Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️

Partagez
 

 Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Empty
MessageSujet: Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes   Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:25

Amelia Wood

Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Sans_t56


Qui suis-je Qui suis-je ?

Difficile à dire, et encore plus à résumé. Orpheline je suis née et j'ai passé mon enfance à Dublin, en Irlande, j'ai été enlevée à mes 13 ans et mise en circulation dans un réseau de prostitution basé à Liverpool. A mes 19 ans j'ai été libérée de ce calvaire lorsque la police a démantelé le réseau qui nous retenaient prisonnières. Je suis partie à Londre, j'ai vécu un temps dans la rue, avant de vivre avec un homme qui m'a battu, je l'ai quittée mais il m'harcèle toujours, je vis seule dans un studio de Brixton à présent. J'ai été strip-teaseuse dans un club peu recommandable, puis serveuse avant de devenir danseuse dans un cabaret de Soho. Je suis passionnée d'art et je passe tout mon temps lire à peintre ou à écrire... Tant que je ne suis pas à l'hôpital où je me suis retrouvée souvent depuis mon arrivée ici, suite à des agressions quand je vivais dans la rue, et aux mauvais traitements infligés par mon ex petit copain.

Je suis... Joviale, solitaire, sauvage, triste, bienveillante, mystérieuse, angoissée, peureuse, peu sûre de moi, souriante, généreuse, craintive, rebelle, honnête... Mais je cache ce que je ressens et ne montre le plus souvent que la partie de moi qui semble heureuse et épanouie.

J'accepte des liens avec tout le monde, faites vos propositions, et si vous n'avez pas d'idée nous pouvons y réfléchir ensemble. Par contre, si nous avons un lien nous devrons rp ensemble, au moins une fois, je ne veux pas de liens dans le vide, sinon ça ne signifie rien pour moi.

Je recherche... :
- Un histoire d'amour romantique avec un mec gentil et bien..
- Un ou une meilleur(e) ami(e)
- Un frère de coeur Jack Sutton
- Un ennemi ou une rivale
- Une protégée
- Une confidente
- Des amis, connaissances etc...
- Des admirateurs secrets

Et tous les autres liens qui vous passerons par la tête...




" L'homme est un loup...


Jack Sutton -- Grand frère de coeur
Il était entrain de me regarder depuis tout à l'heure, ce qui était normal en même temps, j'étais danseuse de cabaret et les hommes passaient leur temps à me regarder danser, puis il m'a invité à boire un verre, je me suis tout de suite dit que j'allais encore avoir le droit à un " tête à tête " avec un pervers qui n'a pas encore compris les règles de la maison et qu'ici on regarde juste mais on ne touche pas... Mais il n'essaya rien, il ne me dragua pas, il n'eut pas un seul propos ou geste déplacé ou grossier à un seul instant, il était poli, gentil, correct, et sympathique même, nous ne fîmes que discuter et pour une fois je pu apprécier de boire un verre avec un client qui cherchait juste à me parler et pas à coucher avec moi. Je pensais pas que je le reverrai un jour, même si j'avoue que sa compagnie était agréable, mais je me trompai, car je le recroisais quelques jours plus tard seulement, à l'hôpital encore à cause des coups de Derek qui m'avait attendu à la sortie du travail. Jack bossait à Saint-James justement, quand il m'a vu comme ça il a tout de suite compris que ça allé pas, on a été boire un café et il a réussi à me faire parler, j'ai craqué, et je lui ai parlé de Derek et de ce qu'il m'avait fait, en veillant bien à ne pas parler du reste, et de mon passé avant Londres. J'étais honteuse de mettre confiée comme cela à un homme que je ne connaissais qu'à peine, mais il se montra très gentil, rassurant, compréhensif et bienveillant avec moi, il me fit promettre de l'appeler si j'avais un souci, je sais pas si je pourrais, ou si j'oserai, mais on verra bien, après tout c'est un garçon bien.


Paul X. Leblanc -- Confident
On s'est rencontré dans une situation un peu particulière, en effet il m'a sauvé d'une agression en pleine rue, ensuite on a été boire un café et on a fait connaissance. On est devenus amis et je l'apprécie énormément, je lui parle beaucoup, peut-être même trop, mais je sais pas, avec lui ça viens tout seul, ou presque, et puis je me sens en sécurité, parce qu'il m'a sauvé ce jour là, et ça je lui en serais toujours redevable.


Joseph E. Cohen -- Connaissance amicale ambiguë
Qu'arrive-t-il lorsqu'un homme et une femme qui ont bu et sont un peu tristes se retrouvent seuls à seuls dans le noir ? Ce soir là le cabaret était bondé, je me faisais inviter par des tas de gars tous plus soûls les uns que les autres, puis je suis arrivée à Joseph, qu'avait l'air déjà sérieusement ébréché, et assez déprimé pour essayer de se noyer dans son verre. On a discuté, tandis que le ton montait autour de nous, c'est à ce moment là que mon ex, Derek, a eu la bonne idée de débarquer, il était visiblement défoncé, encore une fois, et il s'en était pris à moi, jaloux de me voir parler à un autre homme. Comme l'agitation dans le cabaret commençait à virer aux coups de poings et au lancé de bourrés par dessus le comptoir, on a du fermer et mettre tout le monde dehors un peu avant la fermeture normale. Agacée et énervée par Derek, ainsi qu'un peu soule moi aussi, et inquiète pour Joseph qui n'avait pas l'air bien du tout je l'ai raccompagné chez lui... Et une chose en entrainant une autre, on a couché ensemble. On est resté en contact par la suite, mais en tant que simples amis, je l'apprécie beaucoup mais j'avoue ne pas savoir quoi penser de cette nuit là, ne pas comprendre pourquoi j'ai fais ça, je suis gênée avec lui et j'ai un peu honte de moi-même.


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.



... Et la femme un poison "


A. Lilwenn Lévy -- Amie à protéger
Lilwenn est la petite amie de Jack, autant dire qu'au début elle ne m'aimait pas trop, pensant que je voulais lui voler son petit ami. J'avais peur de créer des tensions entre eux alors que je ne voulais vraiment pas m'attirer ni sa haine ou sa jalousie. Puis nous nous sommes vus à l'hôpital plusieurs fois, elle parce qu'elle devait y passer un certain temps après son agression, moi à cause de toutes les fois où Derek m'envoyait à l'hôpital après m'avoir agressé. Nous avons finis par parler, et nous nous sommes rendus compte que nous étions toutes aussi perdus l'une que l'autre. Je me suis liée d'amitié avec elle et j'ai veillé sur elle par la suite, j'ai été là quand elle est revenue chez elle, nous l'avons soutenu Jack et moi, nous nous voyons souvent étant donné que nous sommes voisines et je suis assez protectrice envers elle.


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Dernière édition par Amelia Wood le Lun 7 Jan - 17:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes   Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:38

Moi ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes   Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:41

Mais bien sure, une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes   Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:44

Je vois bien Paul dans le rôle du confident sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes   Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:45

D'accord, tu es prof toi c'est ça ? Comment on se serait rencontré ? Je fréquente pas l'université, mais si tu fréquentes Soho tu aurais pu me voir danser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes   Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:49

Oui dans l'économie et en parallèle, il gère sa propre boite de viticulture. Il ne fréquenterait pas ce quartier de lui même mais vu qu'il habite ici depuis peu il aurait pu s'y perdre une fois alors qu'il explorait les alentours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes   Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:51

Sinon je peux aller me perdre dans un quartier que tu fréquentes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes   Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:55

Comme tu préfères ^^ Après il faut encore trouver comment ils se rencontreraient réellement parce que même en se trouvant dans le même quartier il faut trouver la situation qui fait que ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes   Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:56

Elle pourrait aller peindre au parc ? Ou sinon elle se promène dans un quartier que tu fréquentes, et un de ces anciens clients la reconnait et va la voir en mode lourding et veut pas la lâcher, et toi tu viens un peu l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes   Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:58

J'aime ta deuxième proposition Very Happy On peut faire comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes   Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:00

D'accord, là je fais déjà un rp pour Neela, tu veux que je commence ou tu veux commencer en disant par exemple que tu vois une fille se faire embeter par un homme ? Tu vois le genre bourgeois de la 40aine qui se transforme en vicieux dès qu'il va voir une danseuse un peu dénudée en douce au cabaret et qui voudrait bien profiter d'un petit extra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes   Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:03

Vu la situation je trouve plus logique que tu le commences non ? Ce n'est pas du tout que je ne veuille pas le faire, bien que je n'en aurait pas l'opportunité avant demain. Mais cela me semble mieux comme ca. La situation serait plus détaillée puisque c'est toi qui la vit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes   Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:03

Oui c'est plus logique en effet, je le ferai alors et t'enverrai le lien par mp, quel quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes   Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:08

Paul vit a Knightsbridge mais il se peut aussi qu'il se trouve a East End donc c'est comme tu préfères Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes   Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:09

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes   Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:13

hey ma belle, un lien? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes   Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:13

Hum oui ^^
quel genre de lien ? T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes   Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:14

positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes   Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:15

oui, il est genre comment ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes   Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:17

alors, Joseph, 25 ans et demi, Sage femme de son état, il est gentil, un peu charmeur mais là il a une copine, en ce moment ça commence à aller mieux pour lui mais il a essayé de se tuer y a 2 mois ... hmm que dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes   Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:50

Bon ça c'est fait.. je te rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes   Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:07

Moi je veux bien un lien =D.
Je n'ai pas d'idées précises pour l'instant mais
1)Travis est le meilleur ami de Neela, ils sont très très proches
2) Il est claustrophobe okay, cette info ne sert à rien pour un lien
3) Il est resté plus d'un an et demi (16 à 18 ans ) avec son petit ami qui le battait.

Mais quand tu dis
Citation :
Mais je cache ce que je ressens et ne montre le plus souvent que la partie de moi qui semble heureuse et épanouie.
Ca ressemble énormément à Travis enfin avant et après sa déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes   Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:16

On aurait pu se connaitre chez Neela en effet vu nos histoires, je vois plus un lien positif mais quoi exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes   Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:20

Si tu veux, on peut faire une rencontre et voir ce que ça pourrait exactement ? Smile (ça fait combien de temps exactement qu'elle est là-bas ?)

Soit un jour où il trainait au centre, ils sont tombés l'un sur l'autre au hasard.
Soit (mais faudra voir si Neeneechou est d'accord) c'est Neela qui organise la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes   Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:24

je viens de rencontrer Neela moi perso lol
oui je suis assez partante pour une rencontre et voir ce que ça donne après (d'ailleurs je préfère toujours partir d'une rencontre pour voir ce que ça donne que de prévoir d'avance mais bon ça c'est les normes de rp lol alors je fais avec)
ils auraient pu se rencontrer par hasard là-bas oui.. Ou s'y croiser un jour et se recroiser dans la rue dans une petite mésaventure amusante (dans le genre renversement de café lol) qui les aurait fait vraiment se rencontrer ? je ne sais..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes   Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les aventures d'Amelia Wood
» Les liens d'un ado
» Katelyn P. Carter ¤ Liens
» Amelia Janice Marquez : So cold, so fire, the women is back
» Amelia Janice Marquez : Bip, Bip....... Oh mince, vous ne m'avez pas attrapé xDDDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-