Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ryleigh • Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryleigh N. James

Ryleigh N. James
Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29

Ryleigh • Relationships Empty
MessageSujet: Ryleigh • Relationships   Ryleigh • Relationships Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:03


Ryleigh Nevada James

Les vrais amis se comptes sur les doigts d'une main.




Informations ← Je me surnomme Ryleigh N. James, je suis né(e) le 9 décembre 1994 à Londres, ce qui fait que j'ai environ 21 années. Je suis étudiant en médecine. On me dit souvent que je suis : intelligente, perspicace et efficace & têtue, peste et naïve. Et parfois on trouve que je ressemble à Nina Dobrev.

Caractère/Histoire ← Un résumé du caractère et de l'histoire.

Meilleure amie → On se connait depuis notre enfance, nos parents étaient meilleurs amis et depuis toujours, nous sommes fourrés ensemble.
Meilleur ami → On s'est connu il y a quelques années maintenant et tu as toujours été là pour moi quoiqu'il arrive et tu m'as toujours écouté pour mieux me relever.
Gros lourd → Tu es amoureux de moi depuis quelque temps et tu ne me lâches pas les basket. J'en ai marre de toi mais tu reviens toujours à la charge.
Lien recherché → Petit résumé.
Lien recherché → Petit résumé.

fiche entièrement réalisée par Saku
Revenir en haut Aller en bas
Ryleigh N. James

Ryleigh N. James
Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29

Ryleigh • Relationships Empty
MessageSujet: Re: Ryleigh • Relationships   Ryleigh • Relationships Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:03


Amanda J. Stocks