Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Empty
MessageSujet: Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa   Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:42



~ Tamatoa Mihinoa ~


Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa 8737df9c1928d53e42697798630252d14bd19666_m

Soho34 ansOpenLibre en rpOnolulu, HawaiiPédiatre


~ Je suis ~


Chef de Clinique en chirurgie néonatale
Gay et célibataire
Hawaïen et libre comme l'air
Pacifique mais Impulsif
Comique et passionné

~ J'ai besoin ~


Des Exs
Des Collègues
Des Amis
Des Connaissances
Un Coloc'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Empty
MessageSujet: Re: Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa   Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:45



Prénom & Nom
~ Lien ~


...................................
...................................
...................................
...................................
...................................

Prénom & Nom
~ Lien ~


...................................
...................................
...................................
...................................
...................................




Prénom & Nom
~ Lien ~


...................................
...................................
...................................
...................................
...................................

Prénom & Nom
~ Lien ~


...................................
...................................
...................................
...................................
...................................




Prénom & Nom
~ Lien ~


...................................
...................................
...................................
...................................
...................................

Prénom & Nom
~ Lien ~


...................................
...................................
...................................
...................................
...................................




Prénom & Nom
~ Lien ~


...................................
...................................
...................................
...................................
...................................

Prénom & Nom
~ Lien ~


...................................
...................................
...................................
...................................
...................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Empty
MessageSujet: Re: Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa   Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:12

Je t'ai ajouté dis-moi si tu veux que je change quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Empty
MessageSujet: Re: Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa   Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:28

Non c'est bon c'est parfait Jacky :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Empty
MessageSujet: Re: Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa   Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:25

Un liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien ? :nanah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Empty
MessageSujet: Re: Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa   Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:45

Ton personnage m'a l'air assez passionnant (et puis quel acteur.... * love *) un petit lien ? :travis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Empty
MessageSujet: Re: Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa   Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:48

Oui pour toutes les deux si vous avez des idées ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Empty
MessageSujet: Re: Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa   Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:57

Si une relation amicale t'intéresse ils pourraient être bons amis ? Ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital, ou même ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Empty
MessageSujet: Re: Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa   Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:03

Pourquoi pas =D Une idée plus poussée ? Ton personnage travaille dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Empty
MessageSujet: Re: Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa   Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:05

J'avoue que j'ai du mal à trouver une idée lol, mais je vais y arriver, c'est qu'ils n'ont pas beaucoup de points communs
Mon perso est danseuse dans un cabaret, si tu fréquentes les boites gay de Soho ils auraient pu se croiser dans ce quartier, sinon elle se retrouve souvent à l'hôpital aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Empty
MessageSujet: Re: Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa   Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:10

Ouai ils auraient pu se croiser, j'ai bien une idée =D Tu es plutôt danseuse ou call-girl du coup ? Je veux dire si tu étais danseuse un peu entraineuse, tu aurais pu venir essayer de me proposer une danse privée et je t'aurais recalé et on aurait discuté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Empty
MessageSujet: Re: Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa   Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:18

Disons qu'elle était prostituée à Liverpool, mais dans un réseau criminel où les filles étaient enlevées et avaient pas trop le choix en gros, puis plus tard elle a débarqué à Londres et elle a bossé dans un club de strip-tease où elle a fais un peu call-girl même si à la base c'était juste sensé être strip-tease, mais si elle acceptait pas d'en faire plus elle perdait son boulot et le patron se servait de ça parce qu'elle avait aucune chance de trouver un autre travail. Puis après elle a était serveuse dans un cabaret et maintenant elle est juste danseuse en cabaret.
Donc elle est pas du genre à sauter sur les mecs quoi, parce que si elle pouvait faire des métiers moins dégradants elle le ferait. Mais ils auraient pu se croiser dans ce genre de circonstances quand même. Par exemple un jour t'aurais pu faire un ptit séjour à Liverpool par exemple du temps où elle y était et elle t'aurais fait des avances parce qu'à l'époque elle avait pas le choix de toute façon, et vous auriez discuter, puis tu l'aurais revu à Londres et vous vous seriez rapproché. Après sinon du temps où elle travaillait dans le club privée le patron aurait pu remarquer que t'étais potentiellement friqué et demandé à Amelia de te proposer une danse privée et plus mais t'aurais refusé du coup..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Empty
MessageSujet: Re: Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa   Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:23

Ca me semble parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Empty
MessageSujet: Re: Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa   Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:23

On part sur la danse privée ratée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Empty
MessageSujet: Re: Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa   Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:28

Ouip exactement ! On peut se faire un rp quand tu auras le temps =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Empty
MessageSujet: Re: Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa   Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:30

J'ai toujours le temps pour rp ^^ (ouais enfin là je suis pas en bonne période idéalement mais même je m'organise et puis rp ça me fait du bien et ça me détend)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Empty
MessageSujet: Re: Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa   Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:32

Je peux te laisser le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Empty
MessageSujet: Re: Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa   Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:33

oui si tu veux, du coup tu veux faire ça où et dans quel contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Empty
MessageSujet: Re: Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa   Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:35

Bah je te laisse gérer, comme ça j'aurais la surprise =D Partant de comment ils se sont connus, tu peux choisir absolument ce que tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Empty
MessageSujet: Re: Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa   Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:36

Oki, j'ai ma petite idée j'espère que ça va te plaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Empty
MessageSujet: Re: Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa   Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:37

Je pense que ça sera parfait :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Empty
MessageSujet: Re: Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa   Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:48

Je sais pas, je suis a la recherche d'un meilleur ami, tu en as une toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Empty
MessageSujet: Re: Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa   Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:51

Je pense que Tamatoa serait pas du genre à avoir une meilleure amie au sens où on l'entend habituellement. Il reste assez distant avec les filles du coup ils peuvent être amis mais pas ultra proche quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Empty
MessageSujet: Re: Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa   Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:52

Oki je vois, moi ca peut m'alller simple ami si on trouve un super scéna tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Empty
MessageSujet: Re: Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa   Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:03

Pas trop ! Dis m'en plus sur ton personnage =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Empty
MessageSujet: Re: Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa   Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa
» Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa
» Girls just wanna have fun! [feat Lilwenn] [dans un bar]
» Avoir de bonnes sources est essentiel•• Tamatoa
» Qui a dis que la nuit porte conseil que je le bute! (Tamatoa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-