Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ryleigh • Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryleigh N. James

Ryleigh N. James
Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29

Ryleigh • Relationships Empty
MessageSujet: Ryleigh • Relationships   Ryleigh • Relationships Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:03


Ryleigh Nevada James

Les vrais amis se comptes sur les doigts d'une main.




Informations ← Je me surnomme Ryleigh N. James, je suis né(e) le 9 décembre 1994 à Londres, ce qui fait que j'ai environ 21 années. Je suis étudiant en médecine. On me dit souvent que je suis : intelligente, perspicace et efficace & têtue, peste et naïve. Et parfois on trouve que je ressemble à Nina Dobrev.

Caractère/Histoire ← Un résumé du caractère et de l'histoire.

Meilleure amie → On se connait depuis notre enfance, nos parents étaient meilleurs amis et depuis toujours, nous sommes fourrés ensemble.
Meilleur ami → On s'est connu il y a quelques années maintenant et tu as toujours été là pour moi quoiqu'il arrive et tu m'as toujours écouté pour mieux me relever.
Gros lourd → Tu es amoureux de moi depuis quelque temps et tu ne me lâches pas les basket. J'en ai marre de toi mais tu reviens toujours à la charge.
Lien recherché → Petit résumé.
Lien recherché → Petit résumé.

fiche entièrement réalisée par Saku
Revenir en haut Aller en bas
Ryleigh N. James

Ryleigh N. James
Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29

Ryleigh • Relationships Empty
MessageSujet: Re: Ryleigh • Relationships   Ryleigh • Relationships Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:03


Amanda J. Stocks

Ennemie ← Amanda est la créatrice du mouvement Freedom Fighters et par conséquent une ennemie de Ryleigh. Elles ne peuvent pas se supporter, mais ça ne date pas d'hier. Depuis qu'Amanda est arrivée à l'université pour prendre le job d'assistante en art théâtrale, elle ne la supporte pas, c'est pire depuis qu'elle l'a séparé de Aaron, en effet, les deux sortaient ensemble, et depuis qu'il est devenu le co-leader du mouvement FF, ils se sont séparés assez violemment. Ryleigh remet toute la faute sur Amanda et lui fait une vie impossible depuis.

Juliet C. Oaks-Bishop

Ancienne amie devenue ennemie ← Amies de fêtes, on les appelait les Mighty Queens. Toujours là pour faire la fête, déconner et faire la terreur dans l'université. Dès que la guerre des clans est arrivée, Juliet est allée chez les Hakunamatata parce qu'elle s'en fichait sauf que Ryleigh faisait tout pour la rallier à sa cause. Juliet l'a donc envoyée balader et depuis elles se font la guerre.


Prénom(s) Nom

Lien

Prénom(s) Nom

Lien


Dernière édition par Ryleigh N. James le Sam 18 Mai - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryleigh N. James

Ryleigh N. James
Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29

Ryleigh • Relationships Empty
MessageSujet: Re: Ryleigh • Relationships   Ryleigh • Relationships Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:03


Aaron E. Lowe

Ex fiancé ← Ils sont sortis ensemble 4 ans, d'abord voisins, puis meilleurs amis, pour finir en première fois l'un de l'autre et se fiancer il y'a tout juste un an, ils se sont séparés assez violemment il y'a un mois de cela, autant dire que c'est récent. Trop récent pour Ryleigh. Elle l'aime mais elle est d'une nature rancunière et lui pourrit la vie maintenant. Il l'aime encore mais de la voir ainsi le repousse forcément, il ne la pensait pas si mauvaise en colère.

Andrew S. Stocks

Directeur et amant ← Elle couche avec lui en pensant le manipuler afin qu'il soit en sa faveur pour la guerre étudiante, ce qu'elle ne comprend pas c'est qu'elle est manipulée par n homme terriblement sombre. A force d'être proche de lui, elle risque d'avoir d'énormes soucis.


Prénom(s) Nom

Lien

Prénom(s) Nom

Lien


Dernière édition par Ryleigh N. James le Sam 18 Mai - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryleigh N. James

Ryleigh N. James
Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29

Ryleigh • Relationships Empty
MessageSujet: Re: Ryleigh • Relationships   Ryleigh • Relationships Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:03

A VOUUUUUUUS ! Ryleigh • Relationships 3256595986
Revenir en haut Aller en bas
Juliet C. Oaks-Bishop

Juliet C. Oaks-Bishop
Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013

Ryleigh • Relationships Empty
MessageSujet: Re: Ryleigh • Relationships   Ryleigh • Relationships Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:52

Le choc des Reines j'veux être ton ennemie en temps que fière Hakunamata qui vous prend tous pour des cons ! Ryleigh • Relationships 39705480
Revenir en haut Aller en bas
Ryleigh N. James

Ryleigh N. James
Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29

Ryleigh • Relationships Empty
MessageSujet: Re: Ryleigh • Relationships   Ryleigh • Relationships Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:21

Oh bah toi alors je t'aime pas Razz TU SERS A RIEN Laughing Bref, tu veux approfondir I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet C. Oaks-Bishop

Juliet C. Oaks-Bishop
Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013

Ryleigh • Relationships Empty
MessageSujet: Re: Ryleigh • Relationships   Ryleigh • Relationships Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:54

Je les voyais bien amie de fiesta et de déconne avant à bien s'entendre et à faire un peu la terreur dans l'université genre les Mighty Queens et puis la guerre des clans est arrivée et Jul est allée chez les Hakunamatata parce qu'elle en avait rien à foutre et qu'elle comprenait pas l'intérêt des gens pour se faire la guerre et comme Ryry aurait voulu la rallier à leur cause et Jules l'aurait envoyé se faire foutre et du coup elles en seraient venues à se faire la guerre vu que l'une comme l'autre, elles aiment emmerder leur monde et qu'elles sont rancunières ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryleigh N. James

Ryleigh N. James
Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29

Ryleigh • Relationships Empty
MessageSujet: Re: Ryleigh • Relationships   Ryleigh • Relationships Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:15

Oh mais c'est génial ! T'es un génie ma Saku ♥
Revenir en haut Aller en bas
Juliet C. Oaks-Bishop

Juliet C. Oaks-Bishop
Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013

Ryleigh • Relationships Empty
MessageSujet: Re: Ryleigh • Relationships   Ryleigh • Relationships Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:44

Ryleigh • Relationships 2431387015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ryleigh • Relationships Empty
MessageSujet: Re: Ryleigh • Relationships   Ryleigh • Relationships Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryleigh • Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryleigh • L'amour est fâné...
» Isaak • Relationships
» So call me maybe • Joy's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: Friends & Co' :: Happy Tree Friends-