Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens d'un ado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les liens d'un ado  Empty
MessageSujet: Les liens d'un ado    Les liens d'un ado  Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:54



~ Billy Monroe ~


Les liens d'un ado  Tumblr_magvl8WUQA1rwr6od

MaisonAgeCoté CoeurLibre en rpLieu de NaissanceMetier


~ Je suis ~


...................................
...................................
...................................
...................................
...................................

~ J'ai besoin ~


...................................
...................................
...................................
...................................
...................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens d'un ado  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un ado    Les liens d'un ado  Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens d'un ado  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un ado    Les liens d'un ado  Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:55

+2 ( à vous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens d'un ado  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un ado    Les liens d'un ado  Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:04

Moi je veux bien un lien mon beau mais comme j'ai dis dans la CB je n'ai pas encore d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens d'un ado  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un ado    Les liens d'un ado  Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:13

Alors oui xD et bah on a qu'a réfléchir ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens d'un ado  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un ado    Les liens d'un ado  Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:17

Plutôt quelque chose de positif, de négatif ? Razz (Travis a 23 ans, il est étudiant en journalisme et adorable Arrow ) *baff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens d'un ado  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un ado    Les liens d'un ado  Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:19

positif alors!^^ Billy est seulement mal à cause de sa maladie, sinon il aurait pu être un ado comme les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens d'un ado  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un ado    Les liens d'un ado  Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:26

ca marche ^^. J'essaye de voir comment ils auraient pu se rencontrer....

En aout (fin aout), Travis a été hospitalisé son ex petit ami l'avait frappé (bon je passe les détails parce que c'est un peu plus compliqué, j'te mpotterai si tu veux pour mieux t'expliquer); il aurait pu rencontrer Billy à ce moment-là ? Genre dans un couloir ou autres ? Arrow .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens d'un ado  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un ado    Les liens d'un ado  Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:31

Ok ça me va... Smile (oh oui mpotte moi! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens d'un ado  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un ado    Les liens d'un ado  Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:54

Mp envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

Les liens d'un ado  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un ado    Les liens d'un ado  Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:51

Ragou, Dodo veut un lien! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens d'un ado  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un ado    Les liens d'un ado  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:50

Moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens d'un ado  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un ado    Les liens d'un ado  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:55

Oui ( Selena *o*)


Une idée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens d'un ado  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un ado    Les liens d'un ado  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:04

Oui Very Happy

J'ai été lire ta fiche : Billy & Evangeline sont tout les deux atteints d'une leucémie. La différence c'est que Billy semble avoir était beaucoup plus altéré qu'Evangeline. Evy pense que justement comme, elle est malade, elle devrait profiter du peu de temps à vivre qu'il lui reste, quitte à prendre des risques et donc, j'ai pensé, qu'elle aurait peut être voulu que Billy voit les choses autrement et essayer de lui faire adopter sa vision !

Je ne sais pas si je suis claire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens d'un ado  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un ado    Les liens d'un ado  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:14

Oh oui je pense que c'est une excellente idée, ils pourraient même sortir ensemble vu qu'ils ont la même maladie, ils se comprennent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens d'un ado  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un ado    Les liens d'un ado  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:21

Pourquoi pas ! Smile
Il pourrait également se considéré comme des meilleurs amis et avoir des liens ambigus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens d'un ado  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un ado    Les liens d'un ado  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:22

oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens d'un ado  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un ado    Les liens d'un ado  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:25

Donc j'ai hâte de RP avec toiiii Very Happy
& également hâte de discuter avec toi de l'évolution de leur relation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens d'un ado  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un ado    Les liens d'un ado  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:27

Viens sur la box Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens d'un ado  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un ado    Les liens d'un ado  Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:34

Je viens te demander un lien étant donné qu'on a presque le même âge.

J'avais pensé que tu pourrais être mon premier ami en ville. Tu pourrais me faire visiter la ville, découvrir le monde, me chouchouter, me prendre sous ton aile. Et qui sait, il pourrait y avoir un amour naissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens d'un ado  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un ado    Les liens d'un ado  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:18

J veux un lien =D

Concernant ta maladie, Tamatoa pourrait être un de tes chirurgiens qui aurait opéré ta leucémie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens d'un ado  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un ado    Les liens d'un ado  Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:27

Oui Tamatoa Smile *o*

Et oui Beth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les liens d'un ado  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un ado    Les liens d'un ado  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'un ado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Zadig Davenport
» Modèle de fiche de liens
» Katelyn P. Carter ¤ Liens
» Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-