Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Julian - Seize the day or die regretting the time you lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Julian - Seize the day or die regretting the time you lost   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian - Seize the day or die regretting the time you lost    Julian - Seize the day or die regretting the time you lost   - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:47

T'en fais pas je te comprends parfaitement et ton idée est d'enfer, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Julian - Seize the day or die regretting the time you lost   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian - Seize the day or die regretting the time you lost    Julian - Seize the day or die regretting the time you lost   - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:22

ah ben ça va alors xDD Après faudrait développer mais dans quelle direction je ne sais pas vraiment ^^ Pippà serait bien du genre à le provoquer un peu et dans tous les sens du terme, autant pour le l'énerver que pour le séduire?? Elle n'a pas froid aux yeux, c'est une petite garce très intelligente et aussi très superficielle, le contraste quoi qui adore se tester elle-même et voir jusqu'où elle peut aller. Donc après ben ça dépend de comment Julian prend les attaque de la jeune étudiante (x

Pour Hilton, ça te dirait un lien familial, genre cousin? Ou je sais pas?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Julian - Seize the day or die regretting the time you lost   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian - Seize the day or die regretting the time you lost    Julian - Seize the day or die regretting the time you lost   - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:47

Je veux bien un deux liens s'il te plait! Very Happy

Pour Shiobban:
♠️ 24 ans, née 13 novembre 1987, en Afrique du Sud
♠️ Interne aux Urgences, 6 ème année
♠️ Célibataire, bisexuelle, et ouverte à toute proposition! x)
♠️ Amusante, souriante, toujours de bonne humeur, bout en train, prévenante, courageuse, intelligente, calme, spontanée, surprotectrice
♠️ Têtue, gourmande, beaucoup trop franche, rancunière, autoritaire, curieuse, mystérieuse, téméraire, imprudente, sarcastique, impulsive, fêtarde.

Pour Spencer:
♠️ Née a Liverpool, un 14 février il y a de cela 23 ans,
♠️ Célibataire, bisexuelle, et entend bien en profiter!
♠️ Pompier depuis quatre ans,
♠️ Amusante, courageuse, franche, taquine, tactile, spontanée, fidèle, battante, loyale, simple,
♠️ Bordélique, pessimiste, méfiante, secrète, téméraire, imprudente, impulsive, bagarreuse, fêtarde, jalouse, mystérieuse.

Voila, j'sais pas si ça t'inspire ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Julian - Seize the day or die regretting the time you lost   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian - Seize the day or die regretting the time you lost    Julian - Seize the day or die regretting the time you lost   - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:15

Pippa : Je vois bien le truc ou Julian tente de lui tenir tête, bien qu'il peut finir par céder aux charmes de la belle brune, évidemment il sera agacer par son attitude car n'étant pas issu d'une famille de riche il a du travailler fort afin d'atteindre son statut et comme il est une personne simple il pourrait ne pas apprécier ton côté garce et superficielle, bien qu'il n'est pas sans ressentir une profonde attirance à ton endroit ... divisé entre le désir charnel que la belle évoque en lui et la forte envie de lui tordre le cou, tel est son dilemme.

Pour Hilton, je vois bien cousin de par son père. Tu vois Julian ne connais pas son père, tout ce qu'il sait c'est que ce dernier a violer sa mère avant sa naissance ... donc évidemment il déteste son père et tout ce qui peut s'y rattacher.

Shiobban : Je vois bien la belle et Julian en bons termes, du genre Julian aurait été impliqué dans un accident d'auto et bien qu'il était blessé, son visage avait été ensanglanté par les éclats de verres venant du pare brise il aurait exigé que les autres blessés soient acheminés avant lui, préférant aider les secouristes a évacuer ceux dont la situations était plus délicate et c'est au moment de son arrivée à l'hopital qu'il rencontre Shiobban. Une forte amitié pourrait naitre entre eux suite à cette rencontre.

Spencer : Ici je vois bien un truc assez déjanté dans le genre Julian était dans un bar entrain de se bourrer la gueule et puis il fut prit à parti par des anciens clients - des truands - qui l'accusaient de ne pas avoir tout fait pour les faire acquitter et qui comptaient bien le lui faire payer. Sentant que le tout allaient dégénérer, bien que Julian leur tenait tête et ne semblait pas trop être intimider, la belle intervint en se faisant passer pour la miss de Julian ... évidemment les truands quittèrent ne voulant pas attirer l'attention ... alors pour faire simple la belle Spencer a sauver le cul de Julian et depuis une relation amicale des plus débridée semble vouloir s'installer entre eux ... une relation à cheval entre la taquinerie et la surprotection ... ces deux là se kiffe à fond.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Julian - Seize the day or die regretting the time you lost   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian - Seize the day or die regretting the time you lost    Julian - Seize the day or die regretting the time you lost   - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:56

Ca me va!

Shiobban se serait occupé de lui après son arrivée, et elle lui aurait dit de revenir et de s'adresser à elle, ou de l'appeler en cas de questions et tout, et de là, ils sont restés en contact et on commencé à sortir ^^

Par contre pour Spencer, j'aime bien l'idée, et puis c'est tout à fait son genre de mettre le nez où on ne demande pas son avis, surtout quand ça présente un peu de "danger" xD Mais j'sais pas si t'as lu sa fiche, mais elle est un peu "spéciale" xD Enfin, faut la supporter quoi! Moi le lien me va tel quel, mais faut voir si connaissant la miss tu veux rester sur ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Julian - Seize the day or die regretting the time you lost   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian - Seize the day or die regretting the time you lost    Julian - Seize the day or die regretting the time you lost   - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:24

xD Oui j'ai lu la fiche alors on reste sur l'idée si elle te plait et puis je suis ravi que mes idées de liens te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Julian - Seize the day or die regretting the time you lost   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian - Seize the day or die regretting the time you lost    Julian - Seize the day or die regretting the time you lost   - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:40

Hàan j'adore =DD Pippà pourrait faire exprès de lui montrer que ses côtés garce, manipulatrice et séductrice. Alors qu'en réalité elle n'est pas que ça. Pippà n'est pas juste belle et incroyablement riche, c'est une surdouée (x Le provoquer ça l'amuse et le voir résister encore plus. Pourquoi arrêterait-elle de jouer avec lui, c'est tellement drôle (x

Ça me va aussi pour Hilton (: Juste, Julian a deux petites cousines au passage (les jumelles d'Hilton, Abygail et Beth qui sont sur le fofo et ont 17 ans, il vient de découvrir qu'il était père xDD) Donc j'imagine que les relations des deux hommes n'est pas tout rose. Fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Julian - Seize the day or die regretting the time you lost   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian - Seize the day or die regretting the time you lost    Julian - Seize the day or die regretting the time you lost   - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:56

J'adore le lien avec Pippa et évidemment le lien entre Julian et Hilton ne sera pas des plus positif , du moins au départ. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Julian - Seize the day or die regretting the time you lost   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian - Seize the day or die regretting the time you lost    Julian - Seize the day or die regretting the time you lost   - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:29

Je veux un lien !!!!!!!!!! Julian - Seize the day or die regretting the time you lost   - Page 2 1475827258 Any idea ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Julian - Seize the day or die regretting the time you lost   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian - Seize the day or die regretting the time you lost    Julian - Seize the day or die regretting the time you lost   - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:04

Julian A. Rockwell a écrit:
xD Oui j'ai lu la fiche alors on reste sur l'idée si elle te plait et puis je suis ravi que mes idées de liens te plaise

Parfait! Very Happy Au plaisir de faire un rp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Julian - Seize the day or die regretting the time you lost   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian - Seize the day or die regretting the time you lost    Julian - Seize the day or die regretting the time you lost   - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:45

Kataleya : Tu as besoin d'un lien en particulier ?

Shiobban : Je nous ferai un rp sous peu et je t'enverrai le lien par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Julian - Seize the day or die regretting the time you lost   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian - Seize the day or die regretting the time you lost    Julian - Seize the day or die regretting the time you lost   - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:39

Etant donne que j'ai mi ma fiche a zero j'ai a peu pres besoin de tout.
Meileur amie. Demi-frere qu'elle ne connait pas ou cousin qu'elle ne connait pas... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Julian - Seize the day or die regretting the time you lost   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian - Seize the day or die regretting the time you lost    Julian - Seize the day or die regretting the time you lost   - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:27

Je serais bien tenté par meilleure amie ou bien cousine qu'il ne connait pas, j'ai d'ailleurs un truc plutôt dingue à exploiter si jamais tu voulais opter pour le truc de la cousine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Julian - Seize the day or die regretting the time you lost   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian - Seize the day or die regretting the time you lost    Julian - Seize the day or die regretting the time you lost   - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:55

Je susi dàacc pour cousine alorsssssssss Dis moi tout !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Julian - Seize the day or die regretting the time you lost   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian - Seize the day or die regretting the time you lost    Julian - Seize the day or die regretting the time you lost   - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:02

Et bien voila mon idée tout nulle Razz Julian et Kata auraient pu avoir une liaison à un certain moment de leur existence, l'un ne pouvant résister au désir que l'autre faisait naître en sa personne (évidemment ils ne savaient pas qu'ils étaient cousin et cousine ) ils finirent par apprendre la vérité alors qu'ils se croisèrent tout les deux lors d'une réception de famille - se demandant mutuellement ce qu'ils faisaient là - et c'est à partir de ce moment qu'ils réalisèrent qu'ils étaient liés par un lien familial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Julian - Seize the day or die regretting the time you lost   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian - Seize the day or die regretting the time you lost    Julian - Seize the day or die regretting the time you lost   - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:08

J'adoooore cette idée!!! Surtout que Kata ne connait pas du tout sa famille du côté de son père alors ça pourrait être génialissime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Julian - Seize the day or die regretting the time you lost   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian - Seize the day or die regretting the time you lost    Julian - Seize the day or die regretting the time you lost   - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:13

Heureux que l'idée te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Julian - Seize the day or die regretting the time you lost   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian - Seize the day or die regretting the time you lost    Julian - Seize the day or die regretting the time you lost   - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:14

Je t'ajoute dans quelques minutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Julian - Seize the day or die regretting the time you lost   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian - Seize the day or die regretting the time you lost    Julian - Seize the day or die regretting the time you lost   - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:16

Je ferai de même à mon retour en fin de soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Julian - Seize the day or die regretting the time you lost   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian - Seize the day or die regretting the time you lost    Julian - Seize the day or die regretting the time you lost   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian - Seize the day or die regretting the time you lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Troublemaker (PV : Julian)
» Once upon a time ... • Evangeline
» Julian : Sometimes we need to fight with ourself [terminé]
» This&Ju || Lost in nowhere land with you, Bro’
» Rebecca & Lilwenn → I think i'm lost too..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-