Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ryleigh • L'amour est fâné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryleigh N. James

Ryleigh N. James
Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29

Ryleigh • L'amour est fâné... Empty
MessageSujet: Ryleigh • L'amour est fâné...   Ryleigh • L'amour est fâné... Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:42


Ryleigh Nevada James

La vie est une chienne donc bats toi !
Pudding Fish and Chips Pie and Mash Inventé Scénario Post-Vacant




Informations ← Je me surnomme Ryleigh, je suis né(e) le neuf décembre mille neuf cent quatre vingt onze à Londres, ce qui fait que j'ai environ vingt deux années. Je suis étudiant en médecine. On me dit souvent que je suis : intelligente, perspicace et efficace & têtue, peste et naïve. Et parfois on trouve que je ressemble à Nina Dobrev.

Caractère• Tu es plutôt thé ou café ? Café, ça m'aide pour tenir à l'hôpital. • Rock ou Classique ? Aucun des deux, plus de la pop. • Homme, femme ou les deux ? Homme, so sex. • Tu es quel genre d'ami(e) Tout le monde me connait et je connais tout le monde sauf que je sais qui sont mes vrais amis et qui ne le sont pas. •Fête entre ami ou câlin devant la cheminée ? On commence d'abord par la fête pour finir par le câlin près de la cheminée. • Sucré ou salé ? Sucré, huuum. • Que penses-tu de la guerre à l'université ? On va faire plonger les FF et bouger un peu ces hakunamatata qui servent à rien.• As-tu peur depuis l'attentat ? Qui n'a pas peur ? C'est sûr que c'est moins rassurant de se balader dans les rues de Londres mais ça m'étonnerait qu'il y en ait à nouveau un. • Johnson est-il bon pour la ville ou néfaste ? Un fardeau.

Real life → Je me surnomme Marine ou Boucle d'or, j'ai environ 18 années. Je viens de France. Ce que je pense du forum : il est trop beau et il mérite sa deuxième chance et où je l'ai connu j'y étais avant. Je pense que j'aurais besoin d'être parrainé(e) : non. Et enfin voici le code que j'ai trouvé dans le règlement Gaga valide Ryleigh • L'amour est fâné... 2042975997. PS : Je dois mes avatars, îcones, gifs à tumblr.

fiche entièrement réalisée par Saku


Dernière édition par Ryleigh N. James le Mer 8 Mai - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryleigh N. James

Ryleigh N. James
Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29

Ryleigh • L'amour est fâné... Empty
MessageSujet: Re: Ryleigh • L'amour est fâné...   Ryleigh • L'amour est fâné... Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:42


This is a true Story

Dites nous de beaux mots
Fille d'un directeur d'école primaire et d'une pharmacienne, je n'avais manqué de rien depuis ma plus tendre enfance. J'étais couverte de cadeaux, d'amour mais en contre partie, il fallait que je sois une petite fille modèle qui ne fasse pas de bêtises. J'étais élevée sous des règles bien strictes que je ne franchissais pas puisque je ne voulais pas les décevoir. Au contraire, je voulais que mes parents soient fières de moi. Cela commençait donc par être polie envers quiconque, ramener des bonnes notes à la maison, ne pas faire de bêtises, faire du sport... Et, bien sur, cela faisait plaisir à mes parents. En parallèle, je passais tout mon temps en compagnie d'Aaron, mon voisin. Il habitait juste en face de la maison de mes parents, dans la banlieue de Londres. Depuis tous petits, nous étions toujours ensemble à s'amuser en pleine rue pour faire du foot, à jouer au policier et au voleur, à monter des cabanes dans nos jardins. Les années passèrent et il devint mon meilleur ami, nous étions inséparables, un vrai duo de choc indestructibles. Nos parents nous voyaient déjà mariés même si mon père restait sur la défensive puisqu'il ne fallait pas toucher à "son bébé d'amour".

Les années passèrent et ma moyenne restait inchangée. Toujours parmi les meilleures, je décidais d'entrer en médecine après avoir eu mon diplôme. J'avais envie de sauver des vies, j'en ressentais même le besoin. Je voulus à tout prix entrer au Saint James Hospital tout en faisant mes études à la plus grande université de Londres. Malgré mes études, j'avais toujours gardé contact avec Aaron qui était devenu plus qu'un ami, en effet, nous nous étions mis ensemble et nous étions vraiment heureux. Aaron était mon premier amour, ma première fois, mon tout. Je ne me voyais continuer ma vie sans lui ... Nous partagions tout, nos sentiments, nos peurs, notre avenir et jamais je n'aurais pensé que ça se finirait un jour.

En début d'année, le jour avant la Saint Valentin, le Saint James Hospital connut un attentat. J'étais là à ce moment là puisqu'il a été touché sur l'aile ouest où la neurologie se trouvait. J'ai été gravement blessé aux jambes mais étant une dure à cuir et ayant un fort mental, je me remis sur pied très vite. Je ne pouvais supporter le fait d'être privée de mon seul plaisir : la chirurgie. Suite à cet attentat, tout était pagaille à l'université. La directrice venait de décéder et le nouveau dirigeant était complètement inutile. Les élèves protestaient de tous les côtés tandis que moi, je défendais ma cause : celle des Against-changes. Après tout si on veut vraiment devenir de grands chirurgiens, il faut travailler pour. C'est vrai que les professeurs sont chiants, c'est vrai que les examens sont très durs mais il faut arrêter de pleurer sur son sort et se sortir les doigts du cul comme on dit. Très vite, je devenais la leadeuse de ce mouvement et je défendais très bien cette noble cause. J'étais prête à n'importe quoi pour défendre mes idées.

Encore des mauvaises nouvelles de mon côté puisque je venais tout juste de me séparer de mon fiancé, Aaron. On parlait mariage, bébé et finalement, après de maintes disputes et des mots vraiment violents, nous nous séparions, rompant tout nos projets. A partir de ce moment là, je n'en avais plus rien à faire de tout, à part de la chirurgie. Je pouvais coucher avec n'importe qui tant qu'il était mignon et pas si débile que ça. Je ne me voyais pas me recaser après notre séparation. J'avais toujours Aaron dans mes pensées et je l'aimerais quoiqu'il arrive. Mais je faisais de sa vie un enfer, il ne savait vraiment pas à qui il avait à faire surtout qu'il est devenu le co-leadeur du mouvement opposé : les Freedom-Fighters. Affaire à suivre ...

fiche entièrement réalisée par Saku


Dernière édition par Ryleigh N. James le Jeu 9 Mai - 15:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott A. Smith

Eliott A. Smith
Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2013

Ryleigh • L'amour est fâné... Empty
MessageSujet: Re: Ryleigh • L'amour est fâné...   Ryleigh • L'amour est fâné... Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:56

Haaan bienvenue, enfin re bienvenue Smile et courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ryleigh N. James

Ryleigh N. James
Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29

Ryleigh • L'amour est fâné... Empty
MessageSujet: Re: Ryleigh • L'amour est fâné...   Ryleigh • L'amour est fâné... Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:57

Merci beaucoup Ryleigh • L'amour est fâné... 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

Ryleigh • L'amour est fâné... Empty
MessageSujet: Re: Ryleigh • L'amour est fâné...   Ryleigh • L'amour est fâné... Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:59

MA BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCLEEEEEEEEEEETTEEEEEEEEEEEEEEE d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur t'es revienduuuuuuuuuuuuue !! JOTAIIIIIIIIIIME Merci d'avoir pris Ryry !! On va s'amuser avec ma Juliet et toi je le sens Ryleigh • L'amour est fâné... 39705480 courage pour la fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ryleigh N. James

Ryleigh N. James
Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29

Ryleigh • L'amour est fâné... Empty
MessageSujet: Re: Ryleigh • L'amour est fâné...   Ryleigh • L'amour est fâné... Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:02

SAKUUUUUUUUUUUUUUUUUUU I love you OUI JAI CRAQUEEEEEEEEEEEEEEE ! ♥️ JOTAIME AUSSI ♥️♥️♥️
Hâte de m'amuser avec vous tous de nouveau ! Ryleigh • L'amour est fâné... 1362488755
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

Ryleigh • L'amour est fâné... Empty
MessageSujet: Re: Ryleigh • L'amour est fâné...   Ryleigh • L'amour est fâné... Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:11

ENHHHHHHHHHH MARINE Ryleigh • L'amour est fâné... 2810324177 Ryleigh • L'amour est fâné... 2511619667 Ryleigh • L'amour est fâné... 1839924927
Trop contente que ce soit toi qui ait pris Ryleigh Ryleigh • L'amour est fâné... 1034520638
Hésites pas si tu as des questions, et puis le plus important, ReBienvenue parmi nous Ryleigh • L'amour est fâné... 1362488755 Ryleigh • L'amour est fâné... 1362488755 Ryleigh • L'amour est fâné... 1362488755
Revenir en haut Aller en bas
Natasha-Yelena Cooper

Natasha-Yelena Cooper
Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2013

Ryleigh • L'amour est fâné... Empty
MessageSujet: Re: Ryleigh • L'amour est fâné...   Ryleigh • L'amour est fâné... Icon_minitimeJeu 9 Mai - 7:50

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryleigh N. James

Ryleigh N. James
Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29

Ryleigh • L'amour est fâné... Empty
MessageSujet: Re: Ryleigh • L'amour est fâné...   Ryleigh • L'amour est fâné... Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:26

Merciiiiiiii ma chériiiiiie I love you
Je suis contente de revenir parmi vous Ryleigh • L'amour est fâné... 2797972463

Merci beaucoup Natasha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

Ryleigh • L'amour est fâné... Empty
MessageSujet: Re: Ryleigh • L'amour est fâné...   Ryleigh • L'amour est fâné... Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:09


Oyé oyé tu es validé(e)
Félicitation à toi Ryleigh, nous pouvons désormais te compter parmi nos puddings adorés. Je tiens à te dire que j'ai aimé dans ta fiche c'est que tu l'as bien cernée, la parfaite petite fille modèle, intelligente qui peut se transformer en vraie tornade par moment quand elle en veut à quelqu'un, une femme ambitieuse et forte ! J'aime et puis si Yang approuve, j'approuve aussi o/ Voici une liste de directive à suivre afin de t'intégrer au mieux dans notre univers, en cas de soucis, n'hésite pas à contacter un des administrateur. Encore Félicitation à toi et Bienvenue sur SJH, London in the City

Trouve-toi un toit
Exprimes-toi !
Demandes des amis ♥️
Signales tes ulcères.

Voilà, n'hésites surtout pas à contacter Gabriel ou Destiny en cas de besoin, nous n'avons pas de système de parrainage pour le moment sur le forum, nous nous occuperons bien de toi malgré tout ! Encore merci d'être parmi nous Ryleigh • L'amour est fâné... 1362488755 On t'aime Ryleigh • L'amour est fâné... 760935665
Revenir en haut Aller en bas
Ryleigh N. James

Ryleigh N. James
Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29

Ryleigh • L'amour est fâné... Empty
MessageSujet: Re: Ryleigh • L'amour est fâné...   Ryleigh • L'amour est fâné... Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:10

Merci Saku d'amouuuuur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ryleigh • L'amour est fâné... Empty
MessageSujet: Re: Ryleigh • L'amour est fâné...   Ryleigh • L'amour est fâné... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryleigh • L'amour est fâné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryleigh • Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: Dossiers :: Closed-