Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes   Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:30

Parfait Smile.
Pour le sujet, tu as raison une mésaventure sera mieux Razz. Alors soit l'histoire du café soit autre chose par exemple: Travis aurait pu se promener en rollers dans les rues plus ou moins bondées de Londres. Amelia pourrait sortir d'une boutique ou autre à ce moment-là, il veut alors freiner pour l'éviter et rate son coup et lui tombe dessus .... pour se faire pardonner il pourrait lui payer un café ou autres. ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes   Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:32

J'ai déjà quelqu'un qui me paye un café mais bon lol
mais je suis bien pour le roller et pour zapper le café et pas faire de doublon j'ai une petite idée, imaginons que ça se passe dans un parc, et tu es en roller, et par accident tu me rentres dedans et je tombe à l'eau (je vais pas prendre un café completement trempée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes   Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:36

Ça me va Smile.
On peut faire le RP quand tu veux Smile (j'ai une absence jusqu'à la fin de la semaine, mais normalement la semaine pro' je devrais pouvoir retrouver une activité normale si tout va bien Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes   Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:37

Eh bien si tu veux bien je te laisserai commencer, tu n'as qu'à le faire quand tu auras le temps et m'envoyer le lien par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes   Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:40

Ça marche Smile. Je te fais ça dés que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes   Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:41

D'accord, ne t'en fais pas prends ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes   Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:40

un lien ma jolie? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes   Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:42

Bien sure, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes   Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:54

aucune mais tu me connais, enfin...si, tu me connais, mais je sais pas si tu sais de qui je suis le DC après c'est pas dur c'est écrit derrière mon avatar.
On a pas mal d'écart alors j'sais pas trop, tu voudrais quoi d'un vieux comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes   Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:55

Ah d'accord j'avais pas vu..
Euh je sais pas... Tu as des habitudes ? Des endroits que tu fréquentes ? Un type de lien qui te manques ? Plutot positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes   Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les aventures d'Amelia Wood
» Les liens d'un ado
» Katelyn P. Carter ¤ Liens
» Amelia Janice Marquez : So cold, so fire, the women is back
» Amelia Janice Marquez : Bip, Bip....... Oh mince, vous ne m'avez pas attrapé xDDDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-