comptais m'amuser un peu de la situation, le faire craquer, lui donner des sueurs froides, le forcer à faire des choses qu'il n'aurait jamais fait.. Le chantage, un bien vilain mot, non?? Moi, j'appellerai plutôt cela ''Les jeux de Darcy'' dont moi seule en connaissait les règle..

Après cette petite pensée, je sortis de la douche, une serviette me recouvrant alors que je me dirigeais vers mes affaires. Je sortis mes sous-vêtements que je plaçais sur le banc avant de retirer ma serviette venant essuyer mes cheveux mouillés. Je chantais un air de Madonna, mes yeux fermés, dos à la porte quand celle-ci s'ouvrit me faisant légèrement sursauter. Je me retournais alors, en tenue d'Eve quand je vis Dany qui s'empressa de refermer la porte s'excusant de cette intrusion. Je restais figée, les yeux écarquillés avant d'enfiler mes sous-vêtements en dentelle noire. Je partis brosser à nouveau mes cheveux devant le miroir avant de me diriger vers le porte de sortie, l'ouvrant et découvrant l'homme un petit peu éloigné du vestiaire. J'avançais vers lui sans crainte et sans honte un sourire aux lèvres. L'attitude de Danyaël me faisait bien rigoler, était-il toujours comme ça avec toutes les filles?? Dit Dan, tu peux venir une seconde dans les vestiaires, j'aurais besoin de toi et surtout, de tes mains.. Lui dis-je en jouant avec mes cheveux. N'empêche, il était vraiment un très bel homme.. Sa timidité le rendait encore plus sexy! Dommage, j'étais prise, je ne pouvais donc pas jouer comme je le désirais avec lui mais le jeu restait malgré tout très divertissant..



Dernière édition par H. Pippà K. Stanburry le Dim 28 Oct - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Could you keep a secret? [PV Danyaël] Empty
MessageSujet: Re: Could you keep a secret? [PV Danyaël]   Could you keep a secret? [PV Danyaël] Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:59


Pourquoi m’étais je enfui aussi vite des vestiaires ? Ce n’était pas comme si je voyais le corps nu d’une femme pour la première fois. Surtout avec mon métier. A l’hôpital, dans les soins que je prodiguais à mes patients, la toilette faisait partie de la routine. Il était vrai que j’avais depuis longtemps demandé ma mutation en service pédiatrique. Au moins avec les enfants, il n’y avait aucune attirance physique ou malsaine ou autre problème qui puisse en découler. En service de gérontologique, on ne pouvait pas en dire autant. Honnêtement vous n’avez pas idée du nombre de petites mamies bien cochonnes qui vous mettent la main aux fesses – lorsque ce n’était pas directement devant – et qui vous font des avances car vous leur faites penser à leur regretté époux quelques décennies en arrière ou qu’elle vous trouve tout simplement à leurs goûts et qu’elles veulent vous mettre dans leur lit. Personnellement, j’avais beau avoir une ouverture d’esprit assez large, je n’ai jamais compris les couples où il y avait une différence d’âges très important entre les deux partenaires. Je trouvais cela complètement dégoûtant. Oui les vieilles personnes avaient le droit aussi de garder une vie sexuelle active si leur état de santé le leur permettait, mais quand même pas avec une personne qui puisse être plus que largement leur enfant, petit enfant ou pire encore… !? Enfin bref… Une fois, j’avais été obligé de laver une jeune femme de mon âge. Cette dernière avait eu un accident de voiture et était dans le coma. Cela m’avait fortement choqué. Pas parce que je pouvais être à sa place non. Mais tout simplement parce que c’était la première et unique fois que j’avais vu de si près et touché – sous entendu lavé – une fille qui aurait pu être ma partenaire. J’étais fortement mal à l’aise. Dans des moments comme ça, je détestais mon éternel célibat. Seul, il y a des choses qu’on est incapable d’assouvir. Et c’est dans des moments comme ça que l’amour fait mal. Lorsque votre cœur est pris et que vous savez depuis toujours qu’une histoire d’amour avec lêtre aimé est tout bonnement impossible. Mais le cœur a ses raisons que la raison elle-même ignore. Les sentiments ne se commandent pas. A l’heure actuelle je ne savais pas si un jour j’ariverai à tourner la page sur cet amour inavouable. Shiobban était célibataire mais je savais avant même de tenter que je n’avais aucune chance avec elle. Elle était amoureuse d’un autre homme. Je ne pouvais pas lui en vouloir de mon malheur. Je devais faire si de rien n’était. Facile à dire mais pas toujours aussi simple à faire…

J’avais pris la fuite devant la nudité de Darcy. Elle allait maintenant se douter de quelque chose et je n’aimais pas ça. J’avais déjà suffisamment honte de moi-même sans en plus qu’on découvre qui j’étais réellement. Shiobban ne savait rien de tout cela. Quant elle me posait des questions plus intimes sur moi, j’évitais le sujet. Et elle n’insistait pas. Dans le fond peut être qu’elle me connaissait mieux que je l’imaginais. Je n’en avais aucune idée.

    " – Tu… Tu as besoin de moi pourquoi ? “


J’avais les joues toujours aussi empourprées. Et la seule solution que j’avais trouvé pour faire comme si de rien n’était fut de jouer sur mon téléphone portable pour ne pas avoir à regarder Darcy. Dans mon champ de vision, j’avais remarqué qu’elle ne portait que des sous vêtements. Qui plus est en simple dentelle. Donc en gros comme si elle était restée entièrement dénudée comme dans les vestiaires.

    " – Tu sais, tu… Tu devrais t’habiller. Tu vas attraper froid sinon… “


Fixant inlassablement l’écran de mon téléphone, je ravalais ma salive. Mauvaise situation quand tu nous tiens…


Dernière édition par Danyaël D. Flower le Mar 23 Oct - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Could you keep a secret? [PV Danyaël] Empty
MessageSujet: Re: Could you keep a secret? [PV Danyaël]   Could you keep a secret? [PV Danyaël] Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:52


Could you keep a secret? [PV Danyaël] Tumblr_lnh9woNjPG1qko0ze

Danyaël &&' Pippà


Adorable.. Il était tout simplement adorable.. S'enfuir alors qu'il avait le bonheur d'apercevoir une telle beauté telle que moi en tenue d'Eve. Quel homme saint d'esprit résisterait à un corps tel que le mien?? J'étais tout bonne le fantasme des ces messieurs j'en étais persuadé.. Jamais personne ne m'avait encore résisté. certes, ce fut un malheureux accident que Danyaël m'est vu toute nu mais je fus malgré tout légèrement vexé qu'il ne m'est pas détaillé d'avantage avant de s'en aller précipitamment. D'autant plus que je n'avais pourtant nullement cherché à crier, le persuadant ainsi à sortir immédiatement de la pièce. Non, au contraire, je l'avais simplement regardé et lui, s'était empressé de prendre ses jambes à son cou s'excusant pour la soit disant offense. J'en fus amusée, assez choquée et tellement désolée pour lui à la fois. Le pauvre garçon, il ne devait pas avoir l'habitude de voir une femme nue devant ses yeux sinon, il ne serait jamais parti de la sorte. Avait-il peur des femmes? Ou n'avait-il tout simplement pas beaucoup d'expérience avec celle-ci? Je penchais plutôt pour la deuxième solution et je comptais bien m'amuser un peu avec lui. Après tout, je ne perdais jamais une occasion de me jouer d'une personne qui à le rendre fou, me suppliant d'arrêter de la torturer.

J'enfilai alors mes sous-vêtements rapidement, de la dentelle qui plus est et filai le rejoindre à l'extérieur des vestiaires. Arrivée à sa hauteur, je l'observais très attentivement, il paraissait assez nerveux, figé sur son portable et se refusait de croiser mon regard ou même de poser les yeux sur moi. Intéressant, me dis-je intérieurement. Un sourire se dessinait à nouveau sur mes lèvres. Sa fausse concentration sur son portable était juste tordante de rire, c'était simplement digne d'une réaction d'un gamin de douze ans. Avait-il si peur de me regarder? Je lui offrais l'occasion de voir une jeune femme peu vêtue devant ses yeux et lui s'obstinait à ne pas vouoir me regarder. Décidément, je risquais de vraiment bien rigoler avec Dany.. Suis-moi et tu sauras! Lui dis-je tout simplement avant de lui prendre son portable des mains le cachant derrière mon dos. Je reculais d'un pas, me mordillant doucement les lèvres, le regardant d'un air amusé. Je voulais qu'il me regarde.. Mieux, je voulais qu'il bave devant mon corps de déesse quitte à devenir fou, le réclamant pour lui.. Bien sûr, il n'aurait pas la chance d'y goûter, mais seulement de.. Le toucher.. Peut-être.. Vient, dans les vestiaires avec moi.. Je ne te ferais aucun mal, voyons! N'est pas peur.. Je me retournais alors, gardant son portable en otage me dirigeant vers e vestiaire, pénétrant à l'intérieur, me retournant à nouveau lui faisant signe de venir m'y rejoindre. Je passais mes main dans ma chevelure divine, exhibant mes atouts au jeune homme, jouant avec ceux-ci l'attirant tout doucement dans mes filets..

Je me tenais devant lui alors qu'il avait enfin fini par me rejoindre après un temps d'hésitation. Je jouais avec une mèche de mes cheveux, l'observant quelques instants, un sourire en coin avant de m'approcher de lui et de lui toucher le bras puis lui dit.. J'ai du mal à me mettre de la crème dans le dos, tu pourrais m'en mettre s'il te plait? Dis-je avec mon sourire angélique avant de lui passer le pot de crème, me retournant par la suite puis dégageant mes cheveux. Je regardais le mur en face de moi, il devait surement regarder mes fesses à l'heure qu'il était et enfin me détailler.. Allait-il faire ce que je lui avais demandé?? C'était un mystère..



Dernière édition par H. Pippà K. Stanburry le Dim 28 Oct - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Could you keep a secret? [PV Danyaël] Empty
MessageSujet: Re: Could you keep a secret? [PV Danyaël]   Could you keep a secret? [PV Danyaël] Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:58


Contrairement à ce que l’on devait penser, je n’étais pas un pervers – je ne serais pas encore vierge si tel était le cas –. Je ne faisais que respecter les femmes. C’était pour cette raison que je m’étais immédiatement enfui des vestiaires en voyant Darcy nue. Je lui avais involontairement manqué de pudeur et je m’en voulais. Surtout la connaissant car elle serait capable d’exiger que je me mette nu devant elle pour avoir la pareille. Chose que je n’ai pas spécialement envie de faire. Très loin de là. Je ne m’étais jamais dénudé devant une femme et ne souhaitais pas le faire ce soir. Encore moins avec la sœur de Shiobban.

Un peu plus tard, dans les couloirs, Darcy vint me rejoindre pour me demander de l’aide. J’étais encore gêné de la situation mais aussi qu’elle soit qu’en sous vêtements. Je jouais avec mon téléphone pour éviter tout contact visuel avec sa nudité mais cela ne semblait pas plaire à la demoiselle. Elle me prit mon appareil en le cachantderrière elle. N’ayant pas d’autres choix, je me levais du banc et lui tendit la main.

    " – Rends moi mon téléphone Darcy. Allé, s’il te plait. Je te le demande gentiment… “


J’étais obligé de la regarder. Et plus je tentais de soutenir son regard, plus je rougissais. C’était horrible. Pourquoi faisait elle ça ? Pourquoi voulait elle à tout prix me mettre mal à l’aise ? Me faisais je des idées ou avait elle déjà compris mon manque d’expérience ? Etait ce flagrant à ce point là ? Quoiqu’il en soit, Darcy avait réussi son coup. Je l’avais regardé en petite tenue et en plus je m’étais résigné à la suivre dans les vestiaires pour l’aider. Tout ce que je voulais, c’était qu’elle me rendre mon téléphone. Je refusais qu’elle s’amuse à regarder ce qu’il y avait dessus. Rien que mon fond d’écran était une photo de sa sœur. Sans parler des messages échangés avec Sebastian où on parlait de mes sentiments pour ma meilleure amie. Je refusais que Darcy voit ça. Elle répèterait tout à Shiobban et je perdrais son amitié. Si je perdais elle, je perdais tout. Ma vie n’aurait plus aucun sens et ne mériterait même plus d’être vécue.

Darcy voulait seulement que je lui mette dans la crème dans le dos. Ouf ! J’avais eu peur pour rien. Soulagé par sa demande, je lui souriais légèrement en prenant le pot.

    " – Euh, bah oui. Il n’y a pas de problème. Retourne toi et dis moi où tu as mal… “


J’ouvris le pot, pris une noisette de crème que j’étalais dans mes mains. J’appliquais le produit où Darcy me disait. Etant très professionnel, je faisais obstacle de sa nudité, de ses formes très féminines. Sur le coup, je la considérais comme une de mes patientes sur qui je devais faire des soins. Je lui massais le dos aux endroits douloureux.

    " – Détends toi Miss sinon je risque de te faire mal… “


Voulant reprendre de la crème, j’en fis tomber involontairement sur mon pantalon. Et bien évidemment là où il ne fallait pas.

    " – Hé zut ! Bon je reviens, je vais nettoyer ça avant que ça tache le tissu. “


Evidemment pour bien faire, j’étais obligé d’ôter mon bas. Je me cachais à l’abri du regard de Darcy pour retirer mon pantalon. Etant en boxer, je pris une serviette propre qui trainait sur un banc pour l’enrouler autour de ma taille. Puis je me dirigais vers les lavabos pour réparer les dégâts. En espérant que la petite sœur de Shiobban me fiche la paix pendant ce temps là. L’espoir fait rêver non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Could you keep a secret? [PV Danyaël] Empty
MessageSujet: Re: Could you keep a secret? [PV Danyaël]   Could you keep a secret? [PV Danyaël] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:25


Could you keep a secret? [PV Danyaël] Tumblr_lnh9woNjPG1qko0ze

Danyaël &&' Pippà


J'avais parfois la nette impression que ma vie était bien trop structurée, bien trop parfaite en tout point, sans écart, même pas un tout petit débordement. Et pourtant, me connaissant, j'étais le genre à adorer mettre un peu d'ambiance, faire la folle, m'éclater un maximum en plus d'être la fille à son papa, studieuse, polie et bien éduquée. Mais c'est temps si j'avais laissé s'exprimer que mon côté intellectuel. Je révisais tout le temps pour mes partiels, j'étais vraiment à fond dans mes études, je m'occupais toujours des enfants à l'hôpital quand j'en avais le temps en plus de mes entraînements de polo et des compétitions. Je n'avais pas encore pris le temps de me donner du temps à moi, de faire ce que j'adorais comme le shopping ou une sortie avec des amis ou même comploter, manipuler et me jouer d'une personne. Rien, nada et tout ceci commençait vraiment à me manquer. C'était peut-être pour cela que j'avais pris Dany comme cible. C'était l'occasion de retrouver la vraie moi dans mon intégralité...

Et quoi de mieux que de jouer à un petit jeu de ma conception avec un beau et très sexy psychologue.. C'était l'occasion pour lui d'étudier le comportement manipulateur d'une jeune, intelligente et belle créature telle que moi. De savoir le pourquoi j'agissais de la sorte, d'où venait ce sentiment de toujours vouloir dominer l'autre en me servant de mes atouts et surtout ce désir de le voir succomber au plaisir charnel avec moi, là de suite dans ces vestiaires.. Il avait beaucoup de facteurs à prendre en compte on dirait, et j'avais hâte d'entendre ses conclusions sur ces interrogations..

Je tenais toujours son portable en otage dans la main, le fixant simplement du regard, jouant avec un mèche de mes cheveux, je lui avais demandé de me masser le dos, en quelque sorte. Je n'éprouvais aucune douleur, ce qui importait, c'était le contact de ses mains sur ma peau. Ses même mains qu'il finit par faire parcourir tout au long de mon corps, je retenais un sourire satisfait, mon regard déviant légèrement sur le côté quand il prit la parole.. Excuse-moi, Dany! Je suis nerveuse normal après tout, comment se détendre quand on a un canon qui nous masse le corps?? Dis-je avant de me retourner, un sourire en coin quand il s'éloigna régler un petit contre temps. Je restais dans l'autre pièce, attendant patiemment qu'il revienne. J'avais très envie de le tester d'avantage, de voir jusqu'où il irait avec moi. Je savais qu'il tenait énormément à ma grande soeur et je savais d'après son sens de l'observation qu'il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup d'expérience avec les femmes. Je me sentais d'humeur à remédier à la situation mais il fallait qu'il est lui-même envie de moi, et ça dans tous les sens du terme.. Après tout, Danyaël était charmant, un peu coince certes, mais il lui fallait juste une fille qui lui donnerait de l'attention, une qui lui montrerait qu'il est canon et qu'il pourrait avoir n'importe qui, une qui le comprendrait.. Je ne correspondais peut-être pas à tout ces critères mais une chose était sûre, c'est que je le comprenais. Etre rejeté par celui qu'on aimait, je l'avais vécu et je savais que ça pouvais faire très mal et incroyablement souffrir..

Je l'avais donc rejoint. Marchant lentement vers lui, alors qu'il passait son pantalon sous l'eau, je dégrafais mon soutien gorge avant de le retirer. Il n'y avait plus que quelques pas qui nous séparait, j'étais déterminée à le faire perdre pied et peut-être même m'abonner à quelques plaisirs avec lui, qui pouvait savoir.. Je me collais par la suite à lui, me trouvant derrière lui, puis fis glisser mon soutien gorge par dessus son épaule sur son corps avant de le laisser tomber dans le lavabo.. Je déboutonnai les trois premiers boutons de sa chemise avant de lancer en murmurant doucement.. Et si on jouait à mon jeu préféré???

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Could you keep a secret? [PV Danyaël] Empty
MessageSujet: Re: Could you keep a secret? [PV Danyaël]   Could you keep a secret? [PV Danyaël] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Could you keep a secret? [PV Danyaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une chérie pour Danyaël? :D
» Entre chiens et chat.....Mais qui es-tu ? [pv Danyaël ]
» J'peux dormir chez toi ce soir? Y'a de l'orage. [ft Danyaël]
» (M) Nico Tortorella || Un secret n’existe que s’il est connu de quelqu’un.
» Laisser-moi aimer, je sais sécher, mes larmes en secret..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-