Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Travis •• Surrounded by Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Travis •• Surrounded by Darkness  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis •• Surrounded by Darkness    Travis •• Surrounded by Darkness  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:47

Parfait alors Smile

EDIT: à rajouter: Chanelle, Zepherine , Opale. (+ ......)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Travis •• Surrounded by Darkness  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis •• Surrounded by Darkness    Travis •• Surrounded by Darkness  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:58

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Travis •• Surrounded by Darkness  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis •• Surrounded by Darkness    Travis •• Surrounded by Darkness  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:00

Ouip, avec plaisir ^^.
Tu as une idée ? Razz ou on avait déjà dit quelque chose sur la CB , j'ai un doute >.<
#mémoiredepoissonrouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Travis •• Surrounded by Darkness  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis •• Surrounded by Darkness    Travis •• Surrounded by Darkness  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:03

On avait dit qu'il nous fallait un lien - comme je suis la future de Joseph et que tu es le meilleur ami de Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Travis •• Surrounded by Darkness  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis •• Surrounded by Darkness    Travis •• Surrounded by Darkness  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:09

Ah oui merci Smile.

Je pense que le lien peut-être positif du moment qu'Edena rend Joe heureux Razz. Après, dans le fond, Travis risque d'être un peu jaloux mais rien de bien méchant, ni rien qu'il laissera paraitre, vu qu'à la base il aime Joe...
Après vu les caractères de nos deux persos, je pense qu'ils peuvent bien s'entendre, mais que ça peut également vite clasher. T'en penses quoi ? Si tu as d'autres suggestions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Travis •• Surrounded by Darkness  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis •• Surrounded by Darkness    Travis •• Surrounded by Darkness  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:41

Ce serait logique en fait comme lien. Je pense que ca serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Travis •• Surrounded by Darkness  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis •• Surrounded by Darkness    Travis •• Surrounded by Darkness  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:44

Donc on peut faire ça Razz... et après affiner au cours d'un RP.

Petite MAJ: rajouter description Shio - Kay - Sam & Elliot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Travis •• Surrounded by Darkness  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis •• Surrounded by Darkness    Travis •• Surrounded by Darkness  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:03

T'as vuuuuu, j'ai fait plein de demande de liens ! *fière de moi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Travis •• Surrounded by Darkness  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis •• Surrounded by Darkness    Travis •• Surrounded by Darkness  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:56

C'est bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Travis •• Surrounded by Darkness  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis •• Surrounded by Darkness    Travis •• Surrounded by Darkness  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:41

Mis à Jour quasi complète des liens.
Si jamais je vous ai oublié, n'hésitez pas le dire, j'ai une mémoire de poisson rouge parfois *baff*

(les petites icônes arrivent demain *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Travis •• Surrounded by Darkness  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis •• Surrounded by Darkness    Travis •• Surrounded by Darkness  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:31

j'ai lu souvent tes articles dans le journal étudiant et j'ai démontré mon savoir-faire en musique durant mes temps libres! Tu m'as entendu chanter les Beatles, les Rollings Stones et autres groupes britanniques! Je suis une vrai bout-en-train et je veux que tu aies du plaisir avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Travis •• Surrounded by Darkness  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis •• Surrounded by Darkness    Travis •• Surrounded by Darkness  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:13

Pour les articles et qu'il t'ait entendu chanter ça me va ^^. Par contre qu'est-ce que tu entends exactement par "je veux que tu aies du plaisir avec moi!" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Travis •• Surrounded by Darkness  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis •• Surrounded by Darkness    Travis •• Surrounded by Darkness  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:23

si tu as envie de t'amuser, n'hésite pas à me demander à aller prendre un verre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Travis •• Surrounded by Darkness  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis •• Surrounded by Darkness    Travis •• Surrounded by Darkness  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:25

Okkayyyyy. Ça marche Razz, pour le moment ça ne sera pas trop possible, il a d'autres choses en tête, mais après pas de problèmes^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Travis •• Surrounded by Darkness  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis •• Surrounded by Darkness    Travis •• Surrounded by Darkness  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Travis •• Surrounded by Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Travis •• Surrounded by Darkness || version 2
» Surrounded by darkness •• Robis
» Travis ••
» Travis & Keane || Les sujets
» walk alone │ TRAVIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-