Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Olivia Penelope Taylor • Emma Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia P. Taylor

Olivia P. Taylor
Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34

Olivia Penelope Taylor • Emma Watson Empty
MessageSujet: Olivia Penelope Taylor • Emma Watson   Olivia Penelope Taylor • Emma Watson Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:28


Olivia penelope Taylor

Dites nous de beaux mots
Pudding Fish and Chips Pie and Mash Inventé Scénario Post-Vacant




Informations ← Je me surnomme XXX, je suis né(e) le 21 juillet à Edimbourg, ce qui fait que j'ai environ 23 années. Je suis infirmière. On me dit souvent que je suis : compréhensive • confiante • loyale & naïve • autodestructrice • sensible. Et parfois on trouve que je ressemble à Emma Watson.

Caractère• Tu es plutôt thé ou café ? les deux s’possible ? • Rock ou Classique ? Lesdeux aussi :face :. • Homme, femme ou les deux ? Homme. • Tu es quel genre d'ami(e) celle qui écoute et qui a le cœur sur la main. • Fête entre ami ou câlin devant la cheminée ? Etant célib, la fête entre ami. • Sucré ou salé ? Sucré. • Que penses-tu de la guerre à l'université ? Je ne m’y mêle pas.• As-tu peur depuis l'attentat ? Assez oui • Johnson est-il bon pour la ville ou néfaste ? Je ne me prononce pas.

Real life → Je me surnomme Libra ou Juju, j'ai environ 23 ans années. Je viens de France. Ce que je pense du forum : JE L’AIME ♥️ et où je l'ai connu MA CHERIE SAKU ♥️. Je pense que j'aurais besoin d'être parrainé(e) : non. Et enfin voici le code que j'ai trouvé dans le règlement Ta kuku valide Olivia Penelope Taylor • Emma Watson 2042975997 . PS : Je dois mes avatars, îcones, gifs à tumblr.

fiche entièrement réalisée par Saku



Dernière édition par Olivia P. Taylor le Mer 8 Mai - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Taylor

Olivia P. Taylor
Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34

Olivia Penelope Taylor • Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Olivia Penelope Taylor • Emma Watson   Olivia Penelope Taylor • Emma Watson Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:30


This is a true Story

Dites nous de beaux mots
« T’es qu’une pauvre merde jamais tu réussiras à devenir quelque chose ! Dégages de là ! Tu m’fou la honte ! J’ai envie de te gerber d’ssus ! Quoi qu’est ce que t’as à faire ta putain d’intello de merde ! Dégage j’te dis ! DEGAGES »

Mon père m’a jeté de la maison dès mes 19 ans. Ma vie … pff pas si compliqué, j’ai un frère aîné, mon père était un connard macho qui battait ma mère, moi pareil. Il a toujours tout fait pour les coups ne se voient pas. Mais il aimait me parler comme une merde, se croire supérieur à moi, me rabaisser. Ma mère est tombée gravement malade quand j’avais 14 ans et j’étais la seule à prendre soin d’elle. Mon frère était comme mon père, un pauvre con à expédier en enfer. Je me sentais très proche de ma mère qui me disait toujours : « dès que tu peux … pars. Je ne vivrais pas assez longtemps ». A chaque fois qu’elle disait qu’elle allait bientôt mourir, j’en pleurais. Ça me rendais folle de rage et je ne pouvais rien faire ni dire quoi que se soit. Les flics ne prenaient pas mon cas comme une urgence et mon père me battait durement pour m’enfermer dans la cave en m’insultant de tous les noms. Un soir, mon frère était venu me voir, il faisait le tout petit agneau, hors … il devint lui aussi violant. Pour arracher mes vêtements et … je ne vous fais pas de dessins. Il a fait taire mes cris et mes larmes dans un coussin tout en me donnant de puissants coups de reins. Il était fier du résultat … fier de me tuer encore plus. Il m’a donc laissé là comme une chaussette et lorsque mon père me punissait … mon frère venait avec moi … et me punissait à sa manière. Quand ma mère est morte, j’avais 17 ans. Elle s’est laissée mourir, pour me laisser m’enfuir. Sa mort, je ne l’accepterais jamais. Mon père m’a donc dégagé de la maison et je suis partie, seule. Abandonnée. J’ai pu m’en sortir, je ne sais pas trop comment. Mais j’ai. J’ai fini le lycée avec mes diplômes, il me fallait vivre ma propre vie. En Ecosse, la majorité est à 16 ans, alors j’ai bossé, j’ai eu une petite chambre et quand j’ai pu, je suis partie à Londres pour faire des études d’infirmière. J’ai pu réapprendre à vivre. Pendant 3 ans, je me suis battue pour sortir major de ma promotion, je voulais me sentir utile. Peu après, on m’accepta dans le grand centre hospitalier de Londres. Là, je me sentais mieux, presque acceptée. Bon, le centre connait ses propres couacs comme une gueguerre, mais je m’en fiche, je me sens bien en tant que neutre et avec certains membres. J’aurais pu être heureuse, si une attentat à la bombe ne s’était pas déclarée. J’ai été touchée personnellement par cette attaque. Juste légèrement blessée par l’explosion qui a fait des décombres. Ensevelie. On m’a retrouvé sous un corps d’un patient. Je venais de lui sauver la vie tout en prenant sur mon frêle dos, des morceaux de murs. Pendant de longues semaines, j’ai été soignée, puis, on m’a accordé le droit de pouvoir exercer à nouveau mon travail d’infirmière. Je me montre souriante et forte, mais derrière tout ça, j’ai cette peur qui s’installe peu à peu en moi et je refuse qu’on me croie faible

fiche entièrement réalisée par Saku


Dernière édition par Olivia P. Taylor le Mer 8 Mai - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott A. Smith

Eliott A. Smith
Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2013

Olivia Penelope Taylor • Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Olivia Penelope Taylor • Emma Watson   Olivia Penelope Taylor • Emma Watson Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:31

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle. Si j'te dis que Emma est un excellent choix tu me crois? Smile Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

Olivia Penelope Taylor • Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Olivia Penelope Taylor • Emma Watson   Olivia Penelope Taylor • Emma Watson Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:31

Bienvenue à toi Very Happy
N'hésites pas si tu as des questions, le staff est là Olivia Penelope Taylor • Emma Watson 2511619667
Je déplace ta fiche à la bonne place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Taylor

Olivia P. Taylor
Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34

Olivia Penelope Taylor • Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Olivia Penelope Taylor • Emma Watson   Olivia Penelope Taylor • Emma Watson Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:37

Merci à vous deux *O* Eliott jte réserve un lien *.*
Revenir en haut Aller en bas
Eliott A. Smith

Eliott A. Smith
Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2013

Olivia Penelope Taylor • Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Olivia Penelope Taylor • Emma Watson   Olivia Penelope Taylor • Emma Watson Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:41

J'espère bien pour le lien **. J'arrête de flooder sinon les adminettes vont m'taper.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Natasha-Yelena Cooper

Natasha-Yelena Cooper
Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2013

Olivia Penelope Taylor • Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Olivia Penelope Taylor • Emma Watson   Olivia Penelope Taylor • Emma Watson Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:07

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

Olivia Penelope Taylor • Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Olivia Penelope Taylor • Emma Watson   Olivia Penelope Taylor • Emma Watson Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:44

Nous taper à cause du flood ? Ah bon ? Olivia Penelope Taylor • Emma Watson 39705480 Bon courage pour ta fiche ma chérie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Taylor

Olivia P. Taylor
Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34

Olivia Penelope Taylor • Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Olivia Penelope Taylor • Emma Watson   Olivia Penelope Taylor • Emma Watson Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:18

et vaalaaa merci à tous et j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

Olivia Penelope Taylor • Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Olivia Penelope Taylor • Emma Watson   Olivia Penelope Taylor • Emma Watson Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:41

Comme on ne verrouille pas les fiches, je te laisserais corriger les quelques fautes que tu as faites, et à un moment au début tu dis que tu as été dégagé à 19 puis dans l'histoire c'est à 17 ** juste pour dire quoi ! Sinon bienvenue !


Oyé oyé tu es validé(e)
Félicitation à toi Ollie, nous pouvons désormais te compter parmi nos puddings adorés. Je tiens à te dire que j'ai aimé dans ta fiche le fait qu'elle soit battante, la relation avec sa mère Olivia Penelope Taylor • Emma Watson 1362488755 par contre l'inceste m'a fait froid dans le dos... et puis si Yang approuve, j'approuve aussi o/ Voici une liste de directive à suivre afin de t'intégrer au mieux dans notre univers, en cas de soucis, n'hésite pas à contacter un des administrateur. Encore Félicitation à toi et Bienvenue sur SJH, London in the City

Trouve-toi un toit
Exprimes-toi !
Demandes des amis ♥️
Signales tes ulcères.

Voilà, n'hésites surtout pas à contacter Gabriel ou Destiny en cas de besoin, nous n'avons pas de système de parrainage pour le moment sur le forum, nous nous occuperons bien de toi malgré tout ! Encore merci d'être parmi nous Olivia Penelope Taylor • Emma Watson 1362488755 On t'aime Olivia Penelope Taylor • Emma Watson 760935665
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Taylor

Olivia P. Taylor
Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34

Olivia Penelope Taylor • Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Olivia Penelope Taylor • Emma Watson   Olivia Penelope Taylor • Emma Watson Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:04

Merci ma chouquinette *O* jotaimeuh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Olivia Penelope Taylor • Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Olivia Penelope Taylor • Emma Watson   Olivia Penelope Taylor • Emma Watson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia Penelope Taylor • Emma Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emma Watson
» Emma Watson
» Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune
» Olivia Wilde
» Taylor Momsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: Dossiers :: Closed-