Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia P. Taylor

Olivia P. Taylor
Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34

Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune Empty
MessageSujet: Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune   Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:01


Prénom(s) Nom

Dites nous de beaux mots




Informations ← Je me surnomme XXX, je suis né(e) le XXX à Ville, ce qui fait que j'ai environ XX années. Je suis étudiant en ... ou métier. On me dit souvent que je suis : trois qualités & trois défauts. Et parfois on trouve que je ressemble à avatar.

Caractère/Histoire ← Un résumé du caractère et de l'histoire.

Lien recherché → Petit résumé.
Lien recherché → Petit résumé.
Lien recherché → Petit résumé.
Lien recherché → Petit résumé.
Lien recherché → Petit résumé.

fiche entièrement réalisée par Saku
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Taylor

Olivia P. Taylor
Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34

Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune Empty
MessageSujet: Re: Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune   Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:01


Prénom(s) Nom

Lien

Prénom(s) Nom

Lien


Prénom(s) Nom

Lien

Prénom(s) Nom

Lien
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Taylor

Olivia P. Taylor
Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34

Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune Empty
MessageSujet: Re: Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune   Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:02


Prénom(s) Nom

Lien

Prénom(s) Nom

Lien


Prénom(s) Nom

Lien

Prénom(s) Nom

Lien
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Taylor

Olivia P. Taylor
Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34

Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune Empty
MessageSujet: Re: Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune   Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:02

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune Empty
MessageSujet: Re: Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune   Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:10

Peut être un lien avec ma Juliet et Gaby aussi si tu veux **
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Taylor

Olivia P. Taylor
Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34

Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune Empty
MessageSujet: Re: Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune   Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:14

Je need ouais meilleure keupins avec les deux ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune Empty
MessageSujet: Re: Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune   Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:19

J'aurais plutôt dit comme un grand frère de coeur protecteur avec Gaby mais ouais meilleure coupine avec Jules si tu veux ! Même si elle va te charier pour ton roux Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune 39705480
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune Empty
MessageSujet: Re: Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune   Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:00

Je veux un lien avec mon DC, Alexis triste Elle est infirmière aussi, mais si tu es la meilleure amie de uliet, on risque de pas s'entendre du tout Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune 39705480
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune Empty
MessageSujet: Re: Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune   Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:04

Ca serait plus logique qu'elle soit ta meilleure amie que la mienne j'avoue xD et d'avoir un lien avec Gaby plutôt Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune 39705480
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune Empty
MessageSujet: Re: Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune   Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:03

À elle de voir Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune 39705480
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Taylor

Olivia P. Taylor
Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34

Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune Empty
MessageSujet: Re: Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune   Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:30

Alors frère de coeur avec Gaby

Ensuite j'ai pas compris pour la suite What a Face pôurquoi se serait logiue que je serais la meilleure amie de Dest ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune Empty
MessageSujet: Re: Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune   Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:12

Pas de Destiny, mais de Alexis, mon DC, qui est la demi-soeur de Juliet, qu'elle déteste profondément xD Mais c'est que ce serait plus logique parce qu'Alexis est elle aussi infirmière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Taylor

Olivia P. Taylor
Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34

Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune Empty
MessageSujet: Re: Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune   Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:05

et si Oli' était kleupine avec les deux ? What a Face elle serait neuuutre face à elles ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune Empty
MessageSujet: Re: Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune   Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:18

Cela voudrait dire qu'Oli n'est vraiment pas influençable, parce que les soeurs ne perdent jamais un moment à parler contre l'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Taylor

Olivia P. Taylor
Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34

Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune Empty
MessageSujet: Re: Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune   Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:21

elle pourrait être leur garde secret xD et elles pourraient apprécier ce côté neutre deleur relation ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune Empty
MessageSujet: Re: Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune   Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:36

Oui je pense que c'est possible, mais j'te préviens Jules va la tester H24 xD En fait, avec Jules t'auras un côté fêtarde, reine de la night et du shopping, et avec Alexis une collègue, du calme, de la confidence xD
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Taylor

Olivia P. Taylor
Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34

Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune Empty
MessageSujet: Re: Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune   Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:18

ça peut être marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune Empty
MessageSujet: Re: Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune   Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:48

Oui je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Arina von Benckendorff

Arina von Benckendorff
Messages : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31

Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune Empty
MessageSujet: Re: Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune   Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:54

Puis-je obtenir un lien avec toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Taylor

Olivia P. Taylor
Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34

Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune Empty
MessageSujet: Re: Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune   Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:26

vivi dis moi tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune Empty
MessageSujet: Re: Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune   Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olivia Penelope Taylor • Emma Watson
» Olivia Wilde
» Taylor Momsen
» (m) Taylor Lautner ¤ Grand frere
» (f) Taylor Swift ~ It's a love story, baby just say yes ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: Friends & Co' :: Happy Tree Friends-