Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis...   KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:14

pauvre Andrew. déjà qu'il rame à avoir des filles je suis pas sur que ce soit ultra positif comme lien :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis...   KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:18

Bah ou sinan, vrai petit copain si tu préfère Razz
Ou sinan si t'as une autre idée je suis preneuse (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis...   KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:20

Je sais pas Andy il est déjà sur Zéphirine mais justement. Si les choses sont lentes entre Zeph et lui il pourrait coucher avec Kaylee entre temps. Parce que ca le travaille et qu'il l'a jamais fait encore. et du coup quand il sera vraiment amoureux avec Zeph il va le regretter mais bon c'est un mec quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis...   KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:22

Moi ça me va Razz (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 36

KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis...   KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:01

Tu penseras à mettre ta fiche à jour loulou ? Very Happy Love you ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis...   KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:00

Ouaip, dès que j'ai le temps de chercher et trouver des zolis code, promis =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis...   KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:47

Oublie pas ta gentille grande sœur chérie! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis...   KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:56

Meuh nan vais pas t'oublier =D
D'ailleurs, il nous fait un topic tout jolie, tout beau =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis...   KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:48

J'aimerai bien un lien mais je n'ai pas énormément d'idées *surtout à l'heure là* Tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis...   KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:11

Moi? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis...   KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:15

Désolé du retard ><

Sutton > Ca dépend si tu veux du positif ou du négatif? =)

Kosma > Oh non pas toi (a)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arina von Benckendorff

Arina von Benckendorff
Messages : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32

KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis...   KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:02

Moi je voudrai un lien mais je n'ai pas trop d'idée. Voici mes liens avec tes sœurs, si ça t'en donne :

Darcy : Me déteste tout simplement parce que je suis la sœur de cœur de James.
Shiobban : Bisexuelles toutes deux, elles se sont dragués en soirées mais sans aller plus loin, elles sont néanmoins devenues amies et Shiobban a été d'un certain secours envers Arina lorsqu'elle a fait une overdose de médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis...   KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:12

moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis...   KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:16

Moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis...   KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KES ♦ Ne reve pas, tu ne feras jamais partis de mes amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SBS - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité
» ABYGAIL ▬ Je suis ton fantasme et la hantise de tes nuits mais pourtant, je suis un rêve inaccessible
» Paul // On est riche que de ses amis, quoi que ...
» Si t'as pas d'amis... alors t'es vraiment pas doué !
» Shiobban's links || Mes amis, mes amours, mes emmerdes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-