Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro ! Empty
MessageSujet: Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro !   Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:08


    Dr Rob Anderson    
feat Gale Harold

Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro ! Tumblr_lux98tyliI1qalxkg
©tumblr


Beau, intelligent, parfait, colérique, jaloux, chieur ... mais je suis aussi ton professeur ou ton médecin, mais surtout le sous-directeur de l'hopital Saint James. 35 ans, Papa à mi-temps, Bisexuel, amoureux, fiancé même.




      Présentation ici        


   Autres:    

Je recherche :
• Elle : Une ex-sexfriend / coup d'un soir
• Lui : un ex -sexfriend / coup d'un soir
• Elle : une élève qui tombe complètement amoureuse de moi et dont j’essaye de rester le plus loin possible car peut-être un peu collante
• Lui : Un meilleur ami
• Elle : une meilleure amie
• Elle/Lui : petit(e) protégé(e)






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro ! Empty
MessageSujet: Re: Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro !   Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:10

•• It's Men's world ••



Travis O'Connor ••Fiancé : Feat: Grant Gustin