Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro ! Empty
MessageSujet: Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro !   Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:08


    Dr Rob Anderson    
feat Gale Harold

Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro ! Tumblr_lux98tyliI1qalxkg
©tumblr


Beau, intelligent, parfait, colérique, jaloux, chieur ... mais je suis aussi ton professeur ou ton médecin, mais surtout le sous-directeur de l'hopital Saint James. 35 ans, Papa à mi-temps, Bisexuel, amoureux, fiancé même.




      Présentation ici        


   Autres:    

Je recherche :
• Elle : Une ex-sexfriend / coup d'un soir
• Lui : un ex -sexfriend / coup d'un soir
• Elle : une élève qui tombe complètement amoureuse de moi et dont j’essaye de rester le plus loin possible car peut-être un peu collante
• Lui : Un meilleur ami
• Elle : une meilleure amie
• Elle/Lui : petit(e) protégé(e)






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro ! Empty
MessageSujet: Re: Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro !   Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:10

•• It's Men's world ••



Travis O'Connor ••Fiancé : Feat: Grant Gustin
Travis et Rob se sont rencontré maintenant il y a environ 7 mois dans un bar. Une baston plus tard et ils ont passé la nuit ensemble. Puis il y a eu le bal des Roses, leur première sortie officielle ensemble qui s'est fini mal et ... depuis les deux passent de plus en plus de temps ensemble, jusqu'au point des je t'aime et plus récemment, après des mois chaotiques -thankskayle- du fameux "oui". C'est la première fois que Rob est autant amoureux de quelqu'un et celui-ci il ne compte pas le lacher.



Sebastian Odair ••Petit demi-frère : Feat: Andre Lee Potts
Pas facile d'apprendre l'existence de son frère seulement 13 ans après sa naissance. Le père Anderson ne s'est certainement pas géné dans la vie et a eu un fils et une fille hors mariage. A la mort de la mère de Sebastian et n'ayant pas d'autre famille, Rob l'a gentiment, lui et sa soeur, prit à la maison meme si il avait à l'époque qu'un appartement d'étudiant. Sauf que Rob avait pas le temps et pas trop l'envie de s'occuper d'eux donc même si ils n'ont manqué de rien apparement il n'a pas été le frère idéal. Au jour d'ajourd'hui les deux frères ont encore une rancoeur l'un envers l'autre. L'un pour leur passé, et le plus vieux parce que l'autre ne l'a pas invité à son mariage.


Dernière édition par Rob Anderson le Dim 28 Oct - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro ! Empty
MessageSujet: Re: Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro !   Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:14

•• It's all about Girls ••



Dianna Anderson ••Petite Soeur : Feat: Mila Kunis
Ah la famille ! Dianna et Rob ne se sont pas toujours super bien entendu mais la jeune femme adore son grand frère et Rob même si il est excédé par elle souvent, l'aime aussi. Elle vit actuelement chez lui, comme quand elle était plus jeune, et même si il ne veut pas l'avouer, Rob apprécie plutot ça.



Neela Jones •• ancienne elève et chieuse pro : Feat: Dianna Agron
Neela étudiait dans mon cours. J'ai tout de suite capté à son nom d'où elle venait. Son père me déteste depuis que j'étais son étudiant. De là est venu une espèce de "haine" pour la jeune blonde. Je voulais la pousser au meilleur et surtout à ne pas avoir l'ombre de son papounet derrière. A force de m'occuper d'elle plus que des autres, j'ai fini par m'attacher et je pense maintenant que c'est l'une des plus douée de sa génération. Neela, c'est vraiment ma petite protégée, celui qui la touche, je le bouffe. Sauf qu’en ce moment c’est elle qui veut me bouffer vu ma relation avec travis. Couché jeune fille on se mêle pas de mes affaires.



Neela :


Dernière édition par Rob Anderson le Lun 29 Oct - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro ! Empty
MessageSujet: Re: Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro !   Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:21

+3 - à vous , j'ai remarqué que j'ai pas beaucoup de liens actifs donc j'ai décidé de tout enlever et de refaire. Donc à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro ! Empty
MessageSujet: Re: Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro !   Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:22

Mon homme ♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro ! Empty
MessageSujet: Re: Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro !   Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:03

Je veux un lien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro ! Empty
MessageSujet: Re: Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro !   Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:11

avec plaisir , j'aurai une idée. Tu es malade, je suis médecin, bon je suis orthopédiste mais si t'as besoin que je te décoince un peu pour t'aider à respirer et puis on peut faire des exercices de respiration tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro ! Empty
MessageSujet: Re: Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro !   Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:34

Bah Billy est du genre introverti.. même s'il souffre, il ne le dira pas. Donc je ne sais pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro ! Empty
MessageSujet: Re: Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro !   Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:45

Il se fait pas soigner à l'hopital?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro ! Empty
MessageSujet: Re: Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro !   Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:47

Bon alors comme je te l'avais expliqué Jack et Rob ont pu se connaître avant que tu sois mon patron et ils s'entendent bien. Ils se respectent mais quand un ou l'autre à quelque chose à dire ils ne passent pas par quatre chemins, ils le disent tout simplement. Une relation franche et honnête quoi. Un peu du genre à la Dr.House et Foreman quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro ! Empty
MessageSujet: Re: Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro !   Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:15

Moi je veux bien un lien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro ! Empty
MessageSujet: Re: Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro !   Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:56

Jack : ça me va comme lien
Lil : bien sur oui t'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro ! Empty
MessageSujet: Re: Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro !   Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:29

Je t'ajoute ce soir et si t'a une place pour un RP avec Rob....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro ! Empty
MessageSujet: Re: Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro !   Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:33

avec plaisir, on peut juste attendre après l'intrigue d'halloween? parce que là j'ai beaucoup de sujets en même temps avec Rob et chronologiquement je sais pas où j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro ! Empty
MessageSujet: Re: Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro !   Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:48

Moi (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro ! Empty
MessageSujet: Re: Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro !   Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:18

Bien sur ! t'as des idées? perso j'en ai pas faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro ! Empty
MessageSujet: Re: Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro !   Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:10

Roooooby mon petit chéri =3

Il est tant de construire notre lien *q*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro ! Empty
MessageSujet: Re: Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro !   Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alyssia McQueen et sa suite || Links
» Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes!
» Saphyr || Même la pierre la plus dure peut se briser || Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-