Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Empty
MessageSujet: KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis...   KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:33



KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Tumblr_lc5en4rJdS1qczjlgo1_500
Kaylee Eden Stanburry

« Je n'ai pas peur de la mort mais l'amour me terrifie. »




→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat Lucy Hale
MES ICONS


KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... 64975807.v1295597700KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... 64999454.v1295612091KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... 65337790.v1295858465KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... 71103144.v1299664211KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... 71488636.v1300076399KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... 71279974.v1299832060







Dernière édition par Kaylee E. Stanburry le Lun 28 Mai - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis...   KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:33


Prénom² Nom

DESCRIPTION DU LIEN



Prénom² Nom

DESCRIPTION DU LIEN



Prénom² Nom

DESCRIPTION DU LIEN


® Joyce.mac

Spoiler:


Dernière édition par Kaylee E. Stanburry le Mar 29 Mai - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis...   KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:34


Prénom² Nom

DESCRIPTION DU LIEN



Prénom² Nom

DESCRIPTION DU LIEN



Prénom² Nom

DESCRIPTION DU LIEN


Spoiler:


Dernière édition par Kaylee E. Stanburry le Mar 29 Mai - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 36

KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis...   KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:09

Marraine ! Je pense que la fac doit organiser des sessions de parrainage, genre les 5ème années parrainent les 1ère années, et je suis ta marraine ? Ta soeur te dit que je suis une pétasse, mais toi et moi on s'entend bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis...   KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:30

Annnnw j'adoooooooore l'idée ♥
J'approuve totalement (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 36

KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis...   KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:37

Super ^^ je t'ajoute au plus vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29

KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis...   KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:55

Je veux! Quoi? Je sais pas. Mais on va trouver o/
Parce que c'est Luuuuuuuucy <3

Déjà, t'as un lien avec ma jumelle, donc on peut partir de ça (: Ou de d'autre chose, aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis...   KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:22

Oui toiiiiiiiiiii ♥

Si tu t'entends bien avec ta jumelle, on peut avoir un lien positif. Enfin même si tu t'entends pas avec elle, on peut avoir un lien positif en fait xDDD

On peut partir sur un lien de confidente/soeur si tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29

KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis...   KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:18

On s'entend un peu trop bien, justement, elle et moi xD On est super liées et tout, quoi x)
J'aiiiime ça =D

Donc, on pourrait dire que lorsque tu t'es fait marrainer par ma soeur, elle était venue te présenter à moi,sachant que je fais aussi des stages à l'hôpital. Je me serais prise d'affection pour toi -et vice-versa -, et quand t'aurais besoin de quelqu'un pour parler de tout et de rien, tu viendrais me trouver, comme on vient trouver une grande soeur? Et je te traiterais comme ma petite soeur, quoi ^^' Sachant qu'on a quand même 5 ans de différence xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis...   KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:29

Ca me va =)

Et puis, vu que sur mes deux demi-soeurs, il y en a une avec qui je ne m'entends pas du tous, je pourrais me dire qu'au final tu remplaces Darcy et que tu me comprends même si on est pas de la même famille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29

KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis...   KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:45

Exactement =D Je t'ajoutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis...   KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:39

Moi aussi je t'ajoute trèèèèèèèèèèès bientot (a)
Réserve moi un topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29

KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis...   KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:24

Ouaip, avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis...   KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:09

J'aimerais bien un lien avec toi la vilaine (a) KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... 43523757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis...   KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:16

Je suis pas vilaine, j'imite Darcy nuance (a)

Et tu veux quoi comme lien? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis...   KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:20

Hééééé, elle est gentille ma princesse d'abord !! ^^

Bah un truc genre ennemis, mais dans le sens ou on peut vraiment pas se blérer quoi, tu m'aime pas pour je ne sais qu'elle raison, & moi je t'aime pas parce que tu dit toujours des trucs qui pourraient détruire, la relation que j'ai avec Darcy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis...   KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:44

Ouais bah quedal ouais Razz Niveau méchanceté elle est PIRE que moi Razz

Moi j'pourais pas te blairer juste parce que tu sors avec Darcy et si j'peux te pourrir la vie juste pour que Darcy en ait tellement marre qu'elle décide de partir ou de te quitter, sa serait encore mieux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis...   KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:05

Pire que toi ? J'pense pas non KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... 43523757

Ok on part donc sur ça, mais rêve pas va, elle ne me quitteras pas j'ferais tout pour la garder ! ^^ Vilaine va KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... 43523757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis...   KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:14

Mais c'est parce que tu l'a connais pas aussi bien que moi c'est tous^^

On en reparlera alors (a) Razz
En tous cas, réserve moi un topic x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis...   KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:46

Moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis...   KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:51

Yep =)
Une idée? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis...   KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:43

tu voulais un lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis...   KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:11

Yep, une lien ultra positif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis...   KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:48

oh oui raconte moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis...   KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:10

Annnnnw la faute de français que j'ai fait dans mon message du dessus *ok on s'en fou*

Bon alors, j'voulais te proposer un truc:
Kaylee et Andrew se serait rencontré via Savannah (le pourquoi du comment on s'en fou hein^^), et genre il se serait parler de tout et de rien, des banalités quoi. Et de fil en aiguille, ils auraient décidé de se revoir juste entre pote comme sa. De plus en plus, Kaylee pourrait le considéré comme l'un de ces meilleurs potes ou comme son confident. Kaylee aurait pu conclure un accord avec lui: faire semblant qu'il sorte ensemble pour rendre jaloux celui que Kaylee aime réellement.

Nan en fait c'est nul xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Empty
MessageSujet: Re: KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis...   KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité
» ABYGAIL ▬ Je suis ton fantasme et la hantise de tes nuits mais pourtant, je suis un rêve inaccessible
» Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ...
» Si t'as pas d'amis... alors t'es vraiment pas doué !
» Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-