Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Entre chiens et chat.....Mais qui es-tu ? [pv Danyaël ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Entre chiens et chat.....Mais qui es-tu ? [pv Danyaël ] Empty
MessageSujet: Entre chiens et chat.....Mais qui es-tu ? [pv Danyaël ]   Entre chiens et chat.....Mais qui es-tu ? [pv Danyaël ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:50





Anyah et Danyaël





Dans le cabinet vétérinaire en fin de soirée.




Seule dans mon cabinet vétérinaire, je sortais de mon bureau, il s’agissait d’une fin de soirée comme les autres, une de celles qui se terminaient avant le week-end, une de celles qui étaient dans les mauvais jours. Comme s’il était important pour moi, je voulais alors rentrer chez moi. Ayant mes affaires sous le bras, j’avais mis ma veste et tenant mon sac à main d’une main et fermant la porte de mon bureau de l’autre. Ensuite, je me demandais bien si je pouvais alors comprendre tout ce qui se passait autour de moi. Les animaux faisaient un de ses tapages dans l’arrière salle. Allant y faire un tour, je les saluais avant de fermer la porte. Il ne fallait pas non plus qu’ils s’en aillent comme ça dans la rue. Arrivant dans le hall, j’avais éteint les lumières au fur et à mesure que je fermais mon cabinet. Dans le hall, je commençais à ranger le reste des dossiers. Il y avait bien une interne qui venait avec un autre vétérinaire pour prendre ne charge les urgences. Ils ne devaient pas tarder, et je me demandais bien s’il allait venir ou pas. Ensuite, je n’aimais pas que les gens arrivent en retard. Mais bon, parfois, avec la circulation anglaise, il était fort possible qu’ils ne soient pas forcément à l’heure. De plus, il y avait bien une petite chose que je devais faire. Posant mon sac à main sur le comptoir, je regardais les dossiers en face de moi.

Prenant en un, je voyais qu’il était important que je note sur le dossier les informations sur l’animal. Ouvrant le dossier, je revoyais en revue les informations. De plus, je voyais qu’il fallait que je fasse attention. Reprenant le dossier en main, j’avais oublié de noté, enfin de tourner la pancarte que le cabinet soit fermé. Puis, j’entendais la sonnette de la porte qui tintait. Me tournant vers la porte, je regardais de qui il s’agissait. Jetant un œil, je ne voyais pas de qui il s’agissait. Je ne connaissais pas la personne. Puis posant la question.

- « Bonsoir, vous désirez quelque chose ? Le cabinet va fermer avant d’avoir les vétérinaires pour la nuit. »

Tenant toujours le dossier dans mes mains, je jetais un dernier œil, et je le reposais donc dans les étagères en face de moi. Puis me tournant vers lui, je me demandais bien ce qu’il pouvait bien me vouloir. Etant la seule dans le cabinet, je m’interrogeais sur ce que je pouvais faire. Puis comme il était assez étrange que je me pose des questions sur un truc assez simple. Je demandais donc à mon interlocuteur.

- « Vous êtes venus pour votre animal de compagnie ? »

Alors que je voulais une fois de plus en apprendre plus, je prenais donc le temps de vouloir comprendre le truc. Enfin de compte, il y avait bien parfois des moments où il y aura des réponses. Bien que je ne sois pas trop en panique ni en questionnement, je désirais justement avoir une fois de plus des réponses. Je reposais alors une autre question.

- « Vous êtes venus pour une personne qui travaille ici ? Si c’est oui, il n’y a plus que moi. »

Je ne voyais pas comment continuer de parler si je devais attendre ou alors le secouer pour avoir des réponses. Bien que le silence soit présent, je voyais un homme un peu perdu. Je ne le connaissais pas, et je me demandais franchement ce qu’il faisait là. Puis n'ayant pas de réponses, je reprenais donc mes dossiers, les mettant dans l'ordre pour que mes employés puissent le faire correctement. J'entendais donc une deuxième fois la sonnette. Entendant un salut chaleureux, je souriais en entendant qu'on m'appelait Patronne. Observant mes employés un instant, ils allaient poser leurs affaires dans les vestiaires. Puis revenant vers moi, je leurs donnais les dossiers qu'il fallait qu'ils surveillent pour la nuit. Les voyant partir pour la salle avec les animaux, j'entendais une fois de plus les chiens aboyaient. Tandis que les chats miaulaient mais pas tant que cela. Les animaux étaient séparés par races pour ainsi éviter les soucis. Chiens et chats ne s'entendaient pas du tout. Les autres animaux étaient la plupart du temps avec les chats sauf les serpents ou autres qui étaient plus ensemble. Même si cela pouvait paraître étrange, je tenais à garder une bonne entente dans mon cabinet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Entre chiens et chat.....Mais qui es-tu ? [pv Danyaël ] Empty
MessageSujet: Re: Entre chiens et chat.....Mais qui es-tu ? [pv Danyaël ]   Entre chiens et chat.....Mais qui es-tu ? [pv Danyaël ] Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:24


Depuis l’incident de la soirée d’Halloween, enfin après mon hospitalisation qui dura près d’un mois, je n’étais plus sorti de chez moi sauf pour emménager dans mon nouvel appartement avec Joseph et Dianna. Ayant encore bien mal à mon dos à cause des brûlures, je n’étais pas prêt pour reprendre le boulot. Les chirurgiens m’avaient d’ailleurs parlé de me faire opérer pour faire des greffes. Selon eux, je pourrais retrouver le corps que j’avais avant. Il paraitrait même que je ressentirais moins de douleurs avec le temps. Personnellement je n’y croyais pas trop. Et puis à quoi bon avoir un physique irrépprochable ? Je n’avais malheureusement personne pour qui plaire. Shiobban se fichait royalement si je continuais à me languir ou non pour elle. Enfin bon les sentiments que j’avais pour ma meilleure amie devenaient du passé depuis que la sœur de Sebastian vivait sous le même toit que Joseph et moi-même. Je n’avais encore osé le dire à personne mais j’étais entrain de craquer pour ma colocataire. Comment réagirait mon meilleur ami si je lui parlais de mon attirance pour sa frangine ? Seb ne verrait certainement pas d’un bon œil cette affaire. Lui pour qui sa petite sœur était sacrée, il ne fallait surtout pas y toucher sous peine de bien se faire recevoir si jamais elle souffrait. C’était très compréhensible d’ailleurs. Comment pouvait on faire simplement du mal à une personne comme elle ? Dianna avait tout pour plaire : le physique, la beauté, la gentillesse et j’en passe. Enfin bref. Je ne préférais pas trop me faire des illusions. J’avais de fortes chances pour que mon amour ne soit pas réciproque. Chaque fois que je tombais amoureux, je connaissais le même scénario. Et chaque fois ça faisait encore plus mal. Des moments j’aimerais faire parti de ces hommes au cœur d’artichaut dont rien ne puisse les atteindre. Utopie quand tu nous tiens…

En attendant, ce soir, j’avais eu envie de venir chercher Didi à son travail. Elle avait commencé son emploi aujourd’hui. Et vu l’heure, je n’avais pas trop envie qu’elle rentre seule. Dehors il faisait froid et surtout la nuit était déjà tombée. Le cabinet de vêténaires ne se situait pas très loin de l’appartement. Joseph travaillait encore à l’hôpital et je voulais faire une surprise à la belle brune. En même temps celame faisait ma toute première sortie officielle. Je pris mon manteau et me rendit donc à ma destination.

    " – Bonsoir Madame… “


Intéressé par Dianna, je scrutais du regard cet environnement auquel elle allait dorénavant passer ses journées. Au mur il y avait des affiches diverses sur les animaux. De la publicité pour l’antipuce en pipette au tableau des classifications de races de chiens et de chats. Je fus quelque peu surpris de voir un peu plus loin un mur consacré aux animaux dits sauvages. Pendant son observation, une dame était venue me parler. Sans aucun doute la propriétaire ou du moins la gérante des lieux. J’étais comme fasciné par une pancarte sur les lions. En regardant d’un peu plus près, je me disais qu’avoir un gros chat comme ça réellement devant soi devait faire bien peur.

    " – Euh… Non ! Je… Je… Oui voilà c’est ça. Je… Euh quoi ? Dianna est déjà partie ? “


J’étais fortement surpris par cela. Soit je m’étais trompé lorsqu’elle m’avait dit à quelle heure elle finissait. Soit Joseph était venu la rechercher plus tôt et qu’on avait eu la même idée sans se consulter. Bref.

    " – Dianna Anderson, elle… Elle travaille bien ici non ? Ou alors s’il y a un autre cabinet de vêto dans le coin je ne suis pas au courant. Nous sommes nouveaux dans le quartier en fait… “


Me concentrant plus sur la dame en queston, je me rendis compte que je ne m’étais pas présenté. Entre temps des gens étaient arrivés. Surement l’équipe de nuit car ils étaient partis dans une salle par derrière.

    " – Je m’appelle Danyaël. Mais vous pouvez m’appelez Dany. Je… Je suis un des deux colocataires de Dianna. Vous êtes ? “

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Entre chiens et chat.....Mais qui es-tu ? [pv Danyaël ] Empty
MessageSujet: Re: Entre chiens et chat.....Mais qui es-tu ? [pv Danyaël ]   Entre chiens et chat.....Mais qui es-tu ? [pv Danyaël ] Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:46





Anyah et Danyaël




Dans le cabinet vétérinaire en fin de soirée.






- « Bonjour monsieur. »

Puis le voyant se présenter, je lui disais par la suite. - « Je me nomme Anyah C.Abbot, je suis la patronne de Dianna. Elle est partit depuis un moment. Son ami est venu la chercher plutôt. » Tout en le regardant attentivement, je me demandais bien ce qu’il pouvait me demander par la suite. Puis il fallait bien que je lui réponde tout d’abord pour ses questions posées.

- « Dianna travaille bien ici, oui, et non il n’y a pas d’autres cabinets vétérinaires dans le quartier. »

Restant en face de lui, je voyais le vétérinaire de nuit qui venait vers moi pour me demander quelque chose. - « Madame, serait-il possible d’avoir votre signature pour libérer un animal ? » Me tendant la feuille sur le support rigide, je prenais la feuille, et ayant un stylo sur le comptoir, je signais le bas de la feuille. Après avoir lu les informations se trouvant sur le document, je voyais que le chien pourrait donc rentrer chez lui. Rendant la feuille après avoir souris, je lui disais patiemment.

- « C’est pour demain matin, il vaut mieux qu’il reste ici pour la nuit pour que vous surveilliez ses constantes. »
- « Bien Madame. »

Le voyant partir, je me demandais bien si l’individu nommé Danyaël D. Flower restait devant moi, il était là mais il avait un petit stress. Je l’avais vu regardé la photo sur le lion. Je disais donc à mon interlocuteur. - « Je l’ai prise la dernière fois lorsque je fus en Afrique. »

Souriant une fois de plus, je me demandais bien ce que je pourrais lui dire par la suite. Finalement, j’allais assez souvent en Afrique au moins une fois par an si je le pouvais. J’en profitais pour retourner à l’orphelinat pour aller voir les enfants qui s’y trouvaient. Je tenais aussi à discuter avec les responsables pour donner des nouvelles. Bien que ma famille soit riche, elle aidait aussi l’orphelinat pour que les enfants puissent alors avoir une chance de trouver une famille. Mes parents désiraient donc que ses enfants aient un peu plus de bonheur. Les safaris en Afrique me donnaient donc la possibilité de trouver des animaux, de les étudier, et de prendre soin d’eux. Même si cela pouvait donc paraître étrange, je voulais juste continuer des voir pour en apprendre plus sur eux. C’était pour cette raison que je prenais pas mal de photos dans le but de pouvoir continuer de travailler dessus. Puis l’équipe qui se trouvait sur place avait été formé par des vétérinaires et scientifiques. On y allait chacun son tour pour avoir en permanence des personnes qualifiées sur place. Puis on avait fini par former des gens du coin pour qu’ils puissent prendre le relais une fois que nous n’étions plus là. Dorénavant, il y avait une fine équipe qui était parfaite. Sortant de mes pensées, je demandais à mon interlocuteur.

- « Vous aimez les animaux ? »

Une simple question qui était sans doute un peu basique mais qui finalement était aussi bien pour faire connaissance. Patientant qu’il me réponde, je me dirigeais vers la photo. Il y avait des merveilleux souvenirs qui se dégageaient de cette photo. Je ne regrettais pas d’y être allée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Entre chiens et chat.....Mais qui es-tu ? [pv Danyaël ] Empty
MessageSujet: Re: Entre chiens et chat.....Mais qui es-tu ? [pv Danyaël ]   Entre chiens et chat.....Mais qui es-tu ? [pv Danyaël ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:25


Lorsqu’Anyah se présenta, je lui souris doucement. Cependant mon sourire s’effaça bien vite lorsqu’elle m’expliqua que Dianna était déjà partie avec son ami. Euh… Quel ami ? Parlait elle d’un seul pote ou bien qu’un petit copain ? Pour l’option numéro une, je pouvais à la limite parier sur Joseph notre colocataire. En revanche si c’était l’option deux qui remportait sur la première, j’en serais très attristé. Si c’était le cas, je n’étais pas au courant que ma belle Didi était en couple. Ce qui voudrait dire que j’étais encore tombé amoureux sans aucun espoir que mes sentiments soient un jour réciproques. J’en avais marre d’aimer sans l’être en retour. Connaîtrais je un jour l’amour ? Honnêtement je n’y croyais plus. J’aimerai tant savoir ce que cela faisait d’être aimé et d’avoir une vie de couple. Je me sentais si seul au point de ne plus accepter mon éternel célibat. J’étais presque prêt à n’importe quoi pour ne plus être seul même si c’était que pour quelques heures. Je disais bien presque parce que je n’étais pas le genre d’homme à m’abandonner dans les bras d’une prostituée. Je voulais connaître l’amour véritable et non le simple plaisir charnel pour quelques sous.

    " – Ah ? Euh… Vous… Vous voulez dire qu’elle est partie avec notre colocataire Joseph qui n’est qu’un simple ami pour elle c’est bien cela ? Ou… Ou vous voulez dire qu’elle est partie au bras de son petit ami ? “


Confus, je fronçais les sourcils en baissant les yeux. Rien qu’à l’idée qu’Anyah m’annonce que Dianna n’était plus célibataire m’attristait déjà énormément. Enfin bon cela ne m’étonnerait guère en réalité. La brunette était si jolie qu’elle ne pouvait rester seule indéfiniment. Cet homme qui était sa moitié en avait bien de la chance et j'étais persuadé qu'il ne savait pas à quel point…

Pendant que la patronne des lieux discutait avec son équipe de nuit, je me promenais dans la salle d’attente en observant les affiches. Anyah me rejoignit quelques minutes plus tard.

    " – Parait il que c’est beau l’Afrique… “


Mon regard devait se faire rêveur d’un coup. J’aimais bouger et voyager pour découvrir de nouveaux paysages. Mais y aller seul l’envie disparaissait pour laisser sa place à l’amertume. Là encore je me rendais compte que je devais me montrer pitoyable. Depuis que j’avais appris ce que ça faisait d’aimer et de dépendre sentimentalement d’une personne, je ne me sentais plus aussi libre de mes mouvements qu’auparavant. Lorsque j’étais sur le sol américain, je partais d’une ville à une autre sans regret. Depuis que j’avais débarqué ici à Londres et que j’avais rencontré Shiobban – qui fut mon premier amour – je n’avais plus jamais quitté cette ville. J’étais devenu stable géographiquement et même dans le travail. Cinq ans que j’avais le même employeur. En y réfléchissant ça me faisait peur. Je fréquentais les mêmes gens aux exceptions des patients – sauf malheureusement les réguliers – depuis autant de temps. Mon problème pour trouver l’âme soeur était peut être là en fin de compte… Je ne savais pas.

    " – Oui je les aime bien mais je n’en ai jamais eu… Et je doute que Joseph et Dianna en veulent dans l’appartement. Quoiqu’en fait je ne sais pas. Vu que Didi est vétérinaire comme vous, c’est qu’elle aime aussi les animaux… “


Penser à elle me faisait mal au coeur. Je ne savais pas comment je devais me comporter envers ma colocataire maintenant sachant que son coeur n’était pas disponible pour moi. Décidément j’étais bien trop naïf de croire qu’un jour une femme pouvait s’intéresser à moi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Entre chiens et chat.....Mais qui es-tu ? [pv Danyaël ] Empty
MessageSujet: Re: Entre chiens et chat.....Mais qui es-tu ? [pv Danyaël ]   Entre chiens et chat.....Mais qui es-tu ? [pv Danyaël ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:48





Anyah et Danyaël




- « Je ne sais pas s’il s’agit d’un colocataire ou pas, elle est partie avec un homme. Après, sa vie privée ne me regarde pas, donc, je ne saurais pas vous répondre. »

Sans doute que mes paroles avaient alors rendues mon interlocuteur un peu plus triste, je me disais bien que je devais donc prendre des pincettes pour lui dire la suite. - « Je ne sais pas quelle relation elle a avec lui. Allez, ne soyez pas triste, vous trouverez bien une personne pour vous. Allez, je vous emmène prendre un café. » Lui souriant un peu plus, je mettais mon manteau et prenez mon sac à main, le déposant sur mon épaule, je me disais bien que je pouvais donc continuer de lui parler. Il n’avait pas l’air méchant, et je ne savais pas s’il accepterait donc de continuer de converser. Me rapprochant de lui, je me demandais bien comment est-ce que je pourrais donc espérer discuter si même moi, je ne savais pas quoi lui dire. L’observant un peu plus, je lui disais peu certaine de moi.

- « Vous aimez quoi comme animaux ? Les chiens ? Les chats ? Autres ? Il y a toujours un animal qui nous convient le plus. Dianna oui, elle aime les animaux tout comme son travail. Et vous, vous faites quoi comme travail ? »

Lui souriant un peu, je regardais ma montre, il se faisait tard, et j’avais vraiment faim. Puis le regardant alors ne sachant pas s’il accepterait ou pas, je lui demandais. - « Avec le café, cela vous dit d’aller manger un morceau avec moi ? Je vois bien que vous êtes tout seul, et puis pour ma part, je vais manger pas bien loin. » Il y avait pas loin un restaurant où l’on pouvait manger vingt-quatre heure sur vingt-quatre, et sept jour sur sept, on pouvait y manger des plats différents. Il y avait des sièges rouges en cuir, des banquettes ainsi que des serveuses qui avaient toujours un sourire. Je ne savais pas si mon interlocuteur viendrait ou pas. Après tout on se connaissait à peine. Mais bon vu sa tête, je ne tenais pas à le laisser seul. Ayant pour une fois l’impression que je pouvais aussi me montrer une peu plus « gentille », je me disais que depuis mon enfance personne n’avait été rendre avec moi. Même si j’en voulais aux gens, je tenais quand même à me montrer civiliser. Maintenant les questions avaient été posées, et il fallait bien que tout continue. Sachant que je ne serais pas forcément bavarde, mais que je pouvais aussi faire un effort supplémentaire. Trouvant encore une fois la solution, je préférais donc attendre qu’il prenne le temps de me répondre.

M'étant approché de ma photo, je me disais bien que cela me manquait. Que je devais donc y retourner une nouvelle fois. Puis comment faire lorsque votre cœur est ailleurs ? Même si je ne désirais pas me tromper, je préférais alors attendre que tout aille bien mieux. Sachant que mes parents n'accepteraient pas que j'y retourne encore plus souvent. Ils avaient donc la sensation que je ne participais pas à la vie de famille. Évidemment, pour le moment, je préférais donc patienter que Danyaël me réponde. Sachant que pour l'instant je devrais aussi accepter que je sois patiente. Bien que pour l'instant, je me trouvais dans mes pensées. Je n'avais pas remarqué que mon interlocuteur m'avait interpelé.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Entre chiens et chat.....Mais qui es-tu ? [pv Danyaël ] Empty
MessageSujet: Re: Entre chiens et chat.....Mais qui es-tu ? [pv Danyaël ]   Entre chiens et chat.....Mais qui es-tu ? [pv Danyaël ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre chiens et chat.....Mais qui es-tu ? [pv Danyaël ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Could you keep a secret? [PV Danyaël]
» Une chérie pour Danyaël? :D
» J'peux dormir chez toi ce soir? Y'a de l'orage. [ft Danyaël]
» Entre frère et soeur.. PV James
» Soirée entre mecs | James&Philipp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-