Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ryleigh • L'amour est fâné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryleigh N. James

Ryleigh N. James
Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29

Ryleigh • L'amour est fâné... Empty
MessageSujet: Ryleigh • L'amour est fâné...   Ryleigh • L'amour est fâné... Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:42


Ryleigh Nevada James

La vie est une chienne donc bats toi !
Pudding Fish and Chips Pie and Mash Inventé Scénario Post-Vacant




Informations ← Je me surnomme Ryleigh, je suis né(e) le neuf décembre mille neuf cent quatre vingt onze à Londres, ce qui fait que j'ai environ vingt deux années. Je suis étudiant en médecine. On me dit souvent que je suis : intelligente, perspicace et efficace & têtue, peste et naïve. Et parfois on trouve que je ressemble à Nina Dobrev.

Caractère• Tu es plutôt thé ou café ? Café, ça m'aide pour tenir à l'hôpital. • Rock ou Classique ? Aucun des deux, plus de la pop. • Homme, femme ou les deux ? Homme, so sex. • Tu es quel genre d'ami(e) Tout le monde me connait et je connais tout le monde sauf que je sais qui sont mes vrais amis et qui ne le sont pas. •Fête entre ami ou câlin devant la cheminée ? On commence d'abord par la fête pour finir par le câlin près de la cheminée. • Sucré ou salé ? Sucré, huuum. • Que penses-tu de la guerre à l'université ? On va faire plonger les FF et bouger un peu ces hakunamatata qui servent à rien.• As-tu peur depuis l'attentat ? Qui n'a pas peur ? C'est sûr que c'est moins rassurant de se balader dans les rues de Londres mais ça m'étonnerait qu'il y en ait à nouveau un. • Johnson est-il bon pour la ville ou néfaste ? Un fardeau.