Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Olivia Penelope Taylor • Emma Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia P. Taylor

Olivia P. Taylor
Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34

Olivia Penelope Taylor • Emma Watson Empty
MessageSujet: Olivia Penelope Taylor • Emma Watson   Olivia Penelope Taylor • Emma Watson Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:28


Olivia penelope Taylor

Dites nous de beaux mots
Pudding Fish and Chips Pie and Mash Inventé Scénario Post-Vacant




Informations ← Je me surnomme XXX, je suis né(e) le 21 juillet à Edimbourg, ce qui fait que j'ai environ 23 années. Je suis infirmière. On me dit souvent que je suis : compréhensive • confiante • loyale & naïve • autodestructrice • sensible. Et parfois on trouve que je ressemble à Emma Watson.

Caractère• Tu es plutôt thé ou café ? les deux s’possible ? • Rock ou Classique ? Lesdeux aussi :face :. • Homme, femme ou les deux ? Homme. • Tu es quel genre d'ami(e) celle qui écoute et qui a le cœur sur la main. • Fête entre ami ou câlin devant la cheminée ? Etant célib, la fête entre ami. • Sucré ou salé ? Sucré. • Que penses-tu de la guerre à l'université ? Je ne m’y mêle pas.• As-tu peur depuis l'attentat ? Assez oui • Johnson est-il bon pour la ville ou néfaste ? Je ne me prononce pas.

Real life → Je me surnomme Libra ou Juju, j'ai environ 23 ans années. Je viens de France. Ce que je pense du forum : JE L’AIME ♥️ et où je l'ai connu MA CHERIE SAKU ♥️. Je pense que j'aurais besoin d'être parrainé(e) : non. Et enfin voici le code que j'ai trouvé dans le règlement Ta kuku valide Olivia Penelope Taylor • Emma Watson 2042975997 . PS : Je dois mes avatars, îcones, gifs à tumblr.

fiche entièrement réalisée par Saku