Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Ce soir la terre tourne plus vite que les autres soirs." •• Robis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

"Ce soir la terre tourne plus vite que les autres soirs." •• Robis Empty
MessageSujet: "Ce soir la terre tourne plus vite que les autres soirs." •• Robis   "Ce soir la terre tourne plus vite que les autres soirs." •• Robis Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:28


Samedi 15 décembre, il était un peu plus de six heures du matin lorsque Travis fut contraint d'ouvrir un œil. En effet son homme avait été obligé de le pousser légèrement pour pouvoir sortir sur lit étant donné qu'il travaillait toute la matinée; comme à son habitude le plus jeune avait dormi bien collé contre Rob, blottit dans ses bras, contre son torse... et comme il faisait froid c'était en plus une source de chaleur plus qu'appréciable. C'est la voix pâteuse, que l'étudiant demanda Tu rentres à quelle heure déjà ?! T'es sûr que t'peux pas rester ?! Après la réponse négative de son petit ami à sa dernière question, O'Connor grogna légèrement et enfoui sa tête sous son oreiller pour tenter de continuer sa nuit mais c'était peine perdue, maintenant qu'il était réveillé c'était à peu près certain qu'il n'arriverait pas à se rendormir. Ce qui était quand même dommage vu qu'à cause de ses "devoirs" il s'était couché à plus de deux heures du mat... Autrement dit, il n'avait quasiment pas dormi et allait être crevé toute la journée. Enfin, il profita quand même encore un petit moment du lit douillet, bien chaud et de la vision de son à nu dans la salle de bain. Ouais, ouais il le matait du lit et profitait bel et bien du fait que l'autre ait laissé la porte entre ouverte. Il était un peu plus de huit heures lorsque le garçon se décida à se lever, il se fit un grrraannnnddd café histoire de pouvoir tenir la journée à travailler -ou du moins jusqu'à ce que Rob arrive-. A midi, le garçon arrête son travail et comme son homme rentrait dans moins d'une heure, il se décida à se mettre aux fourneaux, ou plutôt à mettre le poulet fourré aux petits légumes au four. Une fois cela fait, il mit rapidement la table et retourna ensuite à son ordinateur pour continuer de travailler... C'est qu'il s'occupait bien de son fiancé le petit O'Connor ?!

Le couple passa l'après midi à regarder des conneries à la télé tout en se faisant des câlins plus ou moins poussés, et pendant une petite heure, voir même deux Travis s'endormit même un petit peu ! Le pauvre il était totalement fatigué et après avoir copuler un petit peu c'était pire. C'est à dix huit heures que pour la deuxième fois de la journée Anderson le réveilla, mais cette fois-ci c'est en l'embrassant doucement pour lui dire qu'ils allaient être en retard à leur "soirée". Bouarf. Rien que d'y penser Travis avait plutôt envie d'être malade à crever que de s'y rendre. En effet, Anderson avait été invité à une soirée avec des collègues de boulot qui devaient tous avoir dans les quarante ans... et qui avaient tous une vie de famille et tout le tralalala. Autrement dit le genre de soirée qui promettait d'être plus que rébarbative pour le plus jeune. Enfin bon, ils passèrent rapidement à la douche avant de filer s'habiller. Le jeune, serviette enroulée autour de la taille et cheveux toujours légèrement mouillé regardait son fiancé s'habiller sans rien dire. Mais lorsque Rob eut mit sa cravate, O'Connor prit cette dernière pour l'attirer contre lui et l'embrasser langoureusement, avant de déposer un autre biser dans son cou et, il lui souffla finalement à l'oreille T'es certain qu'on est obligé d'y aller, je te promets de te faire passer une soirée de rêve si on reste ici... Visiblement oui ils étaient obligés d'y aller, et c'est en soupirant plus que fortement que Travis s'habilla avant de suivre Rob jusqu'à chez ses collègues.

Dés leur arrivée, les craintes du plus jeunes se confirmèrent, il eut l'impression que plusieurs des collègues masculins le regardaient d'un mauvais œil, comme s'ils n'aimaient pas le fait que leur patron soit avec type aussi jeune, ou bien peut-être était-ce parce qu'il était tout simplement ouvertement gay. Bref, si avec les hommes cela se passa plutôt mal, avec leur femme par contre c'était franchement plus cool. En effet, elles le trouvait "trop mignon, trop adorable" , et il avait limite l'impression d'être un petit bébé ou un poupon qu'elles allaient pouvoir câliner toute la soirée... ou bien alors une sorte de petit peluche. Sérieusement....
Puis le dîner commença et les discutions "d'adultes" avec. Histoire de combler l'ennuie le jeune homme se mit à boire.... Un verre. Puis deux. Puis trois.... Puis d'autres beaucoup d'autres. Assez, pour lorsqu'ils en arrivèrent au café, Travis qui d'habitude était plutôt pudique en public vint se blottir contre son homme. Le pauvre avait presque été ignoré toute la soirée et ça commençait à faire long, très long. Et puis, ce n'était pas pour dire mais les riches péteux qui prenaient les autres pour de la merde très peu pour lui... Enfin bref, tout cela pour dire que le plus jeune était bien saoul et même joyeux, et s'il n'avait pas été si fatigué à) ce moment-là, peu-être qu'il aurait osé faire une danse sexy avec plein de déhanchés... Ouais, sauf que là, il avait juste envie d'être dans les bras de Rob, d'un petit câlin. Allez pitié Rob, il était sûrement l'heure de partir. Allez finit en avec cet enfer !! Surtout qu'Oconnor en aurait mis sa main à couper que son homme s'était lui aussi ennuyé même si cela avait dû être moins visible....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Ce soir la terre tourne plus vite que les autres soirs." •• Robis Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir la terre tourne plus vite que les autres soirs." •• Robis   "Ce soir la terre tourne plus vite que les autres soirs." •• Robis Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:50


Personne n'aime se lever avant 7 heures le matin. Et surtout pas Rob. Il ne supporte pas se réveiller avant la perfection de cette heure. Tout commence à 8 heures normalement, c'est l'heure fatidique, alors se lever une heure avant devrait être parfait, mais pas … plus tôt que ça. Sauf que Rob Anderson ce matin avait une réunion plus qu'importante à 8 heures tapantes sans oublier qu'il devait faire quelques visites avant ça et avoir le compte rendu de la nuit aussi. Donc c'est 5 minutes avant 6 heures du matin qu'il sortit sa carcasse du lit, sans faire attention à Travis pour qui il était une véritable bouillotte. La paix entre eux était revenue, enfin... une vraie paix, des esprits et des corps. Rob n'a plus vraiment mal, Travis non plus, et le traumatisme semble un peu loin, peut-être parce que c'est la période des fêtes ? Cela va être leur premier Noël ensemble, et aussi ils vont fêter leur … combien de mois déjà ? Ils se connaissent depuis …8 mois ? 9 mois ? Presque un bébé. Rob est certain que si il parle de son histoire avec Travis à quelqu'un d'extérieur, celui-ci lui dirait que c'est trop tot pour vivre ensemble, encore plus tôt pour faire des projets de mariage mais... on a qu'une vie, et Anderson est sur de son choix avec Travis. Il le risquerait pas de le laisser filer, et puis c'est pas comme si le médecin avait 20 ans, il en a 35 il sait ce qu'il fait … en espérant que Travis soit sur de son choix aussi. On va dire que oui et qu'ils vont avoir une bonne vie tous les deux. Je peux vraiment pas rester... mais je rentres pas tard, on aura toute l'aprem pour être ensembleIl l'embrassa vite fait avant de s'habiller et de partir sans même avoir prit le temps de manger un bout. Il était trop pressé que tout ça se passe …

Une fois toutes les réunions passées, Rob se fit rappeler à l'ordre, ce soir il a un repas avec les collègues pour parler de la restructuration de l’hôpital et du fait que le principal donateur sera bientôt en ville. Rob était au centre de toutes les décisions et cela le bouffait un peu. D'accord c'est bien d'être sous-directeur mais aller manger chez les collègues, surtout depuis qu'il est leur supérieur peut s'avérer être quelque chose de délicat. Surtout qu'il devrait supporter leurs bobonnes là, pendant que lui serait avec Travis. Il savait que cela ne plaisait pas à tout le monde, surtout depuis le Bal des Roses mais ils n'ont pas le choix, on ne dit pas à son supérieur qu'il craint ou autre. Rob Anderson est homo et fier de l'être il faut qu'ils se le mettent dans le crane, et puis si on le fait chier il peut toujours faire jouer l'homophobie et les virer comme il veut. Il gardait cette option au fond de son crâne, pour plus tard, on sait jamais. L'après midi il la passa sur le canapé avec Travis, à regarder des conneries de vacances de Noël à la télé : des rediffusions de vieux sketch d'humour bien anglais ou bien des classements des meilleurs clips de Noël. Pleins de trucs des années 80 que Travis était trop jeune pour connaître alors que Rob les chantait tous par cœur. Le choc des générations leur valu un fou rire et bien plus après, car les câlins ne s'arrêtent pas là. Travis en a été d'ailleurs bien crevé car il a passé deux bonnes heures à dormir sur son homme pendant que celui-ci regardait une énième rediffusion de Love Actually. Secrètement Rob aimait bien ce film, enfin surtout les passages avec le vieux chanteur has been et sa chanson ridicule. Pour réveiller Travis, proche de l'heure du départ, il l'embrassa doucement, en lui disait qu'il fallait se grouiller pour pas être en retard à leur dîner. O'Connor ne semblait pas vraiment emballé par l'idée et lui fit une proposition des plus alléchantes pendant qu'ils s'habillaient. ça serait avec plaisir tu le sais bien mais si là c'est une partie de ma carrière qui est en jeu, et ma réputation et … il me tarde tellement de voir leurs tête quand on va arriver tous les deux, parce qu'ils se rendront compte que leurs femmes sont moches et sans intérêt comparé à toi qui est une vraie merveille, ils peuvent critiquer les homos comme ils veulent mais au moins toi et moi on est heureux et on est pas enfermés dans une routine qui consiste à engueuler nos gosses et à avoir un rapport hebdomadaire tous les samedi soir sous menace de divorce. Il fit un petit sourire à son homme et lui arrangea le col de sa chemise avant de l'embrasser un moment. Je t'aime...allez bouges ton cul on va vraiment être en retard! Il lui mit une petite claque sur les fesses et hop direction chez les collègues...

L'arrivée fut magique, la gueule de con de son collègue en voyant Travis, ne sachant pas comment il doit lui dire bonjour, puis sa femme super enthousiaste à l'idée de le rencontrer, et puis tout au long du repas, au milieu des conversations purement professionnelles il y eut des petits passages sur les droits des homos, la société actuelle blablabla... Rob répondait à tout et parlait, il parlait beaucoup même ce soir, de peur que Travis s'endorme, au moins il pouvait se concentrer sur sa voix et ne pas s'endormir comme un gosse avant le dessert. Et puis, en plus de parler... Rob enchaînait surtout les verres de vin. Du bon vin, excellent même et Anderson en profitait et ce n'était apparemment pas le seul... il observait Travis qui enchaînait les verres également, et qui discutait avec les femmes de collègues mais Rob ne prêtait pas réellement attention à ce qu'il disait précisément, il était trop dans son verre de vin... La soirée se passa comme ça, dans l'ennuie des conversations et l'alcool...Arrivé au café, Travis était devenu pot de colle et s'était mit contre son homme à réclamer un câlin comme un gosse. N'étant pas hyper tactile en public, Rob le laissa quand même faire sans trop réagir au début... Oh ce n'était pas de la pudeur, mais juste le temps que son cerveau réagisse à ce qui se passait. Il baissa les yeux vers Travis et embrassa son front tout en passant sa main dans son dos. Bon...c'était... super sympa mais nous... on va rentrer hein... y a de la route, hm...enfin après tu sais les taxi, pour les avoir... c'est plus dur. Et puis...il est crevé alors euh...ouais, on se voit plus tard au boulot D'habitude ce genre de repas se finissait bien plus tard, autour d'une partie de poker, d'un cigare ou ce genre de choses mais avec Travis il avait l'excuse suprême, il pouvait rentrer plus tôt, vous comprenez ce n'est pas pour Anderson mais pour son homme qui est fatigué. L'épreuve là était de se lever de sa chaise sans avoir trop l'air éméché. Il réussit tant bien que mal, fit la bise à tout le monde, ce qui était plutot rare pour un anglais mais l'alcool aide à se dérider un peu – puis mit son manteau et tendit la main à Travis. C'est main dans la main comme des joyeux lurons qu'ils sortirent de la villa du docteur pour aller dans la rue essayer d'attraper un taxi. Alors qu'ils venaient à peine de monter dedans, Rob éclata de rire en se laissant tomber la tête sur l'épaule de son fiancé. Un vrai fou rire qu'il n'arrivait pas à calmer de suite. Ooooh putain la soirée de merde !!! j'ai cru … franchement j'ai cru que...T'allais t'endormir et ...qu'elles allaient te mettre dans un berceau ou... nan et la femme de Ned, j'ai cru... putain elle te regardait on aurait dit qu'elle allait te violer !!!! faut faire attention avec les vieilles en manque Travis ! Je l'ai toujours dit, t'approches pas des cougars, grrrr Il grogna et éclata de rire encore, tout contre lui. Vivement la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Ce soir la terre tourne plus vite que les autres soirs." •• Robis Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir la terre tourne plus vite que les autres soirs." •• Robis   "Ce soir la terre tourne plus vite que les autres soirs." •• Robis Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:41


C'était le genre de journée qu'on adore et déteste à la fois. Travis ne pouvait nier que l'après midi avait été plus qu'excellente. Pouvoir la passer avec son homme était franchement quelque chose de génial, même si au final ils n'avaient pas fait grand chose mis à part regarder la Tv, câliner, dormir ! Entre Rob qui travaillait énormément en ce moment pour son boulot et l'étudiant pour ses cours, cela faisait un petit moment qu'ils n'avaient pas passé autant de temps ensemble. Ce qui plaisait néanmoins beaucoup moins au jeune homme c'était la soirée qui se préparait. Alors, certes, c'était important pour la carrière de son petit ami et c'est pour qu'il n'avait pas trop ronchonné, mais être pendant toute la soirée avec des personnes qui n'avaient pas envie de vous voir et compagnie ce n'était franchement pas truc ! Mais bon, pour Rob, il allait faire cet effort et même se montrer le plus agréable possible de façon à ce qu'on ait rien à reprocher à son homme par la suite.
Après la douche et pendant qu'ils s'habillaient, Travis tenta néanmoins une dernière petite fois de corrompre le beau médecin, en lui promettant de passer une vraie soirée sympa plutôt que d'être coincé dans un dîner à se faire chier. Car oui, il savait que ce dîner n'emballait pas Rob non plus, c'est pour dire ! Malheureusement pour l'étudiant, Anderson déclina son offre. Haussant les épaules O'Connor ne tarda pas à répliquer Ow ? Un rapport hebdomadaire tous les samedis ?! C'est triste comme vie, si c'est planifié de la sorte... et qu'une fois par semaine. Les pauvres, heureusement que je t'ai ! Sur ces mots il l'embrassa tendrement T'es certain qu'ils vont se dire que je suis une vraie ?! Il ricana jaune avant de continuer Je suis à peu près certain, qu'ils vont penser autre chose... du genre. "Oh bah tiens c'est le petit jeunot qu'il se fait le Anderson. Il doit rester avec lui pour son fric"... ou encore, laisse moi réfléchir " J'aime pas les gays", ou j'en ai encore une troisième version "Cet écart d'âge est choquant, il pourrait presque être son père !" Je vais m'arrêter là, mais je suis certain que je pourrais en trouver d'autres. Travis soupira pendant quelques secondes avant de reprendre la parole Mais bon tu as raison, on est heureux comme ça et c'est le principal, c'est surtout l'idée qui m'agace fortement! Il laissa donc le plus âgé arranger le col de sa chemise et se retourna en lui tirant la langue comme un gamin de dix ans lorsque l'autre lui tapa les fesses Hey Anderson ! Tu veux bien laisser mon cul en paix trois minutes ?! Je sais que tu l'aimes, mais ce n'est pour ça que tu dois le toucher tout le temps... Imagine, s'il perd de sa fermeté après ?! Bonjour le sourire de troll sur la face du plus jeune. Oh oui, il aimait embêter Anderson sur ce genre de chose ! Je t'aime aussi ! Il lui dédia alors son plus beau sourire tandis qu'il finissait de s'habiller – de façon très chic-. Puis ce fut direction chez le collègue !

Le couple ne tarda pas à arriver chez les collègues, et, ce fut vraiment... disons minable vu la tronche que le collègue tira en voyant le plus jeune. Sérieusement, est-ce qu'il avait cru pendant une minute que si Rob se pointait ici, ça serait sans lui ?! C'est qu'il avait dû oublier à quel point Anderson était le roi de la provoc, comme il avait déjà pu prouver par exemple au bal des roses. Enfin, heureusement la soirée passa, certes lentement mais il put enfin en voir la fin ! Et c'est pendant le café et bien alcoolisé que bisounours Travis refit surface en allant carrément se blottir dans les bras de son homme en somnolant à moitié. A vrai dire, un peu comme ferait un gosse de quatre-cinq ans après une longue soirée entre adulte à laquelle il n'a pas compris une seule discussion ! Si au début, il sembla que sa démarche laissait son fiancé de marbre, très vite ce dernier lui embrassa doucement le front et passa sa main dans le dos du plus jeune, provoquant par la même occasion un léger frisson à Travis. A son grand étonnement, le sous directeur dit qu'il commençait à se faire tard et c'est limite s'il ne dit pas que "le petit était fatigué". Owwwww Anderson !! Tu sais ce qu'il te dit le petit jeunot ? Hum ?! Merci... pour... le repas ! Bonne soirée . Si pour Rob se lever de la chaise parut à peu près naturel, pour Travis, vu comme il s'était mis sur son petit ami ce fut un peu -beaucoup- plus compliqué. D'ailleurs, il dut se tenir à son fiancé pour être... bah de marcher à peu près droit. Une fois sorti de chez leurs hôtes, c'est main dans la main qu'ils partirent, et Travis ne tarda pas à souffler en rigolant Hey !! Hey !!! Robb ! Tu sais quoi ?! Ben je crois que j'ai totalement perdu mon sens de la gravité, qu'il s'est envolé... Pfiiouuutt... le pfiout en question était censé représenter le bruit du ballon qui se dégonfle et s'envole avant de retomber sur le sol. Enfin heureusement pour eux, un taxi pointa le bout de son nez et ils arrivèrent à monter dedans, ou plutôt pour Travis à s'affaler à une place derrière. Très rapidement Rob éclata de rire et laissa tomber sa tête sur les épaules du plus jeune qui le regardait incrédule. Travis ne comprenait pas ce qui pouvait bien causer l'hilarité de son homme; mais fort heureusement très rapidement le professeur s'expliqua et ce fut au tour d'O'Connor de se mettre à rire à n'en plus pouvoir ! T'es trop con Anderson !! Et t'inquiètes que j'ai remarqué comment elle le relookait l'autre... ça faisait presque peur. J'ai même pas osé aller aux Wcs de peur qu'elle me coince là-bas. Sérieusement... puis même sa tête me faisait peur ! Elle avait d'une psychopathe ! Entre deux crises de rires, il arriva quand même à respirer et continua Ouais mais si elle est en manque, elle a cas aller payer un professionnel. Je suis pas là pour ça et... aarrgghhhh. JE TE HAIS !!! J'ai des images d'elle nue en tête maintenant. L'étudiant secoua doucement la tête et, son rire s'étant calmé, il continua plus tranquillement Et sinon oui, j'ai failli m'endormir... plusieurs fois même. Sérieusement, comment peut-on être aussi ennuyeux ?! Et c'est pas l'âge, parce que toi t'es trop fuuunnn et trop coool. Et je t'aimmmeeuuhhhhh comme un fou même ! Non sans blague, là tu allais lui apprendre quelque chose ! Pfiout, c'est pas possible d'être aussi coincé, j'espère que je ne serais pas comme ça dans vingt ans !

Plusieurs minutes plus tard, la taxi arriva enfin devant la porte de l'immeuble où se trouvait le loft du couple -enfin plus celui de Rob-. Après avoir galéré à payer, Travis se cassa littéralement la gueule en sortant du taxi. Oups. J'avais pas vu la marche ! Il se releva rapidement, s’épousseta rapidement les habits et il put reprendre la "marche" en direction de l'appartement avec son petit ami. Le passage de l'ascenseur se passa à peu près bien mis à part que l'étudiant mort de trouille s'était littéralement collé à son fiancé et quand l'ascenseur eut un léger sursaut en s'arrêtant à un étage, il hurla presque On va tous mourir. Ouais tous, enfin eux deux quoi. Oui O'connor avait déjà ce genre de réaction en tant normal lorsqu'il se trouvait dans un ascenseur mais en plus lorsqu'il était bourré... Hum. No Comment ! Allez, ils étaient à présent face à la jolie porte d'appartement de Rob et ce dernier essayait d'ouvrir la porte et cela ne semblait pas trop fonctionner... Après une très longue minute de réflexion, Travis lança T'es sûr que c'est chez toi ?! Je crois pas que ta porte est comme ça... Il se tut continua Ou alors tu t'es gouré de clef... ou alors tu l'as pas mis dans l'trou ! T'sais plus viser mon amour ?! Et sur ces douces paroles, il eut un nouveau fou rire. Bonjour je suis un cas désespéré quand je suis bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Ce soir la terre tourne plus vite que les autres soirs." •• Robis Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir la terre tourne plus vite que les autres soirs." •• Robis   "Ce soir la terre tourne plus vite que les autres soirs." •• Robis Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:13


Rob a tellement aimé cette journée qu'en y repensant il aimerait retourner à l'après-midi, entre les bras de Travis, lui faire des câlins, des bisous, une fellation, enfin tout ça quoi, une après midi classique entre hommes...C'était si bon comparé à cette soirée … La bouffe n'était même pas bonne. Franchement, ils auraient pu faire un effort, là c'était classique, mauvais...Juste le vin était bon. Oh oui très bon même et ça, ni Rob ni Travis ne pourra ne le nier. À eux deux ils ont du vider quasiment 3 bouteilles de vin. Elles s’enchaînaient sur la table et heureusement que les autres convives buvaient aussi sinon ils seraient passé pour des alcooliques tous les deux. Le moment de délivrance arriva enfin lorsque Bisounours Travis avait décidé de se coller contre son futur mari. Si cela continuait, Rob était sur qu'il allait pas tarder à le tripoter et à passer ses mains sur son corps... Non non après Rob va avoir envie et là il a trop bu pour pouvoir se contrôler donc, allez on sort de cet enfer et vite...vite... Après s'être excusé...plus ou moins poliment, les amoureux alcoolisés sortirent de l'appartement du collègue de Rob et appelèrent un Taxi... Rob eut du mal à passer l'épreuve du taxi indemne, il partit dans un fou rire presque incontrôlé...non, complètement incontrôlé. Et Travis en rajoutait une couche à chaque fois qu'il disait quelque chose. héééé non hein y a que moi qui ait le droit de te suivre aux toilettes et de t'aider à pisser !!!! aah... en parlant de ça... j'ai envie de pisser... Quelle classe Anderson, quelle classe ! C'était vrai en plus... la vessie du médecin était pleine de vin, il avait bien trop bu, trop de liquide, et quand il regardait par la fenêtre la pluie tomber il en avait encore de plus en plus envie... vivement qu'ils arrivent enfin à la maison parce que là il allait éclater et cela n'allait pas être très beau à voir. Surtout que … son fou rire ne s'arrêtait pas, il ne pouvait pas s'arrêter, et quand Travis en rajouta encore une en parlant des images de l'autre à poil. aaaaaaaaarrête j'ai pas envie d'avoir des images d'horreur ! N'empêche j'aurais une technique maintenant pour débander le matin avant de partir travailler quand tu dors et que t'es pas en forme pour me faire du bieeeeen heeeein !! Et encore heureux que je sois fuuuuuun et cooooool et que tu m'aaaaaaaaaaaaime parce que moi aussi je t'aaaaaaaaaaaaaaaaime et dans 20 ans... putain dans 20 ans t'imagines...AJ il aura 32 ans... WOW il sera marié et moi j'serais grand-père... NON tue moi si j'suis grand père !!! tue moi si je deviens grabataire !!! TUE MOI TRAVIS!!! Monsieur nous sommes arrivé Après cette petite déclaration apocalyptique, Robis descendirent du taxi...et la partie « is » faillit se manger le sol comme un bleu. Autant dire que le fou rire du plus agé ne pouvait s'arrêter mais quelques mètres plus loin il se prit un des poteaux, vous savez ceux qui sont à hauteur du bas ventre pour éviter les voitures de stationner sur les trottoirs, justement, au niveau de l'entre jambe. Oh putain...putain ...Travis j'suis castré...Travis...Travis revient!!! Son fiancé s'était relevé et déjà barré dans l'immeuble et le pire de tout c'est que Travis était monté dans l'ascenseur, chose qu'il détestait...C'était vraiment l'alcool qui les dirigeait ce soir. Alors que Rob se sentait un peu excité, malgré son coup dans les valseuses, essaya de draguer son ami en l'embrassant dans l'ascenseur mais il fut arrêter par un « on va tous mourir » de la part de Travis. Le fou rire reprit et il sortit de l'ascenseur une fois au bon étage pour essayer d'ouvrir la porte de son appartement. C'était lui ou la porte de son appartement n'était pas tout à fait indentique ? Peut-être que quelqu'un était passé et avait changé la poignée pendant son absence !! Mais oui, c'était un complot !! chuuut j'te dis c'est là que j'habite...j'connais hein, j'y viens tous les jours. Après cinq bonnes minutes à s'énerver comme un forcené sur la poignée, la porte s'ouvrit, il se retrouva face à un homme d'une cinquantaine d'année, vêtu d'un marcel un peu trop moulant, clope au bec. ouaaai non en fait j'crois que c'est une erreur de numéro..bonne nuit fréro. Et c'est Rob qui prit l'initiative de fermer la porte avant de prendre Travis par le bras et de partir directement dans les escaliers, car ce n'était pas de porte qu'ils s'étaient gouré mais d'étage. Monter les escaliers, même pour un étage, c'est une dure épreuve. Rob la passa en tenant fermement son amoureux par le bras.
Home Sweet Home. À peine entré dans le loft, Rob vira son manteau qu'il laissa tomber par terre, puis balança ses chaussures dans l'entrée avant de courir aux toilettes tout en tirant Travis avec lui. Viens avec moi, j'te ferais une place Il sortit ce qu'il avait à sortir et commença à uriner, tout en regardant dans la cuvette avec intêret. Bien sur, mais quelle expérience romantique que de pisser aux côtés de son fiancé ! Le pire dans l'histoire c'est que Travis se joignit à lui et comme des gosses ils jouaient avec leurs jets qui coulaient au fond de la cuvette. tu sais quoi... en fait... c'était une sacré bonne soirée... Sans ça, on aurait jamais pu vivre ça ensemble et ça c'est inédit hein, j'ai jamais... mais genre...jamais...fait ça avec quelqu'un. T'es le seul pour moi et l'unique et je veux qu'on fasse tout ensemble, même des trucs aussi...futiles que pisser un coup ensemble. Au moins je suis à tes côtés. Tout en s'essuyant et en remettant son paquet dans son pantalon, Rob se pencha pour embrasser son Travis qui finissait lui aussi son affaire. Rob le regarda alors avec le ton le plus sérieux du monde avant de lui dire, yeux dans les yeux Tu veux fumer un joint? Comme après une déclaration importante, Rob Anderson attendait la réponse de son fiancé avec impatience... Et la soirée n'est pas finie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Ce soir la terre tourne plus vite que les autres soirs." •• Robis Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir la terre tourne plus vite que les autres soirs." •• Robis   "Ce soir la terre tourne plus vite que les autres soirs." •• Robis Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:32


En fait en y repensant, c'était certainement la première fois que Rob le voyait aussi bourré. Parce que oui, ils avaient déjà picolé un bon nombre de fois ensemble, mais jamais autant, et surtout autant par dépit. Parce que là c'était vraiment pour oublier, pour l'un comme pour l'autre à quel point la soirée avait pu être merdique. Enfin bref... Autrement dit, Rob n'avait jamais réellement vu Travis en monde bisounours-couplé koala joyeux, et c'est donc pour cette raison que le plus jeune c'était collé contre son homme pour réclamer un câlin. Oui, oui un simple câlin, une étreinte, même une caresse sur les cheveux comme on pourrait le faire à un chien. Bon d'accord, vu l'état d'O'Connor il était fort probable que cela aille assez rapidement plus loin. Genre, des petites caresses toutes mignonnes... Oh juste, des choses aussi innocente que Travis, c'est pour dire ! Après s'être excusés, le couple sortit de l'appartement pour se trouver un taxi, heureusement ils n'eurent pas trop de mal à en trouver un.... par contre une fois à l'intérieur les conneries fusèrent totalement; c'était à se demander s'ils ne faisaient pas un concours de celui qui dirait la plus grosse ! Mais en fait non, c'était juste ainsi -triste vérité pour eux-. Mmeeuhh !!! J'suis plus un gamin, j'peux quand même y aller tout seul, comme un grand. Il se tut quelques secondes avant d'hausser un sourcil et continuer Si grand que.... qu'on pourrait faire pleeeeeeiinnnnn de choses dans les toilettes ! Mais.... pas maintenant, parce que d'un bah c'est un taxi... et puis là tout tourne déjà assez autour de moi... mais t'sais que même en légèrement flou t'es super sexy. T'es flousexy ! Si Anderson ferait mieux de se la fermer, il en était de même pour Travis qui racontait franchement n'importe quoi. Et malheureusement pour son aîné, il ne s'était pas arrêté là et avait rajouté des détails sur leur dîner. Heoh Anderson ! Dans les toilettes, si elle m'avait suivi, c'moi qui aurait du la fourrer... comme une dinde... pas toi ! Imagine mon traumatisme après ! Le plus jeune se boucha ensuite les oreilles trouvant que son cher et tendre parlait un peu petit trop fort à son goût. crrriiissssss pas ! J'suis pas vieux ! J'suis pas sourd ! Pas encore.... j crois que tu viens de me briser un tympan; J'ai mal. T'es méchant Rob !! Vilain garçon ! et c'est tout naturellement, qu'il lui donna un tout petit coup de poing dans l'épaule. Oui vilain Roby, il avait du mal à la pauv' petite n'oreille de son chéri. Pfiiouuut dans vingt dans j'aurai... 43 ans. Et toi.... Il se mit à pouffer. Tu seras presque à la retraite. Tu auras des cheveux blancs... et j'peux pas te tuer, j'veux pas aller en prison, mais je pourrai te fournir une corde si tu veux. Mais bon, je trouve ça con de se tuer parce qu'on est grand-père. Moi, techniquement, j'le serais jamais.... C'est triste d'un côté. Ca signe la fin de mon arbre généalogique... du côté d'mes parents du moins. C'est triste la mort d'un arbre.... on dit toujours qu'il faut les préserver... Il soupira et demanda en étant très sérieux Tu crois que ça veut dire que j'dois engrosser une fille ?! Pitié. Oh Pitié.... que plus personne ne se souvienne de cette conversation le lendemain, parce que-là c'était... vraiment ridicule. Le pire, c'est qu'il était actuellement assez sérieux en disant tout cela...
Les deux garçons descendirent du taxi, Travis se gamela lamentablement tandis que Rob... se prit un poteau. Dommage, le plus jeune n'avait pas pu voir cette "rencontre", mais par contre, il entendit bien ce que l'autre lui disait Meuh non ! Je suis sûre que tu peux toujours te reproduire, raconte pas de conneries... Oh pitié... Tu vas être infernal si c'est le cas... T'sais, si elles sont bleues, bah je pourrais t'appeller le stroucmptf dit-il en hochant doucement la tête. Oui, oui, il était très compatissant envers son fiancé. La vérité c'est qu'il avait juste enfin de s'allonger dans le lit et de dormir ou de se loger dans les bras de son fiancé, il serait compatissant le lendemain. La scène de l'ascenseur, no comment ! Et puis vint le moment, le très moment, durant lequel Anderson tenta d'ouvrir une porte... mais chhuuutttt ! T'me dis pas chut ! Moi aussi j'viens tous les jours... et des fois même j'la regarde longtemps ta porte.... parce que j'ai oublié la clef... et c'est plus moins à ce moment-là qu'un homme ouvrit la porte, faisant littéralement éclater le jeune de rire j'avais raison ! J'avais raison roby !!! , oui il était fier de lui et c'est en sautillant joyeusement qu'il commença à monter les escaliers. Au bout de quelques marches, il convint qu'à quatre pattes c'était même plus facile ! Bon certes ce n'était pas élégant, mais franchement-là, Travis s'en fichait éperdument ! Rob en avait décidé autrement et ils finirent par monter tous les deux, l'un accroché à l'autre.
Étrangement cette fois-ci, la porte s'ouvrit assez facilement... et Rob se d'habilla légèrement avant de tirer plus jeune qui reluquait le lit avec envie jusque dans les toilettes. Nnaannnn ! C'trop petit à deux !!! dit-il d'un ton boudeur... jusqu'à ce que le bruit d'urine qui tombait dans la cuvette lui donne subitement envie. Si envie que s'il se retenait ça serait certainement la catastrophe. Et c'est donc tout naturellement qu'il se joignit à son petit ami. Et comme si ce n'était pas suffisant voilà que le plus âgé commença à lui faire une déclaration... disons étrange. Ow. Mais t'es vraiment trop mignon... et d'un côté, tu sais, ça me rassure que t'ais jamais, jamais fait ça avec quelqu'un... parce que ça serait quand même weird.... Moi j'aime bien quand on prend des douches ensemble, et puis les bains aussi... et puis... les après-midis quand on les passe côté côté à se faire des bisous ytout ytout... C'est moins futile, mais c'est tellement mieux. Une fois rhabillé à peu près convenablement, mains lavées et compagnie, son petit ami lui demanda droit dans les yeux s'il voulait fumer. [b]T'as de ça toi ?! T'sais que c'pas bon pour la santé ?! Sur ses mots il tenta d'aller jusqu'au lit tout en enlevant son tee-shirt. Une fois avachi et étalé comme une merde il tourna la tête vers son fiancé Mais vas-y envoie le quand même. Il se redressa un peu, et finalement se releva sur le lit avec un peu de difficulté et sautilla dessus comme si c'était un trampoline Il rebondit bien !! Info inutile, bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Ce soir la terre tourne plus vite que les autres soirs." •• Robis Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir la terre tourne plus vite que les autres soirs." •• Robis   "Ce soir la terre tourne plus vite que les autres soirs." •• Robis Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:39


Jamais Rob n'a été aussi ivre avec son petit ami. Et surtout d'habitude ils choisissent de boire ensemble et ils sont chez eux, tranquilles, pas à se faire chier à un repas d'affaire à discuter avec des gens dont ils se foutent complètement. La soirée est bien mieux maintenant qu'ils sont dehors, qu'ils peuvent prendre l'air avant de monter chez eux. La douleur aidant, car Rob s'était prit un poteau dans les parties génitales, ils entrèrent vite chez eux...enfin chez eux...d'abord chez le voisin du dessus qui avait pas du tout l'air content de les voir. Rob s'excusa pendant que Travis était mort de rire. Nan mais franchement, pourquoi rire de ça ? Imaginez le voisin serait un fou furieux qui aurait profité de l'occasion pour prendre Travis et Rob en otage et … non en fait là Rob va un peu trop loin dans ses pensées. Ils avaient monté les escaliers...comme... ils pouvaient, Travis à quatre pattes dans les escaliers, Rob qui s'accrochait à lui...Vous voyez le tableau quoi ! Noel dernieeeeeeeeeeeer j't'ai donné mon coeeeeuuuur mais le jouuur d'après tu l'as jeté par teeeeeeeeerreeeeeee Rob, en entrant dans l'appartement, chantonnait quelque chose d'inaudible, quelque chose assez indescriptible qui accompagnait son chemin vers les toilettes pour accomplir la magnifique tache de pisser un coup en compagnie de son fiancé. C'est pas trop petit, on te demande pas de mettre ta bite dedans, juste de viser la cuvette ! Attention hein, pas à coté, j'ai pas envie de nettoyer moi après, c'est dégueu de nettoyer la pisse sur les rebords de cuvette, on devrait...on devrait embaucher quelqu'un pour faire ça, mais genre quelqu'un qui fait queeeeeee ça ! De sa vie ! Nettoyeur de pisse, monsieur ou madame pipi...attends, ça existe déjà non ? Quelle perspicacité Rob, tu deviens philosophe pendant que tu soulage la vessie. Mais c'est la faute du vin, et de ses collègues... et de Travis aussi ! SI il avait un peu insisté ils auraient pu rester ici mais franchement ça aurait pas été aussi drôle comme soirée. Pendant qu'il se soulageait, Rob avait fait une des plus belles déclarations qu'il avait fait de toute sa vie, une déclaration magnifique pour Travis O'Connor, son fiancé et futur mari, espérons dans très peu de temps. Quand Travis lui répondit qu'il était trop mignon, Anderson sourit comme un abruti, c'était tellement mignon tout ça, il lui fit un gros smack sur les lèvres, puis un autre et encore un autre. T'es l'homme le plus parfait de la planète tu sais mon amour? Il fallait bien un petit mot d'amour avant de proposer à son fiancé de fumer quelque chose pour se détendre un peu. Pas qu'ils étaient beaucoup stressés tous les deux mais au moins ça rapproche de fumer un joint entre amoureux. Rob ne fume pas énormément, et pas tous les jours, du tout, mais il aime avoir sa petite boite prête avec dedans de l'herbe, des feuilles, et du tabac, toujours prêt pour un petit soir de détente. On prendra une douche ensemble après ok ? D'abord on va … se poser sur le lit... ou le canapé, c'toi qui vois...oh t'as déjà vu vu que tu pars vers la chambre et ... Et tu es en train de sauter dessus comme un gamin attardé. Sympa...Rob croisa les bras et pencha la tête sur le côté en observant Travis rebondir...et rerebondir...et encore une fois... T'avais pas remarqué quand on fait des choses dessus ??? il absorbe bien les chocs...tu vas voir j'vais t'en mettre moi ce soir!!!! Il rit et manqua de se casser la gueule quand son pied butta contre le pied du lit. Aie merde, je vais finir par crever ce soir vu le nombre de fois où... Il s'arrêta un instant puis repartit en courant vers la chambre et se mit à sauter sur le lit avec Travis. Il prit les mains de son amoureux et sauta comme un débile avec lui sur le lit. Après quelques sauts qui lui firent remonter l'alcool, c'est à dire qu'il n'allait pas tarder à vomir, Rob s'arrêta en se laissant tomber allongé. bon... on fume Le médecin sortit du lit et alla chercher sa petite boite et son attirail de roulage de pétards. Il se mit assis au rebord du lit et commença à préparer la charmante mixture qui allait les amener dans un autre monde... ou au moins mentalement en bas de la rue. Une fois fini, il le mit entre ses lèvres et l'alluma en souriant en coin. Allez viens mon amour...que je te drogues de mon amour que tu deviennes saoul de ma passion que tu ...tire un coup, parce que c'est de la bonne Dit-il en riant et en toussant en même temps. Après avoir tiré quelques lattes, Rob se laissa tomber en arrière sur le lit et regarda le plafond, tout zen, il espérait que son petit ami était dans le même état... hé Travis... avec toi... j'ai l'impression d'avoir 20 ans...'fin 23 ans, parce que faut pas déconner je sortirais pas avec un mec plus vieux que moi Il lui sourit et embrassa sa joue avant de poser sa tête sur son épaule. Stone...et heureux...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Ce soir la terre tourne plus vite que les autres soirs." •• Robis Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir la terre tourne plus vite que les autres soirs." •• Robis   "Ce soir la terre tourne plus vite que les autres soirs." •• Robis Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:32


Oui, monter les escaliers tout en essayant de se concentrer pour ne pas tomber alors que votre fiancé vous braille dans les oreilles une chanson de Noël, c'est dur très dur... et le pire c'est qu'une fois dans l'appartement la chansonnette continua sauf que Travis fut incapable de reconnaître ce que cela pouvait être. Il faut bien avouer qu'Anderson avait beau avoir bon nombres de qualités celle de bon chanteur ne faisait pas réellement parti de lui ! Enfin bref, une fois dans les toilettes tous les deux, outre leur petit deux débile une conversation des plus... disons... futile et étrange s'engagea. Au départ, Travis avait haussé un sourcil ne comprenant strictement pas où voulait en venir son futur époux... et puis ce fut la lumière et il gloussa légèrement. Mais j'te dis que les toilettes sont pettiitttsss.... j'me sens.... comme emmuré !! Alors à deux... Pfiout. Et contrairement à toi je sais viser ! Pas une goutte à côté mon pote... tandis que toi tout à l'heur avec ta serrure ... il finit en gloussement... Oui, c'était une chouette comparaison, n'est-ce pas ?! Oui... Oui.... Oui ….. ça existe déjà. Bon d'accord c'est deg, mais au final, ce n'est que de l'eau avec deux-trois petits trucs en plus !! Une fois les mains lavés et rhabillé à peu près correctement O'Connor fit une sorte de déclaration à son homme. Bon d'accord, il lui avait juste dit qu'il était trop mignon, mais en y songeant un peu, c'était quand même un bon compliment non ? Il récolta d'ailleurs non pas un mais trois petits smacks sur lèvres avant que Rob lui dise qu'il était l'homme le plus parfait de la planète... et... étrangement Travis se repiqua un fou rire avant de souffler doucement Maintenant, je le sais mon beau, mais j'peux pas être aussi parfait que tes fesses. Et ses abdos. Et es tes lèvres Et ta... heu tout le reste quoi. Ouais il allait pas TOUT citer sinon, dans quelques heures il y était encore et c'était un bon moyen pour endormir le plus âgé. Suite à cela -et à la proposition de fumer-, Travis c'était tout naturellement dirigé directement vers la chambre sans réellement entendre ce que l'autre venait de lui dire. Non, même le "douche ensemble" n'était pas arrivé jusqu'à son cerveau. Et puis, il faut avouer que l'étudiant en journalisme avait trouvé un nouveau petit jeu, vraiment très drôle: sauter sur le lit et rebondir dessus . Quand Rob reprit la parole, Travis s'arrêta quand même et le regarda le regarda totalement... disons dans le vague entre totalement embué par l'alcool; Il s'allongea alors sur le lit avant de répondre à son partenaire Beurf, j'vais réellement fait attention...mais je veux bien rester ce soir, ta proposition et si tentante. Rappelons, les mots exact de Rob avaient été " tu vas voir je vais t'en mettre moi ce soir". Oui, oui, c'était loin d'être raffiné et pour une fois cela avait quand même l'air de convenir au plus jeune. Enfin en théorie, car cela se voyait qu'Anderson ne connaissait pas le Travis totalement bourré et dont la spécialité, disons à 90% du temps était de chauffer son partenaire avant de s'endormir comme une masse; maintenant il ne restait plus qu'à voir si ce soir-là allait échapper à la règle ou pas. T'as bobo au pied mon amour ?! Owww le pauv petit chou d'amour à son Tratra faisait que se faire mal !!! Pas de chance ! Travis venait se de relever afin de saute de nouveau sur le lit quand Rob le rejoint et sauta avec lui.... comme si le lit était devenu aire de jeux et plus précisément trampoline ! Malheureusement, cela s'arrêta très vite, mais à la place le plus âgé proposa de fumer , ce qui était quand même une bonne idée ! Rob prépara bien tout, sous le regard alcoolisé de son petit ami qui ne se fit pas prier pour le rejoindre lorsque le médecin eut le joint entre ses lèvres. j'ai pas compris ta phrase mon Robichou Non, il avait saisi qu'il devait y aller... et après ça parla de drogue de d'amour d'être saoul de passion de tirer un coup... puis que c'était de la bonne. Heu wait... il avait la vague impression que tous les mots n'étaient franchement pas arrivés dans le bon ordre à son cerveauet que ce dernier refusait par ailleurs de rétablir tout correctement ! Enfin bref, tant pis ! Il tira plusieurs taff avant de se coller contre son fiancé et de passer doucement sa main sous le tee-shirt du professeur tout en lui tendant le joint de l'autre. ca tombe bien ! Parce que j'crois pas que je pourrais être avec quelqu'un d'plus jeune qu'moi... Il l'embrassa ensuite tendrement plusieurs fois dans le cou avant de se mettre pendant quelques secondes à califourchon sur son homme. Un baiser plus tard, il se retrouva les deux pieds sur le sol mais avec une impression d'instabilité assez étrange. hey Robbb ! Si j'arrive à bien tenir d'bout j'te fais un strip total... de chez total !! Il arriva à enlever son tee-shirt qu'il balança totalement ailleurs tout en se déhanchant.. mais par contre au moment d'enlever le pantalon, il se cassa la gueule lamentablement par terre c'poôôôô juusstteee !!! grogna t-il avant d'éclater de rire et de finalement aller se recoucher auprès de son homme, c'était plus prudent. Et sur le ton de la confidence, il lui avoua J'suis bien là, juste à côté de toi, contre toi. Je t'aime, t'es mon ange rien qu'à moi et jamais au grand jamais je voudrais te partager Donc en gros c'était sa propriété privé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Ce soir la terre tourne plus vite que les autres soirs." •• Robis Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir la terre tourne plus vite que les autres soirs." •• Robis   "Ce soir la terre tourne plus vite que les autres soirs." •• Robis Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:10


Je sais... viser... tu vas bien voir ce soir à quel point je sais la mettre où il faut... ma clé, dans ta serrure. La classe à la Rob. Tout en finesse et en délicatesse – et ceci fut dit alors qu'il rangeait son attirail dans son pantalon après s'être soulagé en duo avec son futur mari. La tension sexuelle régnait dans l'appartement et il n'y avait pas besoin de faire un dessin pour expliquer. Travis comptait à son homme à quel point tout était parfait dans son corps, que ce soit aussi ses fesses et ses abdos, pendant que le plus âgé faisait des allusions aussi basse au niveau de la ceinture. La suite des événements est un peu plus enfantine. Travis s'était mit à sauté sur le lit... et Rob aussi. La sensation d'être un gosse était énorme pour Rob. L'enfance c'est tellement court... et mauvais... En tout cas pour lui ça l'a été... mauvais, donc avoir ces quelques moments privilégiés à ne plus se soucier du monde extérieur, des responsabilités, est une vraie bouffée d'air pour le sous-directeur de l'hôpital St James. Les quelques sauts sur le lit suffirent à réveiller son âme d'enfant. Ou plutôt d'adolescent car un gosse n'a pas envie de sauter sur son homme et de fumer des pétards... quoi que, AJ en serait bien capable... Le fils de Rob est précoce pour son age mais disons une précocité mentale plus que physique. À 12 ans il a des conversations d'adulte et n'aime pas forcément traîner avec les gosses de son age. En fait... Quand Rob y pense, Andrew James Anderson ressemble beaucoup plus à son oncle Sebastian qu'à son père. A.J ressemble à son oncle... peut-être que Rob devrait les mettre en contact un peu plus souvent tous les deux. On verra ça pendant les prochaines vacances si Anderson a la garde de son fils un peu. Il sortit de ses pensées en se cognant le pied et sauta à cloche pied jusqu'au bord du lit avant de s'y étaler et de commencer à fumer. J'ai bobo oui je veux un bisous magique, mais pas sur le pied tu vois, il paraît que par acupuncture le pied a des terminaisons nerveuses reliée avec le pénis. Tu devrais essayer pour voir si ça marche... Enfin je dis ça... C'était innocent comme réflexion, purement innocent. Le brun se passa la main dans les cheveux et se gratta un peu le cuir chevelu en réfléchissant, le bâtonnet incandescent entre les lèvres. La fumée envahie vite ses poumons et embruma son esprit rapidement. Les mots sortaient de ses lèvres sans qu'il ne puisse vraiment les contrôler … l'amour, la passion, la jeunesse...tout ça il l'a avec Travis, si bien que lorsqu'il aborda la question du strip tease, Rob ne put s'empêcher d'éclater de rire. Traviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'essayais d'être romantique pour une fois et … tu me parles de toi à poil et …. c'est la plus belle chose que tu aurai pu faire, crois moi. Ton corps c'est la perfection, t'es parfait, on est fait pour être ensemble, j'aime autant ton corps que tu m'aime. Mais quand Travis tomba à son tour, il se leva et l'aida aussi à reprendre appuie sur ses papattes. ben alors bébé reste avec moi... je veux le voir ton spectacle rien qu'à moi et à personne d'autre. Le plus jeune avait décidé autrement et était venu s'étaler à côté de lui pour d'autres calins et baisers. Rob lui répondit toujours en lui caressant la nuque et les cheveux. Sauf que l'idée du strip tease lui plaisait bien... même si son homme devait le faire allongé. Il l'embrassa sur les lèvres, dans le cou, puis se recula pour ouvrir un placard et chercher de quoi habiller son homme pour le strip tease. Une cravate... bien... un chapeau... encore mieux ! Il mit le chapeau sur la tête de Travis alors que celui-ci était toujours allongé sur le lit. T'es trop beau comme ça...attends... moi...je tiens debout. Bouge pas! Rob prit quelques affaires puis enfila dans la salle de bain un pantalon en cuir ainsi et des lunettes Rayban, il était torse nu avec juste une cravate noire et alluma la chaine Hi-fi pour accompagner sa petite danse sexy... sauf qu'en allumant il tomba sur la chanson du moment, l'incontournable aux 1 miliard de vue sur Youtube... Gangnam Style. Pas très sexy mais Rob se mit à faire la danse du cheval, habillé comme un vieux motard gay, trop alcoolisé pour se rendre compte de grand chose. Le pire dans l'histoire c'est qu'il savait vraiment...vraiment danser le Gangnam Style et qu'il chantait en même temps. Il fallait ésperer que les voisins ne soient pas réveillé par ça. heeeeeeyyyyyyyyyyyy sexy Traviiiiiiiiiiiiiiis op op op op oppa Robis style!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Ce soir la terre tourne plus vite que les autres soirs." •• Robis Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir la terre tourne plus vite que les autres soirs." •• Robis   "Ce soir la terre tourne plus vite que les autres soirs." •• Robis Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:34


Tu sais que je t'aime, hein ?! Mais, sincèrement là j'ai pas envie du tout du tout de me retrouver avec un autre trou, digne de la taille d'un puits parce que.. comment dire ça... parce que t'as mis clef dans ma serrure comme tu dis sauf que tu te serais un peu chié ! Ce que venait de dire Travis n'avait pas vraiment de sens... enfin si un peu mais final la question que l'on pouvait se poser en étant sobre c'était "comment se retrouver avec un autre trou". Hum. Tout ça pour dire que si son fiancé était loin d'être raffiné ce soir, O'Connor lui faisait ne faisait pas dans la dentelle. Et c'est peu dire ! Après un petit aller à deux aux toilettes, le plus jeune s'était mis à sauter sur le lit comme un gamin bientôt rejoint par le professeur ! Drôle de jeu certes, mais après tout l'étudiant en journalisme avait toujours aimé les trampolines et son âme d'enfant venait de refaire surface ce soir -ou du moins encore un peu plus que d'habitude-. Et puis finalement ce petit jeu fut de courte durée car le plus âgé eut une bien "meilleure" idée; aller fumer un joint. Si en temps habituel Travis aurait refusé, là il était largement assez alcoolisé pour accepter sans trop se poser de questions. Puis bon, une fois de temps en temps -même très rarement- ça ne pouvait pas de mal, n'est-ce pas ?! La soirée aurait pu donc finir à peu près "normalement", mais voilà que son maladroit de petit ami se fit mal au pied, et c'est tout naturellement qu'il lui fit une demande peu orthodoxe.... Pendant quelques secondes, l'étudiant le regard un peu dubitativement, se demandant s'il le prenait pour un con, avant d'exploser de rire alors qu'il n'y avait rien de drôle, et au lieu de s’exécuter, il préféra rester vautré sur le lit comme une merde à prendre quelques taffes si et là. Je pense qu'une aiguille serait plus efficace qu'un bisou dans ce cas-là, et je doute que t'ai envie que j'essaye de t'en planter une dans ton engin. Sage déduction O'Connor.

Un tout petit moment plus tard Rob parlait amour, jeunesse, drogue et blablabla. Travis ne comprenait pas trop grand chose dans tout le baratin de son petit ami, par contre une nouvelle idée venait de lui effleurer l'esprit: le strip-stease ! Aussi dit, aussi tôt il s'était exécuté... et malheureusement il échoué à l'épreuve du pantalon et fini le cul littéralement par terre. Et c'est plus ou moins à ce moment-là qu'il décida de lui répondre tout en contractant ses muscles Tu trouves vraiment que je suis parfait ?! Whoooooow t'es vraiment trop chou tu sais Robychou-doudounet-d'amour. Ça c'est du surnom de compétition, n'est-ce pas ? !! Enfin bref, une fois relevé grâce à l'aide de Rob il alla s'étaler sur le lit pour dormir tandis qu'Anderson semblait vouloir qu'il aille plus loin. Non , non !!! Il était tombé une fois, pas deux ! Il fallait bel et bien se rendre à l'évidence qu'il ne tiendrait pas sur ses jambes, alors bon, autant dormir. Oh oui ! En plus le lit était confortable et il avait comme une douce sensation de chaleur qui l'avait envahi. Alors qu'il venait de fermer les yeux voilà que son homme lui déposa un baiser sur les lèvres puis dans le cou le faisant doucement frissonner et puis... "plus rien", le plus âgé s'était levé pour aller chercher quelque chose... et une ou deux minutes plus tard O'Connor se retrouva affublé d'un chapeau. Humpft ?! dit-il d'une voix à moitié endormie... ouais ouais génial il était beau et il ne fallait pas que Rob s'inquiète il ne comptait pas bouger d'un pouce. Là, il voulait juste dormir. Seulement visiblement son petti ami n'était pas du tout sur la même longueur d'onde que lui et commença à danser la chanson de Psy la plus connue. Pour le coup Travis enfoui sa tête sous un oreiller et bientôt Anderson vint le prendre dans ses bras voulant visiblement un peu plus qu'un câlin. D'un petit geste doux mais ferme l'étudiant le repoussa en grognant un peu Laisse moi dormir ! J'suis fatigué !! et une minute plus tard, le plus jeune était tombé dans les bras de Morphée, laissant son aîné "seul"à délirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Ce soir la terre tourne plus vite que les autres soirs." •• Robis Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir la terre tourne plus vite que les autres soirs." •• Robis   "Ce soir la terre tourne plus vite que les autres soirs." •• Robis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ce soir la terre tourne plus vite que les autres soirs." •• Robis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm yours, you know ? •• Robis [HOT]
» Un week-end Edimbourg •• Robis
» Surrounded by darkness •• Robis
»  If you wanna fight, I'll stand right beside you •• Robis
» Come on let me hold you touch you feel you, always [Robis] [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-