Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:58

Moi! Moi! Moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:05

Thiiiiiiiiiiiiiiiiis > Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! - Page 2 1839924927 Pleures pas, je vais te mettre trèèèèès vite!!

Leah > avec plaisir! ^^ Une idée, une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:47

Pourquoi pas un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:41

Avec plaisir! Cool T'as une idée ou une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:32

Non du tout et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:56

Hum...Tamatoa est titulaire si j'me souviens bien. Il pourrait donc être le référent de Shiobban, celui qui suit son évolution, qui est son maître de stage, et tout et tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:21

C'est une bonne idée en effet ! Et ce serait plutôt positive ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:38

Je pense que ce serait une relation positive oui! Shiobban est pas le genre à venir chigner dans les jambes de son titulaire. Elle est sérieuse, et passe sa vie aux Urgences, elle est avide de savoir et plutôt ambitieuse. Mais bon, elle reste assez naturelle et se prend la tête, j'sais pas si ca plairait à Tamatoa! Par contre, il doit être au courant de sa maladie (elle a un Addison) et donc j'sais pas comment il serait avec elle par rapport à ca? Il serait du genre à la pousser, à la ménager?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes!   Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dr Rob Anderon's Links 2.0 - Come at me Bro !
» Alyssia McQueen et sa suite || Links
» Saphyr || Même la pierre la plus dure peut se briser || Links
» Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ...
» Si t'as pas d'amis... alors t'es vraiment pas doué !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-