Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ... Empty
MessageSujet: Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ...   Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ... Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:01




Paul Xavier Leblanc
Paul a un caractère bien à lui qu'il a forgé au cours de son enfance et de sa vie d'adulte. Ce sont les évènements qu'il a vécu qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Charismatique, il a le sens social et fait des rencontres facilement. Aux premiers abords il semble toujours très sympathique. Il est respectueux des autres, de leur vie et de leurs choix. Il ne juge que très rarement. Il possède également un très grand sens des affaires. Celui-ci lui a été transmis de son père, de son grand-père et de tout ses prédécesseurs. Il a reprit l'entreprise de viticulture familiale et il la gère parfaitement. Enjôleur et séducteur, il aime les femmes, et surtout les belles femmes. Ces dernières sont souvent attirées par son charme ravageur mais malheureusement aussi par son argent et il doit se méfier de certaines qui serait du genre vautour. Mais quand il aime, il se montre aimant, tendre, et fidèle, prêt à tout pour sa bien aimée. Même si ces derniers temps il n'a pas trop assumé ses responsabilités. Joueur, il aime taquiner et on le trouve aussi assez courageux. De plus, il est un vrai cordon bleu et il adore cuisiner de bons petits plats.






Nom Prénom >> lien
Nom Prénom >> lien
Nom Prénom >> lien
Nom Prénom >> lien
Nom Prénom >> lien
Nom Prénom >> lien
Nom Prénom >> lien


Dernière édition par Paul X. Leblanc le Mar 4 Déc - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ... Empty
MessageSujet: Re: Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ...   Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ... Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:20

Quand tu auras terminé ta fiche, je voudrais bien un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ... Empty
MessageSujet: Re: Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ...   Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ... Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:32

Voilà Laughing

Tu as déjà une idée ? Un souhait particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ... Empty
MessageSujet: Re: Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ...   Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ... Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:22

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de 1 et de 2 Yo quiero un Liiiiiiiiiiiiiiiink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ... Empty
MessageSujet: Re: Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ...   Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:47

YES of course !! Une idée ? Comme Paul est nouveau en ville ils devraient soit se connaître depuis peu ou se rencontrer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ... Empty
MessageSujet: Re: Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ...   Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:58

Ouiiiiiiiiii !!!!! Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ... 1475827258 Pas d'idée particulière mais je cherche un peu de tout. Toi tu recherche quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ... Empty
MessageSujet: Re: Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ...   Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ... Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:01

Un peu de tout comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ... Empty
MessageSujet: Re: Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ...   Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ... Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:11

Alors je dirai qu'en ce moment ça serait super que Kata découvre sa famille du côté de son père. Elle n'a pas grandi avec son père et le deteste, donc elle ne sait pas si elle a des frères ou des soeurs qui sont ses cousins...etc ptet qu'on peut trouver quelque chose là dedans ? Ou sinon elle est à la recherche d'un meilleur ami donc on peut être aussi trouver un scéna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ... Empty
MessageSujet: Re: Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ...   Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ... Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:12

Je suis OK pour le meilleur amis bien que ca va être difficile vu que Paul est nouveau en ville Mad Si non ils pourraient être cousins lointain peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ... Empty
MessageSujet: Re: Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ...   Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ... Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:01

Oui c'est pas faux étant donné qu''iil vient d'arriver c'est un peu compliqué et Leya n'a visité que 3 villes dans sa vie. On peut allé sur le scéna de cousins éloigné et essayer de voir comment rendre ca bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ... Empty
MessageSujet: Re: Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ...   Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ... Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:36

j'ai aucune idée de quoi mais je veux bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ... Empty
MessageSujet: Re: Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ...   Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ... Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:29

Kataleya : Ou n'importe quoi d'autre si tu as une meilleure idée ?? Il se trouve que Paul est fraîchement célibataire et sans âme soeur alors Razz

Joseph : Bien sûr , une idée ? Paul n'a pas encore vraiment d'amis, ni d'ennemis d'ailleurs ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ... Empty
MessageSujet: Re: Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ...   Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ... Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:33

Je t'avais répondu sur ma fiche: J'ai vu que Paul était professeur de gestion et d'économie. Pippà pourrait être une des ses élèves? Elle est en sciences-politique mais comme c'est une intello et que son père dirige une entreprise ça peut toujours servir ^^ après tu veux un lien positif négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ... Empty
MessageSujet: Re: Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ...   Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ... Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:24

Oups j'avais pas vu Rolling Eyes

Ce serait parfait, surtout que je n'ai pas encore de lien prof - élève Smile Je préfererais que ce soit positif pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ... Empty
MessageSujet: Re: Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ...   Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ... Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:44

Ouii ça marche pour du positif (: Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ... Empty
MessageSujet: Re: Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ...   Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ... Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:44

Ça dépend un peu de ton perso' en fait. Sinon, Paul est complètement désespéré en ce moment. Il est venu jusqu'ici pour retrouver son grand amour et son fils mais la jeune femme s'est enfuie. Il a bien compris qu'elle ne voulait pas de lui (Personnage supprimé ). Il a toujours apprécié les petites jeunes Rolling Eyes . Elle était d'ailleurs beaucoup plus jeune que lui. Ce n'est pas son genre d'apprécier et plus encore les élèves de sa classe mais vu son état actuel disons que ça pourrait lui arriver. Après il faut voir la réaction de ton perso'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ... Empty
MessageSujet: Re: Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ...   Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:46

Désolé j'avais pas vu que tu avais répondu !!!!!!! Alors Leya est enceinte en ce moment. ( Mais étant donné que celui qui jouait le père est parti du fo et que j'ai attendu des mois pour que quelqu'un reprenne le scéna, je vais un peu changer mes plans.) Elle va très certainement faire une fausse couche. Elle sera anéanti, seule, célibataire, âme perdu...Alors si Paul cherche une bien aimée Leya pourait l'être....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ... Empty
MessageSujet: Re: Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ...   Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:12

Paul CHERCHE une bien aimée ahah et moi et ben je SERAI ravie de jouer ce rôle !!! On commence quand ? Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ... 2210751961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ... Empty
MessageSujet: Re: Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ...   Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:54

Wouuuuhouuuuuu !!!!!!! Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ... 1475827258
TOUT DE SUITE !!!!!!! Et si on commençait lors de la fausse couche de Leya ? Qu'est'ce qu'on pourrait mettre en place pour faire qu'ils se rencontrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ... Empty
MessageSujet: Re: Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ...   Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:17

Pippà serait du genre à jouer de ses charmes même si elle en a pas besoin vu ses capacités intellectuelles. Mais comme elle adore jouer avec les hommes, et pourquoi pas des hommes plus âgés qu'elle, peut-être que Paul aurait pu craquer à ce moment là vu son état actuel. Et puis lui, même s'il sait que les professeurs ne sont pas autorisés à fricoter avec les élèves, il le fait quand même parce qu'il veut oublier Judie? Et puis Pippà, pour elle c'est juste pour rendre Isaak jaloux et pour s'amuser? (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ... Empty
MessageSujet: Re: Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ...   Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ... Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:35

Leya : Je t'envois un MP

Pippa : Ca serait parfait Very Happy Un sujet alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ... Empty
MessageSujet: Re: Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ...   Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ... Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:28

ca marche pour le sujet (: pourrais-tu le commencer? Je suis pas douée pour ouvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ... Empty
MessageSujet: Re: Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ...   Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paul // I'm Here For You
» Paul's topics
» Qui osera entrer dans mon cercle? (d'amis, pervers) [Charlie]
» KAYLEE ▬ Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes ne se souviennent plus comment voler.
» Si t'as pas d'amis... alors t'es vraiment pas doué !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-