Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 • Music is in my blood ♫ ft. Beth De Rohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

• Music is in my blood ♫ ft. Beth De Rohan Empty
MessageSujet: • Music is in my blood ♫ ft. Beth De Rohan   • Music is in my blood ♫ ft. Beth De Rohan Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:30

• Music is in my blood ♫ ft. Beth De Rohan Tumblr_lxqzq87vPz1qi9kwno2_500

    Doucement j'ouvris les yeux. Il faisait nuit noir dans ma chambre. Mon premier réflexe fut de regarder mon radio réveil, il affichait 8h56. QUOI ?! Je sortis de mon lit en quatrième vitesse, ouvrit mon armoire, attrapa un legging, un débardeur et un pull blanc en grosse maille. Je n'eus même pas le temps de déjeuner, je pris mon sac dans lequel se trouvait des feuilles, quelques crayons, ma tenue de danse et mes créations musicales. J'avais cours aujourd'hui et dans ... maintenant une minute je devais me trouver en cours de danse. Malgré le fait que je n'avais pas mangé, il fallait que je prenne mes médicaments. Je pris donc une bouteille d'eau et les avala rapidement tout marchant vers mon cours de danse. Heureusement que je dormais sur le campus.

    Je me sentais réellement fatiguée. Je venais de faire quatre heures de danse d'affilé. C'était durs et sans avoir avalé quoi que ce soit je sentais cet effort passer. J'étais même étonnée d'avoir tenu ! Peut être que l'eau sucrée c'était pas génial mais au moins, ça fonctionnait bien ! J'étais exténué et pourtant, la journée n'était pas fini. Il me restait une heure avant d'aller à mon prochain cours et quoi de mieux que de me rendre au studio pour profiter de cette heure et jouer un peu de musique, mes doigts me démangeaient.

    Je me rendis donc au studio, il était vide. Il y avait tout les instruments imaginables dans cet endroit, c'était juste génial. Je m'assis devant le piano, sortis mes partitions et me mis à jouer une de mes compositions. J'écoutais attentivement et régla les derniers détails pour essayer d'obtenir une harmonie parfaite. Puis au bout d'un moment, ma voix se joignit au sons du piano. C'est alors que j'entendis un bruit derrière moi. Je m'arrêta soudainement une jolie brune se tenait là. Je la regardai avec curiosité et la première parole qui me vint fut :

    - Ca fait longtemps que tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

• Music is in my blood ♫ ft. Beth De Rohan Empty
MessageSujet: Re: • Music is in my blood ♫ ft. Beth De Rohan   • Music is in my blood ♫ ft. Beth De Rohan Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:22

• Music is in my blood ♫ ft. Beth De Rohan Tumblr_md1b6qIOLE1rk6htto2_500

Les cours, ah les cours ! Je commençais l'université à Londres et je vous avoue que c'est plutôt dur, même énormément dur. Certes j'étais très bonne à l'école en langues mais bon là il fallait que je prenne tous les cours en anglais et je vous avoue que le début d'année était plutôt dur. Heureusement les professeurs étaient plutôt indulgents avec moi et me permettaient de continuer mon année. En fait, j'étais plutôt bonne en cours mais le problème était la traduction quelques fois. C'est pourquoi le soir je travaillais deux voire trois fois plus qu'un étudiant normal. Mais voilà, j'avais besoin de me détendre après les cours. J'envoyais un message à ma soeur jumelle Abygail pour savoir ce qu'elle faisait après les cours mais elle s'était fait de nouveaux amis un peu louches et je n'avais pas spécialement envie de trainer avec eux. Certes avec Abygail on avait les mêmes amis à Paris mais là, on avait pris un chemin différent en ce début d'année. En tout cas j'avais besoin de me défouler, de m'évader pendant un moment et pour ça rien de mieux que la musique. Je savais qu'il y avait un endroit dans cette université où on pouvait faire de la musique librement en jouant de n'importe quel instrument vu la grande diversité. Après les cours, je me dirigeais donc à cette salle de musique mais j'entendis quelqu'un jouer du piano à l'intérieur. Curieuse, j'entrais dans la pièce discrètement et écoutais cette jeune femme chanter. Elle chantait terriblement bien, elle avait une voix magnifique. Je ne voulais surtout pas la déranger dans ce qu'elle faisait, elle avait un véritable talent et il fallait qu'elle continue. Alors que je m'adossais à quelque chose, je fis du bruit. En effet, je m'étais appuyée contre des timbales qui firent du bruit ensemble quand je les touchais. Et bien sur la jeune femme se retourna. Oops !

Excuse moi. Tu chantes tellement bien. Et non non, je suis arrivée il y a à peine deux minutes.

Je m'approchais d'elle et lui tendis la main pour qu'elle la serre, je me présentais :

Moi c'est Beth et je fais également de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

• Music is in my blood ♫ ft. Beth De Rohan Empty
MessageSujet: Re: • Music is in my blood ♫ ft. Beth De Rohan   • Music is in my blood ♫ ft. Beth De Rohan Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:01

• Music is in my blood ♫ ft. Beth De Rohan Tumblr_lxqzq87vPz1qi9kwno2_500

    La jeune femme qui venait d'entrée m'assura qu'elle n'était là que depuis à peine deux minutes. Ce n'était pas que sa présence me dérangeait, c'était surtout que dans certains moment comme celui ci, ma timidité avait tendance à reprendre le dessus. Elle s'avança ensuite vers moi et me tendis la main juste avant de se présenter. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Je lui serra la main et à mon tour ajouta :

    - Et moi c'est Evangeline !

    Je pouvais entendre dans sa voix, un accent léger mais assez spéciale, tout fois très mignon. De toute évidence cette fille n'était pas d'origine anglo-saxone.

    - Tu es étrangère je me trompe ? dis-je le sourire aux lèvres.

    Sans même attendre qu'elle réponde je commençais à déballer une liste de pays :

    - L'Espagne ? L'Allemagne ? La Suéde ? La France ? La Finlande ? La Russie ?

    J'avais toujours était attirée par les voyage et c'est sans doute pour cela que j'avais très envie de connaître le pays d'origine de la jolie brune.

    Elle était de taille normal, des cheveux châtains clair incroyablement longs, de grands yeux bleus pétillants et un superbe sourire sur les lèvres. Cette jeune femme semblait être vraiment sympathique.

    - Mais en fait tu me disais que tu faisais de la musique ? Tu me joues ou me chante quelque chose ? lui demandais-je avec le sourire.

    J'ajoutai ensuite :

    - J'ai vraiment très envie de t'entendre.

    Je lui fis un sourire encourageant comme pour dire :"Ne t'en fais pas ! Je ne mors pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

• Music is in my blood ♫ ft. Beth De Rohan Empty
MessageSujet: Re: • Music is in my blood ♫ ft. Beth De Rohan   • Music is in my blood ♫ ft. Beth De Rohan Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:53

• Music is in my blood ♫ ft. Beth De Rohan Tumblr_md1b6qIOLE1rk6htto2_500

Peut être que je n'aurais pas dû rentrer. Personnellement quand je faisais de la musique ce n'était juste que pour moi même et je n'avais pas envie que quelqu'un vienne me déranger. En tout cas c'était un plaisir d'écouter la jeune femme chanter et jouer de la musique, elle avait un vrai talent. Malheureusement, elle s'arrêta quand j'arrivai. Du coup je me présentai et elle fit de même. On avait déjà un point commun, on faisait de la musique toutes les deux. Et puis elle n'était pas comme toutes ces filles de l'université à me snober parce que je suis une étrangère. J'avais du mal à m'intégrer dans cette nouvelle ville. Plus ça allait, plus Paris me manquait. D'ailleurs Evangeline remarqua mon accent.

Tu as vu juste, je viens de France, juste à côté de Paris à vrai dire.

Evangeline avait l'air émerveillée devant moi comme si je venais d'une autre planète. Ca faisait plutôt bizarre mais en même temps je me sentais puissante et hors du commun. Mais très vite je redescendais sur terre. Cette jolie brune me demanda de chanter ou jouer pour elle. Ah ah elle ne savait pas à qui elle avait à faire. Jamais je ne chanterais devant quiconque. Je ne pouvais tout simplement pas. Je ne pouvais chanter que pour moi même. Ma jumelle sait comment je joue et chante et elle dit que je suis très douée mais je ne la crois pas. Je suis vraiment mauvaise mais je pratique de la musique pour mon plaisir et parce que ça me vide l'esprit.

Désolée Evangeline, je n'aime pas jouer devant quelqu'un, je suis vraiment nulle. Toi tu es bien meilleure que moi. Chante moi quelque chose à nouveau, tu as une très belle voix.

Je changeais directement de sujet en lui demandant de me chanter à nouveau quelque chose. J'espérais qu'elle dise oui et qu'elle ne me supplie pas pour jouer quelque chose même si me laisser désirer, j'adorais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

• Music is in my blood ♫ ft. Beth De Rohan Empty
MessageSujet: Re: • Music is in my blood ♫ ft. Beth De Rohan   • Music is in my blood ♫ ft. Beth De Rohan Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:04

• Music is in my blood ♫ ft. Beth De Rohan Tumblr_lxqzq87vPz1qi9kwno2_500

    Paris ... Elle venait de Paris !! Paris quoi ?! La plus belle ville de France voir du monde ! J'étais alors encore plus émerveillée de rencontrer cette jolie frenchie.

    - Tu viens de Paris vraiment ?! Mais quelle chance !!

    Je n'en revenais d'avoir rencontré cette petite frenchie. Elle avait l'air très sympa en plus de ça et elle aimait apparemment la musique comme moi. Nous étions apparemment destinée à bien nous entendre. Je la regardais les yeux émerveillés, je voulais voir Paris à tout prix avant de devoir passer mes journée dans un lit d'hôpital !

    - Raconte moi ! Tu as déjà vu la Tour Eiffel ? Et tu t'es déjà promené dans le quartier des artiste .. euhh Montmartre ? Et tu as déjà était au Louvre ? En tout cas, tu parles très bien anglais !

    Je n'étais pas certaine de la prononciation de "Montmartre" .. C'était tellement difficile de prononcer les "r" comme le faisait si habilement les français .. Je ne lâchais pas des yeux la dénommée Beth. Je me comportais comme une enfant voulant tout savoir sur une personne qui venait de loin. J'avais toujours voulu aller en France, or je n'avais pas encore eut cette chance.

    J'avais ensuite proposé à la jeune femme de me jouer quelque chose mais celle ci avait farouchement refusé ma proposition. Avais-je fait quelque chose de mal en lui proposant cela ? Elle se disait beaucoup moins bonne que moi, je n'y croyais pas du tout. Nous étions dans une école d'art et il ne prenait pas n'importe qui. Elle me demanda ensuite de lui chanter autre chose et de me remettre à jouer. Je réfléchis un instant et plongea mon regard dans le sien :

    - Tu es sûre ? Même pas juste un petit quelque chose ? Si tu veux on le fait à deux !

    Je me décalais sur le côté pour lui laisser une place sur le siège du piano. Et lui fit un regard encourageant.

    - Oh s'il te plait ! Ca sera géniale ! Et puis je te promets que je n'ai jamais mangé personne et puis, je suis certaine que tu es en fait très douée ! On joue à deux, comme ça tu seras peut être moins timide ?

    Je lui fis un sublime sourire et lui attrapa la main pour qu'elle s'assoit près de moi.

    - J'aimerais beaucoup apprendre des chansons en français ! C'est une si jolie langue ! ajoutai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

• Music is in my blood ♫ ft. Beth De Rohan Empty
MessageSujet: Re: • Music is in my blood ♫ ft. Beth De Rohan   • Music is in my blood ♫ ft. Beth De Rohan Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:32

• Music is in my blood ♫ ft. Beth De Rohan Tumblr_md1b6qIOLE1rk6htto2_500

Oui je venais de Paris. Beaucoup de femmes pouvait m'envier. Paris était synonyme de beaucoup de choses notamment de la mode, des beaux monuments et du romantisme. Paris pouvait être une ville vraiment charmante mais il pouvait y avoir des quartiers bien moins beau notamment les quartiers prisés par la racaille. Personnellement j'habitais juste à côté de Paris dans un endroit bien tranquille, une banlieue à vrai dire. Mais quand j'habitais en France, j'allais beaucoup sur Paris avec mes amis. La jeune femme écarquillait de grands yeux émerveillés face à cette nouvelle, elle devait rêver d'y aller. Je hochais la tête en signe de réponse positive. Puis elle était tellement aux anges, avec des des yeux qui brillent qu'elle me posait tout plein de questions, cela me fit plutôt rire.

Oui j'ai vu tout ça et plus d'une fois d'ailleurs ! C'est sûr qu'en arrivant ici je me suis bien perfectionnée en anglais, avant j'étais une vraie quiche.

Je me mis à rire. En effet, je parlais couramment l'anglais désormais. Les cours d'anglais en France m'ont beaucoup apporté mais la meilleure leçon c'est d'être sur le terrain. Si seulement mon ancienne professeur d'anglais pouvait me voir en ce moment même, elle serait vachement surprise.

Evangeline me laissa une petite place à côté d'elle sur le banc du piano. Cette jeune femme m'avait l'air super gentille mais elle insistait pour m'entendre chanter. J'avais horreur de cela, je n'aimais pas chanter devant quelqu'un d'autre que moi même. Je trouvais que je chantais mal et je préférais composer que chanter. Pourtant ma soeur ainsi que quelques rares amis insistèrent sur le fait que j'étais très douée et que je pourrais être une grande chanteuse. Bien sur je ne les croyais pas, elle disait juste cela par gentillesse. Alors qu'Evangeline se montrait quelque peu insistante, je finis par céder.

Bon ... D'accord.

Je me mis à jouer quelques notes au piano. J'étais très douée au piano ainsi qu'à la guitare, j'avais l'oreille musicale, je pouvais reproduire tout ce que j'entendais. Je commençais à jouer sur le chanson du Titanic, un de mes films préférés puis ma voix, toute timide, se fit entendre dans la salle de musique. Quelques secondes après, elle s'épanouissa comme si j'étais seule au monde et que je chantais dans ma chambre. Dès la fin de la chanson, je m'arrêtais net, restant là et rougissant ne voulant rien dire davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



• Music is in my blood ♫ ft. Beth De Rohan Empty
MessageSujet: Re: • Music is in my blood ♫ ft. Beth De Rohan   • Music is in my blood ♫ ft. Beth De Rohan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Music is in my blood ♫ ft. Beth De Rohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm not gonna cry over spilled blood [pv Charlie]
» I'm Famous | Beth
» Beth's friendships
» Il faut qu'on parle • Hilton&Abygail&Beth
» Je n'suis pas un héros, mes faux pas me collent à la peau (Beth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-