Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité   SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:21


SAVANAH STANBURRY




MY STORY

Chapitre premier : naître est une épreuve

Je me souviens encore le jour où maman m'a raconté ma naissance. J'étais assise par terre sur la plage, les mains dans le sable, concentrée à faire un château. Je m'en souviens encore parce que c'était la seule fois où nous sommes allés tous les quatre à la plage. C'était à l'époque où tout semblait encore aller. Maman était allongée sur le sable dorée et se faisait bronzée. Elle s'était redressée pour me surveiller le temps que les garçons étaient dans l'eau. C'est alors qu'elle m'avait raconté. Selon elle, j'avais été tellement désirée comme enfant que le jour de ma naissance, tout le monde m'avait offert des cadeaux. J'avais alors éclaté de rire quand elle m'avait raconté ça et dit que je ne me souvenais pas de tout ça. Elle m'avait disputée, j'avais alors repris mon sérieux et je m'étais donc concentrée sur mon château. Elle a poursuivit. La veille de l'accouchement, papa et maman étaient venue au même endroit, sur cette plage où nous nous trouvions. Papa avait fait des câlins au ventre de maman. J'étouffais un nouveau rire. Et le jour de ma naissance, il parait que j'étais le plus beau bébé de Saint James. Oui oui, il parait parce que soyons honnête, un bébé reste un bébé et les parents sont toujours sur que le leur est le plus beau de tous alors qu'il n'en est rien.
Les garçons étaient revenus à ce moment là et j'avais demandé à papa si tout ça était bien vrai, si j'étais vraiment le plus beau bébé du monde, il avait sourit, m'avait ensuite embrassé sur le front et répondu que oui. Sur le chemin du retour, papa et maman discutaient et nous autres enfants dormions, ou du moins faisions semblant de dormir. J'avais entendu des bribes de leur conversation. Papa disputait maman. Ce n'était pas la première fois qu'ils avaient une altercation, nous les entendions souvent se disputer depuis notre chambre lorsqu'ils croyaient que nous dormions. Dans ce que je compris, papa reprochait à maman de m'avoir menti, de m'avoir dit tant de mensonge sur ma naissance. Non, je n'avais pas été désirée, pas plus que mon petit frère. Il lui demanda plus tard si elle m'avait aussi raconté que c'était à cause de moi qu'ils étaient devenu des étrangers l'un pour l'autre. Il lui demanda également si elle m'avait dit qu'alors qu'elle était entrain de me mettre au monde, ils s'étaient disputés comme des chiffonniers. Je continua de faire semblant de dormir. En rentrant à Londres, je monta directement dans ma chambre et je pleura toutes les larmes de mon petit corps de cinq ans.

Chapitre second : drôle d'enfance

Je n'ai que des bribes de souvenir de mon enfance. Parmi ceux-ci, la naissance de mon petit frère et le gros ventre de maman fut l'un des seuls bons moments dont je me souvienne. Effectivement mon enfance a plutôt été bercée de promesses non tenues, de cris et de pleures. Tout à fait normal me direz vous. Mais lorsqu'on croit former une famille et qu'on la voit se disloquée en mille morceaux et qu'on reste là impuissant et spectateur de notre propre déchéance, je vous jure que ça fait mal. Nous passions beaucoup de temps avec les amis de papa et maman, les Nasàan. Et un jour, on a arrêter de les voir, comme ça, du jour au lendemain. Quelques temps plus tard, papa nous a annoncé qu'il partait, seul mais qu'on le reverrait bientôt. Maman a beaucoup pleurée. Je m'en souviens malgré que je n'avais que six ans. Oh oui, j'entends encore les pleurs de maman qui duraient toutes les nuits du soir au matin et qui ne s'arrêtaient pas parfois le matin, continuant ainsi jusqu'au soir. Maman nous envoya un temps chez papa. Elle avait besoin de respirer et notre présence lui faisait du mal. Nous ne comprenions pas ce qu'il se passait avec mon petit frère et nous déménagions dans la villa de papa. C'est à partir de ce moment là que nous revîmes régulièrement les Nasàan. Un peu trop régulièrement à mon goût. Ils avaient une fille, un bébé. Je devais souvent m'en occupé malgré mon jeune âge. Un jour, je devais avoir autour des sept ou huit ans, je ne me souviens plus très bien, papa nous dit que la famille allait s'agrandir. Puis, il nous présenta Madame Nasàan, que nous connaissions déjà, raison pour laquelle nous ne comprenions pas son manège. Cette dame avait maintenant deux filles et son ventre n'était pas fort plat. Elles virent toutes les trois s'installer chez nous. Heureusement que la maison était grande, mais je du néanmoins partager ma chambre avec mon petit frère pour laisser l'autre chambre aux deux filles de Madame Nasàan. Au début, j'avoue que je haïssais l'idée d'avoir deux soeurs et une nouvelle maman. Mais les choses sont ainsi et je me résigna bien vite à accepter les nouvelles venues. A peine ce changement fut il intégré dans ma petite tête de petite fille de neuf ans que cette nouvelle maman nous apporta un nouveau bébé. "ENCORE UN !" avais je lâché quand ils nous avaient annoncé la nouvelle. Mais ce bébé là était spécial. C'était ma petite soeur et quand je posa mes yeux sur elle, je la trouva immédiatement à croquer.

Chapitre troisième : adolescence

Avec quatre frère et demi-soeurs, je dus rapidement prendre mes responsabilités d'aînée et je dus donc aider ma "belle-mère" à changer les couches, à préparer les biberons, à faire faire les devoirs des plus jeunes lorsqu'ils furent en âge d'en avoir etc. J'appréciais tout le monde autant les uns que les autres et la charge de travail qu'ils me donnaient ne me dérangeait guerre au début. Cependant, jouer à la poupée, même vivante, ça ne dure qu'un temps et même si l'affection que j'avais pour mes soeurs et mon frère ne changea point, j'avais d'autres priorités comme d'avoir mon premier baisé, de faire de bonnes études pour faire le métier que je souhaitais. Tiens d'ailleurs au départ, je voulais être docteur puéricultrice, mais je me découvris un don : mes mains. Certes j'avais appris à écouter, conseiller, aider depuis que je faisais partie d'une famille nombreuse, mais ce que j'arrivais à faire avec mes mains, les massages que je pouvais faire étaient tout simplement réparateur. Je me vis donc changer d'orientation pour faire des études de Kinésithérapeute. Ma période d'adolescence, vous savez celle où les enfants sont en perpétuelle rébellion contre l'autorité parentale, et bien elle a été quasi inexistante chez moi, préférant la vie de famille que nous avions à une grosse engueulade. Je ne suis pas entrain de vous dire que je n'ai pas eu d'adolescence et de crise du même nom, bien au contraire, j'ai fais ma crise comme tout le monde, sauf que j'en ai étouffé une bonne partie grâce aux activités sportives que je m'obligeais de faire quotidiennement. Bref, ce moment de mon existence n'a pour le moins pas été très palpitant... Quoiqu'il y a bien eu ce garçon... oui mais je n'ai pas spécialement envie d'en parler, c'est encore un peu douloureux. J'ai donc passé mes belles années à seconder ma belle-mère et à étudier.

Chapitre quatrième : un métier

J'avais vingt cinq ans lorsque j'obtins mon diplôme de Kinésithérapeute. J'avais effectués quelques stages ça et là dans des cabinets privés. A la sortie de l'école, je tenta d'ouvrir mon propre cabinet, après tout c'était la raison pour laquelle je m'étais lancé dans un métier médical à l'origine. Cependant, après une année d'exercice plutôt catastrophique, je décida de sauver mes dernières billes et de me retirer de l'indépendance. Je postula à différents postes de Kinésithérapeute dans le secteur privé toujours, mais je ne parvenais à décrocher aucun entretien. Ce faisant, je décida d'y aller au culot et je postula à Saint James, la même clinique, le même hôpital où nous étions nés moi et mon frère. Je décrocha ainsi mon premier entretien avec la direction des ressources humaines, puis un second avec le grand responsable de clinique, et enfin avec le responsable de service Kinésithérapie. C'est donc après non moins de deux mois d'entretien en tous genre et un peu désespérer que je fus intégrée au service, à mon plus grand bonheur, mais visiblement pas seulement mon bonheur, puisque les patients semblent également bien apprécier les vertus de mes massages et de mes conseils. L'avenir ne nous dira pas le contraire, du moins je l'espère...
ME OR MYSELF


Age : 27 années
Date & Lieu de Naissance : 8.09.1984 à Londres
Spécialité : Kinésithérapeute
Groupe : Nobles
Situation : En couple *ou pas* avec Samuel C. Parker
Sexualité : ♂♀

Caractère : maternelle, à l'écoute, sait faire parler les autres, réconfortante, tactile, déteste la vue du sang, strict, n'accepte ni les dérogations, ni les passes droits, réservée, possessive, jalouse, etc.


I'm looking for...

En construction de recherches ..
Lui : ...
Elle : ...
Lui : ...
Elle : ...
Lui : ...
Elle : ...
Lui : ...



Dernière édition par Savanah B. Stanburry le Ven 18 Mai - 12:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité   SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:22

J'aime
Ҩ Joliesfilles


Darcy Z. Nasàan-Stanburry

Soeur & confidente : Au départ Savanah ne savait pas encadrer Darcy *encore un môme quoi* et puis elle a appris à la connaitre, et Savanah a commencé à l'apprécier, comme les autres personnes additionnelles à sa vie. Lorsque Darcy en eut l'âge, Savanah l'aida à ses devoirs et devint petit à petit la grande soeur idéale. Maintenant, Darcy se confie souvent à Savanah & réciproquement. La seule chose dont elles ne parlent pas ensemble c'est de leur coté coeur... Darcy & Savanah s'aiment comme si elles étaient réellement des soeurs.

Shiobban A. Stanburry

Soeur & complice : Issues toutes les deux de l'autre moitié de la famille recomposée, tout le monde pense qu'elles se détestent. Il faut dire que leurs prises de tête assez fréquentes et les engueulades dans la maison Stanburry auraient tendance à leur donner raison. Mais ce que tout le monde ignore, c'est qu'en fait, elles sont comme cul et chemise. Elles se connaissent par coeur, et un simple regard de l'une pour l'autre indique ce à quoi l'autre pense. Elles sont complices, un caractère semblable, et toutes les deux n'ont pas leur langue dans leur poche, donc forcément ça fait des étincelles. Savanah est la seule à la maison au courant de l'Addison de Shiobban.

Kaylee E. Stanburry

Soeur & protectrice : Kaylee est la petite dernière et en tant que telle elle a toujours eu le droit aux dernières nouveautés. Comme on dit, les premiers et les derniers sont toujours les mieux lottis. Kaylee & Savanah ont donc eu plus de faveur que les autres enfants de la famille, entrainant ainsi des tensions & des jalousies. Savanah a toujours été là pour défendre sa plus petite soeur.

Neela M. Jones

Meilleure amie & cousine de coeur : Elles se connaissent depuis qu'elles sont toutes petites, leurs mères sont un peu comme les deux meilleures amies, et Savanah et Neela nous ont élevés dans l'optique qu'elles étaient comme des cousines, Savanah s'entend aussi bien avec Thisbe qu'avec Neela, mais entre Savanah est Neela, c'est particulier. Elles aiment faire une tonne de chose ensemble. Savanah sait que Neela n'ose pas dire à sa soeur tout ce qu'elles font ensemble pour ne pas la blesser. Une cousine de coeur avant d'être une amie ♥

Thisbe D. Jones

Jalousie : Thisbe et Savanah se connaissent par leur soeur respectives, mais si en apparence elles semblent s'apprécier, au fond chacune d'entre elle ressent une pointe de jalousie. Thisbe ne dit rien même si elle sait que Neela & Savanah s'apprécient beaucoup trop ; et de son coté, Savanah est jalouse de Thisbe qui a les confidences de Kaylee...

Florence Taylor

Meilleure amie : Florence et Savanah se sont connues en cours alors qu'elles débutaient leur parcours. C'est là que leur amitié a commencé : sur les bancs de la fac. Au fur et à mesure, Savanah a appris à gérer les demande de sa meilleure amie, celle-ci demandant constamment de l'attention. Savanah est l'une des rares personnes à savoir remettre Florence à sa place lorsqu'elle dépasse les limites de ce qu'elle peut obtenir.

Moira Lou Jefferson

Jumelle : Elles s'adorent, un truc de dingue, elles se comprennent en un seul regard, partagent tout leur secret et se connaissent par cœur. Si l'une ou l'autre était un mec, elle se jetterait sur l'autre. Elles se complétent comme des jumelles, se séparent quelque fois. Mais ce n'est pas toujours rose, quand c'est la guerre, c'est la guerre. Heureusement tout fini toujours par rentrer dans l'ordre.

Alix J. Davis

Amitié d'antan : Alix et Savanah se sont rencontrées au lycée. A l'époque, Savanah donnée des cours de soutiens pour ne pas rentrer trop tôt chez elle. Alix était une de ses "élèves". Au fil des cours, les deux jeunes filles ont finies par sympathiser. Cependant elles s'étaient perdues de vue quelques temps et c'est dans d'étranges circonstances qu'elles se sont retrouvées dans le même hôpital tout ce temps après.

Kimberly D. Sarrazin

Amie avec un grand A : Toi! Toute suite quand j'ai commencé à te parler j'ai su qu'on allait être de vrais amies! Tu semble être strict quelque fois mais je sais que tu peux t'amuser. De toute façon avec moi tu n'as pas le choix! J'aime te faire rire et c'est ainsi que je te trouve plus belle =) Je peux toujours compter sur toi lorsque j'ai besoin de changer d'aire.

Alliana P. Baker

DESCRIPTIF DU LIEN ICI - en UC pour le moment avec Alliana

Spoiler:


Dernière édition par Savanah B. Stanburry le Dim 10 Juin - 8:29, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité   SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:23

J'aime
Ҩ mec trop canon


Joseph E. Cohen

Le meilleur ami possible : Savanah l'aide un peu à ne pas s'habiller comme un bouseux et il lui raconte ses histoires de filles, en profitant pour lui demander des conseils par la même occasion. Joseph donne également quelques tuyaux à Savanah concernant les hommes. Ils se sont connu dans un bar, il a tenté de la draguer à plusieurs reprises mais Savanah l'as souvent remis à sa place, gentiment. Au final, la taquinerie a remplacé la drague et ils se croisent souvent au boulot.

Travis O'Connor

Compliqué : Savanah voyant le jeune homme en peine aurait été le voir afin de prendre de ses nouvelles pour le faire parler. Travis n'a pas du tout apprécier, considérant que Savanah lui forçait la main, chose dont il a une sainte horreur ! De ce fait, il a envoyé bouler Savanah qui l'a très mal pris. Depuis ce jour, leur relation reste platonique.

Rob Anderson

Conseil dérapant : Rob & Savanah travaillent ensemble de temps à autre. Rob étant une référence en matière d'orthopédie, Savanah lui demande parfois des conseils concernant ses patients. Cependant, ils ont couchés une fois ensemble et depuis Savanah est toujours un peu gênée d'aller lui demander de l'aide. De son coté, Rob n'attend qu'une nouvelle occasion pour remettre le couvert avec elle.

James M. Winchester

Compliqué : Savanah a surpris James & Darcy ensemble entrain de faire des galipettes à l'hopital, elle a posé des questions et a découvert le poteau rose. Elle qui pensait que James n'était QUE le chirurgien de Darcy. Elle pense que cette relation vas à l'encontre de l'étique et trouve que James est trop vieux pour sa presque soeur et préférait qu'ils se séparent, mais elle n'a rien en soit contre James, mais Darcy est encore une adolescente... Mais Moira a décidée qu'ils ne pouvaient pas se détester indéfiniment. La mère Winchester s'en est également mêlée en voulant les mettre ensemble. Moira a finalement réussi à rendre leur rapport, comment dire... moins tendu, c'est déjà ça.

Simon A. Cohen

Compliqué positif : Un jour, Joe est venu voir Savanah à la clinique, lui demandant de prendre son frère Simon rentré d'israel sous son aile pour sa rééducation. Il lui aurait expliqué dans les grandes lignes toute son histoire (enfin du moins ce qu'il en savait). Savanah accepta et rencontra Simon le lendemain pour un bilan. Le problème c'est que Simon est totalement hermétique à l'aide que Savanah pourrait lui apporté. Il voit tellement tout en noir enduit d'alcool qu'il ne voit pas qu'elle souhaite l'aider. Savanah est prise de pitié pour le jeune homme et fait tout pour l'aider à lui sortir la tête de l'eau avec joe et ce, malgré que le jeune homme ne veuille rien entendre. Pour lui, il n'est pas là pour faire de la psychothérapie, juste de la kiné. il vient donc à l'hopital juste pour ses séances et refuse tout dialogue.

Jude Holloway

Patient : Jude et Savanah, se sont rencontrés grâce à Elias. Jude désirait avoir une kiné aussi pour l'aider dans mes mouvements et la première fois qu'ils se sont vus fut assez agréable, Jude fut un peu intimidé. La trouvant si jolie que parfois il bafouillait... C'était ridicule mais il ne pouvait s'y résoudre. Il était ainsi devant une jolie damoiselle. Il aimerait bien qu'il y ait des développements prochains... De son coté, Savanah est avec Samuel mais n'est pas insensible aux charmes de Jude. S'il n'était pas son patient et si elle n'était pas en couple, elle franchirait le pas sans souci. Mais voila, les choses ne sont parfois pas si simple...

S. Hilton Colins

Hilt' & Moïra sont super proche l'un de l'autre. Mo' passe de plus en plus de temps avec lui au détriment de Sav'. Une rivalité est née entre Hilt' & Sav'.

Samuel C. Parker

Je sais bien qu'il ne m'a rien promis, qu'il a une vie à coté de moi et une autre avec moi... Je ne suis pas le genre à me faire des films, mais que voulez vous je suis amoureuse de ce gars. Elias et Jude se sont visiblement donné le mot avec Gavyn pour que je ne m'intéresses plus à Sam, mais comme on dit : "L'amour rend aveugle"... Ceci-dit, pour combien de temps ?

Spoiler:


Dernière édition par Savanah B. Stanburry le Dim 22 Juil - 8:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité   SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:03

Moi ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité   SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:44

Oh oui Déborah !! Que puis je te proposer ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité   SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:35

Moi m'oublie pas (a)
Et j'veux un toupic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité   SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:38

Flute moi qui croyait avoir réussi à me débarrasser des mes frères & soeurs, me voila maintenant coincée *sbaff*

Oui oui et bien discutons en de ce topic, discutons en XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité   SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:29

Moi aussi m'oublie pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité   SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:06

Je ne vous oublie, ni l'une ni l'autre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité   SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:30

Moi moi! Disons la meilleure amie? ou si tu préfère autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité   SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:35

KristinHotKreuk Razz oui oui oui meilleure meilleure en plus ça colle bien niveau âge, il manque plus qu'un jolie scénario avec tout plein de joli mots xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité   SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:47

XD Bon alors on a fait nos cours ensemble et c'est là que notre amitié a commencé? De plus Flo est une fille qui aime avoir l'attention et tu est la seule (enfin presque) à la remettre à sa place qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité   SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:49

Ca me convient tout à fait, je t'ajoute bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité   SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:06

Parfait! Tu souhaite faire un RP. Si tu veux je peux le débuter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité   SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:50

Mon inspiration m'ayant un peu abandonnée, je suis plutôt lente à répondre en ce moment, mais si ça ne te dérange pas d'attendre un peu ma réponse, tu peux le commencer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité   SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:04

Pas de problème je le débute et je t'enverrai le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité   SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:40

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité   SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:08

Meilleur copine qui aime passé du temps ensemble et faire du shopping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité   SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:15

Ca me convient, as tu besoin d'un scénario plus élaborer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité   SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:20

j'aurait dit que tellement qu'elles aiment sortir et faire la fête ensemble, qu'elles auraient eu une attraction soudaine et aurait fini par coucher ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité   SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:28

Tu veux ajouter coup d'un soir ou pour plusieurs soirs ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité   SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:30

plusieurs soirs, chez toi ou dans d'autres endroits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité   SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:40

mdr ça me va xDD & ça dure depuis longtemps & est ce que c'est toujours d'actualité ?? (me renseigne xDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité   SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:44

depuis plusieurs semaines, et elles adorent remettre le couvert comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité   SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:59

Ca marche, je t'ajoute dans la soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité   SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lady Carlton ♦ « Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. »
» KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis...
» C'est la dernière fois que je fais ça, gamine! [ft. Hayden]
» ABYGAIL ▬ Je suis ton fantasme et la hantise de tes nuits mais pourtant, je suis un rêve inaccessible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-