Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia P. Taylor

Olivia P. Taylor
Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34

Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune Empty
MessageSujet: Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune   Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:01


Prénom(s) Nom

Dites nous de beaux mots




Informations ← Je me surnomme XXX, je suis né(e) le XXX à Ville, ce qui fait que j'ai environ XX années. Je suis étudiant en ... ou métier. On me dit souvent que je suis : trois qualités & trois défauts. Et parfois on trouve que je ressemble à avatar.

Caractère/Histoire ← Un résumé du caractère et de l'histoire.

Lien recherché → Petit résumé.
Lien recherché → Petit résumé.
Lien recherché → Petit résumé.
Lien recherché → Petit résumé.
Lien recherché → Petit résumé.

fiche entièrement réalisée par Saku
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Taylor

Olivia P. Taylor
Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34

Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune Empty
MessageSujet: Re: Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune   Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:01


Prénom(s) Nom

Lien

Prénom(s) Nom

Lien


Prénom(s) Nom

Lien

Prénom(s) Nom

Lien
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Taylor

Olivia P. Taylor
Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 34

Olivia Penelope Taylor • lien d'une infirmière peu commune Empty