Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:12




•• Shiobban Amelia Stanburry ••


• Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. •


Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Tumblr_lho6etv1Qt1qzeqvqo1_500



I am who I am




♠ 24 ans, née 13 novembre 1987, en Afrique du Sud
♠ Interne aux Urgences, 6 ème année
♠ Célibataire, bisexuelle, et ouverte à toute proposition! x)
♠ Amusante, souriante, toujours de bonne humeur, bout en train, prévenante, courageuse, intelligente, calme, spontanée, surprotectrice
♠ Têtue, gourmande, beaucoup trop franche, rancunière, autoritaire, curieuse, mystérieuse, téméraire, imprudente, sarcastique, impulsive, fêtarde.


And I need



• Lui : UC
• Elle : UC
• Lui :UC
• Elle :UC
• Lui :UC
• Elle :UC
• Lui : UC

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Re: Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:12


Girls just wanna have fun!



Les femmes n'ont point de plus grands ennemis que les femmes.





Darcy Stanburry ~ Little sister



Ma petite sœur chérie. J'ai toujours été surprotectrice envers toi, dès notre plus jeune âge à toutes les deux, je crois que c'est lié au fait qu'on a été abandonnées par notre père. Alors je suis là pour toi dès que tu en as besoin, je te couve peut être un peu trop, au point que tu dois parfois te sentir étouffée, mais c'est plus fort que moi, j'ai besoin de te savoir en sécurité, de savoir où tu es, ce que tu fais. C'est pour ça aussi que je t'ai caché ma maladie depuis tout ce temps, parce que j'ai peur de ta réaction. Je sais bien que tu as remarqué que quelque chose avait changé, que je te cachais quelque chose, mais pour l'instant, je ne suis pas prête à te faire la moindre révélation, même si tu n’apprécie pas vraiment ca.



Savannah Stanburry ~ Lien



Issues toutes les deux de l'autre moitié de la famille recomposée, tout le monde pense que l'on se déteste. Il faut dire que nos prises de tête assez fréquentes et les enguelades dans la maison Stanburry auraient tendance à leur donner raison. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'en fait, nous deux, on est comme cul et chemise. On se connait par coeur, et un simple regard de l'une pour l'autre nous indique ce à quoi l'autre pense. Une mimique, et je sais ce qu'elle à en tête, un sourire, et je sais à quoi elle a pensé. On est complices, un caractère semblable, et toutes les deux on a pas notre langue dans notre poche, donc forcément ca fait des étincelles. Tu es la seule à la maison au courant de l'Addison. On été en train de discuter de tout et de rien, et c'est sorti comme ça. Je crois que ca indique à quel point je te fais confiance.



Neela Jones ~ Lien



Tu es la jumelle de Thisbe, ma meilleure amie, et j'ai toujours senti dès toutes petites que tu ne m'appréciait pas vraiment. Oh tu n'es pas méchante, ça non, mais je sens dans ton attitude que tu ne m'aimes pas vraiment. Je pense que c'est parce que tu es un peu jalouse du lien fort que je partage avec ta jumelle. C'est dommage, parce qu'au fond, je suis sûre qu'on aurait pu très bien s'entendre toi et moi, mais je préfère ne pas trop insister.


Moira Jefferson ~ Lien



La meilleure amie de Darcy...et une très mauvaise fréquentation si tu veux mon avis. Depuis peu, j'ai appris que tu te droguais aussi, ce qui fais que je t'ai encore plus à l'oeil qu'auparavant. Je trouve que tu as une très mauvaise influence sur Darcy, et je me gêne pas pour te le montrer quand tu es dans le coin.


Grace Nicolson ~ A good friend



Tu as été l'une de mes patientes aux Urgences, arrivée pour troubles cardiaques sévères, c'est moi qui ai pris ton cas en charge. Tout c'est bien passé, et tu aurais pu n'être qu'une patiente parmi d'autres, une illustre inconnue, qui on ne s'était pas recroisée quelques semaines plus tôt en pleine rue, alors que tu te sentais mal.Kim: C'est moi qui t'ai conduit aux Urgences, où j'ai réendossé ma blouse malgré mon jour de repos pour m'occuper de toi. Depuis, tu as mon numéro enregistré dans ton téléphone, et réciproquement, pour que tu puisses m'appeler dès que tu te sens mal...ou que t'as envie de sortir, et depuis, on est devenues de très bonnes amies.


Kimberly Sarrazin~ My little protected



Ma petite soeur de coeur. On s'est rencontrées à la bibiothèque universitaire, alors que j'étais venue faire des emprunts pour des recherches. Le livre dont j'avais besoin été sur ta table, et c'est donc tout naturellement que je suis venue vers toi, pour savoir si je pouvais te l'emprunter. On a fini par discuter, tu m'as dit que tu étais étudiante en soins, et je t'ai dis que j'étais interne aux Urgences. Et quand tu m'as dit que tu avais des difficultés en cours, c'est tout naturellement que je t'ai proposé de t'aider, et depuis, on se voit régulièrement, aussi bien pour que je t'aide avec tes cours. Et puis au fur et à mesure de nos rencontres, on est devenues plus proches, et j'en suis venue à te considérer comme ma petite sœur de cœur, pour qui je suis toujours la en cas de besoin.


Edena Miler ~ Hang on



Toi et moi on est internes aux Urgences, et on a vu de sacrés choses côte à côte. Je te trouve fragile, trop sensible et attachante, mais je pense quand même que tu es faite pour ce job, du coup, je suis là pour te remonter le moral à chaque coup dur, ou doute, et je te protège face aux docteurs qui te mettent un peu trop la pression. Tu sais que tu peux avoir confiance en moi, je te l’ai déjà prouvé plus d’une fois. Tu es au courant de mon petit secret, et moi du tien, mais tu sais que je n’en dirais jamais rien à personne.



Charlie Adams ~ One night



Toi et moi on s’est rencontrées il y a quelques années, alors que je n’étais qu’externe, après une journée que j’avais trouvé particulièrement horrible. Seule dans un bar en train de noyée ma colère dans un fond de vodka, tu es venue me tenir compagnie, et nous avons fini la soirée ensemble. Tu es la première femme a être passé entre mes draps, mais je ne t’ai plus revu pendant très longtemps après cette fameuse nuit. Tu as cependant été mutée au même hôpital que moi, et titulaire aux Urgences où je fais mon stage, et nos relations sont devenues un peu étranges, toi et moi étant assez gênées à cause de notre relation passée.


Dernière édition par Shiobban A. Stanburry le Jeu 31 Mai - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Re: Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:13


Boys, boys, boys! I'm looking for a good time!



Si le plus grand plaisir des hommes est de se payer les corps des femmes, celui des femmes est de se payer la tête des hommes.





James Winchester ~ Maybe I should thank you



On s'est rencontré par coincidence en salle de repos, avant que je ne réalise que tu étais le nouveau copain de ma soeur, Darcy. Depuis, on a apprit à faire connaissance, aussi bien à la maison Stanburry où tu es souvent, qu'à l'hopital. Cependant, nos relations ont changé lorsqu'il tu as été témoin de l'une de mes crises. Je lui ai fait promettre de garder le secret, et surtout de ne rien dire à Darcy. J'ai eu du mal à le convaincre, mais au final, il a accepté que ca reste entre nous, et il va même plus loin, puisqu'il accepte de me couvrir auprès de ma soeur ou de nos amis communs quand je dois passer des examens. J'ai pas peur de lui confier Darcy, parce qu'il a montré que c'était pas un sale type et qu'on pouvait compter sur lui. Je l'apprécie plutôt pas mal au final.



Joseph Cohen ~ Friends with benefit



Toi et moi, on s'est rencontrés par l'intermédiaire de James qui nous a présentés l'un à l'autre, lors d'une soirée organisée chez lui. On a bu une bière, fait la conversation, et je dois avouer que le courant est très bien passé entre nous. J'aime beaucoup ton caractère, et le fait que tu me fasses rire, on a passé un bon moment ensemble, si bien qu'on se revoit souvent en dehors du boulot en toute amitié maintenant. C'est aussi en toute amitié d'ailleurs qu'on a fini dans le lit l'un de l'autre il y a quelques temps déjà. Ce qui ne devait être qu'un coup d'un soir c'est finalement transformé en coup de deux soirs, puis trois soirs...puis en une amitié améliorée. Qui a dit qu'on ne pouvait pas mélanger amitié et plaisir? Pas nous, ca c'est sûr!



Hilton Colins ~ You annoy me!



Toi, t'es le docteur séducteur, dr Sexy de l'hôpital. Toutes les internes, externes, infirmières parlent de toi et rêvent de passer dans ton lit. Ridicule si tu veux mon avis. Pour moi, t'es juste un gars bien foutu avec une barbe beaucoup trop longue et qui se prend pour un playboy. On n’arrive pas à s'entendre, et quand on est dans la même pièce, on ne peut pas s'empêcher de s'envoyer des piques à tout bout de champs, la tension qui règne entre nous deux est quasiment palpable. Il faut dire que je t'ai détesté encore plus quand je suis devenu ton nouveau sujet d'étude, et que tu ne t'es pas gêné pour me faire des remarques froides et déplacées sur mon état de santé. Et comme je ne suis pas du genre à me laisser faire, titulaire ou pas, tu en as eu pour ton grade aussi. On peut dire que la guerre est déclarée entre nous.



Samuel Parker~ Lover of thunder Lien



Je t'ai croisé une ou deux fois dans les couloirs de l'hôpital, et si je me suis montrée plutôt hostile ou indifférente avec toi, toi tu en as profité pour me draguer et te montrer charmeur à la moindre occasion. Si je t'ai envoyé baladé au début, une mauvaise journée au travail à suffit à me rapprocher de toi, au point d'atterir dans ton lit. Je n'éprouve pas de sentiments pour toi, non, mais comme t'es plutôt du genre amant du tonnerre, je vais vers toi quand je ressens le besoin d'un peu d'action sans sentiments. La situation à l'air de te convenir également, disons que chacun d'entre nous deux y trouve son compte au final.



Travis O’Connor ~ Stay away from me!



Nous nous sommes rencontrés à l’hôpital, alors que tu venais y faire une interview du personnel hospitalier pour l’un de tes articles. Tu t’es montré poli et sympathique…et moi, énervée par une mauvaise journée, je t’ai envoyé sur les roses, avec les compliments du chef. Finalement, je t’ai recroisé par hasard quelques temps plus tard, et je suis venue vers toi pour t’excuser de ma conduite…et là, c’est toi qui m’a envoyer bouler. On peut donc dire que la situation entre nous est assez tendue, et qu’on ne se gêne pas pour se faire de longs regards noirs quand on se croise.



Gavyn Matthews ~ You’re so sweet!



Je suis passé chez Samuel un entre midi histoire d’y prendre un peu de bon temps, et contre toute attente, c’est toi qui es venu ouvrir la porte. J’étais pour le moins surprise, et quand tu m’as dit que Sam n’était pas là, je n’ai pas pu me résoudre à te laisser chez lui tout seul, alors je suis venue squatter la télévision avec toi, en entendant qu’il rentre. Du coup, tu en as profité pour me poser tout un tas de questions, questions auxquelles j’ai répondu avec plaisir, marchant dans ton petit jeu pour en apprendre plus sur moi.



Dernière édition par Shiobban A. Stanburry le Jeu 31 Mai - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Re: Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:13

A vooooooouuuuuuuuuuuuus!!!!!!!!! Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! 3263540273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Re: Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:33

Si tu es souriante et toujours de bonne humeur Kimi ne peut que t'aimer x) Kim adore rire et s'amuser et trouve du positif sur tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Re: Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:49

Rivales? Edena aussi est interne aux urgences XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Re: Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:58

moi moi je veux bien un lien Very Happy
on pourrait même se baser sur ce qui a eu hier soir sur la box? je sais pas, coup d'un soir (ou deux si ca recommence) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Re: Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:09

Ouiiiiii pour vous trois!!! Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! 1475827258

Kim > Bizarrement, je verrais bien Shio dans le rôle de la grande sœur de cœur, qui surveille de loin que rien ne puisse arriver à Kim! ^^

Edena > Et pourquoi pas plutôt soutien l'une de l'autre? Razz Puisque les urgences sont un service assez "hard", et qu'on voit de tout, elles pourraient être là l'une pour l'autre quand il y a un cas un peu plus difficile que d'autres. Et puis j'ai vu sur ta fiche que Edena se remettait en question par rapport à son métier, donc Shio pourrait la pousser pour qu'elle continue parce qu'elle pense qu'elle est vraiment faite pour ca!

Joseph > Hum...j'sais pas...à voir! (a) Nan j'déconne! Very Happy On peut partir comme hier du coup, une soirée chez James qui les a présenté, mais je pense que le "coup d'un soir" n'a pas été le soir même juste. Genre...quelques jours plus tard Razz Donc oui, coup d'un soir...ou deux! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Re: Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:19

ça me va même si c'est pas le même soir. pour l'instant je suis overbooké en rp mais quand je m'en sortirai un peu mieux on pourra jouer le "ou deux" ... ou le "ou trois" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Re: Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:34

Ça marche! Very Happy Vivement que tu puisses te libérer alors! (a) Ah Ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Re: Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:55

C'est parfait comme lien ça! =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Re: Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:58

Une idée de scéna? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Re: Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:05

Vite comme ça pas vraiment x)
Disons que Kim à beaucoup de difficulté avec se qui est études et travaux. Tu peux donc avoir fait sa connaissance soit à la biblio ou dehors sur une table où elle va souvent étudier pour se changer les idées. Tu pourrais l'avoir aborder en la voyant capoter avec la tonne de révision qu'elle doit faire de plus que les autres élèves pour comprendre la matière...

J'ai pas d'idée précise xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Re: Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:17

Même pas ta intérêt à me zapper >< !!

Et Grace réclame également son lien !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Re: Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:44

Kim > J'aime bien l'idée! ^^ Shio se rend à la bibliothèque pour faire des recherches et elle aurait pu voir sur la table de Kim un bouquin dont elle avait besoin. Elle 1'aborde donc, et en discutant Kim en vient à lui dire qu'elle a des difficultés. Alors Shiobban lui propose de l'aide, et lui explique assez régulièrement ce qu'elle ne comprend pas. Donc au fur et à mesure de leurs entrevues, elles en viennent à parler d'autre chose et à se lier, ce qui fait que aujourd'hui Shio la considère un peu comme sa petite sœur. Ça te va? ^^

Savonnette (a) > Comment t'oublier??? Razz On fait ce qu'on avait dit, rivalités Stanburrydiennes?? x) Et pour Grâce tu avais pensé à quelque chose? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Re: Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:57

Oui ça me va =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Re: Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:37

Shio : tout compte fait je pense qu'on va faire autrement (histoire de pas se faire manger par D & K lol)... Comme on a tellement de chose en commun, on pourrait montrer une petite rivalité sur certains points et surtout devant les filles, mais se comprendre en un clin d'oeil et savourer l'effet de surprise *pas clair =/*

EDIT : reformulation d'une partie du lien
=> imagine bien le topo famille recomposée, les deux petites, les deux grandes : officiellement c'est la guerre entre les deux plus petites & ce n'est guere mieux entre les grandes. sauf que les apparences peuvent parfois être trompeuses
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Re: Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:40

Shiiiiiiiii! Don't forget me, I beg (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Re: Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:43

Grace > Je mettrais les liens qu'on a convenu sur msn tantôt! Razz

Thisbe :travis: > Can't forget you, sexy girl! :simon: Bon alors pour ce lien de meilleures amies, on s'étaient rencontrées où déjà? Mdr Et aussi, je me suis posée une question...tu vis où Thisbe, et avec qui? xD
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Re: Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:39

Chez toi, à cause du babysitting de Darcy MDR Bah ça c'est la version 1, mais on peut toujours changer (aa) Sinon, j'habite en résidence U avec Neela, ou sinon, chez les parents (aa) Faudrait bien qu'elle se trouve un appartement un jour, ma Titi.. Mais elle a pas vriament le temps, elle est toujours à l'hôpital xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Re: Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:03

On peut rester sur la version 1 alors xD Genre elle babysittait Darcy étant plus jeune, et quand Shiobban rentrait, elle discutait toujours un peu avec Thisbe, et leur lien fort daterait de toutes petites déjà, puisque après elles se voyaient à l'école, passaient la plupart de leur temps ensemble,... Pis depuis, c'est le BFFage puissance 100[...]000 (veuillez m'excusez, il se fait tard ><) Very Happy Genre, elles se disent tout, se comprennent d'un simple regard, rigolent d'un rien, ont fait 1001 projets ensemble, sont toujours là l'une pour l'autre, tout ça tout ça! :travis: Et hum...quand This aura envie d'avoir un appart', Shiobban l’accueillera à bras ouverts dans le sien! Voilaaaa! :simon:
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Re: Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:44

Exactement :travis: C'est trooooop génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Re: Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:06

M'oublie pas Very Happy Chiote que j'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Re: Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:18

T'inquiète ma Junkie d'amour, le lien est fait, faut juste que je trouve des codes! x)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Re: Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:48

Est-ce que je dois te renier parce que je ne suis pas dans tes liens ou pas? Surprised Je pleure toutes les larmes de mon corps, tu vois :neela:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Empty
MessageSujet: Re: Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro !
» Alyssia McQueen et sa suite || Links
» Saphyr || Même la pierre la plus dure peut se briser || Links
» Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ...
» Si t'as pas d'amis... alors t'es vraiment pas doué !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-